27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 12:52:41
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 388298 fois)
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #6510 le: 10 Février 2011 à 11:05:01 »

contente de te lire lolo!!!! j'espère que les mauvaises nouvelles ne sont pas des choses trop graves... en tout cas cool pour ta visite, un peu moins pour le régime  14 kg c'est pourtant pas si terrible (j'dis ça parce que moi j'en suis à 13  ). pour ta sciatique elle t'a pas prescrit de la kiné? sinon l'ostéo marche bien aussi! j'avais même essayé l'acu, les effets ont été bofs bofs.
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #6511 le: 10 Février 2011 à 11:23:29 »

lolo moi aussi j'en suis à +15kg et "mon" corps médical trouve ça bien, je n'ai jamais eu aucune remarque ni aucune menace de régime... décidément d'un établissement à l'autre ils ont pas les mêmes pratiques !!!
chez nous ils déclenchent au + tard 15 jours avant terme, et sinon dès que la croissance des bb ralentit et que les courbes s'infléchissent, ce qui veut dire qu'ils manquent d'espace et de quoi poursuivre normalement la grossesse quoi, mais si possible pas avant le 9ème mois, donc en gros déclenchement pour moi entre le 23/03 et le 6/04 selon les bébés. Mais la gygy pense qu'elles pointeront leur nez toutes seules vu qu'elles ont des bons poids et font déjà la course à la pôle position avec leurs têtes en bas.
Mon chéri veut pas que ce soit le 24/03 car c'est mon anniv et qu'il veut que ça reste mon jour, c'est chou 

je reviens de la déchetterie et c'est magique le bidon là-bas, pourtant j'avais que des cartons à sortir, du léger quoi, mais y'a un mec qu'a accouru et qui m'a tout fait en 2 temps 3 mouvements 

reste plus qu'à finir le repassage et ranger le linge donc je pense que je vais avoir le temps pour ma sieste héhé !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #6512 le: 10 Février 2011 à 11:26:04 »

Miche, et oui, pas de sablés coco avant d'aller au lit, et effectivement, il m'est arrivé de me réveiller la faim au ventre ds la nuit. quand je dis manger léger c pas 'lourd'; et pas trop tard. disons qu'il vaut mieux que tu manges une belle grosse salade par exemple au lieu d'une tartiflette. en tout cas ça marche sur moi, mais ça ne veut pas dire que je ne craque pas. ce soir jepense me faire une fondue savoyarde Miammmmmm  que je mangerais au plus tard à 19h30

Lolo, contente pour le CR, moins cool la sciatique Bisou

joyeux SAnniversaire à celles du jeudi Clin d'oeil
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #6513 le: 10 Février 2011 à 11:29:12 »

mon gygy est très "à cheval" sur le poids, +17kg pour moi miantenant il faut que j'aille voir une nutritionniste? mais bon, faut dire qu'à la base j'ai une "petite" surcharge pondérale
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #6514 le: 10 Février 2011 à 11:36:45 »

Coucou
C’est incroyable,  ce matin je me suis levée en me disant  aujourd’hui  c’est journée  détente, à peine sortie de ma douche, j’ai pas arrêtée et maintenant, bien entendu, j’ai le ventre qui tire Pleurs

Dreye, joyux 32sa Souriant
Seve , ça fait d bien de retrouver son lit puis c’est romane qui va être contente demain Clin d'oeil
Lolo cool le CR  moins sympa pour la sciatique et le régime

bises à toutes les autres
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6515 le: 10 Février 2011 à 11:43:02 »

gaelle bizarre ta tension! tu as tendance à en avoir?

non le max c est 13.2,mystere Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6516 le: 10 Février 2011 à 11:44:51 »

Gaelle super CR tu as du flipper pour la tension


bah oui surtout que je me sentais bien....
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6517 le: 10 Février 2011 à 11:46:27 »



Gaelle, super le CR, et la tension à surveiller (peut être c'était son appareil!)



je pense aussi qu il y a eu un beug avec son appareil parce que 5minutes apres j etais branchée et j etais a 12
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #6518 le: 10 Février 2011 à 11:59:46 »

grrrr je déteste avoir affaire aux administations!!!! je suis en congé mater depuis le 21 janvier et je n'ai encore rien perçu!!!  j'appelle la sécu et là on me dit qu'on ne trouve pas mon dossier d"indépendant! (ils ont reçu ma demande le 22 janvier et ça les a pas alarmé avant bien sûr!!!) je leur donne les numéros nécessaires la nana me retrouve et me dit il me manque la déclaration sur l'honneur! moi: vous l'avez depuis le 22... elle recherche, la retrouve puis: il me manque le certificat médical! moi , de nouveau: vous l'avez! pareil avec l'attestation de paiement urssaf, la demande de versement.... du coup pas de paiement avant au moins une semaine re-grrrr! pendant ce temps les débiteurs se servent sur mon compte pro sans se soucier de rien!!!!
la bonne nouvelle du jour c'est que la caf a réparé son oubli et m'a payé aujourd'hui la 2è prime de naissance!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #6519 le: 10 Février 2011 à 12:09:06 »

ces administrations cool pour la caf voilà il n'y a pas que du mauvais Clin d'oeil
Journalisée
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #6520 le: 10 Février 2011 à 13:21:24 »

Coucou les nenettes  Souriant

Gaelle, bizarre cette histoire de tension  Huh?

dreyde, les rouages de l'administration! harcèles les au téléphone jusqu'à ce qu'ils fassent le nécessaire. Nonméo 

Lolo, j'espère que ça va mieux. Dans mon hopital tant que J1 en tête ils tentent la VB

Shireli    repos repos

miche, font ch*er avec le poids, attends de lire mon cr dans 2  secondes 

Donc ce matin rdv consultation et anesthésie: +20kg  Triste, on a vérifié et la "grosse" prise de poids s'est surtout faite les 4 premiers mois = + 14kg!!! Elle m'a dit que c'était sûr lié à l'arrêt de la clope. Je continue à faire attention mais elle n'avait pas l'air plus alarmé que ça  Huh? (j'avais déjà 10kf de trop au débu de grossesse à cause de tous les traitements  ). Je crois bien que qques mois après l'accouchement c'est diete et sport++
Sinon TV:  col raccourci, toujours posterieur, haut, mais légèrement ouvert en externe  Roulement des yeux, pareil pour elle s'est normal et pas de précautions particulières!!! HU à 34cm et tour de bide 110cm 
Pour l'anesthesie: bilan sanguin à faire à partir du 28/02!

Prochaine echo le 24/02 et consultation le 25/02
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #6521 le: 10 Février 2011 à 13:35:36 »

Ha oui, j'ai oublié de vous dire, j'ai croisé azucena ce matin  Souriant. Ses petites sont en néonat, elle est toujours hospitalisée et je l'ai trouvé radieuse, elle a l'air d'avoir bien récupéré.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #6522 le: 10 Février 2011 à 13:47:47 »

Bonjour les filles,

Bah pour moi la NDM ne peut même pas etre utilisé tellement j'ai pas dormis. De tres grosses contractions tte la nuit  En plus de ca les capteurs du monito qui devaient etre reposés car les bébés bougeaient tellement. Mais bon rien d'alarmant le monito n'indique pas de gros pic de contractions. Pour plus de sécu une SF m'a remesuré le col, pas bougé depuis lundi. Alors c'est surement les loulous qui fesaient une fete dans mon bidou !! Mais j'ai une écho cette aprem pour etre sur que tt aille vraiment bien  . La SF me dit qu'il est possible que Lassana se soit mis en céphalique, si c'est ca vraiment c'est cool !!

Pour le poids 14kg c'est raisonnable !! Moi 10kg  ma gygy est ravie. Mais j'ai eu bcp de mal a prendre des kilos bah il faut dire que je suis déjà boulotte alors heureusement que je n'ai pas pris trop.

Sinon cette aprem cours d'accouchement  au moins ca c'est une bonne chose. Je kiffe aller au cours j'apprends bcp, ca me détend et je peux voir d'autres futures mamans !!

A tte les filles bonne journée  Bisou
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6523 le: 10 Février 2011 à 13:50:40 »

Ah c est cool de l avoir croisé Sourire

Ici apres la douche je me suis mise au lit et j ai dormi un peu plus d 1h , ça fait du bien. Bon j ai la tete dans le  luc et si je m ecoutai j y retournerai.. mais j ai trop peur de pas reussir à dormir ce soir donc ...

sinon ben l homme me prepare à manger... viiiiite j ai faim  
moi je regarde de mon canapé tout le bazarre qu on a et je me dis que le pauvre pour le demenagement il va en chier des ronds de patates

Je pense que je l aiderai quand meme à faire des cartons , Romane sera contente de m apporter les babioles a emballer et moi j aurai juste à les poser dans les cartons, donc rien de bien mechant Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #6524 le: 10 Février 2011 à 13:58:30 »

oulah dedelette , pas cool l episode contractions  ici depuis que hier je n en ai plus beaucoup donc ça fait plaisir Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: