Salut les filles,
Vous savez quoi je suis a la maison !!!!
depuis 1h !! Je suis tellement contente !! Fini les femmes enceintes qui se plaignent et qui ralent
lol
Une SF passera a la maison 3x par sem pour monito
Désolé de ne pas être venue sur le fofo, je n'avais plus de wifi a l'hosto et avec le tel c'est trop long ca m'enerve !!
Alors aujourd'hui, j'ai eu une multitude d'exams pour Lassana et pour la préparation de l'opération. J'ai vu la chirurgienne cardiaque qui opérera mon loulou, elle m'a vraiment bien expliquée, ca fait très peur mais je suis vraiment confiante.
J'ai vu l'emission des maternelles ce matin mais j'ai trop flippé alors j'ai pas tt regardé
en plus le soucis de la petite nenette de l'émission est un peu la même chose que ce qu'a Lassana, maladie cardiaque congénitale.
Sinon je vous ai lu a propos des "rumrums" avec chéri nous n'avons pas trop de soucis a ce niveau la, mis a par sur la durée des rapports, je ne suis plus la cadence
et puis certaines positions deviennent tres tres compliquées
. Chéri aime bcp mon corps de femme enceinte et mes nouvelles rondeurs, par contre impossible pour lui de voir le bidon pendant que nous faisons l'amour. Alors tee-shirt obligatoire pour moi !! Son seul soucis est qu'il ne peut absolument pas (même effleurer) mes seins, c'est une zone interdite ! Normalement mes seins ressembles a des clémentines et la c'est des pastèque transgéniques
Sinon, j'ai vu des tres bon CR en général !! C'est vraiment cool les filles !!
Moi la valise des pitchounets est prete enfin presqye !! mais la mienne
pas vraiment, j'ai juste des chaussons que j'ai acheté depuis un bon moment et que je n'ai pas utilisés et donc je les prendraient pour l'hopital.
Pour le reste la je vais vraiment me mettre a tt faire j'ai "perdue" 3 semaines de préparation a cause de mon hospitalisation.
Voila je pense que j'ai tt dis !!