23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:11:47
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353368 fois)
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #1500 le: 05 Novembre 2010 à 20:43:52 »

Coucou les filles!!

Bienvenue à toi araucaria, comme toi je suis toute nouvelle!!

Primula, je te comprends : 17 SA et le ventre qui paraît lourd et qui tire tout le temps!!! Par contre la fatigue des 3 premiers mois et un peu passée pour moi Clin d'oeil ça fait du bien!!!

Dreyde, contente pour toi que ton écho se soit bien passée, c'est sûr que c'est un peu frustrant de ne pas connaître le sexe des bibous. J'espère que tu le sauras dans 15 jours!! Et que les miens seront face caméra le 19 hihihi...

Bon week end et bonne soirée à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1501 le: 05 Novembre 2010 à 21:12:52 »

Bienvenue aux nouvelles. Je suis une avrilette 2009, et on est curieuse par ici,lol. Vous etes d'ou? April t'es du 34??
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1502 le: 05 Novembre 2010 à 22:46:28 »

Déjà, pour commencer, une tite photo:


Bonsoir à toutes en cette veille de week end!

Melalepauget, moi, je suis de l'Essonne, près d'Orly.  Sourire

April34, bon week end! Tu as prévu quelque chose toi?
Nous, rien de spécial pour demain mais dimanche midi nous allons manger au restaurant pour l'anniversaire de mon beau-père (le père de mon mari).

Primula, en effet, le clan s'agrandit vite. Je commence à être paumée 
C'est étrange tout de même car on a la même DPA mais on est complètement décalée dans nos dates d'écho. J'ai eu celle des 18SA (ou 4ème mois je suppose) le 4 novembre et la prochaine (22SA ou 5ème mois) sera le 8 décembre.
J'ai mon 2ème rdv avec le gygy du CHU (l'échographe nous a dit que c'était THE canon... j'imagine déjà rencontrer le Dr Mamour  Tire la langue ) le 25 novembre (mon 1er rdv était avec une interne), soit le lendemain de toi. A priori, on devrait me prolonger mon arrêt jusqu'au congé mater.

Dreyde, je suis très étonnée de ce que t'as dit ton échographe au sujet des sexes de tes bébés. Bien sur qu'on peut les voir à ce stade, c'est même avec certitude que le Dr nous a annoncé 2 filles hier et en effet, on a très bien vu qu'il n'y avait (justement  ) rien entre leurs jambes.

Gaëlle, tout comme te l'a dit Primula, notre périnée en prend un coup. Il m'arrive d'avoir quelques gouttes si je tousse ou éternue. Le vrai pipi, je l'ai malheureusement eu il y a quelques années en raison d'une très forte cystite. 

Fit, Courbevoie c'est sympa. Nous avons un ami qui y vit et s'y plait bien.
Pour le moment, nous ne déménagerons pas. Je pense qu'on y songera en 2013 en vue de notre premier achat. Nous adorons notre ville et notre appart (quel dommage que ce ne soit qu'un F3) mais nous ne pourrons jamais y acheter. Rien qu'un appart tel que l'autre vaut au bas mot près de 280 000€ (immeuble de 2007, 65m², parking souterrain, 50m² de terrasse et 10m² de balcon, à 50 mètres du centre ville).

Shireli, je comprends ta tristesse avec le départ de deux personnes que tu apprécies et qui sont loin de vous.
Déjà que mes parents viennent de partir pour 3 semaines à La Réunion et c'est un peu tristounet mais alors quand c'est de manière définitive, c'est encore autre chose.

Seve, je suis comme toi. En arrêt depuis peu, je crois que j'ai jamais été aussi active. Il faut vraiment que je me repose un peu plus.

Azucena, donne-nous des nouvelles.  Sourire

Araucaria, et bien en effet, quel début de grossesse mouvementé. J'espère que les angoisses sont belle et bien derrière vous à présent.
Bienvenue par ici!



Question: qui travaille encore?


Sinon, maintenant que nous connaissons les sexes de nos bébés, ça cogite à fond là-dedans pour les prénoms (1 de trouvé!) et je m'autorise enfin à zieuter toutes les pages de vêtements de petites filles et c'est fou tout ce que j'ai déjà envie d'acheter 
On a été repéré quelques meubles à IKEA.
Nous commencerons leur chambre vers mi-janvier je pense.

Bonne soirée les filles.

Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1503 le: 05 Novembre 2010 à 23:29:54 »

Déjà, pour commencer, une tite photo.
[...]
Fit, Courbevoie c'est sympa. Nous avons un ami qui y vit et s'y plait bien.
Pour le moment, nous ne déménagerons pas. Je pense qu'on y songera en 2013 en vue de notre premier achat. Nous adorons notre ville et notre appart (quel dommage que ce ne soit qu'un F3) mais nous ne pourrons jamais y acheter. Rien qu'un appart tel que l'autre vaut au bas mot près de 280 000€ (immeuble de 2007, 65m², parking souterrain, 50m² de terrasse et 10m² de balcon, à 50 mètres du centre ville).
[...]
Question: qui travaille encore?
[...]
Bonne soirée les filles.
Bonsoir Leeloo,
Très joli bidon !
Je connais plusieurs personnes qui habitent Courbevoie et qui aiment beaucoup (c'est ce qui m'a un peu aidée à faire le choix de quitter Boulogne) et puis avec 35 m2 de plus qu'ici et à 7 minutes du travail (d'après google maps), je vais tellement y gagner au quotidien...
D'ici 2013, essaie de mettre un max d'argent de côté... ça va pas être facile avec 3 petits bouts (je sais, j'enfonce des portes ouvertes).

Je suis arrêtée jusqu'au 19/11. Le 22 au matin je revois la SF. Je pense que les chances que je ne reprenne pas le boulot sont grandes, vu ma fatigue et les quelques contractions qui viennent de temps en temps.

Bonjour à toutes !

Je me joins à vous et à ce fil après bien des aventures, déjà, en ce début de grossesse ! Je suis en arrêt de travail depuis près de 1 mois pour cause de ventre tendu et contractions. Puis, rapidement, diagnostic de STT, opération au laser et 4 anastomoses coagulées (si c'est du chinois ce que je vous raconte-là, vous pouvez vous référer à la page d'information sur le STT de ce site  Clin d'oeil ). Là, tout commence à rentrer dans l'ordre. On croise les doigts pour la suite !
Bienvenue araucaria !
Je croise aussi les doigts pour vous.
 Bisou

Fit, super pour l'appart  Souriant, ça te retire une épine du pied et surtout vas y mollo avec les cartons.

Oui, merci. J'ai retrouvé le moral !
Promis, je n'en ferai pas trop...

Bonne soirée, bon week-end... soyez sages !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #1504 le: 06 Novembre 2010 à 10:01:23 »

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles  Sourire

Leeloo moi je travaille encore mais la dernière fois j'ai rappelé au gyneco que je faisais 2h de route par jour et du coup il m'arrête quand je veux. Je pensais tenir jusqu'au 22/11, date du prochain RDV, mais je pense qu'après les 3 jours de la semaine prochaine (je fais le pont  ), je vais capituler, je suis trop crevée et puis je risque de n'être enceinte qu'une fois dans ma vie alors pas question de culpabiliser !!!

Pour le sexe nous on sait qu'il y a une fille "sûr à 90%" mais pr le 2ème il voyait pas bien, l'autre était caché derrière de dos et avec le cordon entre les jambes ! plutôt fille aussi il a dit mais sans aucune certitude, alors on croise les doigts pour qu'il se soit trompé  Clin d'oeil !!!

bon bah ici il fait moche et humide, le mois de novembre est bien là ! c'est tristoune !!!
aller, je vais me venger sur le pti-dèj 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1505 le: 06 Novembre 2010 à 11:21:00 »

Bonsoir Leeloo,
Très joli bidon !
Je connais plusieurs personnes qui habitent Courbevoie et qui aiment beaucoup (c'est ce qui m'a un peu aidée à faire le choix de quitter Boulogne) et puis avec 35 m2 de plus qu'ici et à 7 minutes du travail (d'après google maps), je vais tellement y gagner au quotidien...
D'ici 2013, essaie de mettre un max d'argent de côté... ça va pas être facile avec 3 petits bouts (je sais, j'enfonce des portes ouvertes).

Je suis arrêtée jusqu'au 19/11. Le 22 au matin je revois la SF. Je pense que les chances que je ne reprenne pas le boulot sont grandes, vu ma fatigue et les quelques contractions qui viennent de temps en temps.

En effet, vous avez bien fait de déménager.
Alors, dis nous tout: comment est l'appartement? (taille/agencement/situation dans Courbevoie)
Combien l'avez-vous acheté si ça n'est pas indiscret?

Comme tu l'as souligné, faire des économies avec l'arrivée des puces, déjà que nous n'y arrivions pas avant, je pense que c'est mission impossible. En revanche, je sais que nous aurons un coup de pouce de mes parents, voir même de ma grand-mère pour un 1er achat, nous n'aurons plus de crédit auto et je serai fonctionnaire titulaire (je suis actuellement stagiaire).

Bon week end!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1506 le: 06 Novembre 2010 à 11:32:56 »

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles  Sourire

Leeloo moi je travaille encore mais la dernière fois j'ai rappelé au gyneco que je faisais 2h de route par jour et du coup il m'arrête quand je veux. Je pensais tenir jusqu'au 22/11, date du prochain RDV, mais je pense qu'après les 3 jours de la semaine prochaine (je fais le pont  ), je vais capituler, je suis trop crevée et puis je risque de n'être enceinte qu'une fois dans ma vie alors pas question de culpabiliser !!!

Pour le sexe nous on sait qu'il y a une fille "sûr à 90%" mais pr le 2ème il voyait pas bien, l'autre était caché derrière de dos et avec le cordon entre les jambes ! plutôt fille aussi il a dit mais sans aucune certitude, alors on croise les doigts pour qu'il se soit trompé  Clin d'oeil !!!

bon bah ici il fait moche et humide, le mois de novembre est bien là ! c'est tristoune !!!
aller, je vais me venger sur le pti-dèj 
2h de route par jour et tu n'étais pas encore arrêtée?
Les médecins sont vraiment étranges...
Moi qui ne fait que 40mn par jour de bus, quelques contractions (mais qui n'agissent pas sur mon col) et quelques déchirements musculaires (sans incidences pour les princesses), je suis arrêtée depuis mercredi dernier! Je n'ai pas compris sur le coup  Huh?
Je suis arrêtée jusqu'au 27/11 mais l'échographe et mon kiné m'ont déjà fait comprendre que ça risque d'être jusqu'au bout. Moi qui pensais reprendre un peu, au moins pour bien mettre à jour mon poste.
Du coup, je retourne à mon boulot lundi matin avec un gros disque dur externe pour transférer 2 à 3 dossiers et les travailler chez moi en attendant l'accouchement. Mon supérieur apprécie et moi ça m'occupera.

Donc, tu as bien raison de ne pas te priver ma belle. D'autant plus si vous ne pensez pas remettre le couvert pour un troisième enfant.

Pour les sexes, il est sur que l'idéal pour une première grossesse et gémellaire c'est d'avoir 1 enfant de chaque sexe  Clin d'oeil
Même pour cette 2ème grossesse c'était mon idéal.
Si j'avais eu 2 p'tits gars, j'aurais été un chouille déçue mais ça serait vite passé. Là, 2 princesses, je suis ravie et ma mère est carrément au 7ème ciel 

Quant au temps, tu as bien raison, c'est d'un tristounet ce mois de novembre. J'ai hâte d'en voir le bout. je préfère nettement décembre.

Ici, rien de prévu de particulier aujourd'hui contrairement à demain où nous allons manger au restaurant pour les 52 ans de mon beau-père. Ca fait d'ailleurs 3 mois qu'on a pas vu le demi-frère de mon mari (qui doit avoir dans les 6 mois à présent... oui, je vous expliquerai un jour  ).
Mari qui dort toujours d'ailleurs. Il a du se coucher à pas d'heure entre son jeu sur la PS3 et à faire joujoue avec son nouveau téléphone.

Bon week end à toutes!


Et j'exige des photos de bidous!!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1507 le: 06 Novembre 2010 à 12:11:02 »

coucou les filles Sourire

Je viens de me lever  je peux vous assurer que ça fait du bien de dormir autant 
Ras aujourd hui, ça va bien.

J ai beaucoup de boulot en perspective vu que ce soir on fete les 31 ans de zhom donc faut preparer l apero dinatoire..

là je vais deja aller me doucher  Roulement des yeux ce sera un bon debut  Roulement des yeux

Bisous
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1508 le: 06 Novembre 2010 à 14:19:10 »

En effet, vous avez bien fait de déménager.
Alors, dis nous tout: comment est l'appartement? (taille/agencement/situation dans Courbevoie)
Combien l'avez-vous acheté si ça n'est pas indiscret?

Comme tu l'as souligné, faire des économies avec l'arrivée des puces, déjà que nous n'y arrivions pas avant, je pense que c'est mission impossible. En revanche, je sais que nous aurons un coup de pouce de mes parents, voir même de ma grand-mère pour un 1er achat, nous n'aurons plus de crédit auto et je serai fonctionnaire titulaire (je suis actuellement stagiaire).

Bon week end!

On ne déménagera vraisemblablement qu'au début de l'année prochaine.
C'est très indiscret...  Clin d'oeil mais je vais répondre à tes questions !
Il fait 95,6 m2. C'est un 5 pièces : 3 chambres et un double séjour. Il est situé à Charras.
Et nous l'achetons 400000 €.

Le truc pour un premier achat c'est d'avoir de côté les frais de notaire. Tu peux obtenir l'APL (c'était mon cas quand j'ai acheté mon studio, il y a quelques années. J'étais comme toi fonctionnaire stagiaire).

Bon week-end !!

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #1509 le: 06 Novembre 2010 à 17:58:16 »

coucou les filles Sourire

Je viens de me lever  je peux vous assurer que ça fait du bien de dormir autant 
Ras aujourd hui, ça va bien.

J ai beaucoup de boulot en perspective vu que ce soir on fete les 31 ans de zhom donc faut preparer l apero dinatoire..

là je vais deja aller me doucher  Roulement des yeux ce sera un bon debut  Roulement des yeux

Bisous

Bon anniversaire Alan !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #1510 le: 06 Novembre 2010 à 18:16:07 »

Déjà pour commencer et pour répondre à Leeloo, une photo de mon bidou à 16SA+5 :

Enfin si j'y arrive!!

En tout cas mon bidou me paraît petit lol!!!

Pour répondre à ta question Leeloo, rien de prévu ce samedi pour moi, enfin repos et dimanche : soutien à mon chéri pour les travaux de notre maison!!
Moi je ne travaille plus depuis le tout début de ma grossesse!! Et je compte bien en profiter pour me reposer un maximum!!!  Clin d'oeil

Melalepouget, je suis bien du 34 mais vais passer dans le 30 d'ici fin décembre!!

Leeloo, j'étais moi aussi il y a un peu plus de 2 ans en Essonne à Massy!!


Allez je vous laisse, peut être à demain!! Bonne soirée à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1511 le: 06 Novembre 2010 à 20:06:06 »

et bien dis donc depuis hier de vraies pipelettes lol

araucaria tu as du vraiment flipper maintenant zen
seve tu en fais des choses  moi c'est déjà très dur jeudi je suis allée à carrefour  avec ma bs et bien au bout de 25 minutes j'ai du m'arrêter tellement je me sentais mal et avec ça c'est elle qui poussait le caddie
primula  moi  mon écho est le 16 j'ai hâte sinon oui ma bs revient dans 3 mois pour 3 jours pour régler des papiers et elle vient chez moi Souriant puis y a le net la web cam ça va même si son départ était dur

sinon je me demandais de quelles régions êtes vous toute ce serait sympa si on s'organisait une rencontre entre avrilettes  Clin d'oeil

Journalisée
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #1512 le: 06 Novembre 2010 à 23:14:37 »

Coucou les filles,

Je suis désolée je vous ai un peu delaissé, mais j'ai rattrapper mon retard et tout lu.
Je suis extenuée, je travaille toujours et moi qui suis plutot d'humeur rigolote en temps normal je pleure depuis 1 semaine, pour un rien. ca enerve drolement mon zhom !!! Mais c incontrolable jvous jure.
Premier RDV avec la sage femme mardi dernier pour discuter, pas de consultation.
Je ne connais toujours pas le sexe de mes loulous je dois etre l'une des dernieres a attendre longuement, deuxieme echo programmé samedi .

Vous avez toutes de tres zolis bidoux !!! Faudrait que je commence le shooting photos Moi

Je me suis finalement inscrite à l'Association Jumeaux du Val d'Oise et pour info les couples du Val d'Oise avec un quotient familial inferieur à 1000 € touche une prime de la CAF comprise entre 1000 et 1500€ pour les jumeaux. Renseignez vous aupres des CAF de vos departements.
Moi je n'en beneficierai pas mais ca peut toujours aider les personnes avec une situation difficile

Primula:   Pense à la Validation inscription en creche !!!! J'ai fais une simulation des frais de garde sur le site de la CAFaux alentours de 600 euros pour les 2, c pas donné kan mm !!!
 Bizooo à toutes
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1513 le: 07 Novembre 2010 à 00:07:21 »

En effet, vous avez bien fait de déménager.
Alors, dis nous tout: comment est l'appartement? (taille/agencement/situation dans Courbevoie)
Combien l'avez-vous acheté si ça n'est pas indiscret?

Comme tu l'as souligné, faire des économies avec l'arrivée des puces, déjà que nous n'y arrivions pas avant, je pense que c'est mission impossible. En revanche, je sais que nous aurons un coup de pouce de mes parents, voir même de ma grand-mère pour un 1er achat, nous n'aurons plus de crédit auto et je serai fonctionnaire titulaire (je suis actuellement stagiaire).

Bon week end!

Pour cet achat donc, vous l'avez en partie financer grâce à vos précédentes acquisitions, c'est ça?
Au final, vous empruntez combien à votre banque (+durée et taux)?
Comme, je suis à présent enfin plus proche d'acheter que jamais depuis que je bosse, je commence à me renseigner  Clin d'oeil

Pour l'APL, c'est vrai qu'il faudra que je monte un dossier le moment venu.
Pour l'apport, c'est en effet les frais de notaire que ma famille pourrait nous apporter.

Un déménagement en janvier: parfait. Ca vous laisse le temps de l'aménager pour les jujus. Vous allez devoir y refaire de gros travaux ou surtout de la déco?

On ne déménagera vraisemblablement qu'au début de l'année prochaine.
C'est très indiscret...  Clin d'oeil mais je vais répondre à tes questions !
Il fait 95,6 m2. C'est un 5 pièces : 3 chambres et un double séjour. Il est situé à Charras.
Et nous l'achetons 400000 €.

Le truc pour un premier achat c'est d'avoir de côté les frais de notaire. Tu peux obtenir l'APL (c'était mon cas quand j'ai acheté mon studio, il y a quelques années. J'étais comme toi fonctionnaire stagiaire).

Bon week-end !!


Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1514 le: 07 Novembre 2010 à 00:09:39 »

Déjà pour commencer et pour répondre à Leeloo, une photo de mon bidou à 16SA+5 :

Enfin si j'y arrive!!

En tout cas mon bidou me paraît petit lol!!!

Pour répondre à ta question Leeloo, rien de prévu ce samedi pour moi, enfin repos et dimanche : soutien à mon chéri pour les travaux de notre maison!!
Moi je ne travaille plus depuis le tout début de ma grossesse!! Et je compte bien en profiter pour me reposer un maximum!!!  Clin d'oeil

Melalepouget, je suis bien du 34 mais vais passer dans le 30 d'ici fin décembre!!

Leeloo, j'étais moi aussi il y a un peu plus de 2 ans en Essonne à Massy!!


Allez je vous laisse, peut être à demain!! Bonne soirée à toutes

Comme tu es jolie 
Et toute mince! Profite  Tire la langue

Le Gard, quel beau département... ça me laisse songeuse. C'est sur qu'à côté, le 91 fait grise mine  Roulement des yeux

Bon dimanche à ton courageux mari!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: