Re !!!
bonjour
ce que vous êtes bavardes
je suis partie ce matin pour aller boire la potion magique (le test o sullivan) j'ai cru que j'allais vomir puis j'avais envie de dormir avec tout ce sucre et il fallait rester deux heures
ensuite mon petit frère m'appelle pour m'annoncer qu'il a eu son permis
trop contente on est parti fêter ça puis ensuite rdv chez le dentiste ça a été
Bravo pour ton petit frere
en retard mais bon
Du coup auj' je n'ai rien fait de tout ce que j'avais de prévu, une copine du Canada est venue passer quelques jours en France et elle est venue me voir cette aprèm alors on a bien papoté!! Ca fait du bien!!
Joyeux SAnniversaire aux filles concernées
Joyeux n'aniversaire!!
salut les filles
je viens d'arriver chez moi j'avais mon écho ce matin... Alors tout va bien les poupettes font 1002 et 1007g mon col est bien long.
Vraiment contente que tout aille bien!!!
Bon ici l echo s est bien passée
les puces font 843 et 845g à 26SA+4j. LA nickel, elles sont parfaites
En rentrant : mauvaise nouvelle : facture de l avocate. j ai raté ma vocation on dirait... 1200€ de facture pour plaider 10 min et en plus perdre. et j ai pas encore reçu la facture definitive de l avoué.. ça me deprime
Elles sont quasi identique et en bon point je trouve!
Zut pour la facture... surtout pour perdre comme tu dis! J'ai connu la meme chose a l'epoque avec mon pere pour pouvoir vivre chez lui, alors j'ose imaginer ce que tu as ressenti en ouvrant ton enveloppe!
je viens de bien rire : Romane regarde la petite sirene 2 et là tout naturellement elle me sort : "Maman toi tu es Ariel, Alan c est le prince, moi je suis Melodie, sophia (sa belle mere) c est la sorciere et papa le requin"
la vérité sort de la bouche des enfants
LOL, oui, la verite sort de la bouche des enfants!!
Nous ce soir on a eu la petite de mon chéri au tel (a sa demande, sa mere nous a envoyé un texto). tout ca pour l'entendre pleurer parce que elle n'a pas pu ramener la nintend* DS. Quelques jours avant de venir chez nous, sa mere nous avait envoyé un mess en nous disant qu'elle "n'approuve pas que sa fille ait une DS a noel, elle est trop petite" (elle va avoir 6 ans en mai...) elle l'a elle nous fait pleurer la petite au tel!!! J'etait dingue!!! Elle refuse de s'acheter un congelateur, une machine a laver et prefere prendre la TV de son fils plutot que d'en acheter et toutes les vacances scolaires quand on prends la puce elle part en vacances avec ses copines, en l'occurance elle est partie faire la fete pour le jour de l'an!!! Et l'a, elle n'a meme pas ete capable de prendre une DS sur le bon c*in pour sa fille! Je suis vener!! On l'a laisser repartir avec une barbie et un manteau en lui expliquant que le reste doit rester chez papa parce que sinon elle aura plus rien en revenant. Ce qu'elle a bien compris. Elle preferait meme avoir le manteau a la place de la DS. Je suis degouté de l'avoir eu au tel comme ca!!!
ici les bebes fesait hier 1100 et 970g,et col toujours au meme point.Je vais surement avoir une ponction pour l'exces de liquide jeudi aprem mais aucuns retour a la maison prevu avant l'accouchement.
Encore une fois le kilo depassé! Tiens nous au courant pour la ponction!
Oui Angel on est les derniere, moi la gygy ne veut pas me declancher. Alors on verra jusqu'ou l'on va aller...