23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:33:25
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 436002 fois)
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 11 Novembre 2010 à 19:23:42 »

c'est férié et la pluie s'est enfin arrêtée, ça fait du bien au moral tt ça  Sourire !

On ne doit pas vivre dans la même région 
En nord Essonne depuis 10h c'est le déluge: vent à 60km/h et pluie sans discontinuer!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 11 Novembre 2010 à 19:24:39 »

J ai eu 7 ovocytes de ponctionnés. 5 micro injectés. le lendemain 2 embryons. et le matin du transfert plus qu 'un . c est vrai que sur le coup j etais un peu tristoune, j aurai aimé le transfert de deux. mais le seul qui restait etait un costaud la preuve 

Ici c est pluie pluie et re pluie... deprimant 
C'est pour ça que ça du être d'autant plus une belle surprise pour vous  Bisou

Je vois qu'on a eu le même temps de crotte...
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 11 Novembre 2010 à 19:54:57 »

Merci pour ton message 

je n ai pas l impression d avoir le ventre tendu, je contracte dès que je fais un mouvement un peu trop rapidement... et j ai souvent de grosse douleur du coté gauche au niveau de l aine jusque dans le vagin 

Quand je touche mon ventre il est relativement mou. en cas de STT il reste tendu non  (bon là au moment où j ecris j ai une contraction alors que je ne fais rien je suis en position semi allongée   )

Je n ai pas envie de penser au STT. je me dis qu elles sont juste un petit peu differentes.. les rytmes cardiaques sont de 149 bpm pour l une et 152 pour l autre. et puis l echographe m a dit qu il etait possible aussi qu elle ait vidé sa vessie et pas l autre... d ailleurs sur le compte rendu il a noté :
"JA : Vessie normale : visible mais de plus petite taille que l autre foetus"
"JB : Vessie normale : vessie plus remplie que l'autre mais non dilatée ou distendue"

Conclusion :
"Croissance et vitalité satisfaisantes pour le terme. les foetus sont en position variable avec un JB à gauche présentant une vessie effectivement un peu plus remplie que l autre et avec des dopplers ombilicaux un peu résistants, et avec un foetus nommé JA présentant une vessie effectivement un peu moins remplie mais avec une quantité de liquide amniotique strictement normale.
Il est nécessaire de poursuivre la surveillance mais il n y a pas d argument ce jour pour envisager un desequilibre des échanges entre les deux foetus. "

Apres ça on a discuté du STT il m a dit qu'il preferait mettre en place le suivi toutes les semaines afin d en ecarter les risques.
J ai rdv avec mon échographe en ville le 17/11 et au chu pour le controle le 18/11.
au depart je voulais annuler le rdv avec l echographe de ville, mais tout compte fait, non je le garde.
J ai envie de voir ce qu elle va me dire, elle fait ce metier depuis 30 ans, j ai confiance en elle et ça me permettra d avoir un deuxieme avis.

Pour le poids, ma balance debloque totalement   je ne me pese JAMAIS, alors enceinte encore moins   
ce matin je me suis pesée deux fois à la suite et pas le meme poids donc ma balance n est pas fiable..

Je vais chez le gygy le 16/11 , pour examen TV, poids... donc on verra bien, le 12/10 j etais à 57Kg (+2Kg)....

Tu es super bien suivie je trouve. Tu peux avoir confiance en tes médecins qui semblent prendre toutes les précautions.

Question poids, me suis pesée ce matin: 78kg (avant grossesse, j'étais à 75), soit +3kg. Faut que je fasse attention. Je me suis un peu lâchée ces dernières semaines, comme au goûter cet aprèm. Ma soeur et mon BF sont passés, on a fait muffins au choco et cookies et j'ai même pas regardé la quantité que je mangeais... 2 muffins et 4/5 cookies je dirais.
Sachant que le matin, mon plaisir c'est un thé au lait avec un sachet de P'tit Dèj au chocolat et 2/3 Princes en plus. Donc, il faudrait que je parte du principe que si je m'accorde ce plaisir journalier, je dois en rester là pour les "sucreries" le reste de la journée.

C'est dur...
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 11 Novembre 2010 à 20:03:24 »

Merci pour ta reponse  Bisou Bisou

ahhh ce que j aime ce forum et le soutien qu on y trouve Sourire

Bon pour ce qui est de bouger, mes louloutes bougent beaucoup, mais on le voit aux echos, car moi je ne sens pratiquement rien, un petit coup de temps en temps mais sans plus.

J espere que pour toi tout va bien Clin d'oeil

Au fait vous en etes où pour les prénoms ?
Nous on s arrete sur Rachel et Cassandre. j aime ces prenoms ils sont doux, et se marient bien avec Romane egalement. Sourire vous en pensez quoi ?

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'aime ce forum car j'y côtoie des femmes qui vivent la même chose que moi et non simplement une (deuxième) grossesse. Une grossesse de jumeaux (ou +! ) ça n'est pas rien et mes amies ne peuvent répondre à mes interrogations/angoisses.

Pour les prénoms, j'allais te le dire: Rachel et Cassandre vont très bien avec Romane je trouve. Quand tu les appelleras pour se mettre à table, ça le fera  "Romane, Rachel et Cassandre... à taaaaaaaaaaaaable!" 

Nous, comme je l'avais déjà dit, ce sera normalement Victoria et Callie. Notre grand s'appelle Timothy et nous souhaitions des prénoms anglophones sans faire série Béverly Hills 

Sinon, pour ce qui est de les sentir, je les sens de plus en plus! En position avachie, hier soir, c'était magique. J'ai pu "jouer" avec l'une d'elle. J'exerçais de petites pressions et j'avais un ptit coup en échange.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 11 Novembre 2010 à 20:07:34 »

et je m amuse (disons que je m ennui et j occupe le temps  )

j ai piqué l idée chez les marsettes, voici une photo de la position des puces :

vous aurez remarqué je suis une vraie bille en dessin 

Il est trop mimi ton bidon!
Il me semble moins gros que le mien (c'est abusé, j'en suis déjà à 101cm de tour de ventre  ).
C'est moi où tu as un piercing au nombril?
Moi, j'ai déjà du le retirer (alors que je l'avais jusqu'à l'accouchement pour mon fils) car mon nombril ne se distend pas de la même façon que pour ma 1ère grossesse et là, ça devenait désagréable.

J'adore l'idée que tu as prise aux marsettes! Si j'y pense, il faudra que je fasse de même. Moi, elles sont têtes bêches et davantage sur le côté droit de mon bidon.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1640 le: 11 Novembre 2010 à 22:16:13 »

Bonsoir les filles,
Moi, je les sens effectivement aussi quand je suis avachie sur le canapé.
Là, depuis un bon quart d'heure, j'ai des contractions... mais je les trouve "bizarres"... elle sont localisées sur une petite zone sous le nombril...
Quoi que ce soit, je passe mon écho demain en fin d'après-midi...
Je suis crevée. Je vous souhaite une bonne nuit.
 Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 11 Novembre 2010 à 22:25:35 »

coucou

j'étais en vadrouille toute la journée chez de la famille et ça fait du bien Souriant

seve tu as l'air d'être entre de bonnes mains c'est l'essentiel rassures toi et zen Bisou

sinon moi aussi je les sens bouger de plus en plus c'est assez amusant pour les prénoms nous avons nos idées mais nous n'avons pas encore les sexes

Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1642 le: 11 Novembre 2010 à 23:11:57 »

Leeloo : je suis à 88cm de tour de ventre donc en effet du me bats Souriant et oui j ai bien un piercing au nombril Clin d'oeil

Pour mon suivi : oui je reste confiante et je trouve ça rassurant. meme si c est angoissant quand meme...

On revient de chez des amis, c etait raclette party, j ai trop mangé je vais explosée 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 12 Novembre 2010 à 09:24:49 »

bonjour Souriant
rendez vous ce matin a 11h avec mes baby's ;Dj epsere qu on pourra enfin nous dire le sexe,j en est marre de ne rien pouvoir acheter a part des pyjamas,bodys et doudou...a tout a l heure pour le verdict Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 12 Novembre 2010 à 10:04:58 »

Bonjour à toutes !

Citation
On ne doit pas vivre dans la même région 
En nord Essonne depuis 10h c'est le déluge: vent à 60km/h et pluie sans discontinuer!
Je suis dans les Landes  Sourire

Citation
April
, moi c'est comme seve, je les sens bouger  mais c'est pas souvent (il peut se passer plusieurs jours sans que je les sente). Et je dis "les" mais je sens surtout le BB qu'est sur le dessus, celui qu'est caché derrière, j'ai du le sentir juste 2 ou 3 fois.

Wouh, t'as dépassé le mètre d'envergure leeloo, félicitations  !!! Pour ma part j'en suis à 90cm et j'ai toujours mon piercing aussi, j'espère l'emmener au bout ! J'ai déjà changé la taille une fois par contre.
Par contre +3kg, c'est rien du tout je trouve. J'ai acheté le guide des jumeaux (http://livre.fnac.com/a1725316/Jean-Claude-Pons-Le-guide-des-jumeaux), j'en suis pas très loin mais le trouve pas mal pour l'instant. Et ils conseilleraient de suivre toutes nos envies et de ne pas hésiter à grossir aux 2 premiers trimestres, ça permettrait en cas de prémas d'avoir des crevettes un peu + lourdes et donc un peu + viables. C'est la méthode américaine (avec ce qu'ils mangent de big mac et de ben&jerry's là-bas, c'est pas étonnant  Clin d'oeil !!!). Bon faut l'assumer après par contre... Je pense que je vais céder un peu + à mes envies, comme me faire plaisir au goûter par exemple, mais je crois que je suis pas cap de grignoter tte la journée !

Ils disent aussi de ne pas tenir compte des bons conseils des single qui en ont tjs plein, de na pas s'appuyer sur les livres de grossesse classique car on serait vraiment à part avec 2 bb et que les grossesses sont vraiment très différentes, notamment la phrase "la grossesse n'est pas une maladie" serait peu valable pour nous ! Qu'en pensent celles qui sont déjà mamans d'un petit single Huh?

Aller, au pti dèj maintenant ! Trop bien de faire le pont ! J'ai hate d'appeler le gyneco cet aprèm pour voir si il va m'arrêter sur demande comme il me l'a proposé la dernière fois, je croise les doigts en tout cas !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1645 le: 12 Novembre 2010 à 11:27:47 »

Gaelle je pense à toi Clin d'oeil

miche : pour avoir vecu une grossesse de singleton je peux t assurer que je suis vraiment diminuée depuis que j attends les jujus 

comme je le disais je ne sait plus quand, pour Romane j ai crapahuté jusqu a la veille de mon accouchement, là je suis à 19 SA (aujourd hui d ailleurs  ) et j ai deja du mal à rester debout plus 15 min d affilées  j ai des douleurs que je ne me souviens pas avoir eu pour Ro. ..
en bref, cette grossesse en vraiment dure , mais ce sera la derniere alors j en profite quand meme Clin d'oeil

Bon ici reveil à 11h, hier je n ai RIEN fait de la journée, je suis restée sur mon canapé.
Aujourd hui il faut au moins que je range la chambre de ma puce, elle rentre de chez son pere apres l ecole. et que je cache tres bien les cadeaux de Noel.

Et ensuite ma meilleure amie vient à la maison pour apprendre à coudre. je lui ai dis que ça n allait pas etre évident, je suis pas prof et moi j ai appris toute seule donc bon on verra bien Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1646 le: 12 Novembre 2010 à 11:56:41 »

Gaelle, je pense à toi aussi...

Seve, moi aussi, je suis bien plus crevée que pour ma grossesse "singleton". En plus, au niveau, mémoire, c'est un peu la cata !!

Chez moi, c'est mouvementé en ce moment.
Nous avions une acheteuse pour notre appartement qui s'est rétractée lundi.
Ce matin, un mec le visite en 3 minutes et nous dit : "Ok, je le prends au prix !", il sort une proposition déjà signée et hop !
Bon, on a une contre-visite d'un couple cet aprem qui avait fait une proposition à l'agent immobilier moins élevée...
Bref, c'est stressant, car on ne sait pas trop quoi penser du mec qui a fait l'offre ce matin... il peut se rétracter aussi vite qu'il a fait sa proposition !
Vivement qu'on signe un compromis... que je puisse passer à autre chose !

Ah et puis, je n'ai plus d'ordi, le mien est définitivement mort ! Pfff...

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 12 Novembre 2010 à 12:45:06 »

coucou les filles

pas trop venue ce matin j'ai plein de douleur avec en prime le ventre dur ma femme de ménage m'a planté cette semaine  j'ai du en faire pas mal et je suis creuvée d'habitude je ne reste pas plus de 10 debout là j'ai du y passer 3 h avec balais .... je suis claquée Triste
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1648 le: 12 Novembre 2010 à 12:49:26 »

T aussi bonne que moi en dessin sev  Clin d'oeil par contre moi qui suis pour mars j'ai pas le nombril autant ressorti dit donc ! c'est mimi moi j'aime bien ! bonne continuation les filles !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Izaza
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 12 Novembre 2010 à 16:27:51 »

contente de lire que je ne suis pas la seule à être bien plus fatiguée pour cette grossesse double que pour ma grossesse simple !!
je pensai que c'était moi qui veillissais lol !!!
ce matin rdv chez le gygy
tout le monde va bien !!!
1 garçonv(343gr)
et 1 fille (314gr) maintenant de confirmée !!!
on est fou de joie !!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite bon repos à toutes dans la mesure du possible ! Clin d'oeil
à bientôt de vous lire
Journalisée

maman d'une petite fille née en 2008
enceinte de jujus ....
un petit garçon est né en 2011 et mamange d'une petite fille (24sa)
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: