06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:52:48
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355802 fois)
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #2370 le: 14 Décembre 2010 à 10:37:39 »

Sev, comme vitamines je prends "gestarelle G", elle existe en boite de 3 mois pour moins de 20 euros.
J'ai eu aussi du magne B6 mais ça n'était plus remboursé!!!  . J'aimerais bien ton MP aussi pour le site (je demanderai à une amie de la fair pour moi)  Bisou

Et oui le fer constipe! je sais qu'en micronutrition et homéo il existe des choses sympa, je demanderais à mon homéopathe préféré.

Pour ce qui est de manger plus, bah j'ai pas trop l'impression mais ce qui est sûre c'est que je grossis  , mes fesses veulent concurencer mon ventre  

Miche, cool pour l'haptonomie  Clin d'oeil

Il nous reste pas mal de choses à faire dans l'appart: vider, tapisser la chambre des petiots, peindre tout le couloir, poser des pierres dans le salon...

Cette après-midi rencontre avec notre progéniture  , suis impatiente, ils doivent bien peser 4kg chacun... (ça expliquerai la prise de poids )

Bonne journée!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #2371 le: 14 Décembre 2010 à 10:39:17 »

Leeloo, merci pour la marque de ta ceinture  Clin d'oeil, ma mutuelle aussi rembourse bien les dépassements des dispositifs médicaux. Ta ceinture est-elle évolutive??
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #2372 le: 14 Décembre 2010 à 10:52:21 »

Leeloo super ta sage femme moi ma gygy me dit c’est rien ce ne sont que des douleurs ligamentaires elle n'est pas sympa du tout heureusement que je suis suivie dans deux endroits
Primula tu as une écho today ? 4kg chacun tu ne t’es pas gourée là ?
Journalisée
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #2373 le: 14 Décembre 2010 à 10:58:39 »

Leeloo super ta sage femme moi ma gygy me dit c’est rien ce ne sont que des douleurs ligamentaires elle n'est pas sympa du tout heureusement que je suis suivie dans deux endroits
Primula tu as une écho today ? 4kg chacun tu ne t’es pas gourée là ?


  hihi je plaisantais, je veux me persuader que c'est ux qui grossissent et non moi  Clin d'oeil, oui j'ai echo cette aprèm
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #2374 le: 14 Décembre 2010 à 11:06:20 »

ah ok j'avais pas vu la suite  c'est clair que c'est pas facile de prendre beaucoup de poids comme ça  moi j'en suis déjà à 11.5kg Triste
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #2375 le: 14 Décembre 2010 à 11:26:34 »

leelooje t envois le dossier cette apres midi Clin d'oeil
ce matin je suis aller au labo pour faire le test du glucose,que c est deg**la**e!!!!j ai faillit vomir et en plus j ai fait un malaise et j avais tres tres faim.
sinon je passe mon echo le 16/12 croiser les doigts pour que l on sache le sexe de bebe2 Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #2376 le: 14 Décembre 2010 à 11:49:12 »

Miche c sympa, mais c pas moi votre marraine, mais Gégé, lol. J'aime bie vous suivre etvous donner des conseils de temps en temps. Allez les filles, on tiens jusqu'à 37 SA, moi il a fallu les obliger à sorti à 39SA les coquines, elles étaient bie au chaud! Bisous
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #2377 le: 14 Décembre 2010 à 12:00:16 »

Coucou les filles !!
Sev: la sf m'a dis que il faut me ménager et le repos 1h matin et 1h après midi et pour le col s'est normal qu'il bouge, bref rester zen
Leeloo : j'ai rien contre la ceinture mais bon si gygy donne pas le papier magique !! et  c'est vrai que je préfères les massages  pour l'instant je fais comme ça après on verra

 comme Shireli je prends du magné B6 (1 matin et 1 soir depuis 3 mois), 1 géllule de Tardyféron depuis hier et 1 gellule de gestarelle par jour depuis 2 mois environ

par contre pas de test du glucose juste NFS et albumine, je vois gygy mi janvier on verra à ce moment

Heureuse de constater que vous aussi, vous avez des fringalles  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2378 le: 14 Décembre 2010 à 12:19:10 »

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaaaaaannnnnnn j ai un vergeture en plein milieu du bide je suis traumatisée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #2379 le: 14 Décembre 2010 à 12:30:08 »

moi j'en ai pas mal sur les cuisses ou encore les hanches mais pas encore sur le ventre Tire la langue
Journalisée
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #2380 le: 14 Décembre 2010 à 12:35:53 »

Citation
Miche c sympa, mais c pas moi votre marraine, mais Gégé, lol.
je croyais que c'était comme dans cendrillon, que toutes les "vieilles" pleines d'expérience étaient des marraines  se penchant sur nos berceaux      

Citation
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaaaaaannnnnnn j ai un vergeture en plein milieu du bide je suis traumatisée
merde seve, je te comprends !!! je les guette en me demandant jusqu'à quand je vais y échapper vu le bide qu'on prend ! en attendant je croise les doigts et je me badigeonne !!!

mais j'ai + faim, c'est clair ! pas des envies particulières ou des fringales mais une fois à table, qu'est-ce que je mange par rapport à d'habitude et surtout au 1er trimestre où j'avais du mal à avaler et à digérer !!! pas de grignotages par contre, je lutte, je reste à pti dèj / dèj / gouter / diner... mais bon les 10kg je les ai pris quand même aussi  Triste !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2381 le: 14 Décembre 2010 à 12:56:55 »

Je me badigeonne aussi à l huile d avocat Triste
serieux je suis verte 

qu est ce que ça va donner à la fin ??   
du coup cet aprem vu qu il faut que j aille à la pharmacie chercher mes vitamines, je vais prendre de la creme M*stela 9 mois..
La pharmacie est à 5 min à pied je m autorise donc cette petite sortie pour la semaine...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2382 le: 14 Décembre 2010 à 13:15:45 »

Citation
Miche c sympa, mais c pas moi votre marraine, mais Gégé, lol.
je croyais que c'était comme dans cendrillon, que toutes les "vieilles" pleines d'expérience étaient des marraines  se penchant sur nos berceaux      


On est toutes vos marraines.......mais on est pas bien vieilles

Seve merdoui**e pour ton alitement!!!!!

Ici col fermé à triple tour, j'ai conduit jusqu'à la veille de l'accouchement et garder mon bibou âgé de 19 mois!!!!!!
(les SF me trouvaient foldingue mais tout allait bien alors....)


Les filles pas de nom de medecin sur le fofo non plus...

Mel merci Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2383 le: 14 Décembre 2010 à 14:14:59 »

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaaaaaannnnnnn j ai un vergeture en plein milieu du bide je suis traumatisée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Même hantise!! Je vérifie tous les jours... Je croise les doigts!!
Badigeonnage le matin à l'huile d'amande douce et le soir avec la crème 9 mois de mustell@!! (elle sent pas très bon par contre, j'espère qu'elle sera efficace mdr)
Mais il n'existe pas de solution miracle, ce qui doit arriver arrivera ...

leelooje t envois le dossier cette apres midi Clin d'oeil
ce matin je suis aller au labo pour faire le test du glucose,que c est deg**la**e!!!!j ai faillit vomir et en plus j ai fait un malaise et j avais tres tres faim.
sinon je passe mon echo le 16/12 croiser les doigts pour que l on sache le sexe de bebe2 Clin d'oeil

Je croise et puis comme y'en a 30 des doigts, ça devrait le faire hihihi 

Pour ce qui est de manger plus, bah j'ai pas trop l'impression mais ce qui est sûre c'est que je grossis  , mes fesses veulent concurencer mon ventre 

Mon chéri m'a dit que c'était pour faire contre-poids hihihi  Mais que je suis très belle et épanouie...  Clin d'oeil

Bon en parlant de fringale, j'ai faim, normal à plus de 14h...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #2384 le: 14 Décembre 2010 à 14:32:58 »

Miche pas de soucis. Gé de rien, lol
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: