23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:07:26
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353364 fois)
Estelle56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


« Répondre #465 le: 06 Septembre 2010 à 21:13:40 »

Ah, un petit bug : j'ai accouché à 8 mois et non d'une tête de smiley 
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #466 le: 06 Septembre 2010 à 21:48:25 »

Coucou les nouvelles avrilettes!!!
Au fait vous venez d'où ? vous faites quoi ? les bébés sont suite à FIV ?? premières grossesses ??
On veut tout savoir aussi 

Alors moi, je suis de la région parisienne, près d'Orly.
Nos bébés sont de conception naturelle si je puis m'exprimer ainsi, arrivée au C2 après retrait du stérilet. C'est ma deuxième grossesse. Mon grand a eu 4 ans le 16 juillet.

Je travaille dans la fonction territoriale, je suis responsable urbanisme/foncier.
Je n'ai pas eu de congé mater pour mon fils étant en dernière année d'études à ce moment là.

Je découvre tout et X2 en plus 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #467 le: 06 Septembre 2010 à 21:54:31 »

Merci pour vos réponses les filles  Bisou
J'espère que les nausées s'éstomperont avec le premier trimestre!

Je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui Roulement des yeux

Bises à toutes

J'ai de fortes nausées (au bord du vomissement  ) uniquement le soir  Huh?
Ce soir, c'était dur, du coup (comme me l'a autorisé le médecin), j'ai pris du vogalib et ça m'a bien soulagé.
En revanche, rien envie de manger de salé.

J'ai mangé 2 pains au lait et 2 tranches de pain de mie avec quelques carreaux de choc noir + un thé à la menthe. Passés sans pb. C'est trop bizarre ces envies et ces dégouts.

Sinon, moi j'ai aussi trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal au dos. Si je marche plus de 30mn, c'est l'enfer. J'ai droit au doliprane et le médecin m'a déjà prescrit kiné et ostéo à faire de suite. Je suis arrêtée depuis mercredi dernier et je ne reprends que le 13 si ça va mieux. Je souffre particulièrement assise et comme je suis une "administrative", je suis assise toute la journée dans un siège pourri.

Bref, déjà arrêtée 10 jours à 10 SA, ça promet!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #468 le: 06 Septembre 2010 à 22:01:52 »

Sinon, quelques questions:

- les avrilettes 2010, vous avez accouché à combien de SA et/ou combien de temps avant la DPA.
Ma DPA est pour le 6 avril 2011. Je passe un concours en nov et si je réussis les épreuves écrites, les oraux se dérouleront du 15 au 17 mars. Vous pensez que c'est mort  Pleurs

- J'avais prévu d'accoucher à l'HPA (Hôpital Privé d'Antony pour les parisiennes qui connaissent). Seulement, j'ai appris qu'il n'était que de Niveau II. C'est embêtant? Peuvent-ils refuser mon inscription (que je dois faire le 22 sept). C'est que j'ai pas envie d'accoucher à Evry moi 

- Qui a su le sexe de ses jujus à 12 SA?
Car pour mon fils, en 2006, ça ne se faisait pas du tout.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #469 le: 06 Septembre 2010 à 22:09:59 »

coucou du soir

Pas la grande forme pour moi. je n ai pas de nausées mais alors un mal de dos pas possible et je tousse ... encore ... et toujours .... ce que c est saoulant pfffffffff

Toujours une ambiance de mort avec Zhom je n ai vraiment pas apprécié son comportement de samedi soir du coup c est simple je fais comme s'il etait transparent depuis qu il est rentré hier apres midi. Bon par contre les journées sont longues vu que ma puce est chez son pere... vivement demain que je la recupere Clin d'oeil

Leeloo pour ma fille ça ne se faisait pas non plus pour le sexe à 12 SA par contre la gygy que j ai pour les jujus dis le sexe a partir de 12SA donc je le saurai probablement fin septembre.
Pour ce qui est de la nourriture je mange + salé que sucré Sourire 

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #470 le: 06 Septembre 2010 à 22:10:57 »

euh petite question indiscrete....  niveau rapport sexuel chez vous c est comment ?? parce que nous c est le desert  je sais pas pourquoi j ai peur pour mes bb  Triste
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #471 le: 06 Septembre 2010 à 22:16:23 »

Sinon, quelques questions:
- les avrilettes 2010, vous avez accouché à combien de SA et/ou combien de temps avant la DPA.
Ma DPA est pour le 6 avril 2011. Je passe un concours en nov et si je réussis les épreuves écrites, les oraux se dérouleront du 15 au 17 mars. Vous pensez que c'est mort  Pleurs
- J'avais prévu d'accoucher à l'HPA (Hôpital Privé d'Antony pour les parisiennes qui connaissent). Seulement, j'ai appris qu'il n'était que de Niveau II. C'est embêtant? Peuvent-ils refuser mon inscription (que je dois faire le 22 sept). C'est que j'ai pas envie d'accoucher à Evry moi 
- Qui a su le sexe de ses jujus à 12 SA?
Car pour mon fils, en 2006, ça ne se faisait pas du tout.

Bonsoir Leloo,

Pour répondre à tes questions :
1/ DPA au 03/04, accouché le 07/03 à 37 SA + 2. Césa programmée le 16/03 normalement mais les filles en ont décidé autrement !!!! 

2/ J'ai accouché en niveau 3 à l'hôpital d'Orléans ; renseignes-toi concernant les niveaux avec ton gygy ; pour ma part, avoir un service de néo-nat est important !!!

3/ Nous avons su à 80 % à 12 SA que ce serait des filles, mais le gros choc c'est de savoir que c'était 2 BB  Pour un 3ème enfant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je vais me coucher car tout est calme dans la maison ; je repasse demain ; bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et bienvenue aux nouvelles avrilettes !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #472 le: 06 Septembre 2010 à 22:19:34 »

euh petite question indiscrete....  niveau rapport sexuel chez vous c est comment ?? parce que nous c est le desert  je sais pas pourquoi j ai peur pour mes bb  Triste

Bonsoir Sevemanou,

Moi aussi, j'avais peur pour les BB, donc on a changé notre façon de faire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et ben c'est fou comme on connaît mal son corps  De changer un peu et bien çà créé de nouvelles sensations  Cool Cool Cool Cool Cool

Bon en attendant j'y vais (c'est nos 7 ans de mariage aujourd'hui  Cool Cool Cool Cool).

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #473 le: 06 Septembre 2010 à 22:48:25 »

euh petite question indiscrete....  niveau rapport sexuel chez vous c est comment ?? parce que nous c est le desert  je sais pas pourquoi j ai peur pour mes bb  Triste

Bah moi, j'ai toujours envie mais c'est monsieur qui flippe pour les bébés. Du coup, il est totalement coupé. Super, on va pas se taper 7 mois comme ça!  Tire la langue

En même temps, comme il a arrêté de fumer, il est d'une humeur qui ne donne pas envie non plus!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #474 le: 06 Septembre 2010 à 23:03:48 »

bon de toute façon là tant qu il ne s excusera pas je boude  et ça peut durer longtemps 

mais bon on a du arreter les rapports sexuels à J10 de la stim pour FIV et depuis ................. c est le neant  disons que bon ... ça commence à faire long  Roulement des yeux
je crois que passer les 12 SA le declic se fera.. on verra Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #475 le: 07 Septembre 2010 à 00:24:26 »

Leeloo, j'ai accouchée 5 semaines avant, à 36SA, les petits sont allés en néo nat (niveau 2) pendant 15 jours (seule Ambre avait besoin mais nous les avons laissé tous les 2). Après, je dirais que le niveau 2, c'est déjà bien mais tu dois savoir que si les bébés ont besoin de plus de soin, ils seront transférés en mater de niveau 3 donc, vous serez peut être séparé car peut être pas de place pour toi dans la mater...tu vois ce que je veux dire?Huh? Après, chez les avrilettes 2010, on s'en est toute à peu près bien sortie, peu ont eu besoin de soins de niveau 3....

Pour ton concours, passes déjà l'écrit et si tu passes l'oral, tu verras à ce moment là (y'a peut être des possibilités "d'arrangement") mais vas y, fonce!!!!!

Et pour le sexe des bébés, je l'ai su qu'en décembre, ils étaient bien emmélés donc pas visible avant 

Sinon, pour le sexe à proprement parlé, si on peut dire lol, ça n'a pas été simple mais on y est arrivé jusqu'à ce qu'on ait interdiction par la sf 
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #476 le: 07 Septembre 2010 à 06:49:39 »

Oui pour le sexe on s'est bien débrouillés! Souriant
(Surtout à partir de 4 mois de grossesse environ pù je sais pas pourquoi mais ma libido a fait des bonds! Bon, sans doute encore une histoire d hormones..)
Mes bébés sont nés à 36+1 et pas besoin de couveuse ni de néonat ni rien. Ils avaient des poids corrects (2.080kg et 2.290kg) et ont juste été réchauffés qqs heures.
Lauthy a raison, le niveauIII c'ets vraiment si y'a un souci.
Comment tu te sentirais si tu devais etre separee de tes bébés??
Et Leeloo, je pense comme Lauthy: fonce déjà  pour l'écrit! Tu verras ensuite!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #477 le: 07 Septembre 2010 à 09:43:36 »

euh petite question indiscrete....  niveau rapport sexuel chez vous c est comment ?? parce que nous c est le desert  je sais pas pourquoi j ai peur pour mes bb  Triste
ici c'est aussi le désert: entre les nausées, le mal de ventre, de dos, la "grande" qui ne dort jamais au bons moments et ma grande fatigue le soir (hier soir c'était dodo à 21 h!!!)... bref, j'espère que ça va s'arranger avec la disparition de tous ces effets secondaire d'ici quelques semaines lol.
sinon moi je compte les heures (H-24) avant mon echo de demain, je stresse comme une folle!! pourtant les bébés étaient tous les 2 bien en forme vendredi mais la peur d'en perdre un ne me quitte pas! il me faudrait des echos tous les jours à moi!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #478 le: 07 Septembre 2010 à 10:10:51 »

Hello les girls !!
bon depuis hier, j'ai téléphoné 6 fois à la clinique (avec à chanque fois 15 à 20 min d'attente), gygy est overbookée, peut pas me prendre, devait me rappeler hier soir, ce matin toujours pas de news, j'ai retéléphoné, ils regardent leur planning et me rappel d'ici ce soir !!! 
Moi j'en peux plus, je dois refaire le test de la toxo, du fer et obtenir la prescription pour l'écho des 12 SA..
Si j'ai rien, je change, non mais faut pas me laisser de côté, j'ai des questions, je voudrais savoir si tout est ok ou pas !!!
Bref l'angoisse..
sinon avec Zhom c'est le desert, ben oui je dors tout le temps. Dimanche on a fait un tour 6 km ben en rentrant j'ai pas fini mon assiette, je suis allée dormir en plein milieu du repas mdr Clin d'oeil
Journalisée
Estelle56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


« Répondre #479 le: 07 Septembre 2010 à 10:21:41 »

Ah, que de questions :

Alors pour le concours Leeloo : je l'ai passé l'année durant laquelle j'étais enceinte de ma fille aînée qui est née fin février, j'ai passé les oraux 2 jours avant de perdre les eaux.(15 jours avt DPA)...Mais je ne l'ai pas eu. Je le retente cette année (concours d'attachée territoriale car je suis également contractuelle). Dis-toi que tu accoucheras normalement 2 semaines avant ta DPA (c'est souvent le max) mais peut-être aussi 1 mois avant...Donc ce sera peut-être chaud, mais cela dépend du déroulement de ta grossesse !

Côté sexualité, nous on a eu des rapports jusqu'à ce que ça devienne vraiment impossible, je crois que ça s'est arrêté 1 mois et demi avant l'accouchement.

Pour le mal de dos, j'ai souffert également pendant toute ma grossesse et 3 mois après l'accouchement. Il faut vous en préoccuper dès maintenant en faisant de la kiné toutes les semaines (sur prescription) et en allant voir un osthéo (recommandé par votre généraliste et si possible médecin lui-même au départ). En effet, si vous ne faites rien, ça risque d'empirer et vous souffrirez aussi après l'accouchement car nous perdons bcp de masse musculaire pendant la grossesse. N'hésitez pas à aller à la piscine également tant que cela est possible.
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: