25-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

25 Juin 2024 à 09:24:50
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 360217 fois)
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4740 le: 24 Janvier 2011 à 09:54:40 »


Je recherche le nom d'une creme ou pommade que l'on peut mettre sur les mamelons en prevention des crevasse.... vous avez une idée??
bien le bonjour Mesdames,
 j'ai utilisé du liniment pour les mamelons , c gras et naturel et ça a été pour moi. de mémoire de toute façon les crevasses sont là tout au plus 1 semaine. ce qui est important c que le bb "chope" le mamelon entièrement pour que ça fasse moins mal, et tu masse ton mamelon avec le lait à la fin de la tétée, c efficace aussi.
La crème Lansinoh marche très bien...  Clin d'oeil

Voilà.
J'allais te conseiller soit l'un soit l'autre.
Si tu comptes faire du liniment pour le change de tes bébés, tu en auras toujours à porté de main.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4741 le: 24 Janvier 2011 à 09:56:05 »

Hello les filles...

Me lève... j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois...
Ch'uis dans le pâté... mais bon, faut se mettre en état de marche : la coquine de Camille est réveillée !

Pour moi, aujourd'hui, ça sera... des cartons ?



Bon courage!  Bisou

Ici, 1er lundi où je n'ai pas à me dire "il faut que je me mette sur mon dossier pour le boulot" et ça fait du bien. Enfin, je suis en "congé mater"  Souriant
J'ai déposé Tim à l'école mais il va falloir que j'aille le chercher ce midi car la cantine est HS suite à un dégât des eaux qui paralyse toute l'école élémentaire pour au moins 24h 
Donc, bon, je vais passer mon temps à faire des aller-retour.
Super... Roulement des yeux
Bon courage à toi aussi !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4742 le: 24 Janvier 2011 à 09:57:08 »

Je recherche le nom d'une creme ou pommade que l'on peut mettre sur les mamelons en prevention des crevasse.... vous avez une idée??

euh... moi je n'ai rien utilisé pour mon fils que j'ai allaité 15 mois mais je n'ai aussi eu jamais de problème de crevasse ou autre Clin d'oeil
Quelle chance!

Outre THE crevasse que je me suis tapée au bout de 24h   , les conseils pourris du personnel et le fait que j'ai été surprise de ne pas apprécier la tétée (et non pas le fait d'allaiter)... j'ai allaité 24h tout au plus mon fils.
Mis à part la tétée de bienvenue pour les filles, je n'allaiterais pas.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4743 le: 24 Janvier 2011 à 10:00:54 »

Ici ciel bleu, soleil, verglas dans le jardin (Huh?) et journée à me baleiniser.

Je vais encore regarder mon catalogue pour ma liste de naissance qui n'est toujours pas édité... elle le sera mi février seulement avec le nouveau catalogue.

Je file de ce pas voir si Mangore des janviette a mit au monde ces BB  Sourire... 40 SA!!!

A toutes!!
Moi aussi je vais zieuter de temps en temps 
Perso, psychologiquement, je suis même pas capable d'imaginer un accouchement pour avril  Roulement des yeux

On a la puce de mon chéri pour toutes la durée de toutes les vacances parce qu'on est trop loin pour l'avoir les WE. Alors je me suis préparer a ce qu'elles arrivent pour avril. Il faut qu'elle pointent leurs nez après mi mars (à la fin des vacances) et avant fin avril (debut des vacances suivante).  Tire la langue Alors je serre les fesses, le col avec et je m'autorise a sortir, me promener a partir de debut avril  Cool
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4744 le: 24 Janvier 2011 à 10:05:26 »


Je recherche le nom d'une creme ou pommade que l'on peut mettre sur les mamelons en prevention des crevasse.... vous avez une idée??
bien le bonjour Mesdames,
 j'ai utilisé du liniment pour les mamelons , c gras et naturel et ça a été pour moi. de mémoire de toute façon les crevasses sont là tout au plus 1 semaine. ce qui est important c que le bb "chope" le mamelon entièrement pour que ça fasse moins mal, et tu masse ton mamelon avec le lait à la fin de la tétée, c efficace aussi.
La crème Lansinoh marche très bien...  Clin d'oeil

Voilà.
J'allais te conseiller soit l'un soit l'autre.
Si tu comptes faire du liniment pour le change de tes bébés, tu en auras toujours à porté de main.

C'est pas dangereux le liniment pour la santé des BB si j'en met sur mes seins???

Pour ma part je suis en congé patho depuis le 16/01  et debut de congé mater le 02/02  Souriant. Ca change pas grand chose, je suis allongé depuis fin octobre  Tire la langue
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Babyluz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #4745 le: 24 Janvier 2011 à 10:13:08 »

Bonjour!

Bon ben j'ai dû dormir 2h30 cette nuit!! Pas moyen de m'endormir, mes loulous eux dorment bien apparemment, mais mon corps ne veut pas...!!

Ce matin j'avais monito donc pas moyen de faire la grasse mat. Cet aprèsm mon aide ménagère vient donc pas de sieste non plus aaaarrrgghh!!

Je suis allée sur le site de parapharmacie cette nuit du coup j'ai acheté des couches..!! Au moins ça aura servi à quelque chose.

Lolo : pas dangereux du tout le liniment c ce que j'ai is pour ma fille à la mater sous les conseils des SF

A+  Bisou
Journalisée

Abygaelle née le 10/07/09 à 38SA+3
Nathanaël et Gabryel sont nés le 01/03/11 à 36 SA.
2380g et 2180g pour 45cm
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4746 le: 24 Janvier 2011 à 10:41:26 »

J'allais répondre tout pareil que BabyLuz pour le liniment : pas de danger Lolo.

Moi, mon congé mater a débuté le 19/01.

Je vais aller faire un tour sur ce fameux site de parapharmacie (quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le lien par MP que cela m'évite de rechercher dans les dernières pages  ).

Bon, je vais faire les comptes 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #4747 le: 24 Janvier 2011 à 10:58:31 »

pour les crevasses, rien de tel que de mettre un peu de ton lait à toi
conseil de la PMI que j'ai appliqué les rares fois où j'en ai eu besoin

coucou les futures mum's de mutliples et bienvenue à toutes les nouvelles

J'ai vu les photos de vos bidons, ils sont magnifiques  Souriant
allez courage, encore qqles semaines à tenir et vous aurez vos BB dans les bras.

C'est sûr que la fin est difficile mais c'est pour la bonne cause, vaut mieux un endroit douillet, le ventre de maman qu'une couveuse.

Le mois que vous allez entamer est celui où vous devez faire attention, les BB pèsent sur le col et ils sont encore un peu petits pour arriver.
Donc toujours le même programme : REPOS - REPOS - REPOS  Clin d'oeil

Voilà, la vieille a fini ses conseils 

Ah non, j'en ai encore un : à la fin, on a tellement de bide, tout les vêtements sont inconfortables, ma mère m'avait passé ses djellaba
le top, rien qui serre, pas à se baisser pour remonter quoi que ce soit
Testé et approuvé  Tire la langue 

Bonne journée à vous  Bisou Bisou
 pour ma part je me suis rendue compte aujourd'hui que dans 2 mois mes filles auront 2 ans, wouahhhh, c'est passé vite
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4748 le: 24 Janvier 2011 à 11:02:04 »

bonjour tout le monde!
Première bonne nuit sans arret pipi ou soif depuis??? Pffff au moins tout ça lol! Bon il faut dire que la précédente avait été particulièrement mauvaise avec la puce malade... Du coup ça rattrape! Bon là elle est partie chez papy et mamy à eux de gérer pour aujourd'hui!!
Seve j'espère que l'ambiance se détend un peu pas cool tout ça.
Moi aussi je suis en congé mat depuis le 21! Mais en arrêt depuis octobre du coup ça ne change pas grand chose...
Leeloo il est drôle ton zhom il devait vraiment se demander ce qui se passait!

Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4749 le: 24 Janvier 2011 à 11:05:34 »

Bonjour à toutes !

Eh beh, 4 pages à rattraper dès le matin, vous avez pas chômé  

J'ai été voir le site de para aussi mais les produits mustela sont les anciens (avec parabens), le serum phy je le paye aussi moins de 2€, j'ai vu la gamme gamarde en produits bio qui m'a fait envie mais je connais pas...quelqu'un connait ? sinon pour les couches c'est sûr que je les ai jamais vues à ce prix, mais on en a déjà acheté...

Citation
quand j ai fait ma ponction ovarienne,la secretaire m avait dit de ne pas manger et quand j ai dit a l infirmiere que j avait le ventre vide,elle m a dit mais pourquoi vous n avez pas manger
Ben justement moi ils m'ont fait chi*r pour la ponction !!! Rien le droit d’avaler 12h avant !!! J'ai triché avec 1/2 tasse de thé le matin au réveil et après en attendant mon tour j'ai essayé de quémander à l'infirmière, que néni fallait que j'attende mon retour en chambre !

Sinon j'ai essayé de me coucher tôt mais ça change rien, les puces ont leurs heures et font la boum entre 23h30 et 1h... pas endormie avant 2h   ! Et elle sont recommencé vers 8h... J'espère réussir à faire la sieste !
En attendant on vient de se faire un rangement/ménage avec l'homme avec qu'il parte au taf, c'est cool une maison propre, je kiffe   !
Un pti tour à la SDB puis j'irai affronter le froid jusqu'au labo pour la prise de sang toxo, mais à 11h il fait toujours -4°C  , trop bien d'habiter dans le sud hein  Clin d'oeil !!! Et quand le froid me saisit, mon ventre se durcit, c'est automatique, et j'aime pas ça !!!

A + tard  Bisou !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #4750 le: 24 Janvier 2011 à 11:15:00 »

Lolo, le liniment ça ne craint rien, si ça te rassure, avant la tétée passe un coup de mouchoir.
Miche, idem, vive le sud, le froid me saisit le ventre, ça  me fait comme des contractions.
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4751 le: 24 Janvier 2011 à 11:37:43 »

Petit bonjour !!!

Petite mine ce matin, nuit difficile... réveillée trop souvent, et même avec des envie de vomir et des remontées, j'étais presque en train de m'étouffer   (bon appétit   )

Bref je sens qu'aujourd'hui je vais essayer de faire une sieste...

le sérum phy je le paie 1.40€ alors qu'il est à 2.49€ en promo sur le site!!

je peux vous faire des colis  Clin d'oeil
[/color]
C'est une vrai proposition ou tu nous fait bisquer Huh?
Ca peut être une propo si t'es interressée, seulement je ne sais pas quand est-ce que j'y retourne  Clin d'oeil

Hello les filles...

Me lève... j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois...
Ch'uis dans le pâté... mais bon, faut se mettre en état de marche : la coquine de Camille est réveillée !

Pour moi, aujourd'hui, ça sera... des cartons ?


Bon courage, je sais ce que c'est ... Moi j'ai hâte d'avoir enfin mes meubles et placards pour pouvoir ranger (ou faire ranger par mon homme je me tâte ...  )

Gaelle, j'espère que ça va pour toi  Bisou

Sur ce je vais me mettre en position horizontale et déjà tenter la sieste  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4752 le: 24 Janvier 2011 à 11:41:20 »

re
je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de fleur et de ses poupettes?
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4753 le: 24 Janvier 2011 à 11:57:37 »

fleur donne de ses nouvelles sur le fil grossesse , elle s en veut un peu de ne pas avoir pu garder ses puces au chaud...

Ici nuit bof, je me tape des douleurs dans le haut du ventre des que je bouge trop vite. j ettoufe quand je suis sur le dos... bref la galere.

Hier j ai envoyé un message à zhom pour lui dire que je lui en voulais qu il m avait déçue et blessée, il s est excusé mais m a dit qu il ne savais pas quoi dire d autre. j ai fini sur un "t as raison y a rien a dire, t es un gamin, tu changeras pas et c est bien dommage. De mon coté va falloir que t ouvres les yeux, je suis pas qu une mere porteuse" ça l a tué et tant mieux.

Rien à faire encore aujourd hui... je vais peut etre appelé la mairie pour notre demande de logement.

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4754 le: 24 Janvier 2011 à 12:27:22 »

Super Seve, l'ambiance se réchauffe...  Roulement des yeux
Allez, tu vas voir, ça va faire son chemin dans sa tête...
Bon courage avec tes démarches.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: