23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:22:03
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353298 fois)
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #1395 le: 31 Octobre 2010 à 12:56:02 »

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles

toujours pas de reprise de travail pour moi,les bebes vont bien mon medecin m a fait ecouter les coeurs :)moi j ai un nouveau symptome je saigne des gencives a chaque brossage il m a donner le nom d un dentrifrice a acheter en pharmacie,j ai appeler ma dentiste elle ne suit pas les femmes enceinte
j espere que mes dents ne seront pas trop abimées durant ma grossesse,j ai du mal a aller chez le dentiste alors en changer heuuuu non Clin d'oeil

Gaëlle, j'ai eu des gingivites comme jamais la dentiste n'en avait vu, pendant ma grossesse. J'ai du me brosser les dents avec parodont*x et tous les matin les brosser avec de l'eau oxygénée et du bicarbonnate de soude pour éviter les infections. Je suis aussi allée 2 fois chez la dentiste pour un nettoyage des gencives à l'eau oxygénée. Garce à ce traitement de choc, pas génant pour la grossesse, mes gencives se sont maintenues. Après l'accouchement tout est redevenu normal.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1396 le: 31 Octobre 2010 à 13:10:40 »

shireli : a la derniere visite chez gygy le mi octobre, j etais à +2kg.

Bon on vient de finir de manger, je vais aller me doucher (ben oui pas eu le temps encore  Roulement des yeux ) et à 16h30 : ECHO    j ai trop trop hate, surtout d avoir le dvd, puisque le compte rendu nous ne l aurons je pense que semaine prochaine  Roulement des yeux

Aller go au lavage 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1397 le: 31 Octobre 2010 à 13:11:33 »

au fait, vous inquietez pas si je vous donne pas de nouvelles tout de suite apres, je dois passer chez ma soeur donc on rentrera surement tard.   Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #1398 le: 31 Octobre 2010 à 14:26:49 »

salut les filles!!!
gaëlle: moi aussi j'ai les gencives qui saignent et qui me font mal surtout le soir!! mais j'avais déjà eu ça pour ma fille, donc je ne m'inquiète pas...
shireli: moi je suis à +2kg, j'en ai perdu un au début et repris 3...
manou, leeloo: moi aussi j'ai des douleurs comme des bleus, ça me fait une barre dure dans le bas du ventre, surtout à la fin de la journée, ou si je reste trop debout!

je trouve cette grossesse plus difficile que pour ma fille singleton, où j'ai bossé jusqu'à 7 mois, fait de la voiture et du shopping jusqu'à la veille de l'accouchement (mais ça je referai pas, trop dur à supporter les contractions dans les magasins lol) hormis le mois où j'ai été couchée pour MAP (de mi mars à mi avril, le terme était pour le 10 mai et j'ai fini par accoucher le 3)! là je ne peux pas faire 10 minutes de voiture, passer un coup d'aspi ou donner le bain à ma puce sans être épuisée, je m'essouffle au moindre effort et puis j'ai mal au ventre presque tout le temps! à côté de ça, je me plaît à imaginer ce que sera notre vie avec les 3 loulous et j'adore l'idée d'avoir 2 bébés dans mon ventre! les échos sont des moments vraiment magiques et on peut dire que c'est une grossesse vraiment pas ordinaire!!! alors tant pis pour les gens qui me plaignent de tout leur coeur, qui attendent le jour où crevée, je viendrai pleurer que vraiment c'est trop dur! 
allez bon dimanche à toutes, manou on attend vite de vos nouvelles à toutes les 3!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1399 le: 31 Octobre 2010 à 17:56:55 »

seve comment fais tu pour avoir une écho le dimanche Roulement des yeux
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1400 le: 31 Octobre 2010 à 18:12:17 »

c'est comme ça dans notre région pour les hôpitaux publics, lauthyna aussi avait des échos le dimanche, comme il y a déjà beaucoup de monde, les gynécos (enfin là où lauthy et moi étions suivies) font les échos sur leurs heures de garde  Souriant
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1401 le: 31 Octobre 2010 à 19:44:49 »

shireli : a la derniere visite chez gygy le mi octobre, j etais à +2kg.

Bon on vient de finir de manger, je vais aller me doucher (ben oui pas eu le temps encore  Roulement des yeux ) et à 16h30 : ECHO    j ai trop trop hate, surtout d avoir le dvd, puisque le compte rendu nous ne l aurons je pense que semaine prochaine  Roulement des yeux

Aller go au lavage 

Alors, cette écho ?
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #1402 le: 31 Octobre 2010 à 20:39:18 »

Bonsoir les filles,

Sevemanou on attend des news !

Pour les questions de poids, tant que les bébés grossissent bien je pense qu'il n'y a pas beaucoup de souci à se faire. Pour ma grossesse gémellaire, je crois que j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse vers 20 SA (après avoir perdu 4 kg en début de grossesse), j'ai pris peu ensuite et ça n'a pas porté préjudice à mes puces...
Là je suis à 18 SA et j'ai pris 2 petits kg (pour un seul bébé  Clin d'oeil).

je trouve cette grossesse plus difficile que pour ma fille singleton, où j'ai bossé jusqu'à 7 mois, fait de la voiture et du shopping jusqu'à la veille de l'accouchement (mais ça je referai pas, trop dur à supporter les contractions dans les magasins lol) hormis le mois où j'ai été couchée pour MAP (de mi mars à mi avril, le terme était pour le 10 mai et j'ai fini par accoucher le 3)! là je ne peux pas faire 10 minutes de voiture, passer un coup d'aspi ou donner le bain à ma puce sans être épuisée, je m'essouffle au moindre effort et puis j'ai mal au ventre presque tout le temps! à côté de ça, je me plaît à imaginer ce que sera notre vie avec les 3 loulous et j'adore l'idée d'avoir 2 bébés dans mon ventre! les échos sont des moments vraiment magiques et on peut dire que c'est une grossesse vraiment pas ordinaire!!! alors tant pis pour les gens qui me plaignent de tout leur coeur, qui attendent le jour où crevée, je viendrai pleurer que vraiment c'est trop dur! 
Je vis les choses à l'inverse de toi (grossesse géméllaire puis grossesse simple), mais je te rejoins tout à fait, ma grossesse actuelle ma paraît beaucoup plus facile que la première ! Beaucoup moins de fatigue et d'inquiétude, plus d'énergie au quotidien.
Alors surtout les filles écoutez vous, écoutez votre corps. Vous vivez quelque chose de très spécial et c'est normal que vous ne puissiez plus vivre comme d'habitude. Vous aurez deux magnifiques récompenses pour vos efforts, et soyez sûres que c'est une immense fierté de donner la vie à deux petites merveilles en même temps...  Cool

J'ai retrouvé mes choupettes ce midi, super bavardes et épanouies, ces "vacances" auront été bénéfiques pour tout le monde. Et en plus ma Clémence est maintenant propre, pour Coline c'est un peu plus compliqué mais en bonne voie. Je suis super fière d'elles !  Souriant (et accessoirement ravie de ne plus avoir à changer 10 couches par jour !  )

Bonne soirée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1403 le: 31 Octobre 2010 à 22:40:46 »

Coucou Sourire

Alors tout va bien Sourire
Romane etait contente de voir ses petites soeurs, mais a fini par trouver le temps long Sourire ce qui ne m a pas etonné.. et puis au bout d un moment elle me faisait des bisous des calins, histoire de capter un peu mon attention Sourire


Pour les puces :
Le liquide amniotique est parfait dans chaque poche, elles grandissent à équivalence. Font donc environ 16,5cm de la tete au pied et 140g chacune.  je pense que c est correct ?? je suis à 17SA+2


On a pas vraiment pu les regarder en 4D parce qu elle bougeaient tout le temps et le peu de fois où on les a vu ainsi c etait... bizarre. pas tres beau en fait lol

Voilà je vous en dirai plus pour les mesures quand j aurai mon comtpe rendu (mercredi)

Sinon l echographe a qualifié mon utérus de "suscpetible" ... j ai eu deux contractions en 45min d echographie...
D ici là une chose à retenir : elles vont bien Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #1404 le: 01 Novembre 2010 à 09:22:04 »

Bonne nouvelle!
C'est vrai que c'est bizarre les echos en 3D/4D... J'ai un film moi aussi mais on l'avait fait un peu plus tard (courant decembre). Je ne l'ai regardé qu'une fois ou 2 ensuite...


 Bisou Bisou

Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #1405 le: 01 Novembre 2010 à 09:43:52 »

super seve pour ton echo!!! te voilà soulagée pour 15 jours maintenant!!!
sara tu dois être ravie de retrouver tes puces!!! même si j'imagine que tu as apprécié de te reposer un peu pendant ces vacances...

aujourd'hui, opération jour ferié en famille, on va profiter de se retrouver tous les 3 avant que zhom ne reparte demain en déplacement. grrrr vivement la fin de la saison qu'il rentre enfin tous les soirs à la maison! mais bon après pendant l'hiver il travaille le samedi et le dimanche... je ne sais pas ce qui est le moins drôle finalement! enfin ne nous plaignons pas ça lui permet d'assurer pendant mon congé maternité!

j'espère que vous allez bien les filles, le moral du mois de novembre n'est pas toujours au top chez tout le monde mais le mois prochain y a noël! ça fait patienter pendant ce mois gris et pluvieux beurk!! 
bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1406 le: 01 Novembre 2010 à 10:35:19 »

j'ai hâte de faire une écho , de savoir les sexe

ce  matin je me suis réveillée avec une douleur à droite si ça ne passe pas je crois que je vais consulter
Journalisée
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #1407 le: 01 Novembre 2010 à 11:12:07 »

Coucou!

Mon ordi m'a laché ces derniers jours, vous m'avez manqué  Tire la langue
Alors que de lecture!

Sevemanou, super pour ton écho, tu as dû passer une super soirée après ces bonnes nouvelles. 16,5cm... ça me parait énorme  , j'en suis à 17SA+6 donc ça doit être à peu près  pareil pour moi  Roulement des yeux

Fit, alors elle était bonne la tourte??? Et la recette? 

Dreyde, profites bien de ta journée en famille.

Shireli, quelle type de douleur tu as?

leeloo (binome de DPA  Souriant) ça va?

Question poids, j'en suis à +5kg  , bah oui suis le plus souvent au repos donc je stocke  Cool
J'essaye d'écouter mon corps au maximum mais il m'en fait voir de toutes les couleurs, si je reste assise un peu trop longtemps ou si je marche ou reste debout plus de 15mn ça tire bcp bcp et je marche comme ma mamie   : ça vous le fait aussi?   Je  me demande si c'est pas dû au fait que ce soit ma première grossesse et donc mon uterus est vierge de tout squattage  et il ne doit pas comprendre ce qu'il lui arrive Roulement des yeux  Je sens une pesanteur, comme un ballon suspendu, faudrait pas qu'il se décroche hein    Je suis crevée, réduite et donc je n'aurai qu'une chose à dire BRAVO aux "déjà maman" qui s'occupent en plus des aînés, chapeau bas!

Je voulais savoir si votre gygy vous a fait un prélèvement vaginal (moi elle me l'a fait à la première visite soit à 7SA) et j'ai le strepto B  , apparement c'est hyper fréquent et il suffitd'une perf d'antibio à l'accouchement pour limiter le risque de transmission!  Si les mamans de jujus l'avait ce serai sympa de me donner des témoignages  Clin d'oeil
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1408 le: 01 Novembre 2010 à 12:56:41 »

ma douleur est passée c'était comme des crampes  mais là c'est l'horreur c'est en bas du dos  je n'arrive pas à trouver de position  qui me convienne c'est atroce

alors primula je ne sais pas il me semble pas avoir fait ce prelevement pour aucune de mes grossesses par contre moi on s'est rendu compte que je l'avais le jour de mon accouchement et mon fils est né avec bcp de fievre et a été hospitalisé
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1409 le: 01 Novembre 2010 à 15:29:51 »

Shireli : n hesite pas à consulter si vraiment tu n es pas bien.
Ici je suis allée faire deux trois courses, affreux, je peux pas rester debout trop longtemps... Pffff vraiment j ai pas l habitude, surtout que pour ma fille j ai crapahuté jusqu a la veille de l accouchement là ça me fait drole d etre "diminuée" 

Pour le strepto B pas de prelevement fait ici non plus. Je demanderai ce qu il en ai le 8/11 j ai mon rdv avec la SF et j ai hate.  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: