07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:19:44
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356212 fois)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2640 le: 21 Décembre 2010 à 15:21:50 »

quand tu as ete hospi pour ta fille ? pour des contractions aussi ?
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #2641 le: 21 Décembre 2010 à 16:02:04 »

Bonjour à toutes,

Dreyde, j'espère que ça n'est qu'une fausse alerte, n'hésite pas à aller à la maternité vérifier que tout va bien.  Bisou Bisou Bisou

Sevemanou, super toutes ces bonnes nouvelles ! Je suis impressionnée de voir autant de ressemblance dans les images 3D de tes poupettes, c'est impressionnant !

Isa, trop mimi tes trois princesses !  Souriant

Les faire part j'ai commencé à y jeter un coup d'œil, j'ai trouvé quelques jolies choses mais pas encore de gros coup de cœur. Je vais déjà me replonger dans notre fichier d'adresses, pour les filles ça m'avait pris un temps fou de tout centraliser... on avait envoyé plus de 130 faire part alors ça fait du boulot !

Pour la poussette, on avait opté pour les solutions suivantes :
- de la sortie de néonat jusqu'à 4/5 mois : landau double loué à l'asso + sièges auto utilisables dès la naissance,
- jusqu'à 14 mois : poussette BB Confort, très confortable, grand panier, super pour les grandes ballades au parc
- ensuite poussette canne côte-à-côte pour plus de légèreté et moins d'encombrement.
Pour tout ce que j'ai acheté neuf j'avais fait de bonnes affaires (promo/magasin d'usine), puis revendu facilement... donc au final pas de gros budget poussette. On a jamais eu de coques (on utilise peu la voiture), et les sièges auto sont encore bien adaptés.

Là pour la petite 3ème on va prendre une coque qui va se clipser sur une base fixée dans la voiture, avec mes deux "grandes" encore un peu petites à gérer, j'ai besoin d'un truc rapide et pratique pour le bébé.

Je n'ai encore rien acheté pour la choupinette, symboliquement j'aimerai que ce premier achat soit son tout premier pyjama, celui qu'elle portera le jour de sa naissance.  Clin d'oeil

Pas mal de fatigue pour moi en ce moment (plus quelques douleurs ligamentaires, je sens que ça "pousse" en ce moment), + 3/4 kg et 87 cm de tour de taille. Vivement les vacances qu'on se retrouve en famille...

 Bisou à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #2642 le: 21 Décembre 2010 à 17:20:02 »

ce matin je suis aller au labo pour un ECBU et des bandelette suite a la demande de mon medecin acr je n ai toujours pas eux ceux que j ai passer a l hopital la semaine derniere et je n arrive pas a les joindre pour communiquer les resultats a mon doc.Le labo viens de m appeler,avec la neige je ne capte pas tres bien,je n ai donc pas tout compris,le doc du labo m a dit qu il y avaot des globules blanc mais que pour l instant il n y avait pas de germes,comme le bilan doit etre fait sur 48h il me rappel demain  pour me dire si il y a des germes ou pas.Je suis toujours sous anti-bio jusque demain,je n ai aucunes douleures pas de fievre,j urine normalement...Mais si je suis encore"malade"pourquoi le medecin de l hopital m a laisser sortir ???je sent que je vais encore passer une nuit a stressée Triste
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2643 le: 21 Décembre 2010 à 17:37:14 »

Gaelle, le medecin t'a fait sortir parce que hospitalisé il ne t'aurai rien fait de plus si se n'est que de te donner les antibiotique en intra veineux. Dit moi, ton ECBU de l'hopital ainsi que celle du labo tu les as faite avant ou pendant ta prise d'antibio Huh?Huh?   
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #2644 le: 21 Décembre 2010 à 17:55:55 »

Gaelle, le medecin t'a fait sortir parce que hospitalisé il ne t'aurai rien fait de plus si se n'est que de te donner les antibiotique en intra veineux. Dit moi, ton ECBU de l'hopital ainsi que celle du labo tu les as faite avant ou pendant ta prise d'antibio Huh?Huh?   
a l hopital c etait avant les anti-bio et celui du labon c est sous anti-bio je doit les prendre jusque demain
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2645 le: 21 Décembre 2010 à 18:12:37 »

Dans ce cas il faut que tu arrives a te mettre en lien avec l'hopital, leurs examens et plus fiable parce que le germe n'aura pas été en contact avec le traitement.
L'ECBU fait en labo, montre des globules B, ce qui montre qu'il y a une infection mais pour savoir qu'elle type de germe il faut que tu te fit comme je te disait précédemment à l'exam fait à l'hopital.
Lors de mon dernier ECBU, elle était positive, j'ai bu minimum 2L d'eau par jour + les ATB et en plus j'ai surveillé mes pertes et tout s'est bien terminé.
Essais de joindre le labo de losto et tiens nous au courant!!!!

Prends soin de toi   Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #2646 le: 21 Décembre 2010 à 19:22:05 »

j ai enfin reussi a joindre l hopital,donc c etait bien un debut d infection urinaire et le germe c est"echerishia coli"desolé je ne sais pas comment sa s ecrit,l infirmiere qui ma renseigner m a dit de ne pas m inquieter que j avais ete mise sous ATB tout de suite et que tant que je n ai plus de douleurs,fievre,vomissements...il ne fallait pas m inquieter et que si jamais il y avait encore des germes l ATB que j ai serait renouveler ,et que les bebes ne craignent rien,je doit refaire un ECBU 2 jours apres le traitement,elle m a aussi dit de boire 500ml par jour de jus de cranberries pour bien nettoyer. Clin d'oeil
Aaaaaaaaah!! je suis rassurée,je vais pouvoir dormir un petit peu mieux
en tout cas merci a toi  Bisou
 
 
 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2647 le: 21 Décembre 2010 à 19:38:03 »

Gaelle je suis contente que ça ne soit "rien" Clin d'oeil

Bon ici je me pose un peu.. j ai passé l apres midi chez ma maman avec ma puce, teléfilm de noel et jeux de societé Sourire c etait sympa.

zhom a ramené des cartons de fringues  et d autres choses de romane et la table à langer donc j ai commencé à trier mais là je sens qu il est temps que je me pose donc repos .... Sourire

on attend le mac Do Sourire ça fait plaisir à la poupette et à moi aussi  lol

Apres ce sera digestion, histoire et coucher de la puce (je lui ai ressorti mes vieux livres "martine" et elle adore  Souriant ) et apres je plierai tranquillement le linge.

Demain je trierai aussi les affaires de Romane, son armoire et sa commode en deborde et la moitié ne lui va plus donc il est temps de faire un peu de vide  Roulement des yeux

Je suis allée chercher ma commande kiab* Sourire les pygamas sont vraiment trop mignons Souriant un peu déçue par les turbulettes qui semblaient plus sympa en photo mais ça fera bien l affaire quand celles de leur parrures seront au lavage Clin d'oeil

Normalement, demain je reçois mon colis vertbaudet ou jeudi au plus tard j ai hate Souriant

Et chez vous comment ça va ??
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2648 le: 21 Décembre 2010 à 20:13:34 »

Gaelle : c'est un germe courant qui se traite bien  tu as vraiment eu le bon réflexe d'aller à l'hôpital et de faire les examens de suite! Continue de boire et le cramberries c'est une tres bonne idée mais fait attention aux compositions des boissons. Beaucoup sont dites avec mais elles alors que ca n'en contient qu'une faible pourcentage. Pour ma part je trouve la boisson trop acide je suis en train de chercher l'équivalent en comprimé  Sourire Je suis vraiment contente que tout ait été traité tot  Clin d'oeil

Seve : pour moi aujourd'hui c'était : petit dej, douche, repas, gouté, repas et biensur entre tout ca canapé. Je suis toujours allongé 20h/24 minimum  ce qui explique en grande parti mes NDM, trop d'énergie a revendre  . J'attends mon prochain RDV gygy le 31 pour savoir si je peux au moins me mettre en position assise quelques heures dans la journée pour pouvoir préparer les habits que l'on m'a donné (les lavers et les pliers) pour préparer l'arriver des tétardes. Et pour ma commande Verbaudet... j'ai toujours pas réussit à l'a valider... elle est encore en attente. C'est grave docteur ?? Roulement des yeux
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2649 le: 21 Décembre 2010 à 20:40:29 »

pas si grave mais tu risques de passer à coté des reducs 

comment ça se fait que tu es allongée 20h/24 Huh? tu as des soucis de col Huh?

Bon ici la poupette est trop contente, zhom lui a mis une petite télé dans sa chambre pour regarder ses dessins animés  Roulement des yeux du coup là elle est deja dans son lit  lol
moi je n etais pas trop pour (trop jeune) mais bon ... en meme temps une fois instalée j allais pas la lui retirer  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #2650 le: 21 Décembre 2010 à 21:51:02 »

gaelle ravie que tout soit rentré dans l'ordre tu dois être soulagée!
De mon cote ça contracte moins ouf! Demain test o sullivan beurk
bisous à toutes et bonne nuit
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
StéNo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2651 le: 21 Décembre 2010 à 21:52:45 »

Bonjour à tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur ce forum... Je suis enceinte depuis le 3 août 2010, et c'est avec une joie immense que nous attendons nos jumeaux ! Nous sommes des yvelines, et l'accouchement est prévu à la clinique des franciscaines ! La date n'est pas encore connue. Le suivi jusqu'à maintenant était à Paris et jeudi nous avons le 1er rdv avec l'obstétricienne qui sera présente lors de l'accouchement. P-ê que nous aurons une idée de la date d'accouchement. Il s'agit d'une grossesse bi-bi.

Nous n'avons encore rien acheté, et on réalise qu'il serait temps de s'y mettre... Ce seront nos premiers enfants, nous avons 30 ans. On comptait profiter des soldes pour faire le plein... Donc on prépare la liste et on attaque les soldes dès que possible... On ne se rend pas compte du temps qu'il nous reste, est-ce que vous pensez que c'est trop juste? Pour la voiture, on va s'y mettre dès maintenant.

Sinon, on a 2 chats aussi (1 et 2 ans), et on se pose la question, d'une part pour la dangerosité, mais surtout pour la charge de travail et le manque d'espace... Nous habitons dans un 3 pièces de 60m²... Qu'en pensez-vous ?

Voilà pour le début...
A très vite !
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2652 le: 21 Décembre 2010 à 22:11:27 »

bienvenue Steno Sourire
et felicitations pour tes jujus Clin d'oeil est ce que tu connais leur sexe ?

pour les chats perso je vois pas le pb , faudra juste que tu fasses attention en effet à ce qu ils ne s approchent pas des bébés car là oui ça peut etre dangereux...

pour ce qui est de ce qu il te faut pour les jujus je pense pas que tu sois en retard, beaucoup ici n ont rien acheté encore Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2653 le: 21 Décembre 2010 à 22:18:18 »

Bienvenue StéNo !!!!

Alors, je me répète : REPOS et ZEN pendant cette grossesse.

Tu verras, les avrilettes 2011 sont très pipelettes comme celle de 2010, 2009, etc ... C'est le mois qui veut çà ? 

Pourquoi la dangerosité ? ; il suffit juste de faire attention à ce que tes chats ne dorment pas dans les couffins ou nacelles ou lits des BB. De toute façon, ne pas laisser les BB en présence des chats (je sais, pas facile dans 60 m2  Tire la langue Tire la langue Tire la langue). Surtout que ce sont des jeunes chats qui aiment tout ce qui bouge !!!!!

Pour la liste, j'en ai mis une page 7 de ce fil. Attention, tout n'est pas à acheter 

Dreyde, bon courage pour le test demain !!!!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne nuit !!!!!
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2654 le: 21 Décembre 2010 à 23:03:38 »

Dreyde ; bon courage pour le test demain 

Sténo : bienvenue à toi!!!
           Se sont vos premiers ??
            Pour les chats j'ai les même craintes mais le mot d'ordre reste la surveillance  Clin d'oeil
            Oui, es - ce que tu vonnais les sexes? Pour les achats ne t'en fait pas  Sourire

Seve : depuis mi fevrier mon chéri et moi avont une étoile qui brille.  Pleurs Un petit ange qui nous a quitté. La foeto pathologie à montré un processus infectieu. Je developpe le mycoplasme. Une bacterie qui infecte le liquide amnotique et provoque un accouchement préma ou une fausse couche en abscence de traitement. L'erreur de mon gygy est de ne pas m'avoir fait le frotti adequate du fait de son cout  et du peu de risque de positivité...
J'arrive au pourquoi de mon allitement. Mon petit ange est venu au monde apres rupture de la poche des eaux et mise en route du travail, puis accouchement par voie basse. Le tout en 3h.  Pleurs
Le soucie est que ma nouvelle gygy ne veut pas ecarter une possible beance du col. L'hysteroscopie et hysterographie; deux exams qui peuvent confirmer ou infirmer la beance se sont a distance d'une grossesse, et commz je les ait enchainé lol. Bref, voilà pourquoi je me fossilise dans mon canap, pour le bien de nos deux tetardes  Sourire
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: