23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:16:15
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353295 fois)
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #690 le: 20 Septembre 2010 à 21:14:34 »

16 avril 2011 je veux dire !!!
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #691 le: 20 Septembre 2010 à 21:29:10 »

coucou les filles Sourire
Bienvenue aux nouvelles Clin d'oeil

azucena : on a la meme dpa  Clin d'oeil
Bon ici ça roulotte. Je ne vais pas me coucher trop tard, je suis un peu naze... Et le reveil a 6h j apprecie moyennement.. quand je pense à ma pauvre princesse que je leve à 6h30 et elle ne bronche meme pas tite louloute  Roulement des yeux

Mercredi ce sera repos. enfin si on veut , parce que la miss à piscine.. et apres je dois la conduire chez son paternel...

Bon sur ce j espere que ça va pour vous. Moi je regarde mon film et au lit Clin d'oeil Bisous
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #692 le: 20 Septembre 2010 à 22:51:54 »

Bravo les avrillettes !! Encore des nouvelles !!!

Félicitations et bonne grossesse à toutes
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #693 le: 20 Septembre 2010 à 23:58:42 »

Bienvenue Azucena!

Gigimoute, nous allons bientôt tester le canapé nous aussi  Roulement des yeux
Nous avons un F3 et allons céder notre chambre aux jujus en attendant de pouvoir déménager pour notre 1er achat d'ici à 1 an après leur naissance on espère!

Là, on est en pleine recherche voiture. On a mis la notre en vente et on flippe un peu car le modèle se vend mal car il touche un public précis: le mâle de 20/40 ans (un coupé sport).
On regarde du côté des Picasso notamment (mauvais échos concernant l'Espace III et IV d'avant 2005).

Sinon, ce soir, j'ai du aller aux urgences 
Pertes de sang depuis hier aprèm qui sont devenues de plus en plus consistantes et foncées (ocre).
Ras au niveau du col et pas de décollement du placenta mais bien présence de pertes dues à la place que se font les jujus et à l'utérus très vascularisé.
Au départ l'échographe m'a foutue la flippe car il a commencé par une endo et forcément on en voyait qu'un. Je lui ai fait remarquer et là il me sort "mais j'en vois qu'un moi?!"
Comment vous faire avoir une crise cardiaque en 1mn 
Il est revenu en écho par l'extérieur et là, les a vu de suite. Ils vont très bien. Il s'est pas attardé car il a vu que j'avais l'écho des 12 SA mercredi.

Voilou,

Bon, au lit! Demain, debout 6h20!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #694 le: 21 Septembre 2010 à 00:05:00 »

Bienvenue Azucena  Souriant

Alors ici, tu poses toutes les questions que tu te veux sans aucun soucis Clin d'oeil

Leeloo, j'imagine l'horreur...
Moi, j'ai un c*rnival et franchement, c'est top! elle a 163000 et roule super super bien, aucun problème Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #695 le: 21 Septembre 2010 à 07:39:54 »

alors côté voiture espace 4 de 2008  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #696 le: 21 Septembre 2010 à 08:28:45 »

Hé bien côté voiture... on a une IQ et une C1...
Alors, forcément c'est une question qui préocupe beaucoup mon homme. (Moi, je me dis qu'il n'y a pas d'urgence....)
Il regarde plutôt les 7 places.
Comment mettre 2 nacelles et un siege auto dans la même voiture ?
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #697 le: 21 Septembre 2010 à 08:44:58 »

En néo-nat, ils m'ont déconseillés les nacelles en auto. Selon eux, il n'y a pas assez de sécurité. Donc les miens, même tout petit (2KG2 en sortie de mater) sont allés direct en coques. Même si c'est moins confortable que la nacelle, pour la voiture c'est plus "sécurité".
Il faut dire que de toute façon je n'avais pas le choix : 3 nacelles, ce n'étais pas possible sauf avec un bus 
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #698 le: 21 Septembre 2010 à 09:02:21 »

Bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles Avrilettes 2011 de juju ou triplés !!!
Pour nous, la question de la voiture a été réglée samedi, on a une petite f*iat 3 portes (de ma vie de célibataire) donc Zhom a investi dans un berling** d'occasion qui fera très très bien l'affaire.
Aujourd'hui c'est mon écho des 12SA et j'ai trop hâte de savoir quelle type de grossesse  et surtout mes petites louloutes 
Bon il fo que je bosse un peu ce matin donc bonne journée
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #699 le: 21 Septembre 2010 à 09:09:50 »

deux nacelles + un siège auto dans une voiture même 7 places...mission impossible à moins d'investir dans un camion type "trafi*"....
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #700 le: 21 Septembre 2010 à 09:42:12 »

Bon, on réfléchira à tout ça au retour des vacances.
Ici on a loué un kang*o, il y a plein de place à l'intérieur, mais j'ignore si 3 sièges tiendraient à l'arrière.
En tout état de cause, j'aimerais bien quelque chose de pas trop gros car je vais continuer de le prendre tous les jours pour circuler et me garer en ville.
Sinon, savez-vous si l'on obtient plus facilement des places en crêche avec une naissance multiple ?
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #701 le: 21 Septembre 2010 à 10:00:45 »

gigimoute, azucena: bienvenues!!! A toutes les 3 on represente bien le val d'oise  Cool Cool

gigimoute: félicitions pour les triplés  Sourire, je crois qu'à Pontoise ils sont vraiment très bien, ils ont même comme une maison de naissance. Ca fait un peu loin pour moi, normalement je devrais accoucher à l'hopital de Montmorency (niveau 2B)

Teef, grosse pensée pour toi aujourd'hui, viens vite nous raconter après l'echo!

fitbotw: je ne pense pas que nous soyons prioritaires des places en crèche Triste, on est allé s'inscrire la semaine dernière dans la maison de l'enfance de notre ville, on veut en premier choix crèche collective et en deuxième choix crèche familiale. On a été soulagé quand au fait qu'ils ne seraient pas séparés, ouf!    Dans ma ville il y a peu de places en crèche mais elle a dit qu'on faisait parti des premières inscriptions pour sept 2011, mais en même temps elle nous faisait comprendre que rien n'est sûr... Pour argumenter sur la crèche collective j'ai dit qu'on préfererai qu'ils soient en collectivité car à la base les jumeaux c'est assez fusionnel et ça leur ferai du bien de cotoyer plusieurs autres enfants (contrairement à l'ass mat)!

Pour les démarches CAF j'attends l'echo de vendredi pour les papiers. J'ai esssayé de voir si on aurai le droit à la prime naissance et aux alloc mais c'est très flou! leur plafond de ressourcescorrespond je crois au revenu net de reference (après abbatements des 10% ou frais réels)? J'avais déjà poser la question mais ce qui m'étonne c'est que pour la déclaration de ressources il y a une case pour les frais réels (pour ceux qui fonctionnent comme ça). De toute façon je m'y déplacerai la semaine prochaine pour faire toute la paperasse.

Bonne journée Bisou
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #702 le: 21 Septembre 2010 à 10:14:20 »

bienvenue aux nouvelles  Souriant  gigimoute félicitation même si je sais que tu appréhendes bcp c'est normal

leeloo comme tu as du avoir peur j'ai eu ça aussi il y a deux semaines et j'ai flippé heureusement c'était rien

pour la voiture nous aussi on va devoir changer on a actuellement une nissan note et bien évidement que ce sera trop juste on pense donc à TOURAN  on ne sais pas encore
Journalisée
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #703 le: 21 Septembre 2010 à 11:08:40 »

Nous, on avait un berling* avant le ki* et franchement, c'est top de chez top....Pour Naëlle, on laissait même la poussette "montée" (peg) et ça rentrait nickel et en plus, il restait de la place. Et oui, 3 sièges bébés passent sans problème.

Primula, regarde sur le site de la caf, t'as accès à des simulations Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
tegeline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



WWW
« Répondre #704 le: 21 Septembre 2010 à 12:03:27 »

Salut !
Bienvenue aux nouvelles !!

Chez nous aussi, pas de nacelle (zero securité  Roulement des yeux ), direct dans les coques ! Tout s'est super bien passé.
Coté voiture on a toujours notre honda jazz et la duette peg perego loué à l asso y rentre sans soucis  Clin d'oeil

Primula: Si tu veux un reinsegment clair et precis, appele ta caf, avec ton numero, ils te diront si tu as le droit ou pas.

Ahh et n oubliez pas que vous avez le droit à des aides (TISF) à la naissance des bebes !! C'est la meilleur chose qui m'est arrivée      80h/ enfants gratuit Sourire ça fait un bien fou !

bisous et bonne journée !!
Journalisée

Heureuse maman de Constance 2370g 47cm et Guillaume 2700g 50cm nés par césarienne programmée le 25 mars 2010 à 37SA+5j
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: