07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:48:51
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356145 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1815 le: 21 Novembre 2010 à 12:36:38 »

Non lol du 12 octobre au 16 novembre en 1 mois 

oui mon petit frere à 7 ans moi 28 Sourire 21 d ecart Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1816 le: 21 Novembre 2010 à 13:55:12 »

ah ok en 1 mois ça parait déjà plus normal Clin d'oeil
21 ans d'écart c'est trop chou
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1817 le: 22 Novembre 2010 à 00:04:46 »

Clin d'oeil

il est vraiment pas tres animé notre fil Triste 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1818 le: 22 Novembre 2010 à 01:50:52 »

C'est dimanche  Clin d'oeil

Et chez nous, dimanche, c'est famille et rarement le net allumé.
On a vernis la pâte à sel, mon mari a bricolé (et râlé  ) 15mn, j'ai cuisiné et on a été à Truffaut acheter à manger aux chats et aux souris.

Au goûter j'ai fait des financiers pas dégeu du tout et un gâteau breton très... spécial 
Ce soir, c'était Emincés de poulet, échalotes et curry (recette marmiton) > un régal!

Ce soir, j'ai passé 2 heures à faire ma liste de courses AuchanDrive pour la fin du mois. Comme c'est les courses pour le mois (lait/épicerie/surgelés/boissons/hygiène/entretien), c'est super long. Notamment quand en plus on surveille de près le budget.

Teef, tu es bien courageuse de continuer à bosser. J'espère que le gygy me reprolonge le 25/11 (suis en arrêt depuis le 27/10) car je suis naze, toujours des contractions.
Attention à ne pas te sur-estimé hein? Ecoute ton corps, n'hésite pas.

Bon, au lit!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1819 le: 22 Novembre 2010 à 07:19:44 »

il est vraiment pas tres animé notre fil Triste 
Bonjour les filles,
c'est vrai que, pour ma part, je ne suis pas intervenue depuis quelques jours... Je ne fais pas la tâte et j'ai lu tous vos messages au jour le jour. mais j'ai eu un petit coup de mou.
Au regard des vrais soucis que rencontrent certaines d'entre nous, je n'avais pas envie de venir dire ici : "j'ai pas l'moral... je ne sais même pas pourquoi..."
C'est vrai, je n'ai aucune raison de déprimer.

Bref, ce matin c'est mon rendez-vous mensuel avec la SF.

Je peux vous en raconter une bien "bonne" : mon mari a perdu notre poussette.
Si ! Hier soir, nous sommes allés chez mes parents pour y déposer la petite pour une durée indéterminée (ça dépend de si la SF m'autorise à retourner au boulot un peu).
Nous sommes donc descendus tous les 3 jusqu'au local poubelles avec les bagages de la petite et la poussette. Là je me rends compte que j'ai oublié les clefs de chez mes parents.
Je le plante là avec tout (ça m' pas paru insurmontable qu'il prenne ce qu'il restait).
Je suis remonté à l'appart, j'ai pris les clés et l'ai rejoint à la voiture.
il me fait : "t'as vu la poussette ?" "Non !" "Mince j'ai dû l'oublier dans le local poubelle".
Ben en 2 minutes, quelqu'un était passé et l'a récupérée...

Bref, on a mis des affiche dans les 8 escaliers pour expliquer qu'on avait laissé là la poussette par erreur et qu'elle n'était pas à jeter...
On espère que la personne qui l'a prise nous la restituera...

pffff.....

Bon, faut que je me prépare.

Bonne journée !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1820 le: 22 Novembre 2010 à 08:49:58 »

Bon, la poussette était sur le palier ce matin... :-)
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #1821 le: 22 Novembre 2010 à 10:02:16 »

ha cool ! contente que tu l'ai récupérée !
(une marsette de passage)
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #1822 le: 22 Novembre 2010 à 10:05:59 »

Oui contente pour toi !

Nous avons tous suivi les aventures de ta poussette et attendions impatiemment son retour !

Nat (une autre marsette curieuse !)
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1823 le: 22 Novembre 2010 à 10:06:49 »

ah bien c'est cool
Journalisée
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #1824 le: 22 Novembre 2010 à 10:23:51 »

Fit, cool pour la poussette!  Pour ton moral, je pense que c'est normal d'avoir des hauts et des bas, si ça peut te faire du bien on est là  Clin d'oeil

Sevemanou, tes créations sont superbes, t'es vraiment douée! Fais attention à la position assise trop longtemps et au mal de dos  Sourire

Leeloo, un vrai ordon bleu tu es! je veux des financiers 

Je suis rarement sur l'ordi le week-end quand primulor  ne travaille pas. Il est vrai que le fil est au ralenti des fois mais suis sûre que plus on avancera dans notre grossesse et plus on sera scotché au forum  Cool

Mon week end a été cool, samedi on est resté à la maison et hier après midi chez BM.
J'en veux à ma gynéco de ne pas avoir vérifié mon col, surtout qu'il y a un mois il était à 33mm et ça m'angoissait pas mal! Vivement mercredi chez la gynéco hospitalière...
Je suis complètement réduite dans mes mouvements  , j'ai l'impression que mon corps ne suit plus, il faut dire que depuis fin juillet j'enchaîne: hyperstim donc repos obligatoire, fin aout marque le début des grosses douleurs ligamentaires et depuis octobre j'ai la sensation que mon uterus pèse tellement qu'il va tomber!    c'était ma minute "plainte", maintenant je me ressaisis et pense à mes amours pour continuer à "supporter" et à couver le plus longtemps possible  Souriant Souriant
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #1825 le: 22 Novembre 2010 à 11:28:46 »

Bonjour les filles,

Contente de lire toutes ces bonnes nouvelles de vos échos !  Souriant

Sevemanou, je suis toujours très fan de tes créations, n'hésites pas à nous mettre un lien vers ta boutique en ligne quand ce sera prêt !  Clin d'oeil

Fitbotw, cool pour ta poussette, vous êtes tombés sur des gens honnêtes.

Leeloo tu me donne envie avec tes bonnes recettes !  Souriant Chez nous hier soir c'était blanquette de veau et samedi on s'est fait un goûter crêpes bien sympa !

WE tranquillou pour nous...samedi matin babygym et samedi soir on est sortis avec des copains, la babysitter était là pour les puces.
Et aujourd'hui journée tranquille pour moi car les filles sont à la garderie. Au fait, toutes les deux sont propres maintenant, je suis fière d'elles.  Souriant

J'en profite pour vous présenter mes deux princesses :
Toutes pitchounes :


Et maintenant :

Clémence est à gauche et Coline à droite sur les 2 photos.

Bon courage à celles d'entre vous qui bossent encore et bon repos aux autres, je vous conseille +++ un gros coussin d'allaitement pour glander bien confortablement, le mien a été mon "doudou" de grossesse... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1826 le: 22 Novembre 2010 à 11:57:37 »

coucou Sourire

je reviens du commissariat... 1h à faire une deposititon... concernant mon ex ... on verra bien Clin d'oeil


merci pour mes creas Sourire ça fait plaisir Sourire j ai commencé à mettre deux trois petites choses sur la boutique mais je prends surtout sur commande alors n hesitez pas  Là j ai aussi fait des proteges carnet de santé et on m a commandé un nid d ange Sourire

http://fr.dawanda.com/shop/troispetitschats

je vais faire un petit peu de rangement vite fait avant que ma copine arriive. bisous bisous
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #1827 le: 22 Novembre 2010 à 12:02:30 »

bonjour,
je vais bof bof,je ne fait que pleurer et penser a ma chienne,je n ai pas d appetit je me force a manger pour les bebes Pleurs
la gyneco m a donner une ordonnance pour le glucose comment sa se passe Huh?
merci
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #1828 le: 22 Novembre 2010 à 14:01:39 »

Le glucose...
Faut que tu ailles à la pharmacie chercher ton glucose; que tu prennes rdv au labo.
Tu vas faite une prise de sang à jeûn, boire le glucose (attention c'est dégueu de chez degueu!!!) et refaire une pds 1h après.
C'est chiant, n'hésites pas à emmener un bon bouquin (ou une console  Clin d'oeil)

Si les résultats sont bons, ça s'arrête là. Sinon c'est bcp moins drôle!
Dans ce cas, c'est double dose de glucose (double BEURK!!!). Une prise de sang avant, une 1 heure après, ensuite 2h et enfin 3h apres. Là il faut le bouquin ET la console! (et lime à ongles, vernis etc etc...)


J'ai perdu ma chienne en janvier Gaelle... J'y pense toujours, la douleur est encore là... Mais tu vas apprendre à vivre sans...    Et puis les hormones, ça t'aide pas en ce moment... Allez, courage ma belle!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #1829 le: 22 Novembre 2010 à 15:15:19 »

Coucou les filles!!

Désolée mais je n'ai pas grand chose à vous raconter pour animer notre fil!!! Je me repose, me repose et me repose... et donc rien de neuf.

Mon week end : samedi canapé et dimanche canapé... Vous voulez savoir ce que je vais faire aujourd'hui Huh?Roulement des yeux Canapé...

Seve tes créas sont superbes!!! Va falloir que je m'attaque à la déco de la future chambre des poupettes, mais je n'arrive pas à rester assise très longtemps 

Leeloo : oui c'était un mâle, mais j'ai aussi deux femelles, une de 4 ans et demi et une de 6 mois !!! Mais c'est toujours difficile de perdre un animal!

Géjélucas : moi aussi rassurée que ce soit une mono / bi !!  Souriant

Fitbow garde le moral!!! On est avec toi!!  Bisou  Bisou Et cool pour la poussette 

Primula mon col est à 30 mm mais n'a pas bougé depuis la dernière écho!! Alors ne t'inquiètes pas trop  Clin d'oeil

Saralila elles sont toutes mignonnes tes filles  Sourire Et je te le confirme, mon coussin d'allaitement est mon nouveau meilleur ami hihihi

Des bisous à toutes et courage Gaëlle Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: