07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:22:13
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355932 fois)
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3705 le: 11 Janvier 2011 à 12:51:42 »

Coucou les filles !!

Ici 27 SA aujourd'hui   C'est fou ce que ça avance...

Du coup hier on a fait un carton chez orchestr@ : 287€ d'achats, heureusement on a pris la carte donc - 50%!!! Mon chéri était à 2 doigts de faire un malaise à la caisse   et je lui ai dit qu'on n'avait même pas acheté tout ce qu'il nous fallait en taille naissance, alors heuresement qu'on nous a donné la quasi totalité des fringues dans les autres tailles hihihi  Clin d'oeil Et puis comme je lui ai dit mes sorties sont tellement rares qu'il faut les optimiser  Souriant

Joyeux Sanniversaire les filles  Clin d'oeil

Lolo, pour les vergetures, je m'huile le matin après la douche et je me crème le soir avant le coucher mais ça n'a pas suffit  

Primula, copine flemmarde!!! Je te copie : félicitations à toutes celles qui ont déjà des petits, je n'arrive même plus à m'occuper de moi-même  

Encore une chose... J'ai déjà du enlever hier mes bagues, j'ai gonflé de partout et ma kiné m'a dit que je devrais sûrement faire du drainage car j'ai mal aux cuisses, fesses, dos, bras... partout où j'ai gonflé en fait!! Bientôt on pourra me faire rouler hihihi Enfin ça me fait pas trop rire quand même...  

Coucou dreyde!!! lol

Essayes de surélever un peu tes jambes quand tu es allongée et bois bcp

J'essaie, mais bon... la kiné m'a dit de ne pas trop boire non plus car ça ressemble à de la rétention d'eau!! Mais là j'ai souffert toute la nuit : courbatures ++++ dans les jambes, et encore maintenant... J'ai trop mal dans mes membres  Pleurs

moi aussi +14kg   ! le poids me gêne pas tant que ça (enfin si, c'est lourd à déplacer  ), moi c'est vraiment la prise de cellulite qui m'inquiète, c'est un truc de ouf, j'en ai dans le dos même !!! la tante de mon chéri me dit que c'est de la rétention d'eau mais en même temps j'ai pas les jambes ou les extrémités gonflées donc j'y crois moyen...

Miche, moi aussi j'ai une couche de cellulite ultra dure qui recouvre mes cuisses, fesses, remonte dans le dos et attaque même l'arrière des bras et même si mes extré&mités ne sont pas très gonflées, ça à l'air d'être de la rétention d'eau quand même... ça va peut être venir pour les extrémités  

5kg gaelle!!!!!!!!!!!!!! mais tu  mange rien ou quoi?Huh?Huh??? donne moi ton secret!! Clin d'oeil

bah c est sa le pire,c est que je mange bien,a chaque fois que j ai faim je mange,c est peut etre sa le secret Huh?

Moi aussi je fais ça mais ça marche pas pareil, j'ai peur de retrouver ma balance dans mes cartons, ça pourrait me faire un choc  

Fitbow, pas cool le bain... Je dois moi aussi envoyer le dossier d'inscription à l'asso mais pour ça faut aller acheter des timbres ... Et puis ben je te tiendrais au jus des délais  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3706 le: 11 Janvier 2011 à 12:53:55 »

ce matin mon homme c est reveiller a 4h30,il a poser sa main sur mon ventre te ma reveiller:ma puce ta une boule sur le ventre ,je met ma main dessus:oui c est la tete de ton fils Tire la langue .
et il a enfin pu sentir les bebes bouger , du coup il a "jouer" avec eux il tapotait sur mon ventre et eux repondais , bon moi je voulais seulement dormir Roulement des yeux

Hihihi!!! C'est la première fois qu'il les sentait??
Ma pauvre c'est dur quand même 4h30 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3707 le: 11 Janvier 2011 à 13:23:24 »

J'aurai bien pris un bon bain pour me ramollir un peu plus, mais je n'ai qu'une douche pour le moment et pourtant je sens que ça aurait fait du bien à tout mon corps tout endolori!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #3708 le: 11 Janvier 2011 à 13:30:58 »

gaelle ;)ton homme a du apprecier de s'amuser mais 4h30
april, la  carte orchestra je l'ai aussi je me demandais si elle marchait pendant les soldes aussi Roulement des yeux ce serait cool mais ça m'étonnerait ;faut que je me bouge aussi au niveau vêtements car j'ai pas grand chose mais bon puisque j'ai attendu je vais continué à attendre jusqu'à demain  les soldes
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes celles qui marquent une semaine de plus au compteur aujourd'hui Souriant
mes 27sa c'est vendredi Clin d'oeil
seve pour la récap mon écho c'est demain je l'ai déjà dit et mon rdv gygy c'est le 24 janvier
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #3709 le: 11 Janvier 2011 à 13:34:28 »

ce matin mon homme c est reveiller a 4h30,il a poser sa main sur mon ventre te ma reveiller:ma puce ta une boule sur le ventre ,je met ma main dessus:oui c est la tete de ton fils Tire la langue .
et il a enfin pu sentir les bebes bouger , du coup il a "jouer" avec eux il tapotait sur mon ventre et eux repondais , bon moi je voulais seulement dormir Roulement des yeux

Hihihi!!! C'est la première fois qu'il les sentait??
Ma pauvre c'est dur quand même 4h30 

oui c etait la 1ere fois a chaque fois qu il pose sa main ils arretent de bouger
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3710 le: 11 Janvier 2011 à 13:47:02 »

Fitbow, pas cool le bain... Je dois moi aussi envoyer le dossier d'inscription à l'asso mais pour ça faut aller acheter des timbres ... Et puis ben je te tiendrais au jus des délais  Clin d'oeil
La séance bain... ma foi, ça n'est qu'un aperçu de la vie de maman Clin d'oeil
Ok, tien moi au courant...
(Zut ! Je saigne encore du nez ! )
Quant à tes achats, tu t'es lâchée ! J'imagine bien ton homme au bord du malaise... là aussi, ça n'est qu'un aperçu... les enfants, ça coûte une fortune...!! Et le retour sur investissment n'est pas garanti !! 
Mais bon, ton homme il a joué avec les bébés cette nuit, il t'a réveillée... ma foi, tu méritais ta séance shopping !

Eh ! Seve ?! Tu l'as retrouvée ta bague ?
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3711 le: 11 Janvier 2011 à 13:56:52 »

Mel1539Mono-bi DPA 03/04 Prochain rdv écho le 05/01 gygy le 25/01

Acuzena Bi-bi DPA 09/04 Prochain Rdv: écho les 08/01 et 18/01

Estor DPA 09/04 Prochain rdv gygy le 06/01

Saralila DPA 10/04 Prochain rdv : gygy le 07/02 écho le 16/02

Teef bi-bi DPA 12/04 Prochain rdv : Gygy le 12.01 echo le 25/01

Primula bi-bi DPA 13/04 Prochain Rdv écho le 13/01 , gygy le 18/01

Leeloo bi-bi  DPA : 13/04 Victoria et Callie. Prochain rdv : echo le 8/01 gygy le 27/01

CyriletfleurMono-bi DPA 14/04 Bébés surprises  Prochain rdv: SF le 7/01

Dreyde mono-bi DPA 15/04 prochain rdv : écho le 18/01

Sevemanou mono-bi  DPA 16/04 Cassandre et Rachel. Prochain rdv :gygy + écho le 18/01

Coccinelle13 bi-bi DPA 17/06 Prochain rdv :écho le 21/01 gygy le 25/01

Fitbotw bi-bi DPA 20/04 Prochain rdv : écho le 14/01 Gygy le 19/01

April mono-bi DPA 20/04 Marine et Margaux Prochain rdv écho le 26/01 et gygy le 19/01

Gaelle bi-bi DPA 21/04 ??

Michebi-bi DPA 21/04 Prochains rdv : gygy le 28.01 echo le 04.02

Shireli bi-bi DPA 23/04 Prochain rdv : écho le 12/01 gygy le 24/01

Lolo et Mae bi-bi DPA 25/04 Maéva et Shaïna. Prochain rdv: echo le 14/01 gygy le 09/02 SF 2x par semaine

Angel.28170 DPA 25/04 Prochain rdv echo + gygy le 14/01
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3712 le: 11 Janvier 2011 à 13:59:50 »

Fitbow, pas cool le bain... Je dois moi aussi envoyer le dossier d'inscription à l'asso mais pour ça faut aller acheter des timbres ... Et puis ben je te tiendrais au jus des délais  Clin d'oeil
La séance bain... ma foi, ça n'est qu'un aperçu de la vie de maman Clin d'oeil  c estclair Souriant moi j ai eu le droit au caca dans le bain  Roulement des yeux
Ok, tien moi au courant...
(Zut ! Je saigne encore du nez ! ) et ben pas cool , ça t arrive souvent quand meme t en a parlé a gygy???

Quant à tes achats, tu t'es lâchée ! J'imagine bien ton homme au bord du malaise... là aussi, ça n'est qu'un aperçu... les enfants, ça coûte une fortune...!! Et le retour sur investissment n'est pas garanti !!    c est clair et en plus apres t as la période où ils bousillent leur fringues... les chaussures  ça coute une fortune les nains
Mais bon, ton homme il a joué avec les bébés cette nuit, il t'a réveillée... ma foi, tu méritais ta séance shopping !

Eh ! Seve ?! Tu l'as retrouvée ta bague ? pfff nan toujours pas, et je ne me rappel pas l avoir enlevé , en meme temps je ne l enleve j amais donc là je ne comprends pas , ça fait 14ans que je la porte ça m embete 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3713 le: 11 Janvier 2011 à 14:01:35 »

+ que 7 jours avant mon écho et rdv gygy, il me tarde de revoir mes crevettes et j espere qu elles auront depassé le kilo  Souriant

Mon col va etre mesuré aussi, l angoisse ce col quand meme  Roulement des yeux

Bon et je suis en colere apres zhom suite à la NDM qu il m a fait passé, j ai envie de l envoyer bouler, je me retiens 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3714 le: 11 Janvier 2011 à 14:14:21 »

Fitbow, pas cool le bain... Je dois moi aussi envoyer le dossier d'inscription à l'asso mais pour ça faut aller acheter des timbres ... Et puis ben je te tiendrais au jus des délais  Clin d'oeil
La séance bain... ma foi, ça n'est qu'un aperçu de la vie de maman Clin d'oeil
Ok, tien moi au courant...
(Zut ! Je saigne encore du nez ! )
Quant à tes achats, tu t'es lâchée ! J'imagine bien ton homme au bord du malaise... là aussi, ça n'est qu'un aperçu... les enfants, ça coûte une fortune...!! Et le retour sur investissment n'est pas garanti !! 
Mais bon, ton homme il a joué avec les bébés cette nuit, il t'a réveillée... ma foi, tu méritais ta séance shopping !

Eh ! Seve ?! Tu l'as retrouvée ta bague ?

C'est pas mon homme qui a joué cette nuit... c'est l'homme de Gaelle  Clin d'oeil

Et oui je lui ai dit que d'habiller un mini pouce de la tête aux pieds c'est pas donné en plus ça change de taille tellement vite... alors 2 !!! 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3715 le: 11 Janvier 2011 à 14:16:30 »

ce matin mon homme c est reveiller a 4h30,il a poser sa main sur mon ventre te ma reveiller:ma puce ta une boule sur le ventre ,je met ma main dessus:oui c est la tete de ton fils Tire la langue .
et il a enfin pu sentir les bebes bouger , du coup il a "jouer" avec eux il tapotait sur mon ventre et eux repondais , bon moi je voulais seulement dormir Roulement des yeux

Hihihi!!! C'est la première fois qu'il les sentait??
Ma pauvre c'est dur quand même 4h30 

oui c etait la 1ere fois a chaque fois qu il pose sa main ils arretent de bouger

Oui c'est marrant ça le fait à mon homme souvent aussi!! Mais on feinte (il pose sa main en toute discrétion à la place de la mienne... et oui ça marche et non suis pas encore totalement folle, enfin un peu gaga déjà  Tire la langue ) et il arrive à les sentir!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3716 le: 11 Janvier 2011 à 14:19:38 »

gaelle ;)ton homme a du apprecier de s'amuser mais 4h30
april, la  carte orchestra je l'ai aussi je me demandais si elle marchait pendant les soldes aussi Roulement des yeux ce serait cool mais ça m'étonnerait ;faut que je me bouge aussi au niveau vêtements car j'ai pas grand chose mais bon puisque j'ai attendu je vais continué à attendre jusqu'à demain  les soldes
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes celles qui marquent une semaine de plus au compteur aujourd'hui Souriant
mes 27sa c'est vendredi Clin d'oeil
seve pour la récap mon écho c'est demain je l'ai déjà dit et mon rdv gygy c'est le 24 janvier

Pour la carte orchestr@ tu as droit aussi à -50% sur les produits soldés mais pas en plus des soldes : je m'explique... Si le produit est soldé à -20 ou -30% par exemple et ben toi tu auras -50% dessus et pas -20 + -50% ... Je ne sais pas si j'ai été claire!! (perso la vendeuse a du me réexpliquer 2 fois avant que je comprenne : faute à mon état de femme largement enceinte  Roulement des yeux )
Du coup ça sert à rien d'attendre les soldes et nous hier au lieu de faire que du repérage ben on a acheté la boutique  
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3717 le: 11 Janvier 2011 à 14:43:20 »

Fit, elle refuse le pot pour quelle raison ta fille?
Non, elle fait un blocage sur le sujet mais je ne sais pas d'où ça vient... bon, elle n'entrera en maternelle qu'en septembre... on a un peu de temps... mais bon...
Et si on insiste, elle se met à pleurer. Alors qu'elle met ses poupées sur le pot... elle demande à voir ses cacas (dans la couche)...
Elle va jusqu'à se constiper si on lui propose plusieurs fois par jour plusieurs jours d’affilée...
On l'a jamais grondé sur le sujet. Elle refuse de mettre des culottes... même d'apprentissage...

C'est pas mon homme qui a joué cette nuit... c'est l'homme de Gaelle  Clin d'oeil
Désolée les filles, je suis vraiment à la ramasse, en ce moment...

c estclair Souriant moi j ai eu le droit au caca dans le bain  Roulement des yeux
J'y ai eu droit déjà mais pas en étant dans le bain avec elle... j'étais même en train de la filmer...
et ben pas cool , ça t arrive souvent quand meme t en a parlé a gygy???
Oui, à la sage-femme. Elle a appelé l'anesthésiste la maladie de Willebrand qu'il y a dans ma famille.
Je devrais passer quelques examens la prochaine fois que je vais à l'hosto... mais elle, elle ne trouve pas ça plus alarmant que ça....
En plus, la maladie de Willebrand (ou pseudo hémophilie), ne s'exprime a priori pas pendant la grossesse... bon, on verra ce que donnent les examens.
pfff nan toujours pas, et je ne me rappel pas l avoir enlevé , en meme temps je ne l enleve j amais donc là je ne comprends pas , ça fait 14ans que je la porte ça m embete 
Pas possible qu'elle se soit cassée ?
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3718 le: 11 Janvier 2011 à 14:44:32 »

Hello les filles......

Purée j'avais du retard de lecture mais je crois que j'ai tout lu Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est que vous papotez!!!!!!!

Je vois que tout va bien, toutes des warriors les filles......

Izaza je te renvois tout mon soutien dans cette terrible épreuve....

Seve tu penses toujours à moi Clin d'oeil ?

Merci pour la récap et les N° de tel  Souriant

 Bisou Bisou et n'hésitez pas à me joindre par mp....
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3719 le: 11 Janvier 2011 à 14:48:38 »

Et M... je saigne à nouveau... mais là, c'est ma faute... mon nez me démangeait... je l'ai touché... et paf...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: