04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 04:13:41
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 39 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 362483 fois)
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #9900 le: 22 Mars 2011 à 11:30:28 »

Coucou les filles!!

C'est THE semaine pour nos bourgeons!!!
Gaëlle pleins de  Bisou et de courage à toi
Dreyde et Leeloo bonne rencontre aujourd'hui  Souriant
Shireli cool pour jeudi!

Ici la nouvelle de ce matin c'est une césa pour demain en milieu de journée au lieu de jeudi!! Youhouuuuuuu! Trop bien! En plus ça tombe bien car de plus en plus de signes de debut de pré éclampsie alors... Trop hâte d'être à demain mais peur aussi!!!

A toutes on attend des news si il se passe quelque chose. Pleins de  Bisou

Au fait 37 SA aujourd'hui et bon SAnniv aux cops du mardi !!  On aura tenu jusqu'au bout!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #9901 le: 22 Mars 2011 à 12:06:17 »

Je viens de voir que Shireli est en ligne 

Vraiment contente que ta sortie jeudi se soit précisé! Bon retour a la maison avec tout le petit monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #9902 le: 22 Mars 2011 à 12:37:47 »

Au fait aujourd'hui j'ai eut droit à de nouvelles analyses de sang et du coup il fallait que je reste a jeun sauf qu'on m'a amené mon ptit dej!! Du coup ben je l'ai attaqué et au bout de 10 min mon gygy est arrivé en me disant ben il faut rester a jeun ce matin... Et moi : ah bon ben personne me l'a dit  et il a failli me reprendre mon ptit dej non mais je lui ai dit que de toute façon c'était trop tard et du coup je l'ai fini  Cool
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #9903 le: 22 Mars 2011 à 12:39:09 »

Shireli cool pour tes amours et leur retour jeudi! Pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #9904 le: 22 Mars 2011 à 12:46:06 »

Message de Leeloo :
elle est arrivé à la mater col à 1cm mais dilatation à 3/4
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #9905 le: 22 Mars 2011 à 13:13:59 »


Sev, ne pas hésiter à faire du cododo, il faut tenir sur la durée.en plus j adore ça Souriant sentir ma petite puce tout pret de moi Sourire par contre du coup Rachel se retrouve toute seule dans son lit.. mais bon elle dort bien. et à l hopital quand je ne dormais pas avec Cassandre , c etait avec Rachel ..
On en a fait pendant qqles mois, surtout avec Ninon qui avait d'énormes besoins de câlins, de contact.
Je ne regrette pas notre choix, elle dort comme un loir désormais, sans rechigner à être seule dans son lit.
Donc n'écoute pas les discours du genre :
"vous allez voir, elle voudra rester dormir avec vous jusqu'à pas d'âge" j ai l impression d entendre ma belle mere  je vais en manger de jeudi a lundi des phrases debiles comme ça 
etc, etc

Et aller se coucher, se reposer, dès que vous le pouvez comme Sev, c'est très bien et même recommandé  Clin d'oeil
et ça fait du bien de dormir 2h de plus :p
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9906 le: 22 Mars 2011 à 13:16:49 »

Je n'ai pas encore lu mon retard, je rentre juste de mon rdv SF.

J'ai reçu un message de Leeloo ce matin à 11h en allant à la maternité:    Déclenchement pour Leeloo ce matin car col favorable, 1cm de col mais dilaté au 3/4.

Suis super heureuse pour elle

Je lis mon retard et je reviens
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #9907 le: 22 Mars 2011 à 13:20:29 »

bonne rencontre les filles je me repete mais vraiment, ça passe si vite, alors PROFITEZ de ce moment Clin d'oeil

April : super la césa pour demain Sourire  on avait etre "pourri du col" on aura quand meme bien tenu

Moi les filles ont tétées à 10h50 et 11h30 donc là elles sont au dodo..

Par contre ça m embete, j ai l impression de ne pas avoir assez de lait Huh?
bref je vais mettre toute les chances de mon coté, et je vais aller à la pharmacie chercher de l homeo. J ai vraiment envie de reussir cet allaitement.
Meme si j ai acheté une boite de LA au cas où les puces hurleraient de faim  Roulement des yeux

Vous me direz comment réagissent vos zhoms... moi le mien il m enerve. il est d un cul-cul a tout epreuve, il est où mon bonhomme bien viril Huh? j ai l impression d etre avec une mauviette casimirienne... je vous jure... je comprend qu il soit gaga de ses filles mais de là a etre neuneu comme ça   je lui ai dis qu il fallait qu il arrete un peu parce que ça me mine.  alors je suis peut etre mechante mais franchement il est saoulant..  Roulement des yeux

donc j attend vos récits concernant la réaction de vos zhoms, parce que le mien à part leur parler façon gaga il n a toujours pas changer une couche le bougre

Bon je vous laisse pour l apres midi, on va aller se promener avec les princesses sous ce beau soleil Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9908 le: 22 Mars 2011 à 13:35:45 »

OUPS!  je viens de voir que l'info était déjà passé  Roulement des yeux   Lolo  Clin d'oeil

Fit, profite bien de ce moment entre filles, bientôt les mecs seront en surnombre chez toi!  C'est  vrai qu'il faut en profiter avant l'arrivée des petits pour faire certaines choses, nous on va très frequement au restau depuis 2 semaines car on sait qu'après ce sera pour dans qques mois!

Teef, oh ma belle, comme je comprends ton ras le bol! Allez c'est juste une question de jour (ou d'heures!). T'as bien raison de prendre un kebab.

Shireli, ça va?

April, waouhhh, demain! super super. Pleins de petits bourgeons cette semaine.

Lyly, c'est bien que les valises soient faites, un soucis en moins  Clin d'oeil, moi aussi je veux une i^le flottante!

Miche, Lolo, Hema.....  Bisou

J'avais donc rdv à 11h avec la SF pour le suivi de fin de grossesse.  Les loulous vont bien! ma tension est encore limite, j'ai de nouveau eu le droit à une pds pour le bilan d'hypertension, on verra les resultats.  Mon col est ouvert à 2 doigts et très court et encore un peu tonique. Mon dossier repasse en staff jeudi et normalement j'aurai une date (et peut être même pour un déclenchement vendredi  Souriant).  Pour elle mon col est favorable pour vendredi mais ce sont les toubibs qui auront le dernier mot. Vendredi ce serait bien car c'est ma gynéco qui est de garde, sinon surement le 28 ou le 29!  J'y vois un peu plus clair, la semaine prochaine j'aurais mes trésors dans les bras.

Gaelle, j'espère que ce que tu as vécu seras vite oublié!  C'est super que tes bébés aillent bien.

Dreyde, Leeloo: énormes pensées pour vous 2 en ce jour qui sera inoubliable. Bonne rencontre  Bisou
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9909 le: 22 Mars 2011 à 13:40:29 »

Seve: si je ne vais pas à la poste aujourd'hui, promis j'y vais demain  Clin d'oeil

Tu me fais rire avec ton homme 
Les mien était et est complètement gaga mais je savais qu'il allait être comme ça !
Par contre, il a toujours tout fait: couches, laver les bib, bains .... lever la nuit !!!
j'ai une perle  Sourire

Bienvenue aux ptits bébés qui sont déjà arrivés et à ceux qui sont sur le trajet  Clin d'oeil
Journalisée
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #9910 le: 22 Mars 2011 à 13:41:18 »

Message de Leeloo a 13h
Ils lui ont mit la perf pour les contractions
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #9911 le: 22 Mars 2011 à 14:12:58 »

Les filles, comme je vous envie !!!
j'en peux plus, je ne bouge plus à 38SA+1 !!! c'est inhumain de nous laisser dans cet état ! je vomis, je dors plus, je suis au bord des larmes tout le temps et j'ai des contractions et là j'ai même pas envie de répondre à tous les appels que je reçois pour me demander si j'ai accouché !!! ça me gave vraiment
Leeloo : bonne rencontre
April : contente pour toi aussi
Journalisée
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #9912 le: 22 Mars 2011 à 14:31:18 »

Des super nouvelles ! Shireli rentre à la maison, April, le grand jour est demain, Leeloo, Dreyde... C génial !! Vite encore des nouvelles  Sourire

Ce matin, SF à la maison. Tout se passe bien. Fin du monitoring et elle me dit qu'elle préfère que je parte de suite à la maternité pour contrôler le rythme cardiaque de Thomas qui est trop haut. Au lieu d'osciller entre 130 et 180, il reste entre 160 et 180... Une fois à la maternité, son rythme était revenu à la normale. Ouf ! Mais analyse d'urine avec taux protéines un peu élevé ( alors que la semaine dernière, tout nickel ), et puis tension 12/8,5 ( apparemment le 0,5 est de trop ), et puis hier soir, j'ai eu un peu mal à la tête, et puis comme j'ai un oedème au pied gauche : analyse de sang... peut-être infection, peut-être je sais plus quoi. On me rappelle cet am pour me dire si je reste à la maison ou pas...

Bref, c super d'être hyper surveillée mais je commence à en avoir marre. A chaque fois, on me sort un truc de derrière les fagots ( c'est peut-être la grippe A, la listériose, le truc, le machin... ) et là, ça me saoûle... Bon aussi bien, j'ai un truc hyper grave et je suis qu'une mauvaise langue... Des news un peu + tard dans la journée...

Bisous les filles. Je vais un peu dormir. A tout à l'heure,
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #9913 le: 22 Mars 2011 à 15:33:38 »

Les filles, comme je vous envie !!!
j'en peux plus, je ne bouge plus à 38SA+1 !!! c'est inhumain de nous laisser dans cet état ! je vomis, je dors plus, je suis au bord des larmes tout le temps et j'ai des contractions et là j'ai même pas envie de répondre à tous les appels que je reçois pour me demander si j'ai accouché !!! ça me gave vraiment
Leeloo : bonne rencontre
April : contente pour toi aussi


Pas mieux !!!!!!!!! Et une de + !
je compatis teef, je suis dans le même état à 37SA déjà, j' m'imagine même pas la semaine prochaine !!! j'ai rien pu faire aujourd'hui, ça me loose ! déjà que c'est chiant d'attendre la rencontre mais attendre en regardant défiler les minutes  Roulement des yeux ...
je sais bien qu'il faudrait profiter de nos bidons mais j'y arrive plus du tout, il est trop source de douleurs  Pleurs

Hema j'espère qu'ils sont juste chiants et que c'est rien comme tu dis
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #9914 le: 22 Mars 2011 à 15:43:00 »

Bon, chiants mais résultats rapides ! Il n'y a rien de rien et mes analyses sont même meilleures que la dernière fois... J'y suis pas allée pour rien !!

Miche, Teef, plein de courage pour ces derniers jours / dernières heures  Bisou
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: