05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 04:24:44
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 362753 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1455 le: 03 Novembre 2010 à 13:31:23 »

Pour nous, le choix a vite été fait. On a loué à l'association. Pas question de racheter pour une 3ème grossesse. Les coques ne durent pas longtemps. Par contre, les transats, oui je pense (j'en suis pas tout à fait là, les miennes n'ont que 8 mois dans qq jours  Cool Cool Cool).

Je viens de passer Camille en siège auto, Julie est encore dans la coque. Celà dépend de la taille et du poids de vos loulous. En tout cas, celà nous revient moins cher qu'acheter neuf.
Mais c'est à vous de voir ...

J'ai pas regardé l'émission de ce matin ; je vais le faire car "favoriser la fusion entre jumeaux", il me semble que l'on nous conseille le contraire. Je regarde et me renseigne auprès de mon association.

A @
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1456 le: 03 Novembre 2010 à 13:41:38 »

Bonjour les avrilettes  Clin d'oeil

Sevemanou fais bien attention avec tes douleurs, c'est tjs un signe q ton corps dis "stop, repose toi un petit peu, écoute les signaux q je tenvoie..."  Bisou
Le truc c est que la plupart du temps j ai des contractions quand je suis en position semi allongée sur le canapé Huh?

Tu es suivie au chu ? moi jai eu la plupart de mon suivi là bas mais ça me faisait faire 4h de route aller-retour à chaque fois ( avec les bouchons ), jai bcp souffert et jen ai fait des malaises à l'arrivée....quelle horreur... Oui je suis suivie là bas. J en ai pour 1h20 aller retour...
Et la fête foraine, cool ? je dois y aller avec mes grandes....elle est tjs au même endroit ? javais entendu dire quelle devait changer de place à lavenir... Ca a du être dur pr toi mine de rien 2h de ballade...mais ça fait tjs du bien de sortir !! oui toujours au meme endroit Sourire par contre je ne le referai pas.. affreux de marcher autant 

Jolie ta création  Clin d'oeil tu es en repos pr ta grossesse ? tu sais déjà comment tu vas t'occuper pr ces longs mois  Clin d'oeil oui je suis deja en arret, donc je m occupe comme je peux  merci Clin d'oeil
bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisous à toi et merci de ton passage Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #1457 le: 03 Novembre 2010 à 14:58:20 »

Tiens je croyais q tu vivais à Rouen directement, c pr cela q je me demandais si tu étais suivie au chu...
Moi en échographe j'étais suivie ts les 15 jrs par le doct Digu*t et crois moi il est vraiment pro. Par contre pr les visites mensuelles avec gynéco, jamais eu une seule fois celui q je devais avoir ( tjs malade ) et à chaque fois j'ai eu des sf différentes, et + souvent des hommes d'ailleurs.  Clin d'oeil

Pr la fin de ma grossesse, une fois le cap "délicat" passé, jai fait transférer mon dossier au ch de dieppe et là j'ai eu un gynéco super qui m'a suivie jusqu'à la fin et m'a accouchée. ( trop dur pr moi la route pr rouen...en + ils voulaient m'hospitaliser coute q coute les dernières semaines alors q ça allait et q javais des grands à gérer....)

courage pr tes contractions, ton corps travaille beaucoup et il est normal d'en avoir, il faut juste surveiller la fréquence, l'intensité, et avoir tjs son spasfon caché sous le coussin du canapé  Clin d'oeil Moi j'ai été arrêtée dès le 2e mois car javais aussi pas mal de douleurs  Bisou
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1458 le: 03 Novembre 2010 à 18:21:42 »


je suis en train de regarder les maternelles de ce matin que j'ai enregistré, et y a un truc qui me tracasse: ils disent qu'il faut favoriser la fusion entre les jumeaux jusqu'à 6 ans environ, ce qui me pose souci pour ma fille, dont j'ai peur qu'elle se sente à l'écart, et qu'ils constituent, en quelque sorte, une fratrie dont elle ne pourrait pas faire partie... les "déjà-maman" de jujus, pourriez vous me dire comment ça s'est passé avec vos aînés (la mienne n'aura pas tout à fait 2 ans à leur naissance).



Mon fils avait 19 mois quand ses soeurs sont nées.....on l'a laissé faire sans lui demander plus que ça de s'y intéresser........
il a commencé a s'interréser à ses soeurs quand elles ont eu 6 mois (elles dormaient moins et commencaient à tenir assisses)....

Aujourd'hui mes filles sont complices dans leur calin ensemble et encore plus avec leur frère qu'elles cherchent constamment à intéresser.

Je n'ai pas l'impression que Lucas se sente à l'écart!!!!

Ecoute ton coeur de maman il te dira quoi faire et quand...et surtout n'écoute pas ceux qui savent mieux que tout le monde....

N'hésite pas si tu as des questions.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1459 le: 03 Novembre 2010 à 20:09:48 »

coucou rapide Sourire
j attends ma meilleure amie qui doit venir boire le café.

reprise de l ecole demain, donc je vais coucher ma louloute et moi idem je ne me couche pas tard. Je l emmene a l ecole et apres je file à mon boulot faire un coucou à mes collegues. Puis deux trois courses et repos Sourire j emmene Ro chez le dentiste le soir, ensuite elle va chez son pere jusqu a samedi 15h donc je pourrais me reposer Sourire

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1460 le: 03 Novembre 2010 à 20:17:01 »

au fait : une "petite" photo (faite pas attention a la qualité je les prends avec mon tel)

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1461 le: 03 Novembre 2010 à 21:13:21 »

joli bidon

regarde le mien si j'y arrive
Journalisée
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1462 le: 03 Novembre 2010 à 21:14:24 »

de profil mais c'est pas grave
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1463 le: 03 Novembre 2010 à 23:42:37 »

tout mimi aussi 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #1464 le: 04 Novembre 2010 à 09:36:30 »

merci marraine!!! c'est vrai que souvent on se pose des questions par anticipation, et quand on est dans la situation tout se règle tout seul!!! il faut surtout que je me protège des réflexions environnantes lol!

jolis bidous les filles!!! j'en mettrai une aussi!!!

aujourd'hui ma choupette est chez mes parents, je vais donc pouvoir me reposer... enfin, il faudrait aussi que j'aille faire des courses, mais je manque un peu de courage!!! tiens à ce propos: j'ai tendance à faire des petits malaises dans les supermarchés, j'ai l'impression que c'est l'alternance de chaud et de froid, le monde... du coup j'ai toujours peur d'y aller toute seule... ça vous le fait à vous??
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #1465 le: 04 Novembre 2010 à 09:46:39 »

oh ces jolis bidons  Sourire !!!
faut qu'on se mette à faire des photos avec chéri, on en a fait aucune encore  Pleurs !!!
en tt cas le mercredi c'est jour de mesures et de pesée pour moi, et j'ai pris 7cm de tour de bide en 1 sem, j'en suis à 90cm, comme les nichons héhé  Clin d'oeil (évidemment eux ils ont déjà arrêté de pousser les traitres) ! les jujus ont du faire une poussée de croissance cette semaine !

dreyde moi aussi j'ai repéré la jané twin two avec des matrix, j'ai lu que des bons commentaires, et elle m'a été recommandée par des copains de ma soeur. elle est chère par contre alors je guette les promos et les occas' sur leboncoin.
l'asso nous propose des BB confort et des Inglésina, les tarifs varient entre 8 et 10 € par mois pour les poussettes + 4 € par mois pour les maxi cosi, donc c'est sûr que côté prix c'est imbattable alors j'hésite un peu qd même, parceque louer tout ça pendant 7 mois puis acheter une poussette canne où ils st cote à cote ça me parait pas mal aussi...
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh quels dilèmes !!!

bon, ma remplaçante est recrutée, ça y est, elle vient mercredi prochain pour qu'on fasse le point et je crois qu'après je vais demander mon arrêt comme me l'a proposé le gyneco sans attendre le 22 ! j'en peux plus je dors debout et le mot grasse mat' me fait rêver...

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #1466 le: 04 Novembre 2010 à 09:59:13 »

re-coucou les filles!!
je reviens avec une nouvelle question: mon chéri et moi ne sommes pas mariés et pour notre fille nous avions fait une déclaration anticipée de naissance. pensez-vous qu'il fasse qu'on en refasse une pour les jujus sachant qu'ils doivent de toutes façons porter le même nom de famille que leur soeur?? merci  Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1467 le: 04 Novembre 2010 à 10:32:41 »

Coucou,
Moi aussi ça m'interresse la question de Dreyde !!!
Suite à l'echo d'hier, l'écho m'a dis c'est normal pour le nombril qui tire et nous avons découvert nos deux petits bonhommes qui vont très bien et gesticulent dans tous les sens !!!
Hier je suis aussi allée à ma première séance d'ostéopathie à cause de la sciatique et ça fait drôlement du bien ! Dreyde si tu veux l'ostéopathe consulte à La Chambre si cela t'intéresse dis le moi.
Demain soir piscine afin de décompresser un peu de la semaine
Et vous les filles, comment ça va Huh? les maux de bidons ??
Jolis bidons dans tous les cas !!!
Journalisée
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #1468 le: 04 Novembre 2010 à 10:47:42 »

merci teef! j'ai consulté aussi un osteo qui, avec les séances de kiné, m'a fait beaucoup de bien pour la sciatique! il m'avait soulagée aussi pour les douleurs ligamentaires, mais les bébés poussent les murs du coup le soulagement a été de courte durée lol!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #1469 le: 04 Novembre 2010 à 10:54:32 »

Coucou,

Jolies bidons les filles Sourire

Pour la déclaration anticipée je pense qu'il faut la faire aussi cette fois ci car si pas marié ni pacsé il faut préciser le père à chaque fois, il faudrait que des personnes dans cette situation viennent confirmer.

teef, j'ai mal au bidon des fois, ça fait comme quand les règles arrivaient ou des fois tiraillement mais le plus difficile c'est la nuit: quand je suis sur le coté ça tire et du coup je dois changer de coté très souvent et ça me reveille parce que je dois passer par la position quasi assise pour me tourner  
même si je ressemble de plus en plus à tonneau je ne roule pas  

C'est l'anniv de choubichou aujourd'hui, on va allé au restau ce midi et je vais me remplir la panse  

Quand je pense que mon echo n'est que dans 16 jours Triste, j'en peux plus d'attendre !
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: