24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 15:05:33
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 359870 fois)
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #6420 le: 08 Février 2011 à 21:29:05 »

de ce que j'ai retenu:

fit "champom*" pour la signature et joli bidou
Seve, cool la maison , moins bien le perso à la mater    le shopping détend y parait
Dedelette, bon shopping

icic des contractions depuis plusieurs jours, et maintenant la nuit aussi. vivement demain , je vois gygy qui fait echo endo  et echo.


Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #6421 le: 08 Février 2011 à 21:58:55 »

Bonne nuit les filles a demain le shopping virtuel m'a epuisé  mais qu'est ce que ca fait du bien de dépenser sans trop compter !! OUAHOUUU !!! 

Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #6422 le: 08 Février 2011 à 22:02:15 »

Bonne nuit les filles... je tombe de sommeil !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #6423 le: 08 Février 2011 à 22:04:22 »

bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6424 le: 08 Février 2011 à 22:50:07 »

Je vois qu'on est plusieurs à tomber de sommeil ce soir. Après mon message, je file au lit.

Monito de ce matin a montré une pauvre contractiounette seulement et les coeurs des puces qui battaient régulièrement. Une grosse activité des nénettes pendant le monito qui n'ont pas, mais alors pas du tout, apprécié les capteurs.
Tension ok aussi.

Merci pour les compliments concernant la photo.



Primula, beau poids tes gigots 
4 naissances de gémellaires dans ton CHU en 3 jours, la vache. Comme tu le dis, ça doit pas être simple à gérer pour le personnel mine de rien.

Fit, a y'est c'en est terminé de la paperasse!
Bon, il reste les travaux mais ça, pas grave, c'est ton hom qui s'en charge!
Très beau bidon, il a bien grossi je trouve par rapport à la précédente photo.

Sev, je suis hallucinée pour le personnel de ton CHU. C'est à toi de leur dire comment gérer la chose, c'est incroyable! Le pire étant peut-être qu'ils se contredisent, ça c'est le summum!
J'espère que tu vas pouvoir bénéficier d'une HAD, ce serait mieux pour ton moral... et ton porte-monnaie 
Pour la maison, c'est super! Je suis contente pour vous  Bisou

Dedelette, je vois que t'as pas fait semblant toi non plus sur le shopping 
Gros bisous et passe une aussi bonne nuit que possible.

Lyly, vivement ton CR de demain que tu vois où tu en es et surtout que tu vois si les contractions que tu as ces derniers jours agissent sur le col.

Mon rdv écho est jeudi, j'ai trop hâte!

Baby, tu m'étonnes que tu as hâte d'avoir leur avis sur ton accouchement et probablement une date aussi!
15 jours avant les 35SA, Youhou!!

Gaelle, c'est une page qui se tourne. En tout cas, elle a sacrément bien tenue ta 205!

Estor, très bon CR! Tes bibous sont aussi dans le club des gigots! 


Bon, sur ce, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une aussi bonne nuit que possible.  Bisou
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6425 le: 08 Février 2011 à 23:02:28 »

leeloo oui elle a bien vecu ma 205 mais là elle est vraiment en fin de vie

j ai l impression que Cyriele c est mise de travers,c est possible Huh?

tout a l heure vous parliez de peridurale et de rachie,c est quoi une rachie Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #6426 le: 09 Février 2011 à 06:28:32 »

coucou

comment allez vous? enfin je demande même si je sais qu'à cette là nvous devez certainement dormir Clin d'oeil ndm pour moi

gaelle oui c'est possible qu'elle se soit mise en travers et d'ailleurs ça fait très mal j'y ai eu le droit ce week end

sinon pour te répondre, j'ai fait deux césas et ne sais toujours pas ce que c'est qu'une rachie, la semaine dernière je me suis retrouvée con devant l'anesthésiste qui m'a demandé si pour mes précédents accouchements j'avais fait fait une péri ou une rachi Huh?
Journalisée
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #6427 le: 09 Février 2011 à 08:45:36 »

Bonjour

Méga NDM!!! Réveillée il y a 10 min par un réparateur qui frappe à notre porte, il nous avait pas donné d'heure... Le seul point positif c'est que je vais pouvoir sortir  on va chez c@sto pour acheter les meubles de la salle de bains des filles et quelques autres trucs Je ne sais même pas si je vais pouvoir rester debout aussi longtemps

Pour ce qui est des cauchemars j'en fais des tas chaque nuit, jamais encore sur les bébés, une seule fois sur l'accouchement et tout le reste du temps ce sont des films à la Spielberg  Le pire c'est que je m'en souviens et que quand je me lève le matin je suis crevée...

Gaëlle désolée je ne connais pas la différence non plus Huh?

Fit joli bidou  Clin d'oeil

Des  Bisou à toutes et Seve tiens nous au courant pour savoir si ils te relâchent  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6428 le: 09 Février 2011 à 09:00:22 »

Nuit pourrie ici aussi. Réveillée 4 fois et définitivement à 7h30.
L'homme a encore passé sa nuit dans le canapé à jouer à la PS3 puis regarder la chaine de Poker puis AB Moteur... ça se passe de commentaires mais il m'énerve  


Sinon pour votre questionnement sur la rachi et la péri, allez voir ce lien :
http://www.infirmiers.com/forum/difference-peridurale-rachianesthesie-t28469.html

Comment allez-vous toutes? Vos nuits? Contractions? Insomnies?

Aujourd'hui, un ptit tour en ville pour poster un  RAR et acheter des côtes de porc et cet aprèm on va voir mon neveu qui aura 1 mois lundi prochain! Que ça passe vite!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6429 le: 09 Février 2011 à 09:04:04 »

bonjour,bonjour
couchée a 1h du mat' levée a 7h ,je doit attendre que le MR de l EDF passe Triste , j aime beaucoup la "fourchette " horaire , entre 8h00 et 13h00,heuuuu c est plus une fourchette là c est un rateau

ce soir RDV consult + echo   , j esper que la gygy m en dira plus sur ma date d accouchement parce que fin mars c est vague , si je suis pas trop fatiguée je vous ferais le CR ce soir Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6430 le: 09 Février 2011 à 09:06:01 »

April, suis comme toi. Je ne rêve pas spécialement de la grossesse, des filles ou de l'accouchement. Je fais "juste" des rêves de psychopathes   qui sont, comme tu le dis, fatiguant et déroutant.



Tiens, une hallu : monsieur (qui a du s'endormir sur les coups de 6h du mat dans le canap') s'est levé d'un bon genre "je suis méga en retard à un rdv" et est parti sous la douche ...
L'est bizarre celui-là  Roulement des yeux

Bon, allez, je vais débarrasser mon ptit dèj, faire un peu de paperasse et puis nous habiller (Tim et moi).


Ah, et Gaelle, non tu ne seras pas assez fatiguée pour ne pas nous faire de petit CR 
Bon, j'espère au moins que monsieur EDF sera canon 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6431 le: 09 Février 2011 à 09:08:16 »

Ah, et Gaelle, non tu ne seras pas assez fatiguée pour ne pas nous faire de petit CR 
Bon, j'espère au moins que monsieur EDF sera canon 

pfff avec la chance que j ai sa va etre un vieux picard tout moche Roulement des yeux Tire la langue

merci pour le lien Clin d'oeil Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #6432 le: 09 Février 2011 à 09:51:58 »

Coucou  Sourire

Je suis dans la phase, je me lève plusieurs fois dans la nuit mais je me rendors aussitôt... C'est une phase qui me plaît plutôt bien ! Pas de cauchemars mais qu'est-ce que je dois courir dans mes rêves !! Je me lève avec des jambes hyper lourdes et des courbatures de dingue. Bon, franchement pas grave. Juste un nouveau truc. Sinon, je me demande bien ce que je vais faire de la journée... Comme d'hab ! Téléphone, bouquiner un peu ( mais du mal à rester concentrée ), faire les magasins sur le net ( demande beaucoup moins de concentration ), regarder mon ventre pendant 2h le matin et 3h l'après-midi, manger ( mon dieu ! j'ai jamais autant mangé de ma vie ), dormir... redormir et une journée gagnée. Mine de rien, c'est un rythme à tenir !

Quelles nouvelles Sev ? J'espère bientôt libérée avec une HAD et des medocs qui te soulagent et te permettent d'aller le + loin possible.

Fit, j'ai regardé les vêtements de ta fille. Je t'envoie un MP pour passer commande !

Gaëlle, je te confirme que nous attendons ton CR ce soir  Clin d'oeil

Lyly, bon contrôle ! On attend aussi des news. Plus que qqs heures et nous sommes à 30 sa ! Génial !

Des bisous à toutes, une bonne journée et tout et tout xxx


Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #6433 le: 09 Février 2011 à 10:46:56 »

Hello les girls !!!
je vous suis mais j'ai pas grand chose à dire...
CR aujourd'hui avec SF du CHU : col long et fermé, mais repos obligatoire, petits dynamiques et le premier en siège Triste Triste et péridurale ok
mes contractions sont régulières et j'en aurai jusqu'à l'accouchement
le pb est que je cours tous les jours pr les rdv entre la crêche, la banque, le kiné, la SF, le CHU !!!!
jLa SF m'a conseillé de prendre de l'euphytos*e, car je dormais pas 4h par nuit (sans sièste la journée) à cause du ventre et les contractions depuis 5 jours, cette nuit, j'ai dormi 7h sans pb, que du bonheur !!!

Sev : contente pour ta maison

pour le récap: gygy le 22/02 et 2cho le 25/02

Journalisée
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #6434 le: 09 Février 2011 à 11:18:15 »

Kikou les gonz,

Alors moi réveil en fanfare par ma voisine de chambre qui attend des triplés et qui a des soucis de pipis. Elle c'est levée vers 5h00 et a fait un méga pipi au milieu de la chambre !! Les aides soignantes ont carrement utilisées des draps pour éponger. Sur le coup pas drole du tt, on a même cru qu'elle avait percée la poche des eaux. Mais non juste un pipi énorme. Apres coup grosse crise de rire  la pauvre.

Sinon pour moi la nuit pas trop mal dans l'ensemble sauf mes cauchemards ignobles sur les loulous 

Pour moi aujourd'hui séance d'ostho et esthéticienne. 
Bonne journée les filles a tte
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: