23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:36:31
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353387 fois)
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3075 le: 03 Janvier 2011 à 13:33:51 »

Ben j'y vais mercredi alors je me dis que ça peut attendre sauf si vraiment ça ne va pas j'irai  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3076 le: 03 Janvier 2011 à 14:42:24 »

fit elle est à croquer ta petite camille!! elle a une petite tête de coquine   Sourire
miche beau bidou!! il faut que je prenne des photos pour vous montrer le mien!
demain j'ai mon écho !!! cette fois il y a eu 3 semaines entre les 2, qu'est ce que ça paraît long!!!! je vais pouvoir discuter avec elle de cette histoire de contractions, elle va peut être pouvoir me rassurer! enfin, le sp@sfon les a quand même bien calmées!
tiens petite question: est ce que vos chéris sont stressés aussi? le mien est hyper inquiet, il craint énormément la prématurité et du coup il ne veut rien que je fasse! la sf lui a bien dit d'essayer de me faire confiance, mais il craint de s'en vouloir si les petites arrivaient trop tôt, pour ne pas m'avoir "attachée au canapé" (et ce sont ses propres mots!!) je crois qu'il se sent surtout très impuissant et je ne sais pas trop comment le rassurer...  Huh?
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3077 le: 03 Janvier 2011 à 15:19:14 »

Dreyde je ne peux pas trop t'aider le mien de chéri n'est pas très bavard et ne s'exprime pas trop sur ce qu'il ressent... Alors j'avoue que je ne sais pas comment tu pourrais le rassurer  Huh?

Moi ça fait déjà plus d'une heure que j'essaie de m'endormir ben j'y arrive pas... Mal au bidou et les poupettes qui n'arretent pas de bouger  Je veux dormir 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3078 le: 03 Janvier 2011 à 15:35:50 »

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une belle et douce année 2011, riche en émotions c'est certain !  Souriant

Je reviens après notre petit périple pour les fêtes. Je vous ai lues régulièrement mais c'est un peu galère de poster depuis l'iphone...

J'ai vu passer les photos de bien jolies futures mamans et d'une adorable Camille.  Clin d'oeil

Pour la récap (super initiative) : prochain rdv gynéco le 07/02 et prochaine écho le 16/02.
Je rencontre pour la première fois la SF que j'ai choisie pour la préparation à la naissance la semaine prochaine.

Ce matin j'avais rdv à la maternité pour ma visite mensuelle, tout va très bien. Le petite puce est en forme, tête en bas.
A 27 SA + 2, j'en suis à +3.5 kg et 87 cm de tour de ventre. Les résultats du test du glucose sont bons, je vais pouvoir continuer à manger du chocolat (ma petite drogue à moi...  Clin d'oeil).

j'ai une petite question le test de glucose est conseillé ou obligatoire ?? car mon médecin ne me l'a pas prescrit.
Mon gynéco me l'a prescrit automatiquement pour cette grossesse mais pour la précédente la gynéco qui me suivait à l'époque n'avait pas jugé utile de le faire...  Huh?

tiens petite question: est ce que vos chéris sont stressés aussi? le mien est hyper inquiet, il craint énormément la prématurité et du coup il ne veut rien que je fasse! la sf lui a bien dit d'essayer de me faire confiance, mais il craint de s'en vouloir si les petites arrivaient trop tôt, pour ne pas m'avoir "attachée au canapé" (et ce sont ses propres mots!!) je crois qu'il se sent surtout très impuissant et je ne sais pas trop comment le rassurer...  Huh?
Oui à l'époque mon homme était très inquiet aussi, et l'hospitalisation n'aidait pas beaucoup au dialogue... En en reparlant avec lui, je sais qu'il a eu encore bien plus peur que moi pour les filles, l'hôpital l'angoissait pas mal alors que j'étais relativement sereine. Dur dur pour eux de se sentir impuissant, de ne pas ressentir physiquement la grossesse.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3079 le: 03 Janvier 2011 à 15:41:04 »

ici non plus l homme n est pas tres bavard ... de toute façon je prends moi meme l initiative de ne rien faire à la maison Clin d'oeil

Quelques petites contractions depuis ce matin  mais pas douleureuse. echo demain à 13h30 je vais redemander une écho du col. il m obsede ce col lol

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3080 le: 03 Janvier 2011 à 15:45:50 »

Coucou !

Gaelle : MDR, ma belle mere me fait le meme! Pour les prénoms elle n'a cessé de me dire que ceux que l'on choisissai etait nul et que bien sur elle avait de meilleures idée (alors qu'elle n'a jamais voulu de fille, du coup elle me refile les prenoms qu'elle préfere). Ca parmis pleins d'autre chose du genre qu'il faut que je m'habille autrement, qu'il faut que je mange autrement, qu'elle a le droit de telephoner 4 fois par jour pour prendre des nouvelles de son fils et que passer 2 fois par jours a la maison ce n'est que pour notre bien.... bref!! Le tel fixe est sur silencieux, la maison fermé (parce qu'elle ouvre le portail) et les rideaux tiré LOL

Seve : ton mal de dents ca en est ou Huh?
           pas de bol pour ton test, heureusement que je ne le fait pas  Tire la langue

Miche : tu me fait rager lol tu as reussit du premier coup et franchement BO BIDOU!!!  

yeah, trop fière  !!! bon, va savoir pourquoi la 1ère se met en petit et la 2ème en gros par contre ! mystère...

lol


D'ailleurs, j'sais pas vous mais moi, tout le monde pense que j'accouche ce mois-ci  Roulement des yeux


Moi c'est la SF qui 2 fois par semaine quand elle vient me dit : vous grossissait de jour en jour!!! Va savoir, j'aurai du la croire... 5kg en 1 mois, j'en reviens toujours pas!! Mais en attendant, mon chéri compati il a pris 4 kg en 1 mois  


j'ai une petite question le test de glucose est conseillé ou obligatoire ?? car mon médecin ne me l'a pas prescrit.


Non c'est pas obligatoire, j'ai vu ma gygy le 31/12 et m'a dit que comme je suis jeune et que je n'ai aucun antécédant de diabete dans la famille elle ne juge pas necessaire de me le faire subir   Effectivement Miche je m'en rejouïe de ne pas le faire  

Fitbotw : elle est magnifique ta fille!!!! Vraiment tres belle!!


De très beaux bidous les filles, mention spéciale à Lolo FELICITATIONS t'as réussi!!! Comme quoi la persévérance paie  Clin d'oeil


Es ce que je sent une pointe de moquerie la dedans  Tire la langue  Clin d'oeil

Estor : bon courage pour demain

April : tu as mal comment ?? Tiens nous au courant pour ton RDV!!


tiens petite question: est ce que vos chéris sont stressés aussi? le mien est hyper inquiet, il craint énormément la prématurité et du coup il ne veut rien que je fasse! la sf lui a bien dit d'essayer de me faire confiance, mais il craint de s'en vouloir si les petites arrivaient trop tôt, pour ne pas m'avoir "attachée au canapé" (et ce sont ses propres mots!!) je crois qu'il se sent surtout très impuissant et je ne sais pas trop comment le rassurer...  Huh?


Pour ma part mon chéri ne m'a pas laissé faire grand chose jusque là. Mais il n'y croyait pas non plus. A cause de la perte tardive du premier il ne voulait meme pas me prendre en photo ou s'attarder sur mon ventre. Le RDV du 31 l'a un peu decoincé mais a present, meme si il n'arrive pas a tout gerer, il est tellement content que l'on est arrivé jusque là, il a peur. La moindre douleur, contraction, brulure mictionnelle, difficulté a me lever... il est un stressé permanent. Mais en meme temps c'est trop mignon... un peu énervant par moment mais bon...

LA SF vient de partir. Le monito etait parfait. Pas de contractions et les tétardes n'ont pas arreté de bouger et là c'est le meme encore.
Je vais regarder si je peux me faire livrer les courses, mon chéri ne s'en sort vraiment pas il est débordé le pauvre  Pleurs
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3081 le: 03 Janvier 2011 à 16:04:07 »

coucou lolo,

mes dents ça va mieux aujourd hui, je vais voir avec la sf et prendre rdv chez le dentiste...brrr je n aime pas ça...

Là je vais gober 2 spas*ons , j ai des douleurs dans le vagin ça vous le fait aussi???
pfff j aime pas ça 

aller des petites photos Sourire







Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3082 le: 03 Janvier 2011 à 16:11:46 »

trop mimi ta puce seve!!! elle a déjà pas été gâtée 
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3083 le: 03 Janvier 2011 à 16:16:17 »


Là je vais gober 2 spas*ons , j ai des douleurs dans le vagin ça vous le fait aussi???
pfff j aime pas ça 


Les douleurs que j'ai sont celles que les filles me provoquent quand elle cognent dans la vessie... pas agreble du tout mais pas de douleur dans le vagin en lui meme par contre quelques brulure mictionnelle... demain je fait un ECBU on verra bien en attendant je bois. Seve, n'hesite pas a prendre le spa*fons c'est bien la seule chose que l'on est droit alors il ne faut pas s'en priver. Aussi, elle est trop mimi ta fille; elle a un visage magnifique!!! Et toi aussi, le bidon tout rond te va tres bien  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #3084 le: 03 Janvier 2011 à 16:29:07 »

Coucou !

Gaelle : MDR, ma belle mere me fait le meme! Pour les prénoms elle n'a cessé de me dire que ceux que l'on choisissai etait nul et que bien sur elle avait de meilleures idée (alors qu'elle n'a jamais voulu de fille, du coup elle me refile les prenoms qu'elle préfere). Ca parmis pleins d'autre chose du genre qu'il faut que je m'habille autrement, qu'il faut que je mange autrement, qu'elle a le droit de telephoner 4 fois par jour pour prendre des nouvelles de son fils et que passer 2 fois par jours a la maison ce n'est que pour notre bien.... bref!! Le tel fixe est sur silencieux, la maison fermé (parce qu'elle ouvre le portail) et les rideaux tiré LOL

moi aussi elle appel presque tout les jours et pendant 1 heure environ et il faut faire si et il faut faire sa...et depechez vous de trouver les prenoms...moi j aime bien untel.....bah moi pour mes jumeaux j ai pas eu sa...et blablabla....

pour les prenoms j ai trouver la parade,je lui est dit qu on le dirais le jour de la naissance et toc dans les dents!!!oh elle a fait la tronche

heureusement que j habite a 45km de chez elle parce que je crois qu elle serait la en permanance
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3085 le: 03 Janvier 2011 à 16:35:27 »

merci pour ma puce les filles Clin d'oeil

gaelle : on t a dis quelque chose pour les douleurs?? j en parlerai demain avec la sf...

Vous savez quoi je viens de me mettre une quiche au four mdr j ai trop faim et j ai pas du tout envie de sucré  Tire la langue

Je vais manger avant que la puce rentre parce qu elle serait capable de me demander la meme chose 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3086 le: 03 Janvier 2011 à 16:40:55 »


pour les prenoms j ai trouver la parade,je lui est dit qu on le dirais le jour de la naissance et toc dans les dents!!!oh elle a fait la tronche

heureusement que j habite a 45km de chez elle parce que je crois qu elle serait la en permanance

MDR trop fort pour les prenoms j'aurai du faire pareil!!!
Et toi tu as bien de la chance d'habiter loin de chez elle moi je suis à deux rues au dessus, alors je ne t'explique pas le truc!!! C'est comme pour le cadeau de noel, elle arrive et me dit " tiens c'est celui qui m'a couté le plus cher mais bon c'est bien parce que tu porte mes jumelles!!" je l'ai regardé et je lui ai dit " d'ue part je ne vous ai rien demandé et d'autre part se sont MES filles Clin d'oeil"

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir des soucis avec la belle doche!!  
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3087 le: 03 Janvier 2011 à 16:44:10 »

Bon app Seve pour moi c'est Kin*er country et Cr*nch au caramel 
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3088 le: 03 Janvier 2011 à 16:49:44 »

Bon ap' Lolo 

ici pas trop de pb avec la bm puisqu elle est en Bretagne Clin d'oeil
elle m a pris la tete une fois en me disant "repose toi c est pas normal que tu aies mal au ventre, c est pas normal ceci cela..."

je l ai envoyé chi** illico en lui disant que oui c etait normal que je souffre un peu , que je portais 2 bébés et pas qu'un et que merde j allais bien qu il fallait pas non plus me saouler.

Depuis plus rien  elle prend de mes nouvelles mais ne s impose pas, de toute façon ce n est pas dans son caractere non plus, elle est plutot cool et sympa Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3089 le: 03 Janvier 2011 à 16:50:29 »

Coucou!

Fit et Seve, trop migonnes vos petites  Sourire

Seve, je t'avais déjà répondu concernant les radiod dentaires: moi j'en ai fait une à 4 mois, le 2ème trimestre est le meilleure pour se soigner les dents. J'ai également eu le droit à 2 extractions de bout de dents    donc 2 anestésie locale.

Gaelle, lolo, j'avoue vos BM ne sont pas commodes! Je pense que c'est à vos chéris de remettre les pendules à l'heure avec leur manmans  . Ici c'est comme ça que ça fonctionne: chacun "remet" sa famille en place (gentillement bien sûr...).

Saralila, contente de te revoir  Sourire

Cyriletfleur, ça va?

Dreyde, je veux bien le nom de ta ceinture. concernant ta question, mon chéri stresse aussi, il ne me laisse pas faire grand chose (j'en serai incapable de toute façon!), mais je lui parle bcp de mes angoisses et lui me dit qu'il a peur de l'accouchement (moi aussi!), qu'il se passe qqchose à moi ou aux petits durant le travail. Ce seront nos premiers donc on est un peu perdu pour l'après, il compte poser un mois de congés en plus du congé paternité pour être ensemble presque 2 mois au début avec les trésors.

Shireli, ça va mieux?

Moi ce ne sont pas des douleurs dans le vagin plutot qques coups très bas des fois et des contractions si debout longtemps. J'ai remarqué qu'il y a des periodes ou j'ai pleins de contractions et j'ai l'impression que ça correspond à une croissance des jujus, en qques jours mon ventre grossit!

Suis pressée que les soldes débutent  Tire la langue, vais préparer une liste avec tout et le fait d'avoir une fille et un garçon m'oblige à acheter plus (pas d'interchangeabilité des pyjamas, bodys...)!  Je vais me lever à 7h le 12/01  



Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: