06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:12:01
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355812 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2910 le: 30 Décembre 2010 à 14:17:36 »

lol shireli ici idem , le depoillage c est la mission 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2911 le: 30 Décembre 2010 à 14:33:34 »

ben alors tout le monde fait la sieste ??

ici je suis devant l etudiante. j adore sophie Marceau, je la trouve vraiment magnifique en plus. et puis ce film j adore aussi 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2912 le: 30 Décembre 2010 à 14:44:16 »

Coucou à toutes!!!! A celle que je connait dejà, aux anciennes, aux nouvelles et aux anciennes-nouvelles  Souriant Souriant
Ca fesait longtemps!!!

Merci Seve pour la recap, pour moi c'est:
-  visite 2x/sem d'une S.femme à la maison depuis le 03/12  (alité depuis le 15 novembre pour risque de fausse couche tardive et maintenant risque de MAP)
- echo : 1x/ mois depuis la decouverte de la grossesse, prochain RDV le 14/01
- RDV gygy 1x/ mois depuis la decouverte de la grossesse, prochain RDV le 31/12 soit DEMAIN!! Je saurai enfin combien elles pèsent approximativement  

Pour ma part ces derniers jours étaient remplis par l'arrivé de la fille de mon chéri qui à 5 ans. Elle est là depuis le 26 et mon dieu que je n'ai pas l'habitude d'avoir un enfant à la maison!!! Je vous tire mon chapeau a toute qui en avez djà et attendez des juju ou meme un singleton!!! Elle est adorable MAIS elle m'épuise!!! Alors je remerci tous les jours le pere noel de lui avoir apporté une DS   belle mere  indigne lol

Sinon Lana, la fille de mon chéri, a sauté de joie en sachant qu'elle aurait 2 petites soeurs, elle est aux anges et me touche tout le temps le ventre et leurs fait des bisous et des caresses à longueur de temps... trop mignon  Sourire

Pour moi ca fait bien 2 semaines que c'est NDM... je ne sait plus qui disait, mais pour ma part aussi, quand le coussin d'allaitement se bare je me reveille, quand je veut me tourner je me reveille, quand je veut me redresser dans le lit c'est une expédission tout en sachant a chaque fois que pour elles c'est la java F2 se met en boule en bas de l'abdomen et me fait attrocement mal et F1 tourne et retourne sur elle meme!! Qui plus est quand je passe de la position dorsale a latérale gauche j'ai une contraction systématique.

Sinon mon astuce pour ne pas avoir a me lever la nuit, comme je suis debout au plus tard a 9h, je me debrouille pour boire mon litre et demi d'eau avant 17h et par la suite je me restreint un peu. Résultat, je ne me leve quasi pas la nuit, peut etre 1 fois toute les deux semaines mais pas plus  

Seve : si la maison ne t'a pas plu tu as bien fait de ne pas mettre d'option dessus, nous on est dans une maison mitoynne, un T4 avec jardin et terrasse mais c'est une vielle batisse, elle est bien refaite, on paie pas chere, mais on a besoin de changement et puis il y a pas mal d'escaliers et cela ne me plait pas.

Voilà, je me suis LA CHé   je contribut aussi au nombre de pages

Bisous a toutes et a bientot!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2913 le: 30 Décembre 2010 à 14:46:59 »

A oui, je termine ma 23SG demain et pour le moment, sur ma balance je suis a +5kg.... verdict demain matin chez la gygy 
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2914 le: 30 Décembre 2010 à 14:50:28 »

J"ai absolument pas changé de lessive pour aucune des filles et en plus je mets de l'adoucissant donc  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2915 le: 30 Décembre 2010 à 15:17:56 »

april et toi aussi tu as demenager  Souriant surement la cause de notre menace daccouchement prema 
sinon toi tu y est a caus e de quoi col raccourci Huh?
moi col a 19mm et hydramnios (exes de liquide sur un bebe).mon etat est stable depuis é semaines bientot .

Oui moi c'est un problème de col trop court depuis le début à 30 mm donc je suis arrêtée depuis le début avec repos obligatoire depuis septembre je crois et alitée a domicile depuis mi novembre... Déjà 1 mois et demi Mais le repos paie à priori puisque le col n'a pas bougé du coup  C'est pour ça que je m'autorise un tout petit peu à bouger parce que mon gygy m'a dit que selon les femmes ça peut très bien rester à 30 mm tout au long de la grossesse!!! Mais il préfère être prudent en me demandant de rester alitée !!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2916 le: 30 Décembre 2010 à 15:22:03 »

lol shireli ici idem , le depoillage c est la mission 

Hihihi pareil c'est trop la galère et puis c'est fatiguant rien que le temps de me laver et de me crèmer je suis KO 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2917 le: 30 Décembre 2010 à 15:27:54 »

Seve : si la maison ne t'a pas plu tu as bien fait de ne pas mettre d'option dessus, nous on est dans une maison mitoynne, un T4 avec jardin et terrasse mais c'est une vielle batisse, elle est bien refaite, on paie pas chere, mais on a besoin de changement et puis il y a pas mal d'escaliers et cela ne plait pas.

Je te comprends moi plus d'escaliers depuis 5 jours et ben c'est le bonheur!!! Avant il y avait 2 étages  J'en pouvais plus!! Un étage à monter pour chaque envie pipi grrrr... Maintenant j'aprecie le plat 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
cyriletfleur23
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


3 zamours


« Répondre #2918 le: 30 Décembre 2010 à 15:35:41 »

Lolo et Mae coucou dis moi pourquoi est-tu en MAP toi Huh?
et toi et April vous habitez loin d'un hopital de niveau 3 ?? j'aimerais tellement etre chez moi 

Sinon ben nous on est passe dun plain pied a 1 maison a 2 niveaux mais c'est plus par manque de choix la ou on cherchais a louer
Journalisée

BB1 mon petit bonhomme est arrivé le 22 Fev 2010
BB2 et BB3 Les puces nées  le 18 Janv 2011 ...a 28SA+6,retour a la maison apres 62 jours !
3 bebes en moins de 11 mois qui dit mieux ? Sourire  LOL
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2919 le: 30 Décembre 2010 à 16:32:12 »

lolo a perdu un petit bout deja ....

bon ici j ai ressorti le matos de scrap Souriant je fais une petite bricole pour ma grande soeur pour la remercier de nous invité demain soir. je vous montrerai le resultat.

ça fait tellement longtemps que j ai pas touché mon matos que j ai l impression de débuter, pourtant j ai donné des cours
enfin bref un peu de patouille ça fait plaisir.

Plus qu'un dodo et ma princesse rentre enfin, si vous saviez comme c est dur quand elle n est pas là ... je trouve le temps tellement long ...

Pour la maison, pas de regret, j ai adoré le rdc mais pas du tout l etage, alors tanpis on reste là pour l instant. et à partir du 4 janvier j appelle l assistante sociale de mon boulot pour qu elle nous aide.

Zhom passe l'aspi, ça en avait bien besoin, moi je vais retourner à mon bricolage toujours depuis mon canap'
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2920 le: 30 Décembre 2010 à 16:38:08 »

Lolo et Mae coucou dis moi pourquoi est-tu en MAP toi Huh?
et toi et April vous habitez loin d'un hopital de niveau 3 ?? j'aimerais tellement etre chez moi 

Sinon ben nous on est passe dun plain pied a 1 maison a 2 niveaux mais c'est plus par manque de choix la ou on cherchais a louer

Je suis à 40 min environ d'un hôpital de niveau 3 mais je sais que s'il y a le moindre risque je serai hospitalisée de suite alors je reste un peu sage quand même ! Roulement des yeux
La preuve je viens de faire 1/2 heure de sieste c'est dingue je suis tellement crevée que j'arrive même à faire la sieste
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2921 le: 30 Décembre 2010 à 16:43:44 »

bon ici j ai ressorti le matos de scrap Souriant je fais une petite bricole pour ma grande soeur pour la remercier de nous invité demain soir. je vous montrerai le resultat.

ça fait tellement longtemps que j ai pas touché mon matos que j ai l impression de débuter, pourtant j ai donné des cours
enfin bref un peu de patouille ça fait plaisir.

Plus qu'un dodo et ma princesse rentre enfin, si vous saviez comme c est dur quand elle n est pas là ... je trouve le temps tellement long ...

Ouah du scrap ça fait longtemps que je n'en ai plus fait mais tout mon matos est inaccessible depuis le déménagement et je ne me sens pas du tout de rester assise pour scraper  Pleurs

J'ai quand même hâte que mon chéri me refasse mon coin bricolage pour quand je pourrai m'y remettre!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2922 le: 30 Décembre 2010 à 16:45:14 »

Cool pour ta poupette Seve  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2923 le: 30 Décembre 2010 à 16:55:16 »

La S. femme vient de partir. Les tétardes vont tres bien!!! Mais tout de meme 1contraction, on ne peut pas tout avoir  Clin d'oeil

Pour moi le dépoillage c'est avec un miroir, je souleve le ventre, assise sur les toilettes... pas tres élégant mais tenir son ventre + le miroir + le rasoir... pas d'autre solution LOL

Je te comprends moi plus d'escaliers depuis 5 jours et ben c'est le bonheur!!! Avant il y avait 2 étages  J'en pouvais plus!! Un étage à monter pour chaque envie pipi grrrr... Maintenant j'aprecie le plat 
[/quote]

J'ai de la chance, se sont les 3 chambres qui sont à l'étage. Mais comme je n'ai pas le droit de monter et descendre les marches, il faut que je prévoit le matin ma tenue de pij de la journée avec mes coussins pour ne pas avoir a attendre que mon chéri rentre pour lui éviter les aller retour. Mais sans compter les escaliers de l'intérieur de la maison, il y a aussi ceux pour acceder au portail de la maison, ceux pour aller au jardin, ceux pour acceder à notre portillon (c'est une maison mitoyenne) et ceux pour monter sur terrasse pour rentrer.... une vrai expédition!!!!


Lolo et Mae coucou dis moi pourquoi est-tu en MAP toi Huh?
et toi et April vous habitez loin d'un hopital de niveau 3 ?? j'aimerais tellement etre chez moi 

J'avais expliqué il y a quelques pages a l'arrière le pourquoi. Pour faire court, nous avons avec mon chéri une étoile qui brille depuis février et la gygy n'exclu pas une béance du col alors là d'autant plus que l'on attends 2 tétardes, la gygy est tres prévoyante, elle nous protege de tout ce qu'il peut se passer ou du moin elle essaie alors de ce faitje ne travail plus, je reste allongé et l'on est surveillé comme du lait sur le feu  Sourire
Pour l'hopital de niveau 3, je suis a coté de Toulon dans le Var, le plus proche est à Marseille à 40min environ. Je serai soulagé début mars quand je dépendrai du niveau 3 de Toulon. Pour le moment c'est la S. Femme qui s'occupe de mon suivi mais le mot d'ordre de la gygy est : le moindre doute, je moindre probleme c'est avec le samu sur Marseille... alors meme si je craque, j'essai de gueuler du fond de mon canap lol  Tire la langue

Cool pour ta fille Seve!!  Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2924 le: 30 Décembre 2010 à 16:57:23 »

MDR j'ai essayé de mettre des citations mais j'ai raté mon effet de style lol
Aller je retourne devant spider solitaire ca vaut mieux lol
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: