coucou
bonne nuit ici chérinou et poupinette sont partis l'un au boulot l'autre chez nounou et moi je vais aller faire trempette dans ma baignoire...
pour moi aussi l'inscription à l' AD a été rapide je dirais une dizaine de jours après réception du chèque par contre je ne suis pas non plus très convaincue des tarifs de la CDM...
Gaelle je t'admire tu fais gaffe ou tu ne prends naturellement pas beaucoup de poids? Parce que moi je grossis mais au moins je sais pourquoi
... Vive le grignotage lol
j'ai comparé hier soir mon ventre de maintenant avec celui de 8 mois et demi de ma grossesse d'avant... Et ben de l'avis de zhom y en a plus maintenant... Qu'est que ça va être dans 2 mois
allez à plus tard bisoussss
Ah bah moi, j'en sors de ma baignoire et quelle séance !
Je pensais prendre un bain tranquillou avec ma fille...
Bon, ce matin, au lever, la couche était sèche. Après petit dèj, toujours pas de pipi... avant d'aller au bain, je lui propose d'aller sur le pot (là, crise : "NON, pas le POT !" Camille ne veut absolument pas en entendre parler). Je lui dis donc : "Tu ne fais pas pipi dans le bain... si tu as envie, tu demandes le pot". "Ouais, ouais, ouais..." qu'elle me répond.
On entre dans le bain... on lave les cheveux... et tout à coup elle me dit : "Je VEUUUUUUUUUUUUX SOOOORTIIIIIIIIIIIIIIIIR !". Je l'attrape, la mets sur le tapis, lui dis de bien s'essuyer les pieds pour ne pas glisser et d'attraper son peignoir.
Une fois le peignoir mis. Elle me dit : "Je veEEEEEUX une couche !!". Je lui réponds que là, je suis dans la baignoire et que ça serait plus rapide qu'elle fasse pipi dans le pot. "NOOOOON Non NOOOON".
Elle la voilà qui fait pipi sur le carrelage en pleurant toutes les larmes de son corps.
(Je prends sur moi...)
Je lui dis que c'est pas grave, que les accidents ça arrive, qu'elle n'a juste qu'à enlever son peignoir, que je vais la relaver et que je vais nettoyer par terre.
Non sans arrêter de hurler combien elle est malheureuse, elle consent à revenir dans le bain où je la nettoie.
Je finis de me rincer, je la rince on sort en évitant de marcher dan le pipi.
(Je suis à poil et j'ai froid mais je prends sur moi.)
Elle continue de pleurer qu'il faut l'habiller... (Zen, je reste ZEN !)
Hop, un legging, un sous-pull asorti, un haut par là-dessus... et elle belle et a enfin arrêté de chouiner...
je peux enfin m'habiller.
Ah bah non, mes fringues sont dans la salle de bain, je dois passer la serpillère...
Bon, je nettoie par terre... (Zen...)
J'enfile enfin ma culotte, mon soutif... commence à me détendre quand... Camille recommence à pleurer !
Elle a fait pipi... la couche devait être mal mise : ça a déborder et comme elle était assise sur son lit (pas fait)... j'ai la petite (qui hurle)
à rhabiller... les draps à changer...
Bon, je pense que tout ça l'a fatigué et qu'elle me fera une bonne sieste cet aprem...
Qui a dit que le bain ça détendait ?