07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:08:47
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355962 fois)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3375 le: 07 Janvier 2011 à 09:36:33 »

Coucou les filles
Juste pour vous rapeller aujourd'hui : les maternelles émission sur les jumeaux 
Ah oui !
J'ai programmé l'enregistrement...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3376 le: 07 Janvier 2011 à 09:48:52 »

Bonjour les filles !

Fit tu n'étais pas la première car levée depuis 8h30, il y a un c*n qui joue de la tronçonneuse dehors grrrr!! Mais pas le courage de poster, j'ai juste lu...

Je regarde les maternelles et après je crois que je vais essayer de me rendormir mais je ne sais pas si je vais y arriver...
Sinon je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose de nouveau cette émission, la fille blasée hihi! 

A toute les filles
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
mel1539
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #3377 le: 07 Janvier 2011 à 09:57:24 »

Coucou
CR  de mon écho du 06/01, les bébés font 1288g et 1310 gr, mon col est toujours long et fermé, il fait 49 mm !!!
Sinon, grosse fatigue, mal au dos et maux de tête fréquent, c'est pas la joie !!! J'ai vraiment d'être à terme. Je vois que certaine ont des NDM ce qui n'est pas mon cas, je vous soutiens les filles !!! Essayez de vous reposer la journée si c'est possible.
Je suis d'accord avec Isa, mieux vaut un mouche bébé par aspiration, l'électrique aspire trés mal !!! Dépense inutile à mon sens.
Je compte aussi allaiter, et je me demandais aussi si un coussin d'allaitement était vraiment nécessaire. Pour ma 1 ère je m'en suis passée mais là si j'allaite les 2 en même temps c'est peut être utile.
Bon je vais aller regarder les maternelles que j'ai enregistré.
Journalisée

Tilia née le 09/01/2008, enceinte de jujus mono bi prévus pour le 03/04/2011, 2 p'tits gars !!!
31sa+4 1kg1850 et 1kg860
Naissance de Livio 2.170 kg et Nino 1.760 kg à 33 sa + 1 le 06/02/2011 par VB sans épisio
14/03 Livio 2.970 kg et Nino 3.030 kg
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3378 le: 07 Janvier 2011 à 10:07:51 »

Coucou  Sourire

Cyriletfleur, super que la ponction se soit bien passer! repose toi un max maintenant  Bisou

miche, je veux bien le lien où tu as acheté ta poussette en mp

azucena, moi ma gynéco n'est pas là 2ème quinzaine de février donc j'ai un rdv consult + 1 echo avec la tienne  . repose toi un max pour le col raccourcit!  Pour aub*rt, juste pour info il n'y a pas la marque jané à St Brice, je crois qu'ils la font à herblay!

Wel*da fait un produit lavant corps et cheveux bio au calendula! Je prends cette marque car bcp de retour positif des pédiatres et de certaines maternité l'utilisant mais aussi et surtout parce que j'y travaille  

Sevemanou, moi aussi depuis qques jours c'est la java dans mon bidon  Roulement des yeux, mais ça fait tellement de bien de la sentir!

J'ai fait des achats chez la re*oute hier (brassière à 4,40....), j'espère que la qualité sera bonne!

Je vais allé faire un tour chez carr*four tout à l'heure car je crois qu'il y a une promo sur les couches, lingettes.... 3 grosses boites payées et 1 remboursée sur la carte fidélité! Je vous confirmerai ça à mon retour.

Sinon, toujours autant NDM, j'en ai marre! Je souffre d'insomnie de milieu de nuit, éveillée de 4h à 7h30 en moyenne et impossible de dormir le jour  Triste


Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3379 le: 07 Janvier 2011 à 10:09:45 »

Coucou
CR  de mon écho du 06/01, les bébés font 1288g et 1310 gr, mon col est toujours long et fermé, il fait 49 mm !!!
Sinon, grosse fatigue, mal au dos et maux de tête fréquent, c'est pas la joie !!! J'ai vraiment d'être à terme. Je vois que certaine ont des NDM ce qui n'est pas mon cas, je vous soutiens les filles !!! Essayez de vous reposer la journée si c'est possible.
Je suis d'accord avec Isa, mieux vaut un mouche bébé par aspiration, l'électrique aspire trés mal !!! Dépense inutile à mon sens.
Je compte aussi allaiter, et je me demandais aussi si un coussin d'allaitement était vraiment nécessaire. Pour ma 1 ère je m'en suis passée mais là si j'allaite les 2 en même temps c'est peut être utile.
Bon je vais aller regarder les maternelles que j'ai enregistré.


super poids pour tes petits gars  Clin d'oeil
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3380 le: 07 Janvier 2011 à 10:18:48 »

oh primula la chance tu bosses chez wel*eda Huh? t'as des réducs j'espère du coup ! j'ai voulu acheté l'huile de massage vergetures hier mais ils étaient en rupture à ma para  Triste ! j'arrête le must*lla 9 mois, je trouve qu'il "peluche", ça m'énerve !
Pas de souci, après ce post je t'envoie un mp avec le lien de la poussette. On devrait la recevoir aujourd'hui je pense, hier dans le carton reçu y'avait les 2 strata, elles ont l'air bien, et la couleur est mieux que sur leur photo (le rouge est bien vif et pas un peu rosé), + légères que celles de nos copains aux singletons en tt cas !).

bon ben moi NDM mais j'ai réussi à m'endormir un peu ce matin de 5h30 à 10h, du coup j'ai raté les maternelles, je ferai du replay !

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3381 le: 07 Janvier 2011 à 10:33:45 »

oh primula la chance tu bosses chez wel*eda Huh? t'as des réducs j'espère du coup ! j'ai voulu acheté l'huile de massage vergetures hier mais ils étaient en rupture à ma para  Triste ! j'arrête le must*lla 9 mois, je trouve qu'il "peluche", ça m'énerve !
Pas de souci, après ce post je t'envoie un mp avec le lien de la poussette. On devrait la recevoir aujourd'hui je pense, hier dans le carton reçu y'avait les 2 strata, elles ont l'air bien, et la couleur est mieux que sur leur photo (le rouge est bien vif et pas un peu rosé), + légères que celles de nos copains aux singletons en tt cas !).

bon ben moi NDM mais j'ai réussi à m'endormir un peu ce matin de 5h30 à 10h, du coup j'ai raté les maternelles, je ferai du replay !



Oui j'ai des reducs mais en quantité limité  , avec 2 bébés à venir je stocke dès à présent  , j'attends d'ailleurs toute la gamme bébé en triple! Faut bien avoir des avantages  Cool. J'utilise l'huile vergetures aussi (j'ai aussi la muste*a) mais l'huile hydrate bcp mieux je trouve.
Comme je te comprends pour les NDM.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
angel.28170
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #3382 le: 07 Janvier 2011 à 10:54:18 »

bonjour les filles!!!

J'ai regardé les maternelles ce matin et c'est pareil je trouve que ça ne m'a pas donner d'idée en plus. Le fait d'être sur le fofo nous aide et du coup on se pose déjà les questions entre nous et celles qui ont déjà "l'expérience" viennent nous apporter leurs aides.

cyriletfleur : Super la ponction est faite il faut se reposer maintenant en espérant que tout rentre dans l'ordre maintenant Clin d'oeil

miche : Moi aussi je veut bien le lien en mp pou la poussette

D’ailleurs avec toutes vos histoires de poussette je ne sais plus laquelle choisir j'étais partis sur la jan* 3 roue avec coques strata et puis votre histoire de matrix m'a  interpellé dans le sens où on peut s'en servir de lit lors des sorties et ça évite tout l'arsenal mais en même temps je me dit que les sorties au début y en aura pas tant que ça...........enfin bref je sais plus!!!!



Journalisée

Nastasia 24/01/2005
Iléana 23/04/2007
2 garçons bi-bi DPA 25/04/2011 avec déclenchement au plus tard le 10/04/2001
angel.28170
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #3383 le: 07 Janvier 2011 à 10:56:32 »

si une autre question!!!

Je ne suis pas inscrite a l'assos et je voulais savoir les avantages qu'il y avait si certaines d'entre vous y était parce que je suis dans le 28 et on m'as dis qu'elle n'étais pas très actif parce qu'il n'y avait pas grand monde?Huh??
Journalisée

Nastasia 24/01/2005
Iléana 23/04/2007
2 garçons bi-bi DPA 25/04/2011 avec déclenchement au plus tard le 10/04/2001
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3384 le: 07 Janvier 2011 à 11:03:15 »

Coucou les petits bourgeons  Souriant Souriant Souriant

Tout d'abord

BONNE ET HEUREUSE ANNE 2011 AVEC PLEIN DE JOIE, BONHEUR ET SURTOUT LA SANTE !!!!!


Bon d'accord la santé c'est pas franchement çà mais vous serez plus légères dans qq mois !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tenez bon il y a des inconvénients mais surtout un immense bonheur de voir arriver ses petits bouts ; j'en reviens toujours pas d'avoir eu des jumelles !!!!!   Souriant Souriant Souriant

Pour le mouche-BB électrique, ne dépensez pas votre argent dedans, j'en ai un et il vaut mieux prendre le manuel qui aspire mieux que celui-là  

En ce qui concerne les documentaires sur les jumeaux, moi j'ai adoré "le mystère des jumeaux" de N*ils T*vernier qui est passé à la TV au mois de novembre 2009. En plus, la famille attendait un 3ème et un 4ème, ce qui était notre cas aussi. Vous l'avez maintenant en DVD.

Bonne journée les poulettes  
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3385 le: 07 Janvier 2011 à 11:13:32 »

coucou les filles!
Isa mela merci pour vos réponses je crois que je vais investir alors...
Cyriletfleur tu dois être vraiment soulagée!!
Pour le mouche bébé j'en avais un électrique mais que j'ai vite troqué contre un à aspiration car d'une part il allait vraiment mal et en plus Ainhoa avait peur du bruit... C'est déjà pas très agréable comme opération... Moi aussi je craignais un peu mais quand c'est ton bébé plus rien ne t'effraie lol
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3386 le: 07 Janvier 2011 à 11:26:30 »

Je ne me souviens plus qui demandait une liste de choses à avoir!
Master (maman de jumeaux) avait proposé sa liste, bon il y a pleins de choses mais je trouve que ça évite d'oublier les essentiels, vous la trouverez PAGE 7  de notre post.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3387 le: 07 Janvier 2011 à 11:31:12 »

pfff mais moi j'ai vomis les 3 fois où j'ai vu qqun se servir d'un mouche bébé   !!! autant le caca, le sang  et le vomis me gênent pas du tout mais j'ai un problème avec les glaires !!!

pour l'asso nous on s'est inscrit pour les réducs genre chez aube*t et la location de matos (mais finalement on a acheté la poussette neuve...) et puis j'espère qu'il y aura des rencontres organisées. Je me suis dit qu'on était plus à 25e près et on verra bien si ça nous apporte qqchose cette année ou pas...

angel je t'envoie un mp pour le lien poussette
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3388 le: 07 Janvier 2011 à 11:31:20 »

si une autre question!!!

Je ne suis pas inscrite a l'assos et je voulais savoir les avantages qu'il y avait si certaines d'entre vous y était parce que je suis dans le 28 et on m'as dis qu'elle n'étais pas très actif parce qu'il n'y avait pas grand monde?Huh??

j'ai adhéré à celle de mon département (95), pour le moment je n'ai rien fait (réunion, bourses aux vetements, balades, picnics...) car je ne peux pas faire trop de voiture mais je pense participer quand les petits auront un peu grandit. Tu as également droit à la carte "jumeaux et plus" qui donne des reducs dans pas de boutiks: 15 à 20% chez aub*rt, ver*baudet..... t'as aussi accès à CDM  (centrale des multiples).
Le mieux serait que tu les appelle afin de poser toutes tes questions et tu verras. L'adhésion est de l'ordre de 30e par an!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #3389 le: 07 Janvier 2011 à 11:32:47 »

bonjour Clin d'oeil

comment allez vous? moi ça va j'ai enfin réussi à dormir toute la nuit même si j'ai du me réveiller pour le rdv gygy ce matin  à l'hopital et d'ailleurs je l'ai presque engueulé en lui disant que le mois dernier elle m'a fait peur inutilement  avec  mon col et tout ce qu'elle m'avait dit, elle persistait dans le fait qu'elle avait noté col fermé qu'elle ne m'avait pas dit que mon col était ouvert  enfin bref Roulement des yeux j'étais verte  je prie bon dieu pour tenir au maximum et pouvoir accoucher à la clinique près de chez moi et ne pas avoir à faire à l'hopital

sinon bien entendu j'ai aussi raté les maternelles faut que je replay

pour le mouche bébé électrique je l'avais pour mon fils franchement j'ai trouvé ça nul puis ça fait un peu "torture" déjà qu'ils n'aiment pas trop ça le meilleur je trouve que c'est celui par aspiration
Journalisée
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: