15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 14:03:27
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 395758 fois)
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #3690 le: 11 Janvier 2011 à 11:16:38 »

coucou
bonne nuit ici chérinou et poupinette sont partis l'un au boulot l'autre chez nounou et moi je vais aller faire trempette dans ma baignoire... 
pour moi aussi l'inscription à l' AD a été rapide je dirais une dizaine de jours après réception du chèque par contre je ne suis pas non plus très convaincue des tarifs de la CDM...
Gaelle je t'admire tu fais gaffe ou tu ne prends naturellement pas beaucoup de poids? Parce que moi je grossis mais au moins je sais pourquoi  ... Vive le grignotage lol
j'ai comparé hier soir mon ventre de maintenant avec celui de 8 mois et demi de ma grossesse d'avant... Et ben de l'avis de zhom y en a plus maintenant... Qu'est que ça va être dans 2 mois  Roulement des yeux
allez à plus tard bisoussss
Ah bah moi, j'en sors de ma baignoire et quelle séance !
Je pensais prendre un bain tranquillou avec ma fille...
Bon, ce matin, au lever, la couche était sèche. Après petit dèj, toujours pas de pipi... avant d'aller au bain, je lui propose d'aller sur le pot (là, crise : "NON, pas le POT !" Camille ne veut absolument pas en entendre parler). Je lui dis donc : "Tu ne fais pas pipi dans le bain... si tu as envie, tu demandes le pot". "Ouais, ouais, ouais..." qu'elle me répond.
On entre dans le bain... on lave les cheveux... et tout à coup elle me dit : "Je VEUUUUUUUUUUUUX SOOOORTIIIIIIIIIIIIIIIIR !". Je l'attrape, la mets sur le tapis, lui dis de bien s'essuyer les pieds pour ne pas glisser et d'attraper son peignoir.
Une fois le peignoir mis. Elle me dit : "Je veEEEEEUX une couche !!". Je lui réponds que là, je suis dans la baignoire et que ça serait plus rapide qu'elle fasse pipi dans le pot. "NOOOOON Non NOOOON".
Elle la voilà qui fait pipi sur le carrelage en pleurant toutes les larmes de son corps.
(Je prends sur moi...) Roulement des yeux Je lui dis que c'est pas grave, que les accidents ça arrive, qu'elle n'a juste qu'à enlever son peignoir, que je vais la relaver et que je vais nettoyer par terre.
Non sans arrêter de hurler combien elle est malheureuse, elle consent à revenir dans le bain où je la nettoie.
Je finis de me rincer, je la rince on sort en évitant de marcher dan le pipi.
(Je suis à poil et j'ai froid mais je prends sur moi.) Roulement des yeux
Elle continue de pleurer qu'il faut l'habiller... (Zen, je reste ZEN !)
Hop, un legging, un sous-pull asorti, un haut par là-dessus... et elle belle et a enfin arrêté de chouiner...
je peux enfin m'habiller.
Ah bah non, mes fringues sont dans la salle de bain, je dois passer la serpillère...
Bon, je nettoie par terre... (Zen...) Roulement des yeux
J'enfile enfin ma culotte, mon soutif... commence à me détendre quand... Camille recommence à pleurer !
Elle a fait pipi... la couche devait être mal mise : ça a déborder et comme elle était assise sur son lit (pas fait)... j'ai la petite (qui hurle) Roulement des yeux à rhabiller... les draps à changer...

Bon, je pense que tout ça l'a fatigué et qu'elle me fera une bonne sieste cet aprem...

Qui a dit que le bain ça détendait ?
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #3691 le: 11 Janvier 2011 à 11:22:21 »

CR de l'écho : TOUT VA BIEN  Souriant  Souriant  Souriant !!! soulagée !!!! les crapulettes font 1098 et 1024g (yeah, moi aussi je passe le kg, trop contente) et tout a l'air normal, col long 40mm et bien fermé.
Les 2 ont la tête en bas, une dans ma vessie (ceci explique celà...  ) et une bcp + haute, tête vers le nombril et pieds dans les côtes (ça j'avais bien senti !!!), pourvu qu'elles restent comme ça mais vu comme elles gigotent et qu'elles ont encore de la place, faut croiser les doigts !

SUPER ! 

Devant nous y'avait un couple qu'apprenait avec stupeur qu'ils attendaient des jumeaux, et ils étaient pas ravis, nous on a rigolé ça nous a rapellé quand on a appris qu'il y avait 2 bb, mais on a pas rigolé longtemps car après la fille dit à sa mère "en + ils sont dans la même poche et y'en a un qu’est minuscule par rapport à l'autre"  ... et pas loupé, le radiologue nous dit après "ah parceque le couple d'avant je leur ai pas dit mais y'a déjà des signes clairs de STT, avec 2 poches au moins vous êtes tranquilles"... les pauvres !

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 11 Janvier 2011 à 11:37:04 »

coucou

miche super pour ton écho et qu'elles ont passé les 1kg Souriant moi j'ai la mienne demain j'ai hâte Clin d'oeil
pour le couple d'avant Pleurs

sacré séance fit
je viens aussi de sortir de mon bain mon dieu ça devient la mission pour rentrer et sortir de la bagnoire
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 11 Janvier 2011 à 11:37:25 »

5kg gaelle!!!!!!!!!!!!!! mais tu  mange rien ou quoi?Huh?Huh??? donne moi ton secret!! Clin d'oeil

bah c est sa le pire,c est que je mange bien,a chaque fois que j ai faim je mange,c est peut etre sa le secret Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 11 Janvier 2011 à 11:39:51 »

gaelle on est jumelles de fiv ! j'avais pas fait gaffe ! du coup j'aurais aimé être jumelle de poids aussi   ! 5 kg ça parait vraiment très peu, même pour un singleton ! ta balance est pas cassée  Tire la langue ?! lol !!!

non,non elle est pas casser vu que j ai la meme prise de poids chez le gygy et chez mon generaliste Clin d'oeil
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 11 Janvier 2011 à 11:42:54 »

Gaelle je t'admire tu fais gaffe ou tu ne prends naturellement pas beaucoup de poids? Parce que moi je grossis mais au moins je sais pourquoi  ... Vive le grignotage lol

moi aussi avant j ai tendance a prendre facilement du poids en temps "normal"je regarde un couscous hop je prend 2 kg ....et avec les traitements FIV j ai pris beaucoup de poid que je n ai pas perdu avant de tomber enceinte,mais vu que j ai passer mon temps a vomire pendant 3 mois,j ai perdu pas mal de poid ce qui fait qu a 4 mois de grossesse je venais seulement d atteindre mon poid avant  grossesse,voila pourquoi je n en suit qu a +5kg Clin d'oeil
Journalisée

primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 11 Janvier 2011 à 11:45:33 »

GRANDE ANNONCE: 28SA aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant, Leeloo joyeux 28SA à toi aussi!  ça fait du bien de passer ce cap  Cool

Miche, super le CR et vive le kilo dépassé  

Fit, elle refuse le pot pour quelle raison ta fille?

Vous parliez poids  Triste, je ne me pèse plus! ça me démoralise tellement, juste à l'hopital pour les consult! Je n'ai vraiment pas l'impression de faire des excès pourtant  Huh?, suis dans ma période salade et soupe... Qques petits grignotages mais c'est du genre 1 carré de choco! Je me dis que je me reprendrais en main (regime et aquabike) quand mes trésors auront 3,4 mois!

Echo jeudi, ils feront peut être 1,5kg  

Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 11 Janvier 2011 à 11:50:25 »

Je suis en train de faire un tour sur les 3 suisses j ai craqué sur plein de truc mais pfff le compte en banque ne veut pas Triste j espere que d ici 15 jours ce que j ai reperé sera toujours dispo  Roulement des yeux

A qui le dis-tu! samedi j'ai passé commande pour plus de 300e chez eux    Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir fait de bonnes affaires: pleins de draps housses X6, tour de litX4, gigoteuseX4, ensembles tout mimiX5, drap de bainX3, pantalon grossesse, grenouillèreX3............
Journalisée

primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 11 Janvier 2011 à 11:51:52 »

shireli g pris autant que toi, mais j'avais deja un bon poids de depart...... pourtant je fais super gaffe a mon alimentation. Pour la 1ere j'avais pris 31kg que g reperdu en qq mois. Je pense que je suis bien parti pour en prendre autant....... fait suer!

Waouhh, au bout de qques mois tu avais tout reperdu!  Tu me redonnes espoir  Clin d'oeil
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3699 le: 11 Janvier 2011 à 11:54:16 »

joyeux SAnniversaire les filles Clin d'oeil

miche super que tout aille bien Clin d'oeil

Fit sacré moment de detente le bain Clin d'oeil

ici NDM mon mec m enerve il ronfle il bouge il crit parcequ il fait des cauchemards nan mais je vous jure c est un film  

Je vais aller me faire couler un bain aussi ça va me relaxer. apres j ai quelques papiers à faire Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 11 Janvier 2011 à 11:55:18 »

Encore une chose... J'ai déjà du enlever hier mes bagues, j'ai gonflé de partout et ma kiné m'a dit que je devrais sûrement faire du drainage car j'ai mal aux cuisses, fesses, dos, bras... partout où j'ai gonflé en fait!! Bientôt on pourra me faire rouler hihihi Enfin ça me fait pas trop rire quand même...  

Coucou dreyde!!! lol

Essayes de surélever un peu tes jambes quand tu es allongée et bois bcp
Journalisée

primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 11 Janvier 2011 à 11:59:45 »

Je suis en mode "grosse flemarde"  , j'ai la force de rien, suis étalée dans le canapé (enfoncé!), pas douchée! 

Je tiens à féliciter toutes celles qui ont des enfants en bas age. Chapeau Mesdames  Souriant
Journalisée

Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #3702 le: 11 Janvier 2011 à 12:11:16 »

April : entre les vegetures et les oedemes...  pour les vegetures on ne peut pas les arreter ni les enlever. Le matin je me passe le soin Ro* anti vergeture et le soir l'huile de soin Weled*. Il est important de s'hydrater après la douche car l'eau deseche et le soir car la peau absorbe plus...
Félicitation pour les contractions!!

Seve : j'ai failli perdre mes bagues, du coup je leve mes bague avant la douche, au cas ou  Clin d'oeil

Miche : t'en fait pas se sont des imcapables. Si tu prends le RDV en avance ils ont pas encore les dates et si tu le prends en temps et en heure y'a plus de place...
Super ton CR

Saralila : oui à fixé notre choix sur Valence. Se ne sera pas pour dans l'immédiat le temps de payer tout ce que l'on a a payer ici. On prends notre temps on change de departement et on aura nos deux tétardes!!

Pour le poids de grossesse, j'en suis a +9kg et je n'ai pas fini de grossir. Quand je commence un paquet de gateau ou une tablette de chocolat je me sent obligé de tout finir... Alors je crain le pire... lol Et pour la cellulite les fille, une amie a eu 2 enfants en 1an, Le premier en janvier et le 2eme et decembre, après un re equilibre alimentaire et des seances de palper rouler, elle est passé de 65kg avant ces grossesses a 53kg aujourd'hui  
Mais Gaelle, je suis quand meme jalouse de toi    Souriant

Fitbotw : j'ai appelé j'assoc hier pour y adherer. Le compte a rebour commence. Je te dirai dans combien de temps je serai definitivement inscrite  

Pour moi, la SF est venue hier les tétardes vont bien. F1 bouge beaucoup car F2 prends enormement de place et ne laisse pas le choix a sa soeur  Souriant

Hier je suis sorti, mon chéri ayant bouzillé la gazinière il a degusté!! On est allé chercher des plaques vitro, un four catalyse, la friteuse sans huile et une nouvelle cafetiere... il n'avait qu'a pas casser la gazinière!!! NA!! Le hic, c'est que l'on n'aura les plaques que demain, alors on mange quoi jusque là???
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 11 Janvier 2011 à 12:30:56 »

Hello !!!

CR de l'écho : TOUT VA BIEN  Souriant  Souriant  Souriant !!! soulagée !!!! les crapulettes font 1098 et 1024g (yeah, moi aussi je passe le kg, trop contente) et tout a l'air normal, col long 40mm et bien fermé.
Les 2 ont la tête en bas, une dans ma vessie (ceci explique celà...  ) et une bcp + haute, tête vers le nombril et pieds dans les côtes (ça j'avais bien senti !!!), pourvu qu'elles restent comme ça mais vu comme elles gigotent et qu'elles ont encore de la place, faut croiser les doigts !

Devant nous y'avait un couple qu'apprenait avec stupeur qu'ils attendaient des jumeaux, et ils étaient pas ravis, nous on a rigolé ça nous a rapellé quand on a appris qu'il y avait 2 bb, mais on a pas rigolé longtemps car après la fille dit à sa mère "en + ils sont dans la même poche et y'en a un qu’est minuscule par rapport à l'autre"  ... et pas loupé, le radiologue nous dit après "ah parceque le couple d'avant je leur ai pas dit mais y'a déjà des signes clairs de STT, avec 2 poches au moins vous êtes tranquilles"... les pauvres !

Sinon heureusement que tout a l'air d'aller bien, l’hôpital vient de rappeler et je n'ai le RDV avec l'obstétricien que le 28/01 !!!!
du coup seve pour la mise à jour récap, mes prochains rdv : obstétricien le 28/01 et écho le 4/02.

Génial le CR!!!

Dur pour le couple d'avant...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 11 Janvier 2011 à 12:41:35 »

ce matin mon homme c est reveiller a 4h30,il a poser sa main sur mon ventre te ma reveiller:ma puce ta une boule sur le ventre ,je met ma main dessus:oui c est la tete de ton fils Tire la langue .
et il a enfin pu sentir les bebes bouger , du coup il a "jouer" avec eux il tapotait sur mon ventre et eux repondais , bon moi je voulais seulement dormir Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: