06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:28:11
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355865 fois)
Yasmina973
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #1365 le: 29 Octobre 2010 à 18:55:00 »

Bonsoir,

Puis je me joindre à vous?
Petite maman enceinte de jumelles mono-bi atteinte de STT mais on croise les doigts, je les aurais mes perles....
DPA normalement prévue au 8 avril 2011, je devrais néanmoins accoucher en février compte tenu de l'intervention qu'on a subit, à 34 semaines environ.
Pourvu que ça arrive vite, j'ai hâte mais surtout j'ai peur....
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1366 le: 29 Octobre 2010 à 19:00:26 »

Bonsoir Yasmina,

Bien sûr que tu peux te joindre à nous !
C'est quoi l'intervention que tu a subie ? (j'imagine que c'est en rapport avec le STT, mais je n'y connais pas grand chose.)
En tout cas, bienvenue parmi nous et , comme diraient nos marraines, reste ZEN !
 Clin d'oeil
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1367 le: 29 Octobre 2010 à 19:06:23 »

C'est bon, Yasmina, pas la peine de réécrire cette difficile épreuve : j'ai lu ton message (Enceinte de jumelles atteintes de STT) sur le fil "grossesse".

Bon courage à toi, à tes puces et bien sûr à ceux qui t'entourent.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1368 le: 29 Octobre 2010 à 19:08:36 »

Bienvenue yasmina! On croise les doigts avec toi! Et tout se passera bien Clin d'oeil

Lauthy : non c est de l autre coté

Bon ici on est chez des amis ce soir c est fondue bourguignone!! Miam!! L homme découpe la viande et heureusement que je suis immunisée contre la toxo parce que j attaque la viande rouge crue... Oups!!! Mais j adore ça!!

J-2 avant mon écho vraiment j ai hâte d' y être et surtout d' être rassurée !!
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #1369 le: 29 Octobre 2010 à 19:11:26 »

Bonsoir les filles !

Fitbotw, je suis en admiration devant ta citrouille, je la trouve très stylée !  Clin d'oeil

Bienvenue Yasmina, je vais aller lire ton histoire...

Mes puces sont toujours en vacances, elles font des grasses matinées de folie chez leurs grands-parents, qui les emmènent au cirque, au spectacle, à la crêperie... la belle vie !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1370 le: 29 Octobre 2010 à 22:07:28 »

Fitbotw, je suis en admiration devant ta citrouille, je la trouve très stylée !  Clin d'oeil

  merci
Si tu veux en voir de vraiment impressionnantes, regarde plutôt là !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1371 le: 29 Octobre 2010 à 22:28:06 »

Bonsoir,
Puis je me joindre à vous?
Petite maman enceinte de jumelles mono-bi atteinte de STT mais on croise les doigts, je les aurais mes perles....
DPA normalement prévue au 8 avril 2011, je devrais néanmoins accoucher en février compte tenu de l'intervention qu'on a subit, à 34 semaines environ.
Pourvu que ça arrive vite, j'ai hâte mais surtout j'ai peur....

 Yasmina, j'ai été lire ton histoire. Tu es la bienvenue parmi nous. Je suis une avrilette 2010 et maman de 4 filles (voir signature).

Maître mot pendant la grossesse : REPOS et ZEN  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1372 le: 29 Octobre 2010 à 23:44:04 »

Coucou par ici,

Bienvenue Yasmina  Bisou
Comme cela t'a été conseillé déjà des tas de fois: ménage toi et essaye de te détendre aussi même si ça n'est pas évident dans une grossesse comme la tienne. En tout cas, le forum et le post t'aideront à aller dans ce sens.

Fit, moi aussi j'ai été très impressionnée par ta citrouille: magnifique.
Il est très sympa le site que tu as donné en lien à ce propos.

Tu m'étonnes qu'elles ont la belle vie tes filles Saralila!
Et vous, vous profitez au moins pendant leur absence avec ton mari pour sortir un peu en amoureux?

Sevemanou, tu m'as donné sacrément envie avec ta fondue bourguignonne  Tire la langue
Bon un peu moins quand tu as dit que tu en avais croqué un morceau cru   
Autant j'adore le carpaccio mais justement parce que c'est très fin.

Bon, sinon, me voici dans le club des "arrêtées".
J'ai vu le gygy du CHU mercredi (une interne) et elle a voulu m'arrêter jusqu'au 27/11 alors que mon col est long et fermé et surtout que j'avais rien demandé.
J'ai quelques contractions (parfois jusqu'à 10/jour) mais non douloureuses et qui n'agissent apparemment donc pas sur le col. J'ai aussi des déchirures musculaires et étirements ligamentaires à cause de l'utérus qui grandit trop vite. Mais bon, rien qui menace la grossesse quoi.
Elle m'a dit "repos-repos"  Huh?
Bon, bah d'accord alors, je vais pas cracher dessus non plus mais elle m'a prise au dépourvu par rapport à mon travail où c'est panique à bord!

Mis à part ça, nous avons récupéré notre Scénic, il est vraiment super confortable (bon, ok, on est que 3 dedans pour le moment  ), ça change de notre Astra Sport!

Sevemanou, dimanche, tu sauras les sexes avec certitude c'est ça?
Qui ne sait pas encore les sexes des bibous?
Nous, on devrait le savoir jeudi!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1373 le: 30 Octobre 2010 à 00:32:50 »

Leeloo : j adore la viande crue  et puis elle etait tellement tendre que j ai craqué 
Pour les sexes on le sait deja Clin d'oeil deux pepettes, a moins que quelque chose ait poussé entre temps mais je n y crois pas du tout 

Tant mieux si tu es arretée tu vas pouvoir te reposer. moi je suis reellement arretée depuis debut octobre et la gygy m a dit de renouveller les arrets jusqu au congé mat, comme ça pas de risque et repos +++

donc j obéis et ça m arrange bien vu l ambiance pourrie du boulot (mon service ferme... c est la MISERE)

Bon en tout cas nous avons passé une bonne soirée, malgré la crise de Romane au moment de partir...  Roulement des yeux
J ai trop hate d etre a mon écho... j ai envie d etre rassurée notamment par rapport au stt... et puis le 8 nov je vois la SF. Les monitos sont fait systematiquement ou est ce qu il faut demander? parce que perso j ai pas mal de contractions aussi et je voudrai verifier si c est vraiment ça 

aller bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1374 le: 30 Octobre 2010 à 09:28:51 »

Bonjour les nanas en ce beau week end... il pleut averse depuis ce matin.

Seve, moi aussi j'aime la viande crue (carpaccio et tartare) mais en si gros morceaux, là j'avoue, je pourrais pas 

Je suis arrêtée jusqu'au 27/11 mais comme mon prochain rdv gygy est le 25, il décidera ou non de le prolonger même si à mon avis, c'est bien parti pour rester ainsi jusqu'au début du congé mater (19/01).

Pour ce qui est des contractions, moi, les sensations c'est: le ventre qui devient dur d'un coup. C'est pas douloureux mais pas agréable non plus comme si on venait de me remplace l'utérus par une énorme pierre. Ca me le fait même la nuit.
Perso, depuis le début de la grossesse, je n'ai pas eu de monito.

Donc, vous, ce sont des pépettes  Bisou
Avez-vous des idées de prénoms?
Moi, j'ai vraiment hâte de savoir pour qu'on se mette aux prénoms et j'ai envie, pour la symbolique, d'acheter leurs tout premiers vêtements.

Bon, j'espère qu'il va s'arrêter de pleuvoir car j'aimerais bien aller au marché vers 11h moi.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1375 le: 30 Octobre 2010 à 10:30:19 »

Oui ça me fait ça aussi, mon ventre qui se durcit d un coup ... je demanderai à la SF. et par moment quand j appui tout doucement sur mon ventre, ça me fait mal, comme quand on a un bleu (meme si là il n y en a pas) vous voyez ce que je veux dire?? ça vous est arrivé???

Leeloo : non pas trop d idée de prénoms... enfin si , tout de meme deux trois, mais rien de plus : Rachel, Laura, Gabrielle, Raphaelle.

Bon ici tout le monde dort encore... moi je vais aller me doucher. et cet apres midi je ne sais pas encore ce que nous allons faire.. avec ce temps, pas evident 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #1376 le: 30 Octobre 2010 à 12:30:50 »

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles

toujours pas de reprise de travail pour moi,les bebes vont bien mon medecin m a fait ecouter les coeurs :)moi j ai un nouveau symptome je saigne des gencives a chaque brossage il m a donner le nom d un dentrifrice a acheter en pharmacie,j ai appeler ma dentiste elle ne suit pas les femmes enceinte
j espere que mes dents ne seront pas trop abimées durant ma grossesse,j ai du mal a aller chez le dentiste alors en changer heuuuu non Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1377 le: 30 Octobre 2010 à 12:34:17 »

Bienvenue Yasmina!

Je t'ai rep sur l'autre post Clin d'oeil
Ici, tu vas pouvoir te confier car chez les avrilettes, y'a pas de tabou....

Je ne connais pas tes craintes même si je les imagine....déjà, enceinte de jumeaux, c'est pas simple d'appréhender correctement la grossesse mais avec une intervention, un STT.....quelle aventure!!!!!

Comment tu te sens aujourd'hui?Huh? le moral??? les contractions?Huh?
Reste ZEN et préfère la position allongée qu'assise car tes pépettes appuient sur le col quand tu es assise...
Je sais que ça ne doit pas être évident avec une choupinette d'un an mais je suis certaine que tu vas lui trouver des petites activités sympa pour l'occuper Clin d'oeil

Sinon, beurkkk la viande crue....

Manou, j'ai trouvé un accès foire sans poussette : du coté de la brocante, au bout....et hier, vraiment pas grand monde et on est parti au moment où la pluie arrivait...le porte monnaie a pris un coup mais les filles étaient ravie....

J'ai eu le droit à : ohhhh, 5 enfants!! d'une nana qui ne s'est même pas arrété, du coup, je lui ai répondu tout haut : qu'est ce que ça peut lui fo*tre, c'est pas elle qui les élève
Et je ne vous racontes même pas les regards quand j'en avait 1 au sein  

Gaëlle, pour tes gencives, une petite cure de vitamines C et tout rentrera dans l'ordre Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1378 le: 30 Octobre 2010 à 13:17:18 »

t as bien fait de l envoyer promener Lauthy, non mais de quoi je me mele 

Ici on vient de manger (enfin Ro et moi) car l homme vient tout juste de se lever  Roulement des yeux
Steack frites, miam Sourire Menu choisi par Romane.

Le temps à l air de se maintenir alors je pense qu on va aller se promener un peu, ça fera du bien.
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1379 le: 30 Octobre 2010 à 16:34:34 »

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles

toujours pas de reprise de travail pour moi,les bebes vont bien mon medecin m a fait ecouter les coeurs :)moi j ai un nouveau symptome je saigne des gencives a chaque brossage il m a donner le nom d un dentrifrice a acheter en pharmacie,j ai appeler ma dentiste elle ne suit pas les femmes enceinte
j espere que mes dents ne seront pas trop abimées durant ma grossesse,j ai du mal a aller chez le dentiste alors en changer heuuuu non Clin d'oeil

Moi aussi, je saigne des gencive à chaque brossage et là, ce matin, j'ai un aphte...

Autres symptômes :
- Au réveil, je mouche quelques petits caillots de sang (je suis très fragile au niveau des sinus... j'en ai été opérée fin 2006).
- Des varices arrive sur mes jambes et même au niveau des cuisses.
- Détail beauté : la carte routière est visible sur ma poitrine et sur mon ventre.
Bref, au niveau circulatoire, c'est Byzance ! En même temps, le chauffage au sol, ça n'arrange rien.
- De temps en temps, j'ai l'impression que mon vagin se contracte (pas l'utérus mais bien en bas, dans l'entrejambe et ça dure longtemps (genre une demi-heure).
- Enfin, ce qui m'inquiète peut-être le plus : je ne prends pas de poids, j'en ai reperdu : je fais 57kg...

Voilà, sinon, toujours fatiguée et mon ventre est lourd quand je marche.

Pour finir sur une note positive : il y a un rayon de soleil ! Clin d'oeil

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: