23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:47:23
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353343 fois)
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #2400 le: 15 Décembre 2010 à 10:36:52 »

Bonjour tout le monde !

Shireli moi je ne prends rien du tout, personne ne m'a jamais rien prescrit ni fait faire d'analyses pour savoir si je manquais de quelquechose...

ça y est, on a fait notre 1ère séance d'hapto hier, c'est un peu space et la SF fait un peu gourou mais visuellement on a quand même halluciné de ce qu'elle arrivait à faire ! je porte les crapulettes vachement devant et ça me fait mal, et elle nous a expliqué qu'il fallait qu'on les invite à agrandir leur maison dans tous les sens, et par exemple quand elle posait ses mains sur le côté de mon ventre, au dessus des hanches en me disant "poser moi les bb dans les mains" on voyait mon ventre s'étaler et se détendre !!!
du coup j'avais quand même moins mal en sortant...  Souriant
par contre j'ai du boulot pour me décrisper et me "laisser faire", réussir à faire bouger les filles sans y réfléchir, moi je me concentre à mort, je suis trop cérébrale  !!!
à suivre, prochaine séance le 4/01, et en attendant on doit leur agrandir leur maison, ce sont nos devoirs  !

sur ce, c'est mercredi, jour de la pesée et des mesures hihihi, fini le 5ème mois dans 1 semaine, c'est passé vite pour l'instant ! je file donc sur la balance  ...

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2401 le: 15 Décembre 2010 à 11:46:15 »

coucou les filles.

Ici je reprends mes vitamines , et dedans y a tout, le fer le magnesium....
donc tout en un cachet ça me va..

Sinon ici la fin du 5eme mois ce sera demain Sourire  vendredi je serai à 24SA.. et j ai mon écho j ai hate de savoir où en est mon col  Roulement des yeux

Demain 17h30 rdv dentiste, je suis peut etre maso mais j ai hate vu comme j ai eu mal hier soir et cette nuit 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
araucaria
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #2402 le: 15 Décembre 2010 à 13:21:52 »

Shireli, moi je prends un complément global vit. + fer (1 comprimé par jour), c'est gynéfam, et c'est la gynéco qui me l'a prescrit il y a un mois malgré de bons résultats des hématies (pas d'anémie) en m'expliquant qu'avec des jumeaux, à un moment où à un autre, on finit par être carencé et qu'il vaut mieux anticiper. Pas de problème de digestion.


Journalisée

Jumeaux mono-bi, nés le 05/02/11 à 32+6 sa par VB, 2,010kg et 1kg570, arrivés à la maison le 09/03/11, STT opéré par laser à 17+1 sa.
Et une petite soeur née le 13/01/2013 !
mel1539
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #2403 le: 15 Décembre 2010 à 15:01:20 »

Je reviens de mon écho, je suis à 25sa+4. Les loulous vont très bien et pèsent 878g et 855g. Mon col tient bien, il mesure 51mm. Je suis contente que tout aille bien surtout depuis que j'ai les résultats de mon amio qui sont nickels, je peux profiter de ma grossesse !!!!!!!!!!!!
Prochaine visite chez le gygy le 24/12, j'espère ne pas avoir trop pris de poids, sinon il va pas être content (j'en étais à +7 au début du mois mais je me suis lâchée)
Moi je prend du tardyferon et c'est tout ce qu'il m'a donné
Journalisée

Tilia née le 09/01/2008, enceinte de jujus mono bi prévus pour le 03/04/2011, 2 p'tits gars !!!
31sa+4 1kg1850 et 1kg860
Naissance de Livio 2.170 kg et Nino 1.760 kg à 33 sa + 1 le 06/02/2011 par VB sans épisio
14/03 Livio 2.970 kg et Nino 3.030 kg
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #2404 le: 15 Décembre 2010 à 16:15:51 »

Citation
j'espère ne pas avoir trop pris de poids, sinon il va pas être content (j'en étais à +7 au début du mois mais je me suis lâchée)

moi je crois que je suis la seule que mon poids effraye ! gyneco, Dr ou SF, personne ne me dit rien, la SF avait même peur que je ne me laisse pas grossir, mais cette semaine j'ai encore pris 2kg !!! comment on peut prendre 2kg en 1 semaine  Huh? ?! ça me parait hallucinant  ... je vais quand même pas me mettre au régime mais bon, faudrait pas que ça dure à ce rythme ! le 5ème mois aura été terrible pour moi ! j'espère que c'est un classique et que c'est le mois où on prend le +... (laissez moi rêveeeer  Clin d'oeil !!!)
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2405 le: 15 Décembre 2010 à 18:14:21 »

Coucou les filles!!

Alors ça y est écho passée et tout va pour le mieux  sauf mon col à 30 mm, mais qui n'a pas bougé depuis la dernière écho (comme quoi l'alitement paye!!)

Deux belles poupées de 513g et 509g à 23SA+1 qui n'arrêtaient pas de bouger, du coup l'écho morpho à duré une plombe!!!  Roulement des yeux Mais c'est toujours un bonheur de voir nos bébés  Souriant

Demain RDV gygy on va voir ce qu'il en pense et prochaine écho le 05/01...

Pour ce qui est des vitamines, depuis le début de la grossesse, je suis sous gynéf@m comme acaucariaet tout va bien!!

Mel cool pour l'écho!! De beaux gigots aussi  Clin d'oeil

Miche, t'inquiètes pas moi pareil +2kg en 1 semaine, mais ça va pas forcément être toutes les semaines comme ça!! (enfin j'espère )

Seve merci pour le bon plan  Clin d'oeil

Fit tiens nous au courant c'est bizarre ces saignements...

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #2406 le: 15 Décembre 2010 à 19:29:44 »

Leeloo, tu m'as bien fait rire avec les gigots, je les ai tout de suite imaginé avec une sauce aux champignons 

Seve, mon echo d'hier était à 24SA. Tu viendras nous raconter demain  Clin d'oeil

mel, waouhhhhh, le poids des bébés est super et le col est fermé à double tour, félicitation!

miche, les 4ème et 5ème mois ont aussi étaient fatal pour le poids  , je relativise en me disant que je fais que très rarement des excès donc c'est pas de ma faute  , opération aquabike 4 mois après la naissance...

April, super pour le CR. Concernant ton col il faudrait que les gyneco se mettent d'accord, hier la mienne m'a dit que 30mm ne nécessitait pas plus d'inquiétude que ça!!!

Fit, c'est fréquent les saignements de nez chez la femme enceinte, moi ça ne coule pas mais j'ai pleins de croutes de sang dans le nez 

Pour l'analyse sanguine (fer, vitD.....prescrit par mon medecin traitant homéo) je la ferais la semaine prochaine en même temps que la toxo et pleins d'autres choses demandées par la gynéco hospitalière dont le O'Sulivan  ... Ils vont me vider de mon sang et je vais crever sur le divan sans avoir pû prendre de petit dej  Roulement des yeux
Aujourd'hui on a bien avancé, beau papa et marichéri on enfin débuter le mur en pierre et ils finiront normalement demain OUF!

Bonne soirée les avrilettes  Bisou
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #2407 le: 15 Décembre 2010 à 19:32:50 »

J'oubliais! J'ai trouvé une sage femme à 10mn qui me fera les cours de prépa à son cabinet: classique + sophro et pour moi toute seule  Tire la langue et si besoin elle se déplacera à la maison (monitoring, controle...) On débuter le 11/01 à raison de 2 fois par semaine. Un soucis en moins  Souriant
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #2408 le: 15 Décembre 2010 à 19:40:45 »

Oh les beaux gigots que voilà Primula.

Ca en fait du beau gigots chez les Avrilettes.

Pour ton suivi, pourquoi il "s'accélère" à partir de mi-janvier?
Moi, c'est pas le cas, c'est pourquoi je te pose la question.

Bah elle m'a dit qu'à partir de 29SA elle voulait faire des echos à 32, 34, 36... Avec des consultations au même rythme (pourtant bi-bi). Elle veut un suivi très régulier. Elle me plaît cette gynéco  , en plus à partir de janvier c'est elle qui s'occupera complètement de moi (echo et consult).
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2409 le: 15 Décembre 2010 à 19:48:25 »


Seve, mon echo d'hier était à 24SA. Tu viendras nous raconter demain  Clin d'oeil

C est pas demain c est vendredi et je serai à 24 SA pile poil Sourire

April, super pour le CR. Concernant ton col il faudrait que les gyneco se mettent d'accord, hier la mienne m'a dit que 30mm ne nécessitait pas plus d'inquiétude que ça!!!

c est vrai ça moi j y comprend rien Triste alors je reste tranquille sur mon canapé et mon dieu ce que je me fais ch**
Les avrilettes 2009 2010 vous pouvez nous renseigner???


... Ils vont me vider de mon sang et je vais crever sur le divan sans avoir pû prendre de petit dej  Roulement des yeux
Mdr 
Moi c est lundi le O'sullivan et c est l infirmiere d alan qui vient me le faire, je sens que je vais crever de faim aussi vu qu elle n est jamais a l heure 

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2410 le: 15 Décembre 2010 à 19:49:28 »

J'oubliais! J'ai trouvé une sage femme à 10mn qui me fera les cours de prépa à son cabinet: classique + sophro et pour moi toute seule  Tire la langue et si besoin elle se déplacera à la maison (monitoring, controle...) On débuter le 11/01 à raison de 2 fois par semaine. Un soucis en moins  Souriant

pourquoi moi je n ai pas de sf à domicile Huh? t as fait comment ? t as demandé à gygy???
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2411 le: 15 Décembre 2010 à 19:53:45 »

Bon à la telé ils arretent pas de passer des trucs de bouffe, j ai pas faim mais j ai carrement envie de manger  Roulement des yeux

J attends mon bonhomme il m a dit qu il ne rentrerait pas tard  j ai appelé y a 10 min Mr etait en train de boire l apero pour l anniv de mon beauf... ouais bon ok , mais moi en attendant je m ennuiiiiiiiiiiiii

J ai eu une de ces envies de faire des chouquettes tout à l heure, mais je peux pas cloitrer sur mon canapé...

vivement le repas de Noel que je m en mette plein la panse  enfin si à mon rdv du 21 ils veulent bien me relaisser partir 

Ah et j ai eu ma princesse tout à l heure au tel, je me suis retenue pour pas pleurer, elle me manque horriblement... aller vendredi à 17h elle sera dans mes bras ma louloute  Souriant
elle m a fait rire, je lui ai demandé ce qu elle faisait, elle m a dit qu elle allait se promener en foret pour rammasser des chataignes et des noix de coco 

Apres ça tite puce ,elle m a demandé si les petites soeurs me faisaient toujours mal, et elle m a dit que je pouvais ouvrir ses bottes de noel (calendrier de l avent) si je voulais. petite puce d amour Souriant elle est trop choubidou 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #2412 le: 15 Décembre 2010 à 20:04:03 »

J'oubliais! J'ai trouvé une sage femme à 10mn qui me fera les cours de prépa à son cabinet: classique + sophro et pour moi toute seule  Tire la langue et si besoin elle se déplacera à la maison (monitoring, controle...) On débuter le 11/01 à raison de 2 fois par semaine. Un soucis en moins  Souriant

pourquoi moi je n ai pas de sf à domicile Huh? t as fait comment ? t as demandé à gygy???

En fait c'est parce que je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir prévu la préparation à l'accouchement (première grossesse pour moi), j'ai consulté les pages jaunes et appelé une sage femme pas trop loin de chez moi: elle m'a rappelé ce soir et m'a dit que la préparation ce sera dans son cabinet et que si il fallait des contrôles supplémentaires elle se déplace (je ne sais pas si il faut une ordonnance pour ça), en plus c'est pris en charge à 100% à partir du 6ème mois, donc vendredi pour toi Clin d'oeil
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #2413 le: 15 Décembre 2010 à 20:06:15 »

Bon à la telé ils arretent pas de passer des trucs de bouffe, j ai pas faim mais j ai carrement envie de manger  Roulement des yeux

J attends mon bonhomme il m a dit qu il ne rentrerait pas tard  j ai appelé y a 10 min Mr etait en train de boire l apero pour l anniv de mon beauf... ouais bon ok , mais moi en attendant je m ennuiiiiiiiiiiiii

J ai eu une de ces envies de faire des chouquettes tout à l heure, mais je peux pas cloitrer sur mon canapé...

vivement le repas de Noel que je m en mette plein la panse  enfin si à mon rdv du 21 ils veulent bien me relaisser partir 

Ah et j ai eu ma princesse tout à l heure au tel, je me suis retenue pour pas pleurer, elle me manque horriblement... aller vendredi à 17h elle sera dans mes bras ma louloute  Souriant
elle m a fait rire, je lui ai demandé ce qu elle faisait, elle m a dit qu elle allait se promener en foret pour rammasser des chataignes et des noix de coco 

Apres ça tite puce ,elle m a demandé si les petites soeurs me faisaient toujours mal, et elle m a dit que je pouvais ouvrir ses bottes de noel (calendrier de l avent) si je voulais. petite puce d amour Souriant elle est trop choubidou 

Trop chou ta fille! Tu m'enverras des noix de coco 
La chance pour le O'sullivan à domicile, après la dernière prise de sans tu pourras directement te jeter sur la bouffe  Tire la langue
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2414 le: 15 Décembre 2010 à 20:17:26 »

  Ok pr les noix de coco 

Pour la sf moi je ne fais pas de prepa à l accouchement. donc c est peut etre pour ça, mais c est vrai que j aimerai bien en voir une , une fois par semaine pr monito et controle...

Bon j hallucine toujours pas de bonhomme à l horizon et en plus il fait appeler ma soeur pour dire qu il va pas tarder, il appel meme pas lui meme de peur de se faire traiter  et là c est mon beau frere qui vient de me rappeller, je lui ai dis de dire a alan de se remuer le train arriere et qu il aurait quand meme droit à l engueulade en rentrant  non mais oh c est qui le patron ici ?? 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: