moi je dors pas non plus, on regardait des dexter ! et comme je viens à peine de manger (je crois que ma fondue au chocolat du gouter m'avait bien calée

!!!), faut que j'attende un peu avant d'aller me coucher, sinon tout va remonter... glam'

!!!
moi aussi +14kg

! le poids me gêne pas tant que ça (enfin si, c'est lourd à déplacer

), moi c'est vraiment la prise de cellulite qui m'inquiète, c'est un truc de ouf, j'en ai dans le dos même !!! la tante de mon chéri me dit que c'est de la rétention d'eau mais en même temps j'ai pas les jambes ou les extrémités gonflées donc j'y crois moyen...
gaelle on est jumelles de fiv ! j'avais pas fait gaffe ! du coup j'aurais aimé être jumelle de poids aussi

! 5 kg ça parait vraiment très peu, même pour un singleton ! ta balance est pas cassée

?! lol !!! pour le mal de dos moi grâce à l'hapto j'arrive un peu à déplacer les mini-girls sur les côtés (je les porte naturellement très en avant) et à faire attention à ma position qd je marche, et depuis ça va vachement mieux...
hé hé, dans 9h40 c'est l'heure de l'écho ! la nuit va être courte, j'espère qu'elle sera bonne au moins, et que j'aurais le temps de faire la sieste demain aprèm !!!
buena note mesdemoiselles !!!