23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:47:33
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353343 fois)
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3300 le: 06 Janvier 2011 à 09:41:43 »

coucou à toutes
april super cr tu dois être soulagée avec ton col!
Miche je rejoins les autres les transats indispensables... Après il en existe des pas chers en grande surface...
Moi j'ai passé une bonne soirée devant grey' même si la scène avec le bébé césa...   pas top! Heureusement je regardais avec zhom et il me faisait cacher mes yeux quand il le montrait...
 
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3301 le: 06 Janvier 2011 à 09:54:52 »

moi NDM encore, alors je mise tous mes espoirs dans mon rdv du jour chez l'ostéo !!!

angel comment ça se fait que t'aies autant de temps entre 2 échos Huh? le gyneco m'en faisait une petite de 2 minutes à chaque rdv tous les mois en + des "obligatoires" que je dois faire au centre de radiologie. Et maintenant que je commence le suivi à la mater et que ne vois plus le gyneco, il m'a demandé d'en faire 1 par mois à la radiologie et d'avoir un suivi par une SF à la mater tous les 15 jours...
déjà 1 mois entre les 2 échos je suis trop impatiente, vivement mardi !!!

Pour le transat dans les moins cher j'ai repéré le Transat BABYMOOV Bubble avec arche de jeux, qui est chez vertbaud*t à 50e et à la CDM à 49e, vous en pensez quoi ? Je vais aller faire un tour chez aube*t avant la fin de la semaine pour voir si ils en soldent...

bonne journée !



J'ai reçu un mail d'@ubert justement ce matin et voila ce qu'il proposent :
TRANSAT HAPPY
• Facile à transporter grâce à ses poignées de portage !
• Dossier inclinable multipositions
• Convient aux bébés jusqu'à 9kg

Prix normal : 49,00 €
Prix promo : 39,00 €

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3302 le: 06 Janvier 2011 à 10:04:51 »

27 SA aujourd'hui!![/font]
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #3303 le: 06 Janvier 2011 à 10:24:22 »

je vous lis depuis ce matin mais je ne réagis pas pas je suis hyper fatiguée Roulement des yeux
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #3304 le: 06 Janvier 2011 à 10:25:39 »

Coucou,

Les transats sont indispensables à mon avis
rien que pour donner  les bibs par ex quand on est tout seul avec les BB et qu'ils ont faim ensemble

Bonne journée les avrilettes  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3305 le: 06 Janvier 2011 à 10:37:15 »

Merci pour vos conseils transats  Souriant. Je l'ai vu le Aube*t mais il a pas d'arche de jeux, et les arches ils vendent ça genre 25e, du coup ça fait + cher que le vertbaud*t qui a l'arche incluse (et qui est pile assorti aux couleurs de notre salon lol  ).
Hier j'ai été voir au Lecle*c y'en avait mais à 65e  . Demain j'irai en ville voir au carrouf car en + dans la galerie en face y'a un magasin de bébé qui liquide il parait, mais bon, je sais pas quand a commencé la liquidation, y'aura peut-être plus rien déjà  !

avant d'aller chez l'ostéo (quitte à faire 110km ds la journée, je les rentabilise !) je vais aller dépouiller la parapharma à côté de mon taf (elle est pas chère !)  et porter les chocolats de bonne année à mes collègues...

j'ai vu que mal d'entre vous aimait must*lla pour les produits bb, faut genre quoi Huh? un shampoing douche et du lait ? autre chose ? pfff c'est dur d'être maman débutante  Tire la langue ! je suis sûre qu'on va oublier d'acheter plein de trucs utiles ! je veux bien voir vos listes d'achat pour limiter la casse  Souriant
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3306 le: 06 Janvier 2011 à 10:45:04 »

miche ce n'est que mon avis y en aura sûrement des différents mais pour le début je n'utiliserai que le produit pour le bain cheveux et corps (sans BPA) après pour le change c'est eau du robinet sur du coton... J'ai fait ça avec ma fille jusqu'à la fin de l'allaitement soit 5 mois... Après j'utilisais la lotion visage et siège toujours chez mustel@ (je trouve que ça sent bon le bébé) et les lingettes uniquement en extérieur.
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3307 le: 06 Janvier 2011 à 11:11:10 »

Coucou les filles!!

Ici nuit agitée mais dodo jusqu'à 10h  ça fait trop de bien

Merci c'est clair que je suis soulagée qu'avec le déménagement et les travaux mon col n'ait pas bougé Souriant

Pour les transats, je pense aussi que c'est quasi indispensable!

j'ai vu que mal d'entre vous aimait must*lla pour les produits bb, faut genre quoi Huh? un shampoing douche et du lait ? autre chose ? pfff c'est dur d'être maman débutante  Tire la langue ! je suis sûre qu'on va oublier d'acheter plein de trucs utiles ! je veux bien voir vos listes d'achat pour limiter la casse  Souriant
J'avais le même problème je ne savais pas quoi prendre alors j'y suis allée avec ma belle soeur qui m'a conseillée !! J'ai pris : compresses stériles, eosine, sérum phy, lavant 2 en 1, lait de toilette, crème hydratante, crème pour les fesses irritées, sérum nettoyant et des sucettes!!! Voilà si ça peut t'aider Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3308 le: 06 Janvier 2011 à 11:12:09 »

27 SA aujourd'hui!![/font]
Joyeux SAnniversaire  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3309 le: 06 Janvier 2011 à 11:14:49 »

super pour ton echo April, ravie que tout aille bien pour les miss, bonne nuit
Merci Bene  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3310 le: 06 Janvier 2011 à 11:29:40 »

Citation
J'avais le même problème je ne savais pas quoi prendre alors j'y suis allée avec ma belle soeur qui m'a conseillée !! J'ai pris : compresses stériles, eosine, sérum phy, lavant 2 en 1, lait de toilette, crème hydratante, crème pour les fesses irritées, sérum nettoyant et des sucettes!!! Voilà si ça peut t'aider

cool, merci april !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3311 le: 06 Janvier 2011 à 11:30:50 »

Bonjour tout le monde!!

Je rattrappe le retard...

je regarde sans regarder je connais deja 

je suis en train de me prendre la tête parce qu il nous manque plein de choses pour les puces , mais y a tellement de truc dans ma tete que je sais plus quoi 

Peux tu m'envoyer en MP le site ou tu regarde les gre*'s, JE SUIS FAN!!
Et pour mes tétardes, je vais commencer a faire mes achats, et là, je suis en plein flippe parce que mis a part les habits que l'on m'a donné qui ne sont toujours pas lavé et la poussette, je n'ai RIEN!!  Tire la langue
Tes contractions de hier ca va mieux Huh?
J'espere vraiment que tu trouveras ta maison Clin d'oeil


Pour moi retour de mon écho!!! TOUT EST IMPEC!!! Le col n'a pas bougé toujours à 30mm donc c'est cool malgré le fait que je ne suis pas totalement alitée  donc je peux continuer comme ça c'est génial!! Les poupettes font 808 g et 818 g à 26SA+1, et elles vont parfaitement bien. Aucun problème à signaler... Mais repos quand même !!! Déclenchement toujours prévu à 37 SA au max et pas de raison  que j'accouche avant si je reste sage comme je l'ai été jusque là   
ça fait du bien un bon CR et de voir les poupettes qui gesticulent dans tous les sens!! (Même si je l'avais déjà bien senti  )


Cool pour ton echo!! Je pense que je vais devoir faire comme toi et sortir de temps en temps parce que mon col n'a pas l'air de bouger non plus... j'attends tout de meme mon RDV du 14 et puis j'y go!!  Sourire Souriant


La question du soir : un transat c'est important ? ma soeur devait nous en prêter un mais ma nièce l'utilise toujours en fait, du coup on en a 2 à acheter, ça change de budget, et j'hésite entre neufs pas trop chers et carrément lebonco*n, vous en pensez quoi Huh?


Le bon c*in c'est vraiment pas mal et pour tout ce que j'ai pu acheter la bas, tu as du materiel en bon état alors faut pas hésiter!!

Punaise vous avez vu ça : 821 messages (un de plus avec celui là :p ) lol
Je suis une vraie pipelette 

et en meme temps je me dis heureusement que vous etes là et qu il y a le forum parce que sinon je me sentirai bien seule, et je serai obligée de me faire des monologues. un coup à devenir bargeot 

Oui heureusement que le fofo existe je ne sais pas ce que je ferai non plus!! Mon chéri en est limite jaloux lol et moi ca me permet de m'evader de mon canap'

je vous lis depuis ce matin mais je ne réagis pas pas je suis hyper fatiguée Roulement des yeux

Je te rejoint... Pour moi encore une fois NDM!! J'en peux plus je n'arrive plus a trouver ma position. Je dors 4h par nuit et la journée je n'arrive pas a fermer l'oeil. Je suis crevé!! Et pour nous souhaiter une bonne journée, on s'apercoit que l'ex de mon chéri lui a envoyé un texto hier a 23h30 en nous demandant la DS... Je reve d'une nuit complete sans contractions quand je bouge et surtout de pouvoir bouger!!  Pleurs

Je reviens la BM debarque....
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3312 le: 06 Janvier 2011 à 11:47:38 »

Hello Sourire recouchée à 8h je viens tout juste de me lever  bien dormi , ça fait du bien , et je me suis levée parce que j ai du repassage à faire sinon je serai bien restée couchée :p

Angel : non j ai pas peur de le poser maintenant Clin d'oeil les petites arriveront au plus tard le 25/Mars. là ça nous fait rendre l appart pour le 5 Avril.. ça va le faire Sourire

Lolo : je te fais un mp Clin d'oeil  mes contractions se sont calmées cette nuit, et rien pour l instant donc tant mieux Sourire

Miche : la liste d april et nickel, moi en plus je vais acheter un mouche bébé, 2 ou 3 paquets de couches d avance. et si vous n avez pas pensez au thermometre , le frontal ou dans l oreille electrique est vraiment top Clin d'oeil

Bon je me motive je sors tout mon linge et je me prepare à repasser assise ça va etre folklo.
et pendant les pauses je commencerai les listes aussi que je partagerai avec vous si ça vous dis comme ça s'il manque quelque chose vous me direz :p
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3313 le: 06 Janvier 2011 à 12:01:05 »

27 SA aujourd'hui!![/font]
Joyeux SAnniversaire  Clin d'oeil
merci april Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #3314 le: 06 Janvier 2011 à 12:26:59 »

j ai la tete dans le BIIIIP,je me suis reveiller ce matin a 4h30 pour une envie de cornichon , bah c est pas super des le matin bonjour les brulure d estomac Triste
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: