06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:37:06
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355760 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1770 le: 18 Novembre 2010 à 06:53:39 »

Seve génial pour ton écho Souriant Souriant
et bravo à ta pepette courageuse.

Lauthy tu nous avais pas raconté ta péripétie Huh?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1771 le: 18 Novembre 2010 à 11:23:51 »

Nan marraine, j'étais pas encore inscrite et puis....la honte!!!!

Sev, super l'écho!!!!

Les filles, on va pas vous cacher que sur la fin, comme les loustics n'ont plus grand place, ils nous tape un peu partout et c'est pas super agréable parfois mais faut savoir en profiter car quand bébés seront dans vos bras, vous aurez un manque dans votre ventre...

Ca donne quoi coté vergeture les filles???
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #1772 le: 18 Novembre 2010 à 11:34:57 »

pour les vergetures j en est pas sur le ventre mais sur la poitrine,pourtant je met de la creme plusieures fois par jours Triste
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #1773 le: 18 Novembre 2010 à 11:45:05 »

Coucou,

Sevemanou, super ces bonnes nouvelles de ton écho, tu dois être rassurée ! C'est émouvant de voir ces petites bouilles...

Leeloo, comment s'est passé ton concours ?

C'est clair que sur la fin les mouvements des bébés, c'est sportif...  Tire la langue Mais très chouette à vivre aussi !

Ici j'en suis à +2,5 kg à 21 SA, et toujours la pêche ! J'apprécie +++ la "facilité" d'une grossesse simple après avoir connu une géméllaire.  Souriant
Pas de vergetures. J'y ai échappé pour les filles alors j'espère bien passer à travers cette fois-ci aussi.  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #1774 le: 18 Novembre 2010 à 11:48:46 »

hello  Sourire

Sevemanou, super les photos 3D de tes petites, c'est trop mignon. Je n'en reviens pas qu'elles soient déjà comme ça! Et c'est une super nouvelle si elle t'as dit que tout allait bien. Tiens nous au courant après celle d'aujourd'hui  Clin d'oeil

lauthyna,   quand notre transit nous joue des tours...

Gaelle, 0 KG, la chance...

Pour les vergetures, moi aussi ma poitrine a "explosé"  Triste et pourtant je me tartine d'huile! j'en ai aussi sur les hanches  Roulement des yeux  J'ai une peau à vergetures  Tire la langue

Demain enfin j'ai mon echo, ça fait un bail que je ne les ai plus vu mes petits squatteurs! la dernière était mi-octobre et c'était juste pour vérifier le coeur! désormais j'aurai une echo complète  tous mois  Souriant et à l'hopital en plus.
Je me sens toujours très fatiguée! allez plus que qques mois et on les tiendra dans nos bras ces petits coeurs!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1775 le: 18 Novembre 2010 à 12:43:45 »

Bonjour à toutes,
Je suis toujours là, lol  à vous lire mais bon j'ai pas grand chose à raconter...
Sev: Ton écho est super, ça donne une idée c'est une 3 D ou 4 D ??
Sur grenoble ils ne font que l'ancienne sauf prescription du médecin si anomalie ...

Dreyde : As tu fais un contrat avec ta remplaçante ??
Pour les vergetures, j'applique tous les soirs du gel d'aloe vera pur et pour l'instant (je croise les doigts) rien (les odeurs des crèmes antivergetures me donne envie de vormir)

Hier, j'ai eu ma visite mensuelle chez le gygy et j'en suis à +3 kg depuis le début (sachant que je n'ai pas vomi depuis le début) et vous ??
sinon je bosse toujours et je commence à fatiguer et moi, je sents pas trop les bébés  Huh? Huh?
Journalisée
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #1776 le: 18 Novembre 2010 à 13:57:25 »

Salut les filles !
Waouh sev, trop cools les photos des puces, on dirait même que Rachel sourit !!! Je crois pas qu'il y ait ce genre d'équipements hi-tech vers chez nous  Triste
Côté poids moi j'ai rien pris les 1ers mois, j'ai même maigri un peu le 1er mois, mais j'avais grossi un peu avec les traitements FIV. à 18SG je dois en être à +4kg je pense. mais pas encore de vergetures pour l'instant, je croise les doigts !!! pourtant ado j'en ai eu donc je dois être un terrain propice je pense !
au moins, pas de nichons, pas de vergetures      !!!

teef moi je revis un peu cette semaine, j'adoooore être en arrêt  Clin d'oeil ! je suis pas encore très sage côté repos malgré les tiraillements incessants dans mon ventre (le spasfon ne faisant rien je me dis que c'est ligamentaire Huh?) et si je peux tenir ce rythme jusqu'à noël ce serait bien, le temps que les travaux soient finis ! mais bon au  moindre signe sur le col ou croissance un peu lente, je me jetterai sur le canap' ... j'essaye qd même de m'allonger 1h dans l'aprèm en général, et je me lève rarement avant 9h30  Sourire

sur ce, c'est l'heure d'aller manger le couscous  !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1777 le: 18 Novembre 2010 à 15:03:16 »

coucou les filles Sourire

l echo c est du 4D Sourire
alors suite à l echo de ce matin ou plutot cet aprem'  rdv à 11h30 je suis passée à 13h 

Les puces vont bien.

Cassandre fait 301g
Rachel 283g

Il faut juste surveiller la croissance de rachel car son cordon est implanté en marge du placenta.

pas de signe de STT Sourire ouf je souffle Souriant
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1778 le: 18 Novembre 2010 à 15:17:59 »

super nouvelles seve maintenant zen Clin d'oeil
Journalisée
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1779 le: 18 Novembre 2010 à 15:56:23 »

au moins, pas de nichons, pas de vergetures      !!!

Moi, j'en ai pas non plus mais avec l'allaitement de ma 1ère, ils étaient tout zébrés...

Miche, j'ai "courru" partout jusqu'à 31SA mais j'avoue que mes loulous étant nés à 33SA, je me demande si je n'y suis pas pour quelque chose quand même...j'ai l'impression qu'on m'a volé la fin de ma grossesse...
Ma journée type c'était : debout 7h pour 8h30 les grandes à l'école (Naëlle n'y allait pas encore), ménage, repas à préparer pour 3, et l'aprèm j'allais m'occuper de ma grand mère ou de ma tante (qui est décédé en avril dernier) puis 16h30 les filles et j'enchainais sur les activités des filles puis devoirs, bain, repas et à 20h30....canap'  Tire la langue
J'avoue que c'est plus facile de bouger avec les petits sortis du ventre lol

Manou, cool pour le STT Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1780 le: 18 Novembre 2010 à 16:21:24 »

euh lauthy de mémoire tu as accouché comme moi à 36 sa  Huh?  Tire la langue et je trouve que 36 sa pour des jumeaux c'est quand même un bon terme  Souriant
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #1781 le: 18 Novembre 2010 à 16:53:22 »

Ouh lauthy mais c'est que je suis bien plus "sage" que toi quand même  Tire la langue !!! j'ai pas encore d'enfants, ça aide, ça enlève pas mal d'activités  ! j'aimerais bien tenir jusqu'à 34-35SG si c'est possible  Sourire

cool seve, tu vas pouvoir souffler un peu !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #1782 le: 18 Novembre 2010 à 17:12:46 »

super seve pour tes echo tu vas enfin pouvoir souffler et en profiter sans stress!!!

pas de vergetures pour moi non plus, pour ma fille les seins avaient pétés pendant l'allaitement... je crois que c'est parce qu'alors j'avais arrêté de me crémer... je ne ferais pas l'erreur une deuxième fois!

teef oui bien sûr on avait fait un contrat, j'attends de parler avec le service juridique du syndicat pour voir quelles sont les démarches à faire à partir de maintenant! mais avec ces histoires, j'ai des contractions depuis 3 jours! j'essaie de rester zen, mais j'ai trop de choses à régler et pas facile de le faire depuis chez moi!

j'ai eu une visite tout à l'heure: les loustics vont bien, on a toujours pas vu le sexe... zhom commence à désespérer lol! je passe l'echo morpho le 29 à la mater niveau 3, je vais avoir un doppler et à partir de là, apparemment, echo tous les mois et monito à la maison toutes les semaines... sinon le col est toujours ok, j'en suis à 53.5 kg (+5.5  Roulement des yeux) et on commence à vraiment bien sentir bouger les bébés!!
concernant mes douleurs à l'aine et à l'entrejambe la gygy dit que c'est à cause du bassin, qu'il n'y a pas grand chose à faire sinon magnésium, doliprane et homéopathie... je vais essayer l'acu, on va voir ce que ça donne!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1783 le: 18 Novembre 2010 à 17:56:51 »

Merci les filles Clin d'oeil oui en effet, je peux souffler. à part cette histoire de cordon "marginal" tout va bien pour mes poupées Sourire

Ici pas de vergetures non plus et je suis pas serieuse je ne met pas de creme  je zappe totalement  Roulement des yeux je vais me reprendre en main 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1784 le: 18 Novembre 2010 à 18:02:43 »

moi je crois que je suis la moins sèrieuse de vous toutes car plein de vergetures mais je ne mets pas de drème
Journalisée
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: