06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:21:09
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355782 fois)
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #720 le: 22 Septembre 2010 à 09:12:56 »

Je suis pour le niveau 3...
Une grossesse gemellaire c'est pas rien, il y a plus de risques d'accouchement prématuré et le fait d'être séparé de ses bébés juste après leur naissance est vachement difficile!
Il me semble avoir lu pas mal de bonnes opinions sur Debré ici en plus...
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #721 le: 22 Septembre 2010 à 09:16:29 »

bonjour très matinal

je voulais avoir votre avis même si j'ai encore le temps de celles qui sont de mon coin  c'est à dire le 93 plus précisément les lilas

en apprenant ma grossesse je me suis directement inscrite à la maternité des lilas  vu que j'ai une copine qui bosse là bas et j'ai entendu qu'elle était vraiment bien donc j'ai pris les rdv pour les mois à venir d'ailleurs j'y ai mon écho dans deux semaines là bas
puis un soir je perds du sang je file direct aux urgences de robert debré d'ailleurs j'ai bien du y retourner plusieurs fois puis finalement je m'inscris là bas aussi en me disant que ça me laisse le temps de choisir maintenant je me demande vraiment ou j'ai envie d'être suivie sachant que la maternité des lilas on est vraiment aux petits soins mais c'est un niveau 1 et j'en ai très peur  par contre robert debré c'est un niveau 3 mais là bas c'est un peu l'usine j'ai peur d'être traité comme un simple numéro de ne pouvoir avoir aucune écoute aucun conseil

coucou !
on est voisines alors !!
la mater niveau 1, pourquoi pas, mais ça dépend à quel terme....
si tu accouches prématurément, tu seras automatiquement transférée avec tes bébés dans une mater niveau 3 (s'ils ont de la place pour tout le monde, sinon vous risquez d'être séparés  )

donc procède par étape : jusqu'à 36SA Debré, et après Les lilas ?

par exemple.

 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #722 le: 22 Septembre 2010 à 09:31:23 »

bonjour!
juste un petit coucou en passant pour vous dire que j'ai mon echo des 12 SA à midi aujourd'hui. et comme d'hab je suis partagée entre l'impatience de voir mes bébés en pleine forme et le stress de me dire qu'il y a peut être un souci... c'que c'est compliqué lol.
pour celles qui l'ont déjà eue vous pouvez me dire à peu près combien de temps ça dure? j'ai prévu de reprendre le boulot à 14h30 j'espère que ça va pas être juste, sachant qu'il faut que je mange entre temps...
sinon j'espère que vous allez toutes bien, que les nausées se calment (ici c'est encore pas la joie, mais j'ai bon espoir: ma gygy m'a annoncé une accalmie autour de la 12èSA... et on y est mais j'ai encore fait ma vomito ce matin lol)!
allez à tout à l'heure pour le verdict!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #723 le: 22 Septembre 2010 à 09:37:14 »

Bonjour,

Dreyde, environ 1/2 à 3/4 heure ensuite pour les autres échos il faut compter 1 heure. Enfin, pour moi c'était çà. Nous n'avons appris qu'à l'écho des 12 SA que nous attendions des jumeaux ou plutôt des jumelles. Et l'échographe ne s'est jamais trompé ... 
Est-ce que ton échographe sait que ce sont des jujus ? peut-être va t-il prendre plus de temps ?
Prévoies un sandwich au cas où !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Profites-en bien car plus la grossesse avance, plus il sera difficile de les voir en entier et en même temps 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #724 le: 22 Septembre 2010 à 09:48:29 »

Primula: j'ai envoyer mon courrier à l'hopital de montmorency ce jour pour m'y inscrire, Jetais d ailleurs etonnée de devoir m'inscrire par courrier !
Jsuis vraiment contente de pouvoir partager, ca fait du bien.

Bonne soirée à toutes

Oui ils ont une liste d'attente!!! Moi mon inscription se fait par gynéco directement (elle travaille un peu avec eux).
On va surement se croiser devant nos immeubles avec nos gros ventres  (je suis dans la tranche qui a été livré en tout premier oct 2009)
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #725 le: 22 Septembre 2010 à 09:51:47 »

bonjour!
juste un petit coucou en passant pour vous dire que j'ai mon echo des 12 SA à midi aujourd'hui. et comme d'hab je suis partagée entre l'impatience de voir mes bébés en pleine forme et le stress de me dire qu'il y a peut être un souci... c'que c'est compliqué lol.
pour celles qui l'ont déjà eue vous pouvez me dire à peu près combien de temps ça dure? j'ai prévu de reprendre le boulot à 14h30 j'espère que ça va pas être juste, sachant qu'il faut que je mange entre temps...
sinon j'espère que vous allez toutes bien, que les nausées se calment (ici c'est encore pas la joie, mais j'ai bon espoir: ma gygy m'a annoncé une accalmie autour de la 12èSA... et on y est mais j'ai encore fait ma vomito ce matin lol)!
allez à tout à l'heure pour le verdict!

Je penserais fort à toi à midi  Clin d'oeil, on a toute cette appréhension pour chaque echo, je serais dans le même état dans 2 jours...

Ma gynéco m'a dit de prévoir minimum 1h, mais elle me fait la déclaration de grossesse en même temps.
Pour les nausées ça c'est un peu calmé mais vers 17h 18h je me mets à ne plus supporter les odeurs et j'ai d'énormes "haut de coeur" jusqu'à aller me coucher.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #726 le: 22 Septembre 2010 à 09:55:06 »

Teef, tu n'es pas venu nous raconter ton écho d'hier , on t'attends avec impatience.

J'espère que vous allez toutes bien  Sourire
Je pense m'inscrire à l'assoc de mon département ces jours ci, i parait que c'est vraiment intéressant!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #727 le: 22 Septembre 2010 à 10:32:26 »



coucou !
on est voisines alors !!
la mater niveau 1, pourquoi pas, mais ça dépend à quel terme....
si tu accouches prématurément, tu seras automatiquement transférée avec tes bébés dans une mater niveau 3 (s'ils ont de la place pour tout le monde, sinon vous risquez d'être séparés  )

donc procède par étape : jusqu'à 36SA Debré, et après Les lilas ?


merci oui tu as raison c'est ce que ma copine de la mater des lilas m'a d'ailleurs conseillé je pense que je ferais en fonction de mon terme

sinon tu es d'ou à paris toi moi je suis souvent sur paris car j'habite aux lilas depuis plus de 8 ans maintenant mais je suis une vrai parisienne j'ai encore du mal

par exemple.

 Bisou
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #728 le: 22 Septembre 2010 à 10:34:05 »



coucou !
on est voisines alors !!
la mater niveau 1, pourquoi pas, mais ça dépend à quel terme....
si tu accouches prématurément, tu seras automatiquement transférée avec tes bébés dans une mater niveau 3 (s'ils ont de la place pour tout le monde, sinon vous risquez d'être séparés  )

donc procède par étape : jusqu'à 36SA Debré, et après Les lilas ?


merci oui tu as raison c'est ce que ma copine de la mater des lilas m'a d'ailleurs conseillé je pense que je ferais en fonction de mon terme

sinon tu es d'ou à paris toi moi je suis souvent sur paris car j'habite aux lilas depuis plus de 8 ans maintenant mais je suis une vrai parisienne j'ai encore du mal

par exemple.

 Bisou
J'habite à porte des lilas Clin d'oeil
donc on est vraiment proches !! 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #729 le: 22 Septembre 2010 à 10:34:44 »

euh.... le par exemple c'est ta citation je ne sais pas ce qu'elle fout là Roulement des yeux
Journalisée
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #730 le: 22 Septembre 2010 à 10:36:38 »


en effet oui on est vraiment tres proche peut être qu'un jour aura t on l'occasion de se rencontrer de prendre un café.....
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #731 le: 22 Septembre 2010 à 10:42:42 »


en effet oui on est vraiment tres proche peut être qu'un jour aura t on l'occasion de se rencontrer de prendre un café.....
avec plaisir !!
on va souvent au parc à côté du métro, mais tes enfants sont un peu grands pour aller au parc maintenant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #732 le: 22 Septembre 2010 à 10:52:58 »

oh t'inquiete ils se font à tout un ballon des copains ou copines et ça pourrait faire l'affaire ça m'arrive encore  d'aller au parc avec eux même si c'est pas leur sortie préferée  du moins celle de mon fils on ne peut pas toujours faire les grandes sorties puis ma fille ne se plaint pas trop encore
Journalisée
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #733 le: 22 Septembre 2010 à 10:56:03 »

Bonjour,
mon écho des 12SA s'est très bien déroulé et il s'agit d'une bi-bi
les coeurs battent à 168 et 172, il y en a un peu plus gros et l'autre plus grand de 5 mm mais celui du dessus ne se laisse pas faire pour l'écho (on a attendu un peu afin qu'il prenne une meilleure position mais le juju voulait pas !!!)
Pour info : 30 min d'échographie
VOili voilo

Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #734 le: 22 Septembre 2010 à 11:30:14 »

C'est super Teef !!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: