23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:04:30
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353361 fois)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3585 le: 09 Janvier 2011 à 09:08:57 »

Pour moi, nuit plus ou moins correcte... reveil ce matin par mon beau pere (et oui quand c'est pas l'un c'est l'autre) à 8h15.... j'ai la colere parce que je suis encore fatigué... j'ai les yeux qui tetent a a racine... alors mission du matin : trouver un logement LOIN!!!  Enfin tout est relatif mais assez loin tout de meme.  Souriant Je suis à coté de toulon dans le var et je vais chercher vers Lyon ou Avignon, proche de grandes villes plus pratique pour le travail de mon chéri...

Bon courage, alors Sourire
J'ai vécu 5 mois à Lyon. C'est une grande ville. Sympa. Agréable à vivre. Par contre, très froid en hiver et très chaud l'été...
J'ai de la famille dans le Gard, pas loin d'Avignon. Avignon, en soit, je n'y ai jamais vécu mais c'est joli... enfin la veille ville. Côté Gard, c'est super sec, mais de l'autre côté du Rhône, c'est plus vert et la chaleur y est plus facile à supporter. Bon, si tu es à Toulon, la chaleur, tu dois connaître... Clin d'oeil mais l'air marin est toujours plus supportable à mon sens...

A choisir entre les deux, moi, qui suis une citadine, j'opterai pour Lyon... mais bon, mon avis t'en fais ce que t'en veux. Il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de compte. Notamment, votre vie sociale...
Il fait quoi comme boulot ton fiancé Clin d'oeil ?
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3586 le: 09 Janvier 2011 à 09:25:14 »

Merci pour les infos !!

Mon fiancé  est directeur dans une boite de securité d'ou l'importance d'etre proche de grandes villes, plus facile pour pouvoir demarcher, moi je peux trouver du travail n'importe ou si je decide de reprendre avant la fin de mon congé parental.

On veut etre proche des grandes villes et pas a l'interieur, on cherche un peu a s'excentrer pour pouvoir acheter.
A la base, j'opterai plus pour Avignon parce que mine de rien j'ai ete habitué au beau temps mais il y a pas mal d'innondation dans cette region. Mais le soucis c'est que sa fille vit sur Montpellier et JV* (le service de jeunes voyageur de la SNC*) ne dessert pas Avignon mais Nimes à 40min de route. Donc on devrait payer le train + faire le trajet en voiture... Mais en meme temps Avignon c'est pas trop loin de Arles, Salon de provence, Aix en P... donc y'a pas mal de chose a faire aux alentours...

Lyon, c'est une grande metropole, il y a pas mal de travail la bas pour lui et pas loin : Valence, St Etienne, Geneve et surtout c'est LOIN de mes beaux P!!  . Ce qui freine un peu plus c'est que mon chéri fonctionne avec la lumière (bien qu'etant Parisien  Souriant) alors si il fait gris souvent ca va pas le faire. Ensuite JV* dessert Lyon, et meme si on vit en périphérie ca va encore.

Alors je regarde. Les logements sont moins cher quoi qu'il en soit que part chez nous mais ce qui n'est pas facile c'est que ne connaissant pas les villes environnante je ne sait pas si elles sont beaucoup excentré ou pas...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3587 le: 09 Janvier 2011 à 09:43:19 »

Pas facile, effectivement... 
Bon courage pour ta recherche.  Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3588 le: 09 Janvier 2011 à 10:39:57 »

Salut les filles !
C'est calme en ce dimanche matin !!! Bon ben moi je suis contente, nuit bien correcte, 2 levés pipis mais pas de douleurs et pas trop de réveils, j'ai dormi de minuit à 9h30, ça faisait longtemps  Souriant

lolo tu sais que si t'habites en périphérie de lyon, t'as vite fait de mettre aussi 40 min pour atteindre la gare de lyon à cause de la circulation... nîmes et avignon je sais pas si c'est embouteillé ou pas, ça se trouve ça l'est aussi  Huh?

moi mes beaux-parents sont à 20km mais ils seraient à côté ça me gênerait pas ! et j'espère bien qu'ils vont nous aider autant que possible  ! eux aussi il va leur falloir des paires de bras en + car leur 1ère petit-fille est née mi-décembre ! elles auront que qq mois d'écart.

bon j'ai un peu la flème mais je vais aller faire du silicone dans la SDB, comme ça cet aprèm mon chéri n'aura plus qu'à faire les finitions et je retrouverai ma baignoire dès demain, ça motive     
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #3589 le: 09 Janvier 2011 à 11:16:37 »

coucou

dormie de minuit à 10h avec un pipi à 5h30 sinon nickel par contre je me suis réveillée avec des douleurs et ça   Triste
seve ça va mieux ta dent
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3590 le: 09 Janvier 2011 à 11:44:34 »

Coucou

ma dent va mieux Clin d'oeil merci shireli Sourire

nuit pas top ici .. pour changer ...

je suis fatiguée 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3591 le: 09 Janvier 2011 à 12:33:36 »

ouh que c'est calme encore par ici !!!

ça y est j'ai fini le silicone, je sens que je vais les payer les 1h30 à 4 pattes dans la SDB, je file au canap' me masser le bidou pour me faire pardonner  Tire la langue
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #3592 le: 09 Janvier 2011 à 12:41:48 »

du repos miche Clin d'oeil
Journalisée
estor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #3593 le: 09 Janvier 2011 à 13:02:48 »

Bonjour!

Vous parliez des aides de la famille, amis… pour nous c’est encore pire ! Toute notre famille est à plus de 1.500 kms, et les amis ont des enfants de bas âge + boulot, etc. alors ça va être dure!
Heureusement q ma maman va venir le premier mois, et q chéri prend le congé paternité dans la suite.
Et après, je serais seule, bon, et une aide familiale 2 ou 4h/semaine.

Aujourd’hui est dure, dure ! Hier j’ai fait 300 km en voiture pour refaire mon passeport (j’avais demandé la permission à gygy), plus  un petit tour chez ik*a (pour ça, je ne même pas osé demander !), alors REPOS!

Bon journée a toutes !
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3594 le: 09 Janvier 2011 à 13:12:21 »

allons les filles faut vous reposer Clin d'oeil

Surtout toi Miche  1H30 à 4 pattes Huh? bah bravo

bon c est vrai que c est calme encore aujourd hui, tout le monde dort ? lol
moi je viens de prendre un bon bain, j ai sorti zhom du lit, et cet apres midi on va boire le café chez ma maman Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3595 le: 09 Janvier 2011 à 13:19:49 »

Bon ben j'ai hâte d'être à mes rdv de demain et mardi, l'histoire d'izaza m'a pas mal chamboulée et j'ai beau essayé de m'occuper pour ne pas y penser, ça m'angoisse ! j'ai l'impression de ne sentir que la poupette de droite. En même temps elle a toujours été hyperactive par rapport à sa soeur, mais pour une fois je ne serai pas contre quelques gros coups bien placés à gauche aussi...
Demain j'ai SF à la mater, elle fait quoi ? elle regarde juste le col ou écoute le coeur aussi , si le coeur bat c'est qd même que la petite est vivante nan ? j'ai du mal à comprendre comment les Dr ont pu rater que sa petite était sans vie à l'écho et qu'elle ait du faire un irm pour avoir le triste verdict...

rassurez moi les filles !!!!!

ps seve : pour ma défense, l'ostéo m'a demandé de me mettre à 4 pattes le bide dans le vide et le dos cambré plusieurs fois par jour, j'ai juste regroupé les plusieurs fois  Clin d'oeil ! et à part la position, c'est pas "physique" à faire le silicone... par contre j'attends le retour de mon chéri pour qu'il m'amène le panier de linge sale jusqu'au lave-linge par exemple, car ça c'est trop lourd pour moi...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3596 le: 09 Janvier 2011 à 13:42:27 »

ZEN Miche

ce qui est arrivé à Izaza est affreux...
mais il ne faut pas que tu penses au pire.

moi non plus je ne sens pas beaucoup Cassandre qui est à gauche mais en meme temps elles bougent toutes les deux, et lors de l echo j ai ressenti des coups qui je pensais venaient de Rachel et en fait non c etait les pieds de Cassandre..

Ma sf ecoute les coeurs a chaque rdv et bien sur que s ils battent c est que tout va bien .
tes puces vont BIEN reste zen, meme si je le sais bien c est plus facile à dire qu a faire. moi aussi j ai des moments de doute et d angoisse et je pense qu on est toute dans le meme cas.

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3597 le: 09 Janvier 2011 à 13:47:23 »

Autre chose Miche, pour le petit ange d Izaza ils s en sont rendu compte à l echo.
L IRM c est pour vérifier que son petit prince va bien.

aller reste positive, fait confiance à tes puces  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3598 le: 09 Janvier 2011 à 14:07:41 »

Tout doux les filles!!!

Miche : moi aussi je doute des fois sur les coups que je ressent depuis que j'ai lu l'histoire d'Izaza. J'essai de positiver et de penser à autre chose mais bon, vivement vendredi mon echo... Sinon oui tu as tout a fait raison, pour entrer dans Lyon c'est particulièrement difficile a cause des embouteillages. C'est pour cela que l'on pense a la périphérie, du genre Valence  Clin d'oeil

Aller, mon chéri a mis du Cili* Bang sur les plaques electriques... du coup on peut pas faire a manger... c'est fabuleux!!!! Pour ce midi se sera ravioli en boite au micro onde. Vivement le 12 pour les soldes!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3599 le: 09 Janvier 2011 à 14:15:04 »

coucou les filles!
miche haut les coeurs tout comme seve j'avais l'impression de ne sentir qu'une seule de mes puces mais à l'écho j'ai vu que je confondais les coups de l'une ou de l'autre!! je crois aussi qu'on passe toutes par des moments de doute mais heureusement la plupart du temps tout se passe bien!! enfin que ça ne t'empêche pas de consulter si vraiment tu angoisses trop!!!
concernant les aides après la naissance, j'ai la chance d'avoir mes parents qui habitent à 15 km et qui sont très présents, déjà maintenant pour s'occuper de ma puce quand mon chéri bosse!! mon beauf ma belle soeur habitent aussi en haut de ma rue et la marraine de ma fille à 100 m de chez moi... on est donc très entourés, même si on ne peut (veut Clin d'oeil) pas compter sur les bp... mais je crois que plusieurs d'entre vous ont ce problème, n'est ce pas??  
pfff c'est la misère à la télé le dimanche après midi... en plus il fait un temps pourri non pas que ça change grand chose pour moi, mais je préfère voir le soleil par la fenêtre que la grisaille!!!
j'ai reçu ma ceinture de maintien, elle est top!!! ça me fait un bien fou en bas du dos et aux ligaments! la station debout est de fait bien moins pénible!!
bon allez je retourne à ma série (walker, pour la sieste c'est parfait!!!) à plus tard bisous
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: