27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:04:45
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 388304 fois)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #9540 le: 17 Mars 2011 à 12:30:13 »

Bisous les filles ! Par ici, tout va bien... 35 sa aujourd'hui. Je posterai une petite photo tout à l'heure.

Il faut que je reprenne un peu les dernières pages du fil parce que là franchement ça bouge +++ et je n'arrive plus à suivre !

A tout à l'heure xxx
Contente de voir que ca va 

Au fait
BON SA AU CONCERNEES!!!![/b][/color]
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #9541 le: 17 Mars 2011 à 12:32:50 »

Ici, Camille a refusé d'aller se laver... alors, je lui ai dit : " c'est le bain ou au lit ! " Bah elle a choisi le lit !  Roulement des yeux
J'ai plus l'énergie de lui courir après pour la désaper et la mettre dans la baignoire de force. Je lui ai dit qu'elle en sortirait que pour aller se laver... la guerre des nerfs a commencé !
Aïe... effectivement mais evident... 
Fit, je compatis, on a le même crado à la maison.
Dès que tu lui parles de bain ou de douche, ça chouine 

Là, le truc c'est que la demoiselle s'est vautrée dans le parking hier et s'est râpé le genou... donc elle avait un pansement et elle ne voulait retirer le joli pansement rose.
Et moi, je ne laisse pas un pansement mouillé...
Nous avons réussi à trouvé un terrain d'entente. On s'est aussi lavé les cheveux sans chouiner.
On a bien eu quelques larmes quand j'ai changé le pansement, mais ça va mieux. J'ai même réussi à lui faire une queue de cheval !

Mais punaise que d'énergie dépensée pour en arriver là... je ne veux pas penser à mes journées quand ils seront 3 gnomes ! Pfff !! (enfin, je ne serai plus enceinte...)

urgences mater:2eme partie
cette niut a 3h30 je me leve pour 1 pause pipi et en m essuyant   je perd du sang  

Faudra m'expliquer alors.
Il ne faut pas aller a la mater :
- tant que l'on a pas perdu les eaux
- quand on a des contractions
- quand on perd du sang
- quand on a des symptomes visuel inhabituel
- quand notre etat general se degrade....

En cas, si on y allait une fois les BB dans nos bras peut etre qu'elles nous enverrai pas chi*r???

non faut y aller quand ta rien et pas enceinte  Clin d'oeil

ah ah ah ah ah ah ah            
c'est clair ils sont graves !!!
moi elle m'a trop saoulé l'interne la dernière fois à me prendre pour une grosse angoissée !!! je sais pourquoi en +, c'est parceque j'ai poussé une gueulante quand ils m'avaient appelé pour déplacer mon RDV du 16/03 à "une date ultérieure" et que finalement j'ai eu un RDV le 9*03, après la SF qui vient à la maison était passée à la mater pour voir tout ça et l'interne lui avait dit genre "c'est bon déjà elle qu'elle a une écho tous les 15 jours qu'est-ce qu'elle a à stresser"... CONNA**E !!!!! j'ai une écho par mois déjà, et le suivi tous les 15 jours c'est mon gyneco, qui consulte à l’hôpital en +, qui l'a demandé, et depuis que je viens à la mater j'ai un suivi de merde et j'ai jamais vu un obstétricien !!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère vraiment que ce sera pas elle qui sera de garde le jour où j'accoucherai car ce jour-là je crois que j'aurais pas les nerfs appropriés pour garder le sourire et la zen attitude    Tire la langue ! elle va morfler à la moindre réflexion !!!
ah déjà ça fait du bien de se défouler par écrit  



Ouh pinaise ! Les boulets ! Courage !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #9542 le: 17 Mars 2011 à 12:35:03 »

En revanche, hier à la torture l'écho, le gygy appuyait tellement sur le bassin que Callie est partie se foutre dans mes côtes pour la première fois: horrible!
Tiens, hier a l'echo, l'echographe me regarde (la main sur les cotes) et me dit :
Qu'es ce qu'il y a ?
Je lui dit : rien elle a la tete dans les cotes je l'a pousse
... 5min plus tard là meme question, la meme reponse...
15 min plus tard idem, et il me dit:
Vous avez pas fini de vous plaindre???
  CONNA*D!!! je ne me suis pas plainte, je souffle ok mais ou je me suis plainte  
Hallucinant ! Ils sont graves vos toubibs, ma parole !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9543 le: 17 Mars 2011 à 12:55:24 »

Bon j'ai tout lu 


Estor, Félicitations et bienvenue à tes fistons  Souriant   J'espère que ça va mieux pour toi et que la malformation au zizi n'est rien de grave  Huh?

Sevemanou, j'ai lu le témoignage de plusieurs mamans contraintes de donner le bib pour remonter le poids de bébé et qui par la suite on prit le relais total avec les seins, je crois juste qu'il faut tirer le lait pour continuer à stimuler les seins, bon courage,  Bisou Bisou à toi et tes filles!

Gaelle, quelle aventure  , continue à te déplacer au moindre doute, il ne faudrait pas risquer sa santé et celles des loulous pour des gens comme ça!

J'ai vu qu'on me cherchait  , je suis toujours enceinte! C'est juste que j'ai passé la nuit la plus pourrie depuis plusieurs mois. J'avais rdv à 9h avec la SF à l'hopital et en rentrant à 10h15, je suis allée me reposer un peu (sans pouvoir dormir bien sûr!!!).   J'ai eu mal au bide toute la nuit, impossible de rester plus de 15mn sur le même coté, bcp de contractions pas douloureuses mais qui coupent la respiration (mon petit bonhomme a les pieds sous les côtes).
Monito niquel, les petits vont bien (et la maman on s'en fiche  ), mon dossier est passé en staff et une sf m'a dit "c'est bon ils acceptent que vous accouchiez"  Huh?, me suis dit elle est dingo celle là! Elle voulait dire que c'est ok pour la voie basse! Aucune date de fixée  , ça me saoule, elle m'a dit ils fixent une date quand c'est pour les jours prochains  et pourquoi moi c'est pour l'an prochain  Huh?
Pas de TV pour voir l'evolution du col, prochain rdv Le 22, soit 38SA et là on verra!

Fit, Lyly, bon courage avec vos gnomes 

April, pas cool pour le petit dej! T'as eu les resultats? La sf que je voyais pour la préparation m'avait dit que si j'allais à la maternité pour accouchement (déclenchement, perte eaux, contrax...) de prevoir une collation riche et energétique et même un boisson type coca à prendre au début de la dilatation car pour pousser il faut des forces +++. Je sais que pour toi c'est césa pour l'instant mais ils abusent!

Leeloo, waouhhh ton activité! T'as encore la force?

Bon je vais m'étaler de nouveau suis naze!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #9544 le: 17 Mars 2011 à 12:59:06 »

Félicitaions Estor, bienvenue à Ian et Eric !!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #9545 le: 17 Mars 2011 à 13:07:21 »

primula, c'est toi qui accouche à montmorency?
pour info, si tout se passe bien pour toi et tes bébés, ils déclenchent à 39SA + 5 jours......( ça pour les jujus)
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9546 le: 17 Mars 2011 à 13:09:11 »

primula, c'est toi qui accouche à montmorency?
pour info, si tout se passe bien pour toi et tes bébés, ils déclenchent à 39SA + 5 jours......( ça pour les jujus)
Coucou, j'ai pas le même son de cloche, même la chef de service m'a dit avant 39SA.
La sage femme m'a dit entre 38 et 39SA.
On verra bien!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #9547 le: 17 Mars 2011 à 13:12:33 »

FELICITATION POUR L ARRIVEE DES NOUVEAUX BOURGEONS  Bisou Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #9548 le: 17 Mars 2011 à 13:13:09 »

ah ben moi, c'est la chef de service ( Dr Morvan?) qui me l'a dit.......bon on verra, perso, j'aimerai pas aller jusque là!!! t'es suivie par elle? moi oui....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9549 le: 17 Mars 2011 à 13:15:28 »

Je culpabilise de vouloir accoucher, surtout par rapport à celles qui n'ont pas eu le choix et ont accouché prématurement et ont dû voir leur bébés en néonat!

Mais je suis épuisée, je dors très très peu, je n'ai plus d'energie. J'ai eu tellement peur pendant la grossesse qu'il se passe qqchose que de passer les 37SA je veux les voir mes trésors.  
Je ne me plains pas bcp en temps normal mais là c'est tellement frustrant! Surtout quand on sait que passé un cap les jumeaux n'évoluent plus trop dans le bidon!

J'accepterai mon sort  , si les petits ont décidé d'attendre les derniers jours de mars bah je les accompagnerais ma foi  Tire la langue
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9550 le: 17 Mars 2011 à 13:17:09 »

ah ben moi, c'est la chef de service ( Dr Morvan?) qui me l'a dit.......bon on verra, perso, j'aimerai pas aller jusque là!!! t'es suivie par elle? moi oui....

Je l'ai vu pour une consult et une echo et oui elle m'avait dit pas après 39SA 
Elle est en vacance là! J'ai plus de rdv gyneco juste SF maintenant.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #9551 le: 17 Mars 2011 à 13:18:24 »

En parlant de crados.... je vais aller prendre ma douche.... se serait pas mal ca  
Et dites moi, ca fait quelques jours que J2 se plait a aller dans mes cotes. Ca fait un mal de chien, si je prends 6 spsfons ca va l'a chootter???  Tire la langue Je ne pense pas mais bon... mauvaise mere...

Tu viendras pointer au club des mères indignes Clin d'oeil!
Il existe Huh?


OUI!!!! Là: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3310.0
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9552 le: 17 Mars 2011 à 13:20:03 »

Juste une tite question pratique:  les pyjamas naissance on peut leur mettre jusqu'à quel poids et taille?Huh?  
Histoire d'anticiper et de prévoir du 1 mois au cas où et peut être en racheter!
Je n'ai mis que du naissance dans leur valise.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9553 le: 17 Mars 2011 à 13:27:04 »

naissance jusqu'à environ 3 kg et un petit 50 cm pour ma part soit pendant un mois (poids et tailles de naissance dans ma signatur
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #9554 le: 17 Mars 2011 à 13:34:18 »

Leeloo, on a un déménagement prévu ds 2 semaines, t dispo?

Fit, non seulement c le passage du "non", mais en plus ils nous testent et jouent sur la corde de la culpabilité, avec tous ces changements qui arrivent; démenagement, bb........... Lucas idem avec un pansement il y a 2 jours! on est ss arret ds l'echange de force , j'ai pas forcément pas la patience en ce moment et du coup ça n'arrange rien!

Gaelle, c pas normal, ils ont aucun tact! ici, c "au moindre doute , n'hésitez pas, ON EST LA POUR CA!" n'hesite pas et n'attend pas! si tu estimes que tu dois y aller  et bien vas y! Clin d'oeil

Primula,allez encore un tout petit effort, maintenant, ils peuvent arriver à tout moment! Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: