06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:01:12
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355775 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1695 le: 14 Novembre 2010 à 10:14:56 »

coucou les filles,

levée trop tot (merci Romane) j ai vraiment du mal... je sens le mal de tete arriver.
Bref vivement ce soir qu on se couche Souriant

Cet apres midi zhom retourne chez ma soeur ils m ont dit de venir mais je me sens pas du tout de rester assise dans leur maison en travaux. j ai surtout peur d avoir mal partout ce soir. donc je vais rester à la maison ce sera plus prudent et surtout plus reposant Clin d'oeil

Sinon temps pourri pour changer... à ++
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1696 le: 14 Novembre 2010 à 10:26:32 »

Sev, suppo de glycérine et boit bcq même si çà fait aller aux toilettes très souvent 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1697 le: 14 Novembre 2010 à 14:37:16 »

faite vite pour admirer ma beauté je laisserai pas la photo longtemps .
Elle a une tête de crapule, ta beauté !
Tes loups aussi sont très réussis Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Kiriah
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #1698 le: 14 Novembre 2010 à 14:58:34 »

Photo ICI

C'était juste après avoir pris ma douche à la B*tadine !!!!! Cheveux en bataille  et casaque qui ne fermait pas derrière  Mais çà ne se voit pas 

Attention, y a la situation contraire aussi :
2 semaine avant mon accouchement : ICI et ICI

Miche : j'ai le meme bouquin, je l'ai lu en début de grossesse.  Attention ce bouquin n'est pas "la vérité" non plus.  Il y a à boire et à manger.  Ma grossesse a été très loin d'une maladie.  Je conduisais encore plus de 30km sans trop de soucis 1 semaine avant d'accoucher.  J'allais encore faire les courses (avec mon mari qui portait tout pendant que je lui disais "faut ca, prends ca, ..."  Tire la langue).  Sans parler des cours de yoga ou d'aquamat plusieurs fois par semaine.  Quant à se reposer... dans la mesure où j'ai tendance à etre assez active, c'était assez rare.  D'autant plus sur la fin quand c'est plus inconfortable, mais vous aurez le temps de le voir par vous meme.  Personnellement, mon seul problème principal furent les oedemes assez costauds (d'où l'importance de remuer à ce momentlà) et des démangeaisons (qui étaient le signe du problème de foie qui m'a valu le déclenchement de l'accouchement).
J'ai pris 15kg sur toute ma grossesse, sans me priver mais sans faire d'exces non plus.  Simplement en essayant de manger "mieux".  Et mes petits loups à 36SA faisaient plus de 2kg300 et ne sont restés qu'une semaine en néonat', et encore, par précaution plus qu'autre chose et en attendant que A. ait fini sa petite jaunisse.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1699 le: 14 Novembre 2010 à 17:01:50 »

C'est pour çà les filles qu'il faut préparer tout maintenant, chambre, valise, etc ... (je ne dis pas de tout boucler pour demain, mais d'y penser et de noter) pendant que vous êtes encore tonique car plus on avance et plus c'est dur, surtout pour les déjà mamans avec les autres enfants à gérer ... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Faites-vous aider !!!! si possible. Moi j'ai eu une auxiliaire de vie pour m'aider pour ma grande + heures de ménage et repassage (je payais une partie et la CAF l'autre). J'ai conduit (et oui mon gros ventre touchait un peu le volant) jusqu'à la veille du déclenchement de l'accouchement  Par contre, je ne faisais aucun voyage en voiture de plus de 15 kms et SIESTE obligatoire l'AM.

Si vous souhaitez voir mes loulouttes, cliquez ICI, message en bas de page 203.

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la sieste, je retiens!
Pour l'aide ménagère, il va vraiment falloir que j'appelle la CAF cette semaine ou la semaine prochaine. Je le dis, je le dis, mais je ne le fais pas  Roulement des yeux

Pour tes louloutes, quelles sont belles toutes les 4! Que de jolies blondes... je déplore de ne pas voir les jolis yeux d'Olivia 
Tes ptites jujus sont adorables... mais aisément reconnaissable je trouve, c'est cool!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1700 le: 14 Novembre 2010 à 17:13:26 »

Attention, y a la situation contraire aussi :
2 semaine avant mon accouchement : ICI et ICI

Miche : j'ai le meme bouquin, je l'ai lu en début de grossesse.  Attention ce bouquin n'est pas "la vérité" non plus.  Il y a à boire et à manger.  Ma grossesse a été très loin d'une maladie.  Je conduisais encore plus de 30km sans trop de soucis 1 semaine avant d'accoucher.  J'allais encore faire les courses (avec mon mari qui portait tout pendant que je lui disais "faut ca, prends ca, ..."  Tire la langue).  Sans parler des cours de yoga ou d'aquamat plusieurs fois par semaine.  Quant à se reposer... dans la mesure où j'ai tendance à etre assez active, c'était assez rare.  D'autant plus sur la fin quand c'est plus inconfortable, mais vous aurez le temps de le voir par vous meme.  Personnellement, mon seul problème principal furent les oedemes assez costauds (d'où l'importance de remuer à ce momentlà) et des démangeaisons (qui étaient le signe du problème de foie qui m'a valu le déclenchement de l'accouchement).
J'ai pris 15kg sur toute ma grossesse, sans me priver mais sans faire d'exces non plus.  Simplement en essayant de manger "mieux".  Et mes petits loups à 36SA faisaient plus de 2kg300 et ne sont restés qu'une semaine en néonat', et encore, par précaution plus qu'autre chose et en attendant que A. ait fini sa petite jaunisse.
Ca va en effet, ton bidou est assez raisonnable. Le mien quand j'attendais mon fils quoi 
C'est pour ça que je pense que je vais plutôt avoir un bidou comme Master.
D'autant que c'était ta première grossesse.
Quand tu en as déjà eu une (voir plusieurs), il y a le phénomène de la "mémoire de l'utérus" 
Du coup, ça se voit bien plus vite et il est bien plus gros 
En général... y'a toujours des exceptions, c'est évident.

Quant à la fatigue et à l'activité, je pense aussi que le fait d'avoir déjà un (ou plusieurs  ) enfants déjà nés pendant la grossesse de ses jujus, ça ne facilite pas à se ménager.
Comme je l'ai dit, je gambadais partout enceinte de mon fils, faisait encore 30 bornes de voiture la veille de l'accouchement (et seule), j'étais passée par-dessus la balustrade de mon balcon (hauteur: 1m50 > on fait parfois de ces choses stupides enceinte  Roulement des yeux ) pour aller récupérer mon chat dans la cour du voisin, j'allais en cours à 1h de RER 15 jours avant d'accoucher.
Bref, j'étais carrément hyper active.

Mais là, j'ai bien sentie la différence. Pourtant, je continue mon ménage toujours autant (d'ailleurs, je vire psycho-rigide à ce sujet  Tire la langue ), sortir seule en voiture pour faire des courses, amener/ramener mon fils à l'école, sortir seule à pied pour aller faire des courses (et pas qu'une baguette), bricoler dans la maison, sortir avec mes amies au ciné/restaus/magasins 1 fois par semaine et je suis en télé-travail MAIS je suis heureuse d'être en arrêt car qu'est-ce que ça tire, c'est lourd, ça pèse, ça fait mal. Et puis, je gère mon temps à ma façon ainsi.

Enfin 


Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1701 le: 14 Novembre 2010 à 17:17:31 »

J ai super mal dans le bas du ventre, les ligaments je suppose Huh? et en prime je suis constipée +++  ce qui n arrange rien... l horreur Triste   bref zou au dodo Souriant  
La constipation provoque des contractions, attention. L'interne qui m'a fait la consultations le 27/10 m'a dit que mon utérus était contractile en partie à cause de cette constipation qu'il fallait résoudre. Me voilà donc au forelax mais je n'en prends pas tous les jours non plus (malgré ce qui est écrit sur l'ordonnance) et ça va nettement mieux.

Quelle est mignonne ta Romane! Quant à tes loups... chapeau bas!!

Fit, pour mon concours, je ne te dis pas merci  Tire la langue
Mais le coeur y est  


Cet aprèm, avec ce temps pourri, il fait bien s'occuper. On a donc changer entièrement la cage des souris de Tim et on a joué un peu au circuit électrique. Maintenant qu'on a goûté, on va s'essayer à la pâte à sel.

Bises
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #1702 le: 14 Novembre 2010 à 18:14:46 »

http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/

pour sev au cas où tu serai en panne d'inspiration !  Clin d'oeil
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1703 le: 14 Novembre 2010 à 20:16:31 »

coucou

après midi sympathique pour moi on est allé à la piscine avec les enfants que ça fait du bien  mais si en rentrant j'ai fait une sieste

seve ta fille est trop mignonne et les petits loups aussi Clin d'oeil
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1704 le: 14 Novembre 2010 à 20:17:32 »

http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/

pour sev au cas où tu serai en panne d'inspiration !  Clin d'oeil

Merci Souriant je l avais vu Clin d'oeil mais je prefere essayé de faire mes propres patrons Sourire en tout cas j adore ce qu elle fait Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1705 le: 14 Novembre 2010 à 20:19:22 »

Merci à toutes pour ma puce et les loups Clin d'oeil je vais retirer la photo, vu que le forum est public... j aime pas trop 

Bon aller je vais coucher la crevette et squattage dans le canap' Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1706 le: 14 Novembre 2010 à 21:28:21 »

coucou  je rentre du boulot!!!
EN COLERE EN COLERE
On m'appelle cet apres midi pour m'annoncer qu'il y a le salon du mariage oriental a Paris ce week end.
Mes photos de mariage sont diffusées en plein milieu du stand IMAGES DE REVES, photographe Cai YONG alors que cet arnaqueur ne nous a toujours pas donné la video de notre mariage depuis plus d'un an !!!
Il se permet d'afficher nos photos sans notre autorisation , jsuis en COLERE !!!
Du coup j'ai envoyé zhom au salon du mariage faire scandale pour moi!!! Non mé ohhhhh
J'ai besoin d'en parlé  mm si c pas vraiment un sujet passionnant pour vous.

mais c'est illégal ça tu peux l'attaquer
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #1707 le: 15 Novembre 2010 à 10:19:14 »

Bonjour les avrilettes,

J'ai déserté ces derniers temps, on a vu beaucoup beaucoup de monde, reçu de la famille, passé un WE en Normandie... bref je me pose enfin !

Bienvenue aux nouvelles !  Souriant

Fitbotw, félicitations pour votre appart, ça doit vous faire du bien de pouvoir vous projeter !  Clin d'oeil

Sevemanou décidément je suis fan de tes créations, trop joli !  Souriant

Déjà 20 SA pour moi, plus que 2 semaines avant la prochaine écho ! Après une grossesse gémellaire bien surveillée, ça fait bizarre de n'avoir que les 3 échos "réglementaires" !  Tire la langue Le bébé bouge énormément, il a la place alors il s'éclate le coquin...  J'ai commencé à le sentir dès 10 SA, alors que pour les filles à 20 SA je ne sentais que des mouvements légers...

Prenez bien soin de vous.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1708 le: 15 Novembre 2010 à 10:30:21 »

coucou les filles Sourire

merci sara Clin d'oeil
Moi je commence à les sentir un peu plus mais ça reste leger Sourire

sinon ras.. un peu naze, le reveil pour l ecole de la puce m a fait mal

l homme travaille encore dans la maison de ma soeur, du coup je suis seule jusqu a 16h30 sortie de l ecole. alors je vais en profiter un peu. Je vais aller chez le suedois voir les tissus et apres un peu de repos, du menage (vite fait :p ) et je vais commencer mes nouveaux patrons Clin d'oeil


Demain 10h20 rdv gygy. mon col va etre controler , mon poids aussi, j ai hate de savoir ce qu il en est.

A+  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #1709 le: 15 Novembre 2010 à 10:51:46 »

salut,
18 SA+5jrs,je ne vois plus mes pieds!!!c est pas un peut tot Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: