Déjà, pour commencer, une tite photo:
Bonsoir à toutes en cette veille de week end!
Melalepauget, moi, je suis de l'Essonne, près d'Orly.
April34, bon week end! Tu as prévu quelque chose toi?
Nous, rien de spécial pour demain mais dimanche midi nous allons manger au restaurant pour l'anniversaire de mon beau-père (le père de mon mari).
Primula, en effet, le clan s'agrandit vite. Je commence à être paumée
C'est étrange tout de même car on a la même DPA mais on est complètement décalée dans nos dates d'écho. J'ai eu celle des 18SA (ou 4ème mois je suppose) le 4 novembre et la prochaine (22SA ou 5ème mois) sera le 8 décembre.
J'ai mon 2ème rdv avec le gygy du CHU (l'échographe nous a dit que c'était THE canon... j'imagine déjà rencontrer le Dr Mamour
) le 25 novembre (mon 1er rdv était avec une interne), soit le lendemain de toi. A priori, on devrait me prolonger mon arrêt jusqu'au congé mater.
Dreyde, je suis très étonnée de ce que t'as dit ton échographe au sujet des sexes de tes bébés. Bien sur qu'on peut les voir à ce stade, c'est même avec certitude que le Dr nous a annoncé 2 filles hier et en effet, on a très bien vu qu'il n'y avait (justement
) rien entre leurs jambes.
Gaëlle, tout comme te l'a dit Primula, notre périnée en prend un coup. Il m'arrive d'avoir quelques gouttes si je tousse ou éternue. Le vrai pipi, je l'ai malheureusement eu il y a quelques années en raison d'une très forte cystite.
Fit, Courbevoie c'est sympa. Nous avons un ami qui y vit et s'y plait bien.
Pour le moment, nous ne déménagerons pas. Je pense qu'on y songera en 2013 en vue de notre premier achat. Nous adorons notre ville et notre appart (quel dommage que ce ne soit qu'un F3) mais nous ne pourrons jamais y acheter. Rien qu'un appart tel que l'autre vaut au bas mot près de 280 000€ (immeuble de 2007, 65m², parking souterrain, 50m² de terrasse et 10m² de balcon, à 50 mètres du centre ville).
Shireli, je comprends ta tristesse avec le départ de deux personnes que tu apprécies et qui sont loin de vous.
Déjà que mes parents viennent de partir pour 3 semaines à La Réunion et c'est un peu tristounet mais alors quand c'est de manière définitive, c'est encore autre chose.
Seve, je suis comme toi. En arrêt depuis peu, je crois que j'ai jamais été aussi active. Il faut vraiment que je me repose un peu plus.
Azucena, donne-nous des nouvelles.
Araucaria, et bien en effet, quel début de grossesse mouvementé. J'espère que les angoisses sont belle et bien derrière vous à présent.
Bienvenue par ici!
Question: qui travaille encore?
Sinon, maintenant que nous connaissons les sexes de nos bébés, ça cogite à fond là-dedans pour les prénoms (1 de trouvé!) et je m'autorise enfin à zieuter toutes les pages de vêtements de petites filles et c'est fou tout ce que j'ai déjà envie d'acheter
On a été repéré quelques meubles à IKEA.
Nous commencerons leur chambre vers mi-janvier je pense.
Bonne soirée les filles.