18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:16:52
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 397656 fois)
julie38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 02 Septembre 2010 à 18:35:16 »

coucou à toute!
je reviens un peu vers vous!
je su is très fatiguée en ce moment,plus que au début!je dort pas beaucoup car j'ai des douleurs dans le bas ventre!
j'ai une grosse peur mardi à 5h du mat,passage au urgences!
j'ai un hématome et un début de décolement du placenta!j'en peux plus des mauvaises nouvelles!
j'ai pas le moral du tout alors que je suis un vrai clown d'habitude!
REPOS+++++++++++jusq'au 16 sept,j'ai rdv chez l'echo pour mon echo des 12 semaines et sage femme le meme jour!j'espère que tout va rentrer dans l'autre!
j'aimerai bien partir en vacances le 17 sept avec mon p'tit mari!pas loin au bord de la mer!on verra bien!
Le 19 sept c'est notre anniversaire!1an de mariage!que le temps passe vite!
En tout cas le plus important c'est que notre cacahuète va bien,bébé mesure 30 mm,un bouge bouge il parait!il sucé son pouce;il a eté reveillé par l'echo et après il nous a fait coucou!il bougait!j'en ai pleuré!
je fais que çà pleurer pleurer!
voilou pour les news!
bisous
julie
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #421 le: 02 Septembre 2010 à 18:48:25 »

super si le petit loup va bien julie Clin d'oeil
repos ++++ pour le decollement et ça devrait se resorber Clin d'oeil courage !!
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 02 Septembre 2010 à 19:02:47 »

Oui t'inquiète pas Julie, ça va aller! Il s'est accroché celui ci alors y'a aucune raison qu'il ne tienne plus!
Un décollement du placenta c'est chiant parce que repos maxi maxi mais si tu t'y tiens ça va se remettre, j'en suis sûre!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 02 Septembre 2010 à 19:34:22 »

Oui, ça va aller Julie, ça arrive assez souvent mais avec du repos strict, ça va aller...

Reste positive, nous, on attend de tes nouvelles tout bientôt en espérant que tu retrouves ta pèche...On attend avec toi impatiemment le 16  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 02 Septembre 2010 à 19:35:44 »

Julie, repose toi et tu verras tout rentreras dans l'ordre. Pour les vacances avec ton cher et tendre demande l'avis la veille lors de ta visite.

Ma journée s'est déroulée comme les autres, 2 de tension à grignoter pour faire passer les nausées et je crois bien que les remontées acides font leur apparition   c'est la fête  
J'essaye de me projeter dans 7 mois avec deux petits amours mais c'est dur dur! Quand on attendu autant (3 ans) pour enfin être enceinte il faut du temps pour réaliser et surtout sauter de joie...Suis impatiente de passer le cap des 3 mois, d'ailleurs c'est 12SA ou 12SG???

Nous sommes combien de futurs mamans pour avril? On n'est pas très nombreuses!

J'ai pas mal parcouru le forum et c'est une mine d'informations! je trouve ça génial! J'ai pris des infos sur l'allaitement (d'ailleurs je compte allaiter et je regardais déjà des coussins pour jumeaux  Tire la langue), sur les aides CAF (je me demandais si le plafonds de ressources était avant ou après abbatement de 10%)... Je sais je sais j'anticipe mais c'est plus facile là dessus que sur les échos à venir  Roulement des yeux
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #425 le: 02 Septembre 2010 à 19:59:53 »

primula, pour les 3 mois moi pour etre sur je compte 12 SG Clin d'oeil mais peut etre que je me trompe.
Pour info la caf ne tient pas compte des 10% d abattements; ils prennent en compte se que tu declares...

Et en tout on est 5, toi, julie, teef, l_insee et moi Sourire

Je suis un peu comme toi pour ce qui est de la "projection" , on a attendu 2 ans,et c est vrai que tant que les 3 mois ne seront pas passés je ne serai pas totalement sereine.. là rien que de me dire qu il faut que j attende encore 1 mois pour les voir et etre rassurée c est dur.
Par contre pour ce qui est de prévoir, je suis pareille , j anticipe Souriant et j adore ça me permet d y croire à fond Sourire

Je vais allaiter aussi et je pense que je vais investir dans un grand coussin d allaitement.
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 02 Septembre 2010 à 20:06:25 »

On va serrer les cuisses sevemanou  Cool, elle est prévue pour quand ton echo des 12SA?  Moi c'est le 24 sept, que c'est longgggg (entre temps j'ai rdv le 04 et 14 donc j'aurai normalement des echos Tire la langue).

Alors voilà ce qui me dérange au niveau des plafonds de ressources, il n'y a qu'ici qu'on dit que c'est ce qu'on déclare! j'ai fait des recherches et apparement ça correspondrait plus au revenu fiscal de reference, on doit noter les revenus sur la feuille et eux après font l'abbatement des 10%. Bon c'est un détail mais il faudra bientôt y penser pour envisager le mode de garde!

sevemanou, ta fille entre en moyenne section?
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 02 Septembre 2010 à 20:08:04 »

Moi, j'en ai un simple mais...je ne m'en suis servi qu'au tout début, je préfère donner la tétée en tête à tête Clin d'oeil

Oubliez pas sur votre déclaration de grossesse de demander au doc une attestation de grossesse gémellaire Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #428 le: 02 Septembre 2010 à 20:50:40 »

Lauthy moi au chu ils ont noté grossesse gemellaire directement sur la declaration.

Primula : je te dis ça parce que quand j ai appelé la caf pour l aah de zhom ils m ont dit qu il n avait plus rien parce que je gagnais trop. ils ont pris en compte mes revenus sans faire l abattement.. sniff les pourris.

Tu as de la chance si tu as des echos avant Clin d'oeil pour ma part pas de rdv avant le 28/09 echo des 12 sa. et apres j ai rdv le 12.10 au CHU.
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #429 le: 02 Septembre 2010 à 20:53:27 »

ah et oui ma puce rentre en moyenne section Sourire 3 eme année de maternelle deja ( toute petite section à 2ans et 4 mois Clin d'oeil )

là elle a essayé de negocier avec moi pour jouer 5 min a la console  Roulement des yeux j ai refusé j ai eu peur qu elle chouine et qu on en finisse pas. mais non, je suis fiere d elle, elle a dit ok, on a papoté 2 minutes et dodo pour etre en forme demain matin Sourire d ailleurs moi va pas falloir que je me couche trop tard non plus Clin d'oeil
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #430 le: 02 Septembre 2010 à 21:11:42 »

Bonne rentrée à Romane ! Bisou
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
teef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 03 Septembre 2010 à 09:25:54 »

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, et comme tous les jours je suis au taf, et devant mon pc, je pleure pour rien du tout (ben oui les hormones)
c'est la rentrée et je restress à cause de la charge de boulot!!! et je sais pas comment leur annoncer ma grossesse.
A la maison, dès que Zhom me lance une petite vanne, je pleure  c'est terrible !!! (on va m'appeler Romane bis lol Clin d'oeil)
On commence à annoncer à notre entourage la grossesse et les avis sont surprenants : du saut de joie dans nos bras à "je suis dégoutée d'être la dernière au courant", on a un peu de tout comme réactions
sinon vivement lundi pour prendre rdv avec gygy je ne tiens plus en place !!!
Julie prends soin de vous et repose toi un max, la voiture est peut être déconseillé dans ton état (enfinje sais pas sui s pas medecin)
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #432 le: 03 Septembre 2010 à 09:34:57 »

Merci Bis &ter Clin d'oeil

La rentrée s'est tres bien passée pour ma puce Sourire elle etait contente de retourner à l ecole, elle adore ça Sourire

Teef : si tu te transformes en Romane, attention à ton mari, le pauvre ses nerfs vont lacher lol 
Non je plaisante Sourire ma puce hormis ses chouineries c est un amour, et là c est moi qui verserai bien ma petite larme parce qu elle me manque deja ma pitchounette braillarde  Roulement des yeux

Sinon je tousse toujours autant, ça en devient epuisant.
et en plus ce matin en prenant Romane en photo (jour de rentrée oblige Clin d'oeil ) je me suis bloquée le dos.  heureusement qu alan s etait levé pour venir avec nous, du coup il m a relevé et c est lui qui a conduit. là ça va mieux meme si je sens encore un petit peu la douleur , mais alors tout a l heure au secours  c est pas dans mon habitude mais j ai été assez malpolie des que je faisai un mauvais mouvement   
Journalisée

Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 03 Septembre 2010 à 10:57:01 »

Julie suis bien les indications RE-POS et si possible zen par la mm occasion  Bisou Bisou

j'avoue Teef pas cool de se prendre ca en pleine tete surtout quand les hormones nous chatouillent 
tu bosses dans quoi ? pourquoi tu appréhende autant de l'annoncer a ton employeur ?

5 rho vous etes pas nombreuses allez vite vite des nouvelles copinautes 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 03 Septembre 2010 à 11:09:35 »

Teef, tu penses que ça passera mal l'annonce de ta grossesse?

Sevemanou, tant mieux que la rentrée de Romane se soit bien passée Clin d'oeil

Moi j'ai déjà prévenu mon boss  Cool, je l'ai appelé qques jours avant de reprendre pour le prévenir que j'étais arrêtée et bien sûr je lui ai dit pourquoi, il était super heureux pour moi. Bon en même temps c'est pas sa boîte, il y a du monde au dessus de lui et il part bientôt à la retraite!  Je devrais avoir la déclaration de grossesse lors de l'echo des 12SA.

Je vais sortir un peu ajourd'hui (marre d'être enfermée  Roulement des yeux)
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: