26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 06:58:55
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 387882 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3195 le: 04 Janvier 2011 à 21:55:31 »

saralila bien reçu Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3196 le: 04 Janvier 2011 à 21:56:07 »

  huuu...  Clin d'oeil

Tiens, je suis tombée là dessus et j'ai beaucoup souri... : http://www.mamanstestent.com/2011/01/petit-manuel-dempathie.html

Je ne veux pas effrayer celles qui n'ont pas encore d'enfants...  

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3197 le: 04 Janvier 2011 à 22:01:40 »

lol je connais j adore ce blog 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3198 le: 04 Janvier 2011 à 22:04:54 »

April : je viens de regarder ta liste elle est top et tatie Debo elle est trop sympa  tu me la prete ? 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3199 le: 04 Janvier 2011 à 22:08:44 »

Sara : je t envois mon mail en mp Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3200 le: 04 Janvier 2011 à 22:10:25 »

Ok pour faire passer mon num Clin d'oeil
April : je viens de regarder ta liste elle est top et tatie Debo elle est trop sympa   tu me la prete ?  
Merci mais faut voir ça avec elle hihihi C'était pour Noël elles ne sont pas encore là mais déjà gâtées!!
et bah moi c'est le 25/04 ce qui est bizarre c'est qu'on me dit qu'on me déclenchera au plus tard pour le 10/04 mais parmi vous toutes je suis la seule a qui on a parlé de déclenchement avant terme Huh?
Ne t'inquiètes pas pour moi déclenchement au plus tard à 37 SA...


Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3201 le: 04 Janvier 2011 à 22:15:59 »

les filles qui sont dans la liste dites moi si vous etes d accord pour que je donne vos numeros aux autres Clin d'oeil
Je t'ai envoyé mon portable en MP.  Clin d'oeil Et OK pour le donner aux autres.

Dites les filles, j'ai reçu hier un mail de Vert Baude* pour pouvoir accéder aux pré-soldes, envoyez moi votre mail en MP si ça vous intéresse, je vous transfèrerai le mail.  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes.  Bisou

MP envoyé merci  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3202 le: 04 Janvier 2011 à 22:18:09 »

Re !!!

bonjour

ce que vous êtes bavardes je suis partie ce matin pour aller boire la potion magique (le test o sullivan) j'ai cru que j'allais vomir  puis j'avais envie de dormir avec tout ce sucre et il fallait rester deux heures 

ensuite mon petit frère m'appelle pour m'annoncer qu'il a eu son permis Souriant Cool Cool trop contente on est parti fêter ça puis ensuite rdv chez le dentiste ça a été  Sourire


Bravo pour ton petit frere Clin d'oeil en retard mais bon  Clin d'oeil

Du coup auj' je n'ai rien fait de tout ce que j'avais de prévu, une copine du Canada est venue passer quelques jours en France et elle est venue me voir cette aprèm alors on a bien papoté!! Ca fait du bien!!

Joyeux SAnniversaire aux filles concernées Clin d'oeil


Joyeux n'aniversaire!!

salut les filles
je viens d'arriver chez moi j'avais mon écho ce matin... Alors tout va bien les poupettes font 1002 et 1007g mon col est bien long.

Vraiment contente que tout aille bien!!!

Bon ici l echo s est bien passée Sourire les puces font 843 et 845g à 26SA+4j. LA nickel, elles sont parfaites Clin d'oeil

En rentrant : mauvaise nouvelle : facture de l avocate. j ai raté ma vocation on dirait... 1200€ de facture pour plaider 10 min et en plus perdre. et j ai pas encore reçu la facture definitive de l avoué.. ça me deprime 

Elles sont quasi identique et en bon point je trouve!
Zut pour la facture... surtout pour perdre comme tu dis! J'ai connu la meme chose a l'epoque avec mon pere pour pouvoir vivre chez lui, alors j'ose imaginer ce que tu as ressenti en ouvrant ton enveloppe!

je viens de bien rire : Romane regarde la petite sirene 2 et là tout naturellement elle me sort : "Maman toi tu es Ariel, Alan c est le prince, moi je suis Melodie, sophia (sa belle mere) c est la sorciere et papa le requin"    la vérité sort de la bouche des enfants    Tire la langue

LOL, oui, la verite sort de la bouche des enfants!!
Nous ce soir on a eu la petite de mon chéri au tel (a sa demande, sa mere nous a envoyé un texto). tout ca pour l'entendre pleurer parce que elle n'a pas pu ramener la nintend* DS. Quelques jours avant de venir chez nous, sa mere nous avait envoyé un mess en nous disant qu'elle "n'approuve pas que sa fille ait une DS a noel, elle est trop petite" (elle va avoir 6 ans en mai...) elle l'a elle nous fait pleurer la petite au tel!!! J'etait dingue!!! Elle refuse de s'acheter un congelateur, une machine a laver et prefere prendre la TV de son fils plutot que d'en acheter et toutes les vacances scolaires quand on prends la puce elle part en vacances avec ses copines, en l'occurance elle est partie faire la fete pour le jour de l'an!!! Et l'a, elle n'a meme pas ete capable de prendre une DS sur le bon c*in pour sa fille! Je suis vener!! On l'a laisser repartir avec une barbie et un manteau en lui expliquant que le reste doit rester chez papa parce que sinon elle aura plus rien en revenant. Ce qu'elle a bien compris. Elle preferait meme avoir le manteau a la place de la DS. Je suis degouté de l'avoir eu au tel comme ca!!!


ici les bebes fesait hier 1100 et 970g,et col toujours au meme point.Je vais surement avoir une ponction pour l'exces de liquide jeudi aprem mais aucuns retour a la maison prevu avant l'accouchement. Triste

Encore une fois le kilo depassé! Tiens nous au courant pour la ponction!

Oui Angel on est les derniere, moi la gygy ne veut pas me declancher. Alors on verra jusqu'ou l'on va aller...

Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3203 le: 04 Janvier 2011 à 22:29:18 »

Tiens, je suis tombée là dessus et j'ai beaucoup souri... : http://www.mamanstestent.com/2011/01/petit-manuel-dempathie.html

Je ne veux pas effrayer celles qui n'ont pas encore d'enfants...  


MDR je ne connaissait pas du tout 

April : je viens de regarder ta liste elle est top et tatie Debo elle est trop sympa  tu me la prete ? 

Je l'a veut aussi..;  Triste

Pas de soucis pour que mon  num soit envoyé  Souriant

Aller, devant police a*ademy!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
angel.28170
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #3204 le: 04 Janvier 2011 à 22:35:06 »

pas de pb pour moi non plus seve pour mon num
Journalisée

Nastasia 24/01/2005
Iléana 23/04/2007
2 garçons bi-bi DPA 25/04/2011 avec déclenchement au plus tard le 10/04/2001
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3205 le: 04 Janvier 2011 à 22:43:31 »

ok les filles Clin d'oeil

Lolo : pour la ds je dis trop rien  ma fille a une vsmile c est bien suffisant. Ici elle sait que les jouets de chez maman reste chez maman et vice versa pour son pere. quand elle insiste pour prendre quelque chose par contre je ne lui refuse pas, mais je lui explique bien que ce sont les jouets de la maison et si elle les oublie chez papa tanpis pour elle..

par contre lui il n a rien trouvé de mieux à dire que : "non tu ne prends pas ça chez maman sinon elle va le mettre à la poubelle"  quand je l ai incendié pour avoir dit une connerie pareille il a reconnu que c etait bete mais qu il avait trouvé que ça pour qu elle l ecoute, ce à quoi je lui ai repondu que ce n etait à moi de patir de ses pb d autorité   

Les relations ne sont jamais simples de toute façon , chez un couple séparé. ici j ai bien du  mal à encaisser crois moi, que ce soit la nana de son pere qui s occupe d elle tout le temps alors que moi je suis là.
La semaine qu elle passe chez son pere elle la passe avec la belledoche, c est elle qui l emmene à l ecole, qui lui fait à manger, lui donne le bain, la couche... tout ça pendant que mr bosse de nuit, dors la moitié de la journée et va au sport le reste du temps...

Je n ai pas hate que ma puce grandisse mais d un autre coté il me tarde qu elle ait 5 ans de plus pour qu elle se rende compte par elle meme de comment est son paternel. pour ma part je ne dis rien, je ne l influence pas, ce n est pas mon role.
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3206 le: 04 Janvier 2011 à 22:50:37 »

huuu...  Clin d'oeil

Tiens, je suis tombée là dessus et j'ai beaucoup souri... : http://www.mamanstestent.com/2011/01/petit-manuel-dempathie.html

Je ne veux pas effrayer celles qui n'ont pas encore d'enfants...  

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou


C'est extra et oui ça fait un peu peur mais je crois que je suis déjà prête psychologiquement ...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3207 le: 04 Janvier 2011 à 22:51:11 »

(je reprends.. je voyais plus ce que j ecrivai c est penible lol)

Je disais donc que ce n etait pas mon role.

Là où je rigole interieurement c est quand il me dit que Romane lui fait la misere, qu elle le giffle   et j en passe..

Meme chose : je lui ai dis que ce n etait pas mon pb, qu il avait qu a lui serrer la visse, ce n est pas normal qu elle leve la main sur son pere  
je n ai pas manqué d ajouter qu'il fallait aussi qu'il lui laisse le temps de s adapter à la nouvelle situation (7jours chez lui au lieu de 2 nuits par semaine habituellement).

Je te cache pas qu au fond je me fous litteralement qu elle lui fasse la misere ou qu elle soit mauvaise une fois sur deux avec la belle doche. faut dire aussi que l autre bourrique lui interdit de parler de moi chez eux. Ce qui fait que Ro fini par pleurer et se faire disputer.

Elle m a d ailleurs envoyé un sms pour me dire qu elle ne souhaitait pas que Romane parle de moi là bas, ce à quoi je lui ai repondu que quand ma fille me parle de son papa ou de sa "belle mere" je ne dis rien, je l ecoute. si elle me parle c est qu elle en a besoin, je ne la relance pas dans la conversation en lui posant des questions ou autres, mais si elle m en parle je la laisse faire. Et qu il est normal qu elle ait envie de parler de moi quand elle ne voit pas pendant longtemps et vice versa concernant son pere.

pour ce qui est de la disputer, elle m a reproché de ne pas lui faire confiance ..
elle est bien bonne celle là...  
je n ai rien repondu d autre que "je ne te connais pas , je ne peux pas te faire confiance. j ai confiance en ma fille. tu peux la disputer si elle fait des betises ou autre mais dans la limite du raisonnable, par ailleurs ne t avise jamais de lever la main sur elle"

Enfin voilà je viens de te faire un roman je te raconte ma vie  

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3208 le: 04 Janvier 2011 à 22:54:12 »

April : je viens de regarder ta liste elle est top et tatie Debo elle est trop sympa  tu me la prete ? 

Je l'a veut aussi..;  Triste

Lol déjà que tatie Débo ne pensait avoir qu'un seul neveu ou nièce ça risque de faire beaucoup 

Mais j'avoue c'est ma frangine (ma petite soeur) et je l'adoooore!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3209 le: 04 Janvier 2011 à 22:55:08 »

en me relisant je me rends compte que je suis quand meme un poil aigrie   mais que veux tu s est mon coeur de maman qui parle Clin d'oeil
et la jalousie l emporte quand je pense à tout ce temps qu elle passe avec la copine de son pere  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: