08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

08 Juillet 2024 à 10:46:32
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 363781 fois)
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #6345 le: 08 Février 2011 à 07:54:55 »

Salut les filles  Sourire

Ah ça va mieux ! Nuit correcte après une sacrée JDM ! Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé, rien de grave mais je me sentais bloquée dans tous les sens. Thomas était beaucoup plus bas que d'habitude et Clémence beaucoup plus haute. Mal dans les côtes, sensation de brulûres, toujours du mal à respirer, vessie complètement "écrasée"... Avec leur père, on a parlé aux petits avant de se coucher en leur demandant de bien dormir, de trouver une bonne position pour eux et pour moi... Coïncidence ou pas, ça va beaucoup mieux... Ce qui est pris est pris  Clin d'oeil

Dedelette, encore plein de bonnes choses pour vous 4 et sans être très originale, je suis sûre que votre décision sera la bonne dans le sens où l'on sent qu'elle sera mûrement réfléchie... On te sent si sereine...

Seve, Babytwin, des bisous aussi  Bisou

A plus tard dans la journée xxx
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #6346 le: 08 Février 2011 à 09:21:14 »

Salut les filles !

Je pointe !
Ce matin, signature chez le notaire... Ouf ! Ce soir, ce sera enfin fini tout ça...
Reste plus que des travaux à faire !  Roulement des yeux

Je vous souhaite une bonne journée.
Je devrais reprendre la papote assidue demain !
 Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #6347 le: 08 Février 2011 à 09:29:46 »

Bonjour bonjour!!

NDM avec remontées acides +++ et réveillée à 6h par le réveil de chéri et de nouveau à 8h15 par un coup de téléphone du coup là impossible de me rendormir...  

Dedelette je ne vais pas faire très original, vous ferez au mieux pour votre petit bout c'est sûr même si la décision n'est pas facile à prendre!

Vous parliez anesthésie et péri ben moi je flippe grave à cette idée et à l'idée de l'accouchement ... C'est simple si je m'étais posé la question avant, je n'aurai jamais fait d'enfant!!! Je suis douillette +++ je fais même régulièrement des malaises quand le gygy m'osculte trop longtemps   Bref une vraie chochotte! Je me dis juste que de toute façon faudra bien qu'elles sortent alors d'une manière ou d'une autre (et de préférence la moins douloureuse)  Clin d'oeil

Sinon j'ai vu qu'il y avait de bons CR et de supers poids!!!

Mais pour le reste j'ai tout lu mais je ne me rappelle pas de tout désolée. Je suis un peu à côté de mes pompes en ce moment je dois régler tout un tas de paperasses et je m'y perds un peu...

Seve je croise toujours les doigts pour toi Clin d'oeil

Des  Bisou à toutes et double ration à nos hospitalisées  
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #6348 le: 08 Février 2011 à 09:33:12 »

Bonjourno !

ça y est je viens de voir qu'on avait eu le virement de la prime à la naissance...1806,13e yeah !!! à moi l'achat du sèche-linge aujourd'hui   !

Citation
Bah je suis a la limite de villecrenes juste a coté de l'intermarché !! oui c'est drole et bien un jour si tu dois venir par ici tu me tiendra au courant on boira un thé !!
héhéhé et mes parents sont vers la limite de brunoy à 5min à pieds de l'inter ! j'y vais super rarement et avec l'arrivée des louloutes ça va être encore + aléatoire mais je note l'invitation, surtout que j'adore le thé  

pour les questions de VB/césa, moi ils m'ont toujours dit que tant que le 1er était engagé en VB, le 2ème pourrait sortir aussi comme ça, quelle que soit sa position. Y'a toujours le risque de partir en césa en plein milieu de VB, mais avec 2 céphaliques aussi il peut toujours y avoir un "risque"...

gaelle pour l'anesthésie moi j'avais réclamé générale pour la ponction !!!!!!!!!!!!!! c'est toi qui avait demandé une locale   ? demain je vais réclamer mon rdv avec l'anesthésiste d'ailleurs, au moins ce sera fait, ça me fait un peu peur d'attendre le dernier moment... par contre je lui amène mon scanner du dos et il a intérêt à regarder, j'ai les lombaires tassées et pourries pile dans la zone où ils font la péri normalement, et je veux pas arriver au jour J où finalement ça passe pas et t'as qu'à en chier !!!!

aller je vous laisse, un brin de toilette et je pars faire les courses avec mon chéri sinon il va encore manquer la moitié de la liste et mes parents arrivent après-demain...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6349 le: 08 Février 2011 à 09:42:57 »

Dedelette, pour changer de sujet je viens de voir que tu est dans le 91 moi aussi . J habite ETAMPES

On poura peut etre se voir aprés toutes ces emotions
Je suis dans le 91 aussi. Je suis à Juvisy.

Vous êtes suivie où pour vos grossesses?

A Juvisy c'est vraiment pas loin. Une amie a moi vie là-bas. Je vais souvent au parc la bas l'été, on pourra se voir avec nos loulous dès que les beaux jours pointeront leurs nez !!
Aucun soucis! Ca fera du bien de voir une maman dans le même cas que soit.
Tu parles certainement du Parc de Draveil dit Port aux cerises?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #6350 le: 08 Février 2011 à 09:55:49 »

Au fait 31 SA aujourd'hui  Objectif mini le 1er mars... J'y crois  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #6351 le: 08 Février 2011 à 10:01:26 »

bonjour les filles,

NDM ici, contractions qui m'ont rveillées et qui me coupaient la respiration Pffffff

j'espere que vous allez toutes à peu près bien! Bisou

je vois que vous avez parlé de péri; pour mon ainé, j'en ai gardé un très mauvais souvenir. ils ont du me piquer 4 fois avant de pouvoir installer le catheter, ça été douloureux  et oui l'aiguille est monstrueuse. mais bon je suis ssuper douillette, et chaque cas est différent, si on fait le dos bien rond et que l'on est détendue, tout va bien il parait
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #6352 le: 08 Février 2011 à 10:03:30 »

Ah, ça fait du bien la prime, hein Miche  

Tim hier s'est endormi... 1h après être rentré de l'école. Il s'est réveillé ce matin à 6h45! Il a sacrément dormi le bougre. Moi, j'étais levée à 6h30. Nuit mitigée, je pense faire une tite sieste cet aprèm.

A 11h, j'ai visite de la sage-femme.


32SA aujourd'hui ainsi que pour Primula.

Pour la peine, mon bidou :

Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #6353 le: 08 Février 2011 à 10:05:20 »

april, pour te dire vrai je flippe aussi de l'anesthésie  et pourtant j'en ai déjà fait deux mais la dernière s'est hyper mal passée  et je suis aussi très douillette  gygy mit "décrispez vous " à chaque consultation
joyeux 31 sa  Souriant

miche nous avons aussi enfin reçu la prime et ça fait du bien avec tout ce qu'on a acheté et c'est pas complètement fini

leeloo joyeux 32sa ainsi que primula joli bidon Clin d'oeil
Journalisée
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #6354 le: 08 Février 2011 à 10:05:37 »

joyeux SAnniversaire Leeloo & Primula. joli bidou Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #6355 le: 08 Février 2011 à 10:09:01 »

Dedelette, pour changer de sujet je viens de voir que tu est dans le 91 moi aussi . J habite ETAMPES

On poura peut etre se voir aprés toutes ces emotions
Je suis dans le 91 aussi. Je suis à Juvisy.

Vous êtes suivie où pour vos grossesses?

Moi sur ETAMPES
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #6356 le: 08 Février 2011 à 10:17:08 »

Bonjour,

Dedelette, bon courage pour votre décision. Le médecin vous a bien expliqué la situation, maintenant c'est votre intuition de parents qui compte le plus. Votre choix sera forcément le bon... Et quelqu'il soit, je croise les doigts pour que tout se déroule au mieux pour Lassana.  Bisou Bisou Bisou

Joli ventre Leeloo Souriant

Bonne signature Fit !

Pour la péri pour la naissance des mes filles, j'appréhendais pas spécialement mais je dois dire que j'étais morte de trouille quand l'anesthésiste est arrivé avec sa grande aiguille... C'était pas spécialement agréable, mais pas très douloureux non plus.
Par contre, pour la naissance de ma petite puce, j'envisage un accouchement sans péri (pas par peur de la piqure, pour bien d'autres raisons).

Même si j'habite maintenant dans le 92, je suis aussi une "fille du 91", j'ai grandi à Draveil et mes parents y sont toujours.  Clin d'oeil Le port aux Cerises je connais presque par coeur !

Mes filles sont toujours en pyjama, je vais les motiver pour s'habiller...  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6357 le: 08 Février 2011 à 10:19:37 »

Lassana est en siege aussi pour le moment, c'est pour ca qu'ils m'ont fait la radio.
Mais comme tt le monde me disait vu qu'il est en siege tu auras forcement une césa et ben non pas forcement en tt cas pour moi et mon chu

ma gygy m a dit que si le 1er est en siege c est cesa oblagatoire Triste,comme quoi chaque centre fait a sa façon
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #6358 le: 08 Février 2011 à 10:30:06 »

Bonjourno !

ça y est je viens de voir qu'on avait eu le virement de la prime à la naissance...1806,13e yeah !!! à moi l'achat du sèche-linge aujourd'hui   !

gaelle pour l'anesthésie moi j'avais réclamé générale pour la ponction !!!!!!!!!!!!!! c'est toi qui avait demandé une locale   ?


ah c est chouette pour la prime moi la CAF m avait envoyer un courrier et un mail pour me dire qu elle serait sur mon compte le 04/02 bah elle etait là le 04/02 Clin d'oeil


pour la ponction,je n ai pas demander a etre sous anesthesie locale,dans le centre ou j allais avant c etait sous anesthesie generale,je me suis donc dit que c etait pareil dans celui là et quand la secretaire m a donner la date de ponction elle m a dit dque c etait sous  anesthesie generale,c est quand je suis rentrer au bloc que l infirmier m a dit que c etait une locale
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #6359 le: 08 Février 2011 à 10:35:39 »

Bonjour les filles,

Pour moi des grosses difficultés a m'endormir dues a mon énorme sieste de l'apres midi d'hier  Roulement des yeux
Une fois endormie je dirais nuit mitigée, quelques réveils pipi mais pas de douleurs, le plus emmebtant c'est tt ces fils qui me genent pour dormir, je m'emele dedans   Sourire

Bons monitos tte la nuit pour les loulous ce matin, donc ca fais du bien de se réveiller et d'entendre des bonnes news de la SF.

Sinon aujourd'hui visite de ma soeur et de ma maman, je vais essayée de me faire un peu jolie  

Dedelette, pour changer de sujet je viens de voir que tu est dans le 91 moi aussi . J habite ETAMPES

On poura peut etre se voir aprés toutes ces emotions
Je suis dans le 91 aussi. Je suis à Juvisy.

Vous êtes suivie où pour vos grossesses?

A Juvisy c'est vraiment pas loin. Une amie a moi vie là-bas. Je vais souvent au parc la bas l'été, on pourra se voir avec nos loulous dès que les beaux jours pointeront leurs nez !!
Aucun soucis! Ca fera du bien de voir une maman dans le même cas que soit.
Tu parles certainement du Parc de Draveil dit Port aux cerises?

Oui je parle de ce Parc, je cherchais le nom depuis hier j'allais demander a chéri dès qu'il arriverai.
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: