07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:59:19
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356153 fois)
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #2505 le: 18 Décembre 2010 à 11:37:47 »

ah non desolée mais là a part avoir une machine speciale pour faire les decoupes (style craft robot) ben je vois pas 

Plus je regarde la J*né plus je craque sur la complete avec les 2 coques  Roulement des yeux mais c est tellement cher .... vous savez si chez aub*rt ou b*b* 9 on a des reducs quand ce sont des jumeaux ??

parce que mettre 800 € dans une poussette ça me flingue un peu quand meme 

Il faut aussi guetter les "Salons du Bébé"
Il y avait des Jan*  toutes équipées (enfin la 3 roues avec coques Strata ou Rebel) à 499e... C'est juste que les coloris étaient ceux de la collection précédente...


Et au sujet des couches... Je suis d'accord avec toi Saralila sur les Pa*pers... Mais qd je dois acheter des couches, je ramène toujours le tarif au prix de LA couche. Parfois ils ont l'air de faire des supers promos en tête de gondole, et puis au final c'est plus interessant dans le rayon...
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #2506 le: 18 Décembre 2010 à 11:57:13 »

Saralila, ça doit te faire bizarre toute cette liberté de mouvement enceinte  Sourire

Sevemanou, je me pose la même question pour la poussette, ça fait très cher!!! les matrix c'est très bien pour leur confort (allongé) mais les coques sont elles si nefastes?? je crois que quelqu'un a pris la bébéconfort avec les coques, vous en pensez quoi?

April, c'est super d'être aussi douée avec ses mains et créatives!

Miche, tu sais ce qu'il te reste à faire 

Shireli, ça va? Tu as trouvé une solution?

Teef, c'est bientôt le 28  Clin d'oeil, suis sûre que tout ira bien

Gaelle, sont bien dodus tes petits bouts!

Leeloo, profite bien de ta soirée et super idée pour la fondue  Clin d'oeil

Fit, azucena, araucaria, dreyde (et toutes les autres)........ Vous allez bien?

NDM ici aussi, 1 reveil pipi vers 4h puis impossible de rester plus de 5mn sur le même coté  Triste  j'ai des cernes jusqu'au menton 
Rien de prévu aujourd'hui, chou travaille tout le week-end!   
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2507 le: 18 Décembre 2010 à 12:00:00 »

Salut les filles !

Pas de NDM pour moi, ça fait du bien ! 2 comme ça à la suite j'aurais pas pu, surtout qu ej'ai une copine qu'arrive dans l'aprèm avec sa fille pour le reste du WE  Souriant ! cool car je vois jamais personne, mes amis et ma famille sont tous dispersés aux 4 coins de la france ! j'ai dormi de 22h30 à 9h, trop cool ! faut dire que mon chéri, qu'est pas rentré tard pourtant pour une fois (minuit) a dormi au canap' pour favoriser mes chances de récup' car hier j'étais vraiment pas bien... il est chou quand il veut  Souriant  Souriant  Souriant

Oui seve 800e pour la jané neuve, ce sont déjà des promos, sinon le prix de vente avec les 2 matrix light c'est plutôt 1100e... abusé !!! les matrix pas light sont super lourdes, faut faire gaffe. et si c'est pour prendre des coques strata ben on se rapproche du modèle chic*o together... sinon restent effectivement les occas' mais ça dépend où t'habites, nous dans les landes y'a pas d'annonce, vaut mieux habiter près d'une grosse ville...

April MERCI, ça déchire toutes tes explications      !!! je tenterai ça en janvier, si j'ai des problèmes je t'enverrai des mp !!!! yeaaahhhhh ça me met de bonne humeur !

bonne journée et bon WE les filles !
En effet, comme on habite en IDF, ça facilite. Et puis on est prêt aussi à se déplacer en Picardie ou Normandie si la poussette complète est en-dessous de 400€. Enfin... mon mari est prêt  

Suis toujours en pyjama. 20mn au téléphone avec ma soeur, 45 avec le parrain de mon fils.
Vaisselle toujours pas faite non plus...
Pfiou quand on est seule, qu'est-ce qu'on traine  

Je vais compléter la liste de naissance tiens.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2508 le: 18 Décembre 2010 à 12:03:07 »

De rien Miche c'est avec grand plaisir!! Hésites pas pour les MP je te répondrais de mon mieux  Clin d'oeil

Moi dès que je suis dans ma new home je me mets au taf pour la chambre des filles, au programme : création d'un abat jour pour la suspension, création d'un tableau pêle mêle, création de stickers sur le thème des fées, création d'une table à langer pour la salle de bain, ... on verra pour la suite 

Bon week end à toi aussi  Bisou
C'est-à-dire?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2509 le: 18 Décembre 2010 à 12:05:16 »

Nous ce soir on est... 18 à la maison !! (sans compter les enfants !).
On organise notre traditionnelle "raclette de Noël", on invite plein de copains et chacun amène un petit cadeau, on fait ensuite un tirage au sort.

Je sens que ça va être sympa, faut juste qu'on arrive à caser tout le monde dans notre salon pas immense et à récupérer assez de chaises...  Tire la langue

Sinon Leeloo j'ai oublié de te répondre, ma grossesse se passe très très bien, c'est infiniment plus facile que pour les filles... Je vis tout à fait normalement, un peu de fatigue en ce moment mais rien de bien méchant. On cogite sur le prénom, il y en a plusieurs qui nous plaisent beaucoup, ça va pas être facile de choisir.
18? Quel courage 
Vu la taille de mon salon, ce serait impossible chez moi. Déjà qu'à 8 on sera à peine à l'aise autour de la table!

Sinon, je ne me souviens plus : vous gardez la surprise pour le sexe de n°3?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2510 le: 18 Décembre 2010 à 12:10:21 »

De rien Miche c'est avec grand plaisir!! Hésites pas pour les MP je te répondrais de mon mieux  Clin d'oeil

Moi dès que je suis dans ma new home je me mets au taf pour la chambre des filles, au programme : création d'un abat jour pour la suspension, création d'un tableau pêle mêle, création de stickers sur le thème des fées, création d'une table à langer pour la salle de bain, ... on verra pour la suite 

Bon week end à toi aussi  Bisou
C'est-à-dire?

Ben partir d'une planche d'adhésif de couleur (plutôt rose ou parme ou violet  ) que j'achète au mètre et y dessiner et découper des stickers en forme de fées...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2511 le: 18 Décembre 2010 à 12:11:59 »

Il faut aussi guetter les "Salons du Bébé"
Il y avait des Jan*  toutes équipées (enfin la 3 roues avec coques Strata ou Rebel) à 499e... C'est juste que les coloris étaient ceux de la collection précédente...


Et au sujet des couches... Je suis d'accord avec toi Saralila sur les Pa*pers... Mais qd je dois acheter des couches, je ramène toujours le tarif au prix de LA couche. Parfois ils ont l'air de faire des supers promos en tête de gondole, et puis au final c'est plus interessant dans le rayon...
J'ai une amie qui fait pareil. Elle m'a dit que le magasin C*ra faisait souvent de très belles promos sur les couches.
Elle m'a aussi dit qu'il était moins fréquent de trouver en promo des couches petites tailles.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2512 le: 18 Décembre 2010 à 12:16:52 »

Fit, azucena, araucaria, dreyde (et toutes les autres)........ Vous allez bien?

NDM ici aussi, 1 reveil pipi vers 4h puis impossible de rester plus de 5mn sur le même coté  Triste  j'ai des cernes jusqu'au menton 
Rien de prévu aujourd'hui, chou travaille tout le week-end!   
Je pense qu'on sera quelques unes à siester cet aprèm...
J'ai aucune motivation c'est abusé!

Et puis, je crois que j'ai le dernier Harry Potter sur mon pc.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #2513 le: 18 Décembre 2010 à 12:23:23 »

En effet, comme on habite en IDF, ça facilite. Et puis on est prêt aussi à se déplacer en Picardie ou Normandie si la poussette complète est en-dessous de 400€. Enfin... mon mari est prêt  

Je confirme que d'occas° ça vaut le coup de surveiller les annonces et de faire qqles km

La nôtre Jané 4 roues + cosy + fauteuils + les habillages de pluie, je l'ai vendue 300€
C'est un couple à environ 30/40 km qui est venu l'acheter


Pour le repos, n'oubliez pas privilégiez le côté gauche  Clin d'oeil
Bonne sieste  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2514 le: 18 Décembre 2010 à 12:45:33 »

De rien Miche c'est avec grand plaisir!! Hésites pas pour les MP je te répondrais de mon mieux  Clin d'oeil

Moi dès que je suis dans ma new home je me mets au taf pour la chambre des filles, au programme : création d'un abat jour pour la suspension, création d'un tableau pêle mêle, création de stickers sur le thème des fées, création d'une table à langer pour la salle de bain, ... on verra pour la suite 

Bon week end à toi aussi  Bisou
C'est-à-dire?

Ben partir d'une planche d'adhésif de couleur (plutôt rose ou parme ou violet  ) que j'achète au mètre et y dessiner et découper des stickers en forme de fées...
Je suis très intéressée. Dans l'absolu, j'aimerais un stickers avec un arbreet le prénom des enfants au bout. Mais si je pouvais le faire moi-même, ça me reviendrait peut-être moins cher?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2515 le: 18 Décembre 2010 à 12:46:44 »

En effet, comme on habite en IDF, ça facilite. Et puis on est prêt aussi à se déplacer en Picardie ou Normandie si la poussette complète est en-dessous de 400€. Enfin... mon mari est prêt  

Je confirme que d'occas° ça vaut le coup de surveiller les annonces et de faire qqles km

La nôtre Jané 4 roues + cosy + fauteuils + les habillages de pluie, je l'ai vendue 300€
C'est un couple à environ 30/40 km qui est venu l'acheter


Pour le repos, n'oubliez pas privilégiez le côté gauche  Clin d'oeil
Bonne sieste  Bisou
Quoi??? Tu ne me l'as pas proposé? 
C'était une super occas!
Tu l'avais mis en vente sur quel site?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2516 le: 18 Décembre 2010 à 12:47:52 »

Sinon, j'avais retenu le conseil de dormir sur le côté gauche, même si c'est pas du tout "mon côté naturel".

Callie fait sa gym là, et ça tape, et ça tape...
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2517 le: 18 Décembre 2010 à 12:58:20 »

De rien Miche c'est avec grand plaisir!! Hésites pas pour les MP je te répondrais de mon mieux  Clin d'oeil

Moi dès que je suis dans ma new home je me mets au taf pour la chambre des filles, au programme : création d'un abat jour pour la suspension, création d'un tableau pêle mêle, création de stickers sur le thème des fées, création d'une table à langer pour la salle de bain, ... on verra pour la suite 

Bon week end à toi aussi  Bisou
C'est-à-dire?

Ben partir d'une planche d'adhésif de couleur (plutôt rose ou parme ou violet  ) que j'achète au mètre et y dessiner et découper des stickers en forme de fées...
Je suis très intéressée. Dans l'absolu, j'aimerais un stickers avec un arbreet le prénom des enfants au bout. Mais si je pouvais le faire moi-même, ça me reviendrait peut-être moins cher?

Tu peux trouver du sticker au mètre dans les magasins de bricolage ou dans les magasins de fournitures créatives et puis après pour le motif soit tu es très inspirée et douée en dessin, soit tu trouves sur le net un motif qui te plaît et tu le reproduis en le custumisant à ton idée Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2518 le: 18 Décembre 2010 à 12:59:14 »

Et c'est sûr ça te revindra beaucoup moins cher 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2519 le: 18 Décembre 2010 à 18:10:38 »

ben alors personne de l apres midi ?

ici c etait apres midi tranquillou à la maison, j ai fais des chouquettes... elles sont bonnes mais elles manquent de sucre   Roulement des yeux

Ce soir on va chez des amis. on a l habitude d y aller tout les vendredi soir mais là ça fait un moment du coup qu on y est pas allé. donc hop on y va. ce n est pas loin et je pourrais me poser aussi tranquillement la bas...  Sourire

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: