23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:33:14
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353306 fois)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1965 le: 30 Novembre 2010 à 06:49:28 »

bienvenue Estor Clin d'oeil

bon je passe juste vous souhaitez une bonne nuit, meme si vous devez deja toutes dormir Souriant

j espere bien dormir cette nuit... mes puces me font mal aux cotes du coté droit c est vraiment génant 

Aller bisous à toutes  Bisou

Peut-être le colon ? Va voir ton médecin, il te donnera quelques chose pour te soulager.
Courage !  Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
estor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #1966 le: 30 Novembre 2010 à 08:26:29 »

Merci encore,
Bienvenue yaya.
Si ça vous intéresse, il y a en vente-privée bébé confort!
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #1967 le: 30 Novembre 2010 à 10:33:45 »

salut à toutes!!!
tout d'abord bienvenue à toi yaya!!!!
j'ai donc eu mon echo morpho hier et TOUT VA BIEN!!!! l'echo a duré une heure, on a vu plein de choses, la gygy nous a même montré 3 secondes de 3D! pas de signe de stt (ouf, me voilà tranquille pour 15 jours lol) et ce sont des.... POUPETTES!!!! mon chéri va se retrouver à la tête d'un mini harem et nous en sommes ravis!!! elles pèsent respectivement 397 et 415 g.
du coup je viens de commander ma poussette (à - 40% sur la site n@turabebe pour celles que ça intéresse!)
April je suis comme toi: hier on a passé du temps debout/assis, on a mangé au restau (en amoureux, cool!!!) été voir les poussettes, les lits..., été passé l'echo (1h30 d'attente+1 h d'echo), été à la concession pour choisir la nouvelle voiture et le soir j'avais le ventre tendu, hyper douloureux... je me fais l'effet d'être une mamy... certaines copines me disent que c'est parce que je n'en fais pas assez que plus je reste couchée plus les douleurs ligamentaires vont être importantes mais je voudrais bien les y voir elles lol!!! bon cet après midi j'ai ma séance d'acupuncture j'espère que ça va être efficace.
 Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #1968 le: 30 Novembre 2010 à 10:38:36 »

certaines copines me disent que c'est parce que je n'en fais pas assez que plus je reste couchée plus les douleurs ligamentaires vont être importantes mais je voudrais bien les y voir elles lol!!!

et elles ont connues la grossesse gémellaire tes copines ?

Repos, repos et repos et on s'en fout de ce que les autres disent et pensent.
Ce ne sont pas eux qui subiront la prématurité si les BB arrivent trop tôt

d'acodac ?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Fit, c'est sûr que si tu limites tes investigations à ton quartier ça va être dur, dur 
Tu as encore la sol° du bus pour les déplacements, c'est ce que j'ai fait jusqu'en février.
Beaucoup moins fatigant que le M° ou la voiture.

Et le bon co*n tu peux faire une recherche géographique donc à proximité de chez toi ou de ton travail.
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1969 le: 30 Novembre 2010 à 11:01:31 »

Fit, c'est sûr que si tu limites tes investigations à ton quartier ça va être dur, dur 
Tu as encore la sol° du bus pour les déplacements, c'est ce que j'ai fait jusqu'en février.
Beaucoup moins fatigant que le M° ou la voiture.

Et le bon co*n tu peux faire une recherche géographique donc à proximité de chez toi ou de ton travail.

Maiheuuuuuuuuuuh ! pourquoi vous voulez absolument que je me bouge ?!
Moi, j'aime pas être bousculée (au sens propre, le prenez pas pour vous) en temps normal... là, enceinte, encore moins... et les transports en commun ça me stresse... et j'évite, si possible, tout ce qui me stresse...

Allez, bonne journée !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #1970 le: 30 Novembre 2010 à 11:16:04 »

Bienvenue à toi yaya!!

Fit, moi j'ai acheté plusieurs vêtements de grossesse chez k*abi!! Par internet, livraison gratuite en point relai dès 10€ d'achats et retours gratuit si tu les ramènes en magasin et je crois que tu as un mois pour les rendre!!! Je te comprends moi non plus je n'ai pas envie de trop sortir (enfin maintenant c'est pas pareil je n'ai plus le droit lol!!) surtout avec ce froid!! Et pourtant j'habite dans le sud!!! 

Super Dreyde ton CR!!! Des poupettes comme moi!!! Trop fort!!! Mes poupettes semblent toutes petites avec leur 275 g chacune à côté des tiennes!!!
Moi aussi j'ai l'impression que depuis que je suis alitée, le moindre effort est encore plus douloureux!!!

Sinon les fondants au chocolat un régal, il faut que j'en refasse! Et la séance kiné à domicile m'a également fait du bien!

Aujourd'hui journée bien au chaud!!  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #1971 le: 30 Novembre 2010 à 11:18:52 »

Bonjour !!!

Ouh, c'est la semaine des nouvelles ! Bienvenue Yaya   !!!

Cool dreyde, j'ai hâte d'être à la notre, mercredi prochain, encore 1 semaine, c'est looong !!! j'espère qu'on saura enfin les sexes de façon sûre aussi !
Par contre pour les ligaments, j'ai remarqué ça hier, après une longue période assise ou avachie au canap', quand je me lève, les douleurs c'est l'horreur, mais après avoir marché 5 min (à 2 à l'heure comme une ptite vieille tellement ça tire !), ça se délie et les douleurs passent !
Par contre, j'en ai qd même chié de ma journée marathon hier et le soir j'étais pas aimable   !!! mal au ventre, mal au dos, crevée... et dire qu'il faut remettre ça cet aprèm avec en + de la voiture  Triste ...
demain c'est clair, je fais RIEN  Clin d'oeil !!!

aller, bonne journée tout le monde !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #1972 le: 30 Novembre 2010 à 11:24:59 »

ah et j'oubliais, t'as pris quoi comme poussette Dreyde ?
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #1973 le: 30 Novembre 2010 à 11:44:07 »

j'ai commandé la j@né avec les cosys strata... je l'ai eue pour 706€ au lieu de 1098 chez @ubert, enfin, 900€ environ avec la réduc jumeaux et plus... en plus sur le site ils m'ont fait le 3 fois sans frais du coup c'est très intéressant!! je voulais louer avec l'assoc, mais les modèles proposés ne nous convenaient pas!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #1974 le: 30 Novembre 2010 à 11:46:34 »

Cool Dreyde pour la poussette!!

Moi j'ai aussi acheté la j@né mais avec les cosys matrix light (qui font nacelles) chez aubert pour 775€ (il y avait -30% de remise dessus jusqu'au 31 octobre)!!! Je trouve qu'elles sont top ces poussettes!!

Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #1975 le: 30 Novembre 2010 à 12:21:39 »

Moi aussi je veux la jané avec les matrix light  Souriant ! en 4 roues, la twin two, pas la twin pro, vous avez quoi vous ?
Mais vu le prix, j'attends janvier puisqu'on va adhérer à l'asso et j'irai d'abord voir ce qu'ils proposent à la loc. Mais ma famille me met une pression de dingue car c'est limite inadmissible de louer des sièges auto ou de les acheter d'occas'  !!!

Tu l'as déjà du coup april ? t'es contente ? t'as essayé avec des poupons  ?!
elle est pas trop lourde ? se replie facilement ? rentre dans la coffre sans prendre toute la place ??
bon je file me préparer, je vais me faire engueuler si je suis pas prête à partir au retour de l'homme  Clin d'oeil
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #1976 le: 30 Novembre 2010 à 12:39:58 »

Miche j'ai acheté la version 4 roues. Je ne l'ai pas encore elle est toujours chez @ubert !! Elle se replie facilement mais niveau place ça reste une poussette double!! LOL !! On l'a essayée en magasin et impec! Faut juste qu'on aille la récupérer ... La vendeuse a quand même rigole quand je lui ai demandé si elle rentrerait dans le coffre de ma clio!! Mdr!! Enfin heureusement on a une plus grosse voiture...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #1977 le: 30 Novembre 2010 à 13:09:22 »

bonjour,
je voulais savoir si certaines d entre vous utilisiez une ceinture de maintient?je oense a en prendre 1 parce que mon bidon me tire trop en avant,mais est ce que sa ne va pas ecraser les bebes Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1978 le: 30 Novembre 2010 à 13:17:15 »

Bah moi, je pense plutôt louer à l'AD... et j’achèterai une poussette canne plus tard... pareil pour les sièges auto : plus tard ! De toute façon, on n’achète RIEN avant le déménagement... (autant dire, qu'après, elle va chauffer la carte bleue !)
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #1979 le: 30 Novembre 2010 à 13:20:47 »

Coucou !

Bienvenue à Yaya et Estor !  Souriant

Alors pour moi aussi hier c'était l'écho morpho, nous avons appris que nous attendons une troisième puce !  Souriant On est bien contents tous les deux, perso j'ai beaucoup plus d'inspiration pour les prénoms de fille que de garçon... et un gros stock de vêtements de princesse ! 
Un petit mec ça m'aurait pas déplu non plus, mais l'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé.

La petite puce fait 480 g, tout va très bien. Pour moi le col est toujours nickel donc sauf changement d'ici là on pourra suivre notre programme pour les fêtes (Paris -> Nantes - > Bourgogne -> Paris).

Fitbotw, pour info le magasin H&M du centre commercial des 3 moulins (donc pas loin de chez toi) a un rayon de vêtements de grossesse correct (j'y ai trouvé quelques trucs sympa).  Clin d'oeil
Concernant la location à l'AD, pense à réserver bien à l'avance car les plannings sont souvent bien pleins.

Moi aussi j'ai choisi ma poussette (pas encore achetée, j'attends les soldes) : une Loola ! Alors si vous l'avez eu pour vos aînés, c'est le moment de me dire si elle est à éviter !

 Bisou à vous toutes et à vos petitous.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: