07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:18:09
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355970 fois)
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1515 le: 07 Novembre 2010 à 00:12:23 »

et bien dis donc depuis hier de vraies pipelettes lol

araucaria tu as du vraiment flipper maintenant zen
seve tu en fais des choses  moi c'est déjà très dur jeudi je suis allée à carrefour  avec ma bs et bien au bout de 25 minutes j'ai du m'arrêter tellement je me sentais mal et avec ça c'est elle qui poussait le caddie
primula  moi  mon écho est le 16 j'ai hâte sinon oui ma bs revient dans 3 mois pour 3 jours pour régler des papiers et elle vient chez moi Souriant puis y a le net la web cam ça va même si son départ était dur

sinon je me demandais de quelles régions êtes vous toute ce serait sympa si on s'organisait une rencontre entre avrilettes  Clin d'oeil


J'en suis pas à ton point mais j'en suis pas loin.
Je fatigue moi aussi de plus en plus dans les magasins ou lorsque l'on va faire une course en ville.
La dernière fois au centre commercial, je trainais carrément la patte, j'en avais trop marre (ventre très tendu).

Pour la rencontre, c'est une idée sympa. Après, si nos régions sont très éloignées ça risque d'être plus compliqué. Notamment enceintes!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1516 le: 07 Novembre 2010 à 00:16:08 »

Coucou les filles,

Je suis désolée je vous ai un peu delaissé, mais j'ai rattrapper mon retard et tout lu.
Je suis extenuée, je travaille toujours et moi qui suis plutot d'humeur rigolote en temps normal je pleure depuis 1 semaine, pour un rien. ca enerve drolement mon zhom !!! Mais c incontrolable jvous jure.
Premier RDV avec la sage femme mardi dernier pour discuter, pas de consultation.
Je ne connais toujours pas le sexe de mes loulous je dois etre l'une des dernieres a attendre longuement, deuxieme echo programmé samedi .

Vous avez toutes de tres zolis bidoux !!! Faudrait que je commence le shooting photos Moi

Je me suis finalement inscrite à l'Association Jumeaux du Val d'Oise et pour info les couples du Val d'Oise avec un quotient familial inferieur à 1000 € touche une prime de la CAF comprise entre 1000 et 1500€ pour les jumeaux. Renseignez vous aupres des CAF de vos departements.
Moi je n'en beneficierai pas mais ca peut toujours aider les personnes avec une situation difficile

Primula:   Pense à la Validation inscription en creche !!!! J'ai fais une simulation des frais de garde sur le site de la CAFaux alentours de 600 euros pour les 2, c pas donné kan mm !!!
 Bizooo à toutes
T'as pas à t'excuser Azucena, surtout que tu travailles encore.
Tu devrais savoir le sexe de tes bébés samedi prochain alors si j'ai bien saisi.

Pour la CAF, ils sont généreux chez vous. J'y aurais droit si j'habitais dans le 95. Dommage...
Dans l'Essonne, ce sont de gros radins à priori.
Bon, déjà, ils m'envoient une sage-femme gratos et tous les mois.

Mais je vais prendre rdv avec un de leurs conseillers pour savoir réellement à quoi on a droit dans notre situation.

Allez, bonne nuit!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1517 le: 07 Novembre 2010 à 00:53:25 »

coucou les filles Sourire

Je viens de me lever  je peux vous assurer que ça fait du bien de dormir autant 
Ras aujourd hui, ça va bien.

J ai beaucoup de boulot en perspective vu que ce soir on fete les 31 ans de zhom donc faut preparer l apero dinatoire..

là je vais deja aller me doucher  Roulement des yeux ce sera un bon debut  Roulement des yeux

Bisous

Bon anniversaire Alan !!!

Merci pour lui Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1518 le: 07 Novembre 2010 à 00:59:31 »

toujours pas couchée ici... ils sont pas pret de decoller les potes d alan...

J en ai marre, je suis naze et ça me saoule.

J ai les nerfs apres zhom qui m a fait chier avec un jeu de flechette de mer** qu il m a accroché dans le couloir c est affreux, ça me colle les nerfs, son bordel demain il degage. La mode bar à biere pas chez moi non merci 


Bref... je repasserai demain je serai surement de meilleure humeur mais le bonhomme lui il peut se toucher pour que je lui reparle, il m a trop enervé à faire ça en fourbe avec son pote alors que je lui avais dit non je veux pas de ta me*** dans le couloir. Juste à coté d un beau tableau super... ça claque moi je vous le dis  pffffffff 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1519 le: 07 Novembre 2010 à 03:07:00 »

quand je me relis je me dis que j ai vraiment un caractere de cochon  c est ce qui fait mon charme  Roulement des yeux Tire la langue

aller cette fois ci tout le monde est partie, je vais vous rejoindre au pays de morphée Clin d'oeil

bisous bisous
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #1520 le: 07 Novembre 2010 à 09:43:49 »

Coucou!

Sevemanou, bah si t'as un caractère de cochon j'en ai un aussi parce que j'aurai réagi comme toi 

April, t'es filiforme et ton bidon est trop mignon Sourire

Azucena, comme l'a dit leeloo comment t'en vouloir! Tu dois être épuisée, ton gygy envisage t'il de t'arrêter? Pour tes larmes c'est normal on est sous l'influence de nos hormones, moi hier soir pareil gros coup de blues mais c'est surtout parce que j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire (ménage, rangement, magasins, sorties diverses et variées) et marichéri a su trouver les mots, il m'a dit "toi occupe toi de tenir les petits au chaud, moi je m'occupe du reste" Cool.  J'appelerai la maison de la petite enfance lundi pour confirmer notre préinscription  Clin d'oeil et moi j'avais calculer 650 euros par mois pour les 2 à raison de 4 jours par semaine  . J'ai moi aussi adhérer à l'association du val d'oise  Souriant, j'ai reçu tous les papiers il ya 2 semaines et c'est fou comme ça regorge d'informations! On n'aura pas la droit à la prime exceptionnelle de la CAF nous non plus  Roulement des yeux
Tu dis avoir vu une sage femme: à l'hop de montmorency? si non, y es tu déjà allée pour une consultation? Moi c'est  le 24/11 que j'y vois une gynéco.  Et oui je t'en pose des questions 

Pour la rencontre ce serai sympa mais effectivement ça dépend de nos états, je suis comme vous Leeloo et Shireli, je ne peux pas rester longtemps debout sinon ça tire aie aie! 
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1521 le: 07 Novembre 2010 à 10:30:27 »

coucou

alors pour la rencontre je n'entends pas qu'on fasse bcp de route pour se rencontrer je pensais à ceux  qui étaient dans le coin la même région alors moi je suis une lilasienne c'est une porte de paris je bouge bcp sur paris et je m'entendais par rencontre un café ou truc cool pas une vadrouille lol*

sinon vous l'auriez compris je suis de la seine st denis j'ai aussi adhérer à jumeaux et + et vu  que je pouvais toucher une prime de 840 à la naissance et une autre de 840 aux 9 mois c'est bizarre mais c'est des trucs qu'on ne sait pas et que personne ne nous dirait

sinon seve le caractere de cochon de cochon je crois qu'avec les hormones on l'a toutes un peu
Journalisée
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1522 le: 07 Novembre 2010 à 10:33:18 »

quand je me relis je me dis que j ai vraiment un caractere de cochon  c est ce qui fait mon charme  Roulement des yeux Tire la langue

aller cette fois ci tout le monde est partie, je vais vous rejoindre au pays de morphée Clin d'oeil

bisous bisous
C'est un peu ce que je me suis dit 
En plus, comme ça m'amuse les jeux de fléchettes, au contraire moi ça m'aurait fait marrer. Et puis, c'est temporaire, non, juste lorsqu'il joue?

J'espère que tu dors encore car tu t'es couchée tard  Clin d'oeil
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1523 le: 07 Novembre 2010 à 10:35:06 »

Coucou!

Sevemanou, bah si t'as un caractère de cochon j'en ai un aussi parce que j'aurai réagi comme toi 

April, t'es filiforme et ton bidon est trop mignon Sourire

Azucena, comme l'a dit leeloo comment t'en vouloir! Tu dois être épuisée, ton gygy envisage t'il de t'arrêter? Pour tes larmes c'est normal on est sous l'influence de nos hormones, moi hier soir pareil gros coup de blues mais c'est surtout parce que j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire (ménage, rangement, magasins, sorties diverses et variées) et marichéri a su trouver les mots, il m'a dit "toi occupe toi de tenir les petits au chaud, moi je m'occupe du reste" Cool.  J'appelerai la maison de la petite enfance lundi pour confirmer notre préinscription  Clin d'oeil et moi j'avais calculer 650 euros par mois pour les 2 à raison de 4 jours par semaine  . J'ai moi aussi adhérer à l'association du val d'oise  Souriant, j'ai reçu tous les papiers il ya 2 semaines et c'est fou comme ça regorge d'informations! On n'aura pas la droit à la prime exceptionnelle de la CAF nous non plus  Roulement des yeux
Tu dis avoir vu une sage femme: à l'hop de montmorency? si non, y es tu déjà allée pour une consultation? Moi c'est  le 24/11 que j'y vois une gynéco.  Et oui je t'en pose des questions 

Pour la rencontre ce serai sympa mais effectivement ça dépend de nos états, je suis comme vous Leeloo et Shireli, je ne peux pas rester longtemps debout sinon ça tire aie aie! 

Il est trop chou ton mari Primula.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1524 le: 07 Novembre 2010 à 10:37:09 »

coucou

alors pour la rencontre je n'entends pas qu'on fasse bcp de route pour se rencontrer je pensais à ceux  qui étaient dans le coin la même région alors moi je suis une lilasienne c'est une porte de paris je bouge bcp sur paris et je m'entendais par rencontre un café ou truc cool pas une vadrouille lol*

sinon vous l'auriez compris je suis de la seine st denis j'ai aussi adhérer à jumeaux et + et vu  que je pouvais toucher une prime de 840 à la naissance et une autre de 840 aux 9 mois c'est bizarre mais c'est des trucs qu'on ne sait pas et que personne ne nous dirait

sinon seve le caractere de cochon de cochon je crois qu'avec les hormones on l'a toutes un peu
Ce que vous dites, toi et Primula, c'est que vous avez su que vous auriez droit à une prime supplémentaire (bien sur si vos revenus convenaient) de la CAF ou le Département grâce à l'asso de jumeaux et +?
Il faut vraiment que j'adhère. Je ferais ça en fin de mois.
J'ai déjà tellement de trucs à penser (j'ai mes écrits d'Attaché le 17 novembre pendant 8 heures!).
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1525 le: 07 Novembre 2010 à 10:38:00 »

coucou

alors pour la rencontre je n'entends pas qu'on fasse bcp de route pour se rencontrer je pensais à ceux  qui étaient dans le coin la même région alors moi je suis une lilasienne c'est une porte de paris je bouge bcp sur paris et je m'entendais par rencontre un café ou truc cool pas une vadrouille lol*

sinon vous l'auriez compris je suis de la seine st denis j'ai aussi adhérer à jumeaux et + et vu  que je pouvais toucher une prime de 840 à la naissance et une autre de 840 aux 9 mois c'est bizarre mais c'est des trucs qu'on ne sait pas et que personne ne nous dirait

sinon seve le caractere de cochon de cochon je crois qu'avec les hormones on l'a toutes un peu

J'avais pas vu mais je confirme  Tire la langue
Je suis carrément méga-chiante 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1526 le: 07 Novembre 2010 à 10:40:25 »

Au fait Shireli, pour un petit truc sur Paris ou un centre commercial de "banlieue", ça pourrait se faire enceintes en effet.


Bon, il est temps que j'aille réveiller la belle au bois dormant car on va devoir se préparer pour aller au restaurant du côté de Meudon pour l'anniv de beau-papa et de belle-grand-mère.

Bon dimanche à toutes sous ce magnifique chape de plomb en Ile-de-France du moins.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1527 le: 07 Novembre 2010 à 10:57:05 »

leeloo oui je confirme si je n'aurais pas adhérer à jumeaux et plus je l'aurais jamais su  sinon pour une petite ballade je dis oui pour le centre commercial vu le malaise que j'ai fais cette semaine je ne sais pas si je retenterais sinon t'es de quel coin?
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #1528 le: 07 Novembre 2010 à 11:25:02 »

je suis une lilasienne c'est une porte de paris je bouge bcp sur paris et je m'entendais par rencontre un café ou truc cool pas une vadrouille lol*

On est voisine alors  Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes et profitez bien du canapé, comme on se le disait entre avrilettes 2009, il a la marque de notre fessier 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1529 le: 07 Novembre 2010 à 11:28:30 »

en cherchant on doit être pas mal j'en ai déjà trouvé deux Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: