azucena moi aussi 1ers enfants et j'ai galéré pour le choix de la poussette
! pour la ja*é on voulait les matrix
light (je sais plus qui disait qu'il y avait pas grande différence entre les light et les pas light mais y'a qd même plusieurs kg d'écart pour 1 coque !) aussi au début mais c'était un peu trop cher, surtout que tu ne peux pas mettre les 2 coques en position nacelle allongée dans une même voiture. On aurait pris ça si on avait trouvé une occas' sur lebonco*n mais rien vers chez nous.
Du coup je m'étais rabattue sur la ch*cco together qui est bien moins chère (en gros poussette + 2 coques au prix de la poussette jané sans coques, hors soldes), chez aube*t avec les réduc de l'assoc on s'en sortait même pour 480e. J'ai donc traîné mon chéri chez aube*t pour qu'on les essaye et là, le drame, la ch*cco était super lourde et in-maniable, la ja*é était vachement mieux.
Du coup on a pris la ja*é 4 roues avec 2 coques strata sur ebay, à un vendeur allemand, et on s'en sort pour 590e l'ensemble neuf, frais de port compris, je l'ai achetée mardi et j'ai déjà reçu les 2 coques. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer le lien en mp.
seve je viens de regarder ta liste, elle est cool, et on t'a déjà offert les 2 chaises hautes !!!
toi qu'a commandé des ensembles drôle de zoo, nous on nous a offert le tapis d'éveil rainforest de fis*er price et il est trop beau, il va trop bien avec ! ma belle soeur avait laissé le choix aussi pour sa poupette, elle l'a eu à noël et franchement moi j'aurais été super déçue, du coup je trouve ça risquer de laisser trop de libre arbitre aux gens
!!!
sur ce, je vais essayer d'aller dormir... à demain !