17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 04:34:07
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 383905 fois)
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4155 le: 18 Janvier 2011 à 15:22:35 »

bienvenue babyluz !

oui raconte nous un peu ta grossesse !

courage cyril&fleur, on croise les doigts...

et bon anniv fit, moi c'est demain les 26SG (j'arrive toujours pas à compter en SA même si il suffit de rajouter +2, je m'y fais pas je sais pas pourquoi !)
Moi c'est justement l'inverse! 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Babyluz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #4156 le: 18 Janvier 2011 à 15:24:08 »

Merci pour votre accueil!!

Je suis à 30 min de Reims, je suis instit. L'âge : je l'ai déjà donné  Tire la langue 31

Eh bien je fais partie de ces chanceuses qui ont une grossesse qui se déroule à merveille!
Après la surprise de l'annonce de la grossesse gémellaire (il n'y en a pas dans nos familles respectives, je n'ai eu recours à aucune aide à la conception..100% naturelle Clin d'oeil ). La grossesse s'est super bien déroulée (juste malade le premier mois)
J'ai été arrêtée mi-décembre à cause d'une sciatique qui va beaucoup mieux depuis le repos et une séance d'ostéo.
Je m'inquiète juste pour ma pitchoune pour qui ça va être dur à la naissance de ses frères mais on lui parle beaucoup et on essaiera d'être le plus dispos pour elle, car on garde conscience de cette difficulté pour elle.

La SF ne devrait pas tarder pour faire mon monito du jour (j'en ai 2 à faire par semaine), j'ai quand même une petite tension depuis 2 semaines : 9  Triste J'avoue que la fatigue est omniprésente maintenant)
Jeudi j'ai mon rdv du 7ème mois

Au fait, j'aurai donc une césa car ma fille est déjà née par césa, elle était en siège semi-décomplété...Mon gygy ne veut pas prendre de risque d'un accouchement par VB avec un utérus cicatriciel. Dommage car ils sont tous les deux en position céphalique... Roulement des yeux

Voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je repasse tout à l'heure après la SF
biz Bisou
Journalisée

Abygaelle née le 10/07/09 à 38SA+3
Nathanaël et Gabryel sont nés le 01/03/11 à 36 SA.
2380g et 2180g pour 45cm
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #4157 le: 18 Janvier 2011 à 15:28:21 »

En effet, c'est dommage mais les médecins ont raison, ta 1ère grossesse n'est pas si loin que ça.

Pour la petite tension, continue de te reposer comme tu le fais. Qui s'occupe de ta puce pendant ce temps?

Tout comme toi, nous avons eu une grande surprise à l'annonce de la grossesse gémellaire car nous n'avions nous non plus aucun antécédents familiaux et pas de passage par la PMA.

Re-bienvenue parmi nous.

Bon, je retourne bosser sur mon dossier pro moi.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4158 le: 18 Janvier 2011 à 15:29:56 »

De retour du centre commercial... il n'y avait personne... quel pied ! (OH, pour changer... je saigne du nez... heureusement que je suis à la maison, j'avais même pas emporté de mouchoir).
J'ai ma crème.

Et puis, j'ai acheté une brassière (il m'en manquait une) et un pantalon à pied... chez verb@udet...
comme c'est du coton bio, c'est quand même cher, mais bon, ça fait ce que j'avais économisé sur ma crème.

Il y avait quelques trucs sympa chez g@p kids mais je me dis que les petits vont avoir plein de cadeaux à leur naissance alors, j'ai peur d'acheter des trucs qu'ils ne mettront qu'une fois... on verra donc plus tard. Tant pis si les soldes sont finis.

Je me pose un peu et puis je me mets à mes cartons, vu qu'hier, j'en ai pas fait... Roulement des yeux

Chouette poussette Leeloo. Moi, j'aurai celle de l'AD (ingl3sina), les coques auto qui vont dessus et a priori un sc3nic aussi... Tu me fais peur avec le manque de place.
Enfin,moi, je ne suis pas habitué à être à l'aise dans la voiture (une C1 pour moi, une IQ pour l'Homme...).

Bon... en fait j'ai faim...
Je vais peut-être manger avant mon activité cartons... le problème, c'est qu'après manger j'avais un coup de barre...
Tant pis !

Comment ça se fait que tu saignes du nez comme ça d'un coup? Tu es fragile des sinus?

Nous avions envisagé une location auprès de l'asso mais ils n'ont que des PegPer*go et cette poussette ne passe pas dans notre ascenseur.

Pour le véhicule, il me semblait que vous aviez acheté le Grand Sc*nic?
Nous, nous avons prévu de nous acheter des barres de toit pour les vacances (ma BM nous donne son coffre de toit).

Oui, je suis fragile des sinus. J'en ai été opérée fin 2006 (méatotomie bilatérale avec ablation partielle des cornets = agrandissement des trous pour que l'air puisse passer avec en prime un bon nettoyage).
Mais je n'ai jamais vraiment saigné du nez. La responsable, c'est la grossesse. Ça n'inquiète personne.
C'est juste ch.. pénible.
Où on va emménager, l'ascenseur est grand ! (Cooool !)

Non, n'a pas acheté le grand sc&nic... on y réfléchissait mais on va racheter le sc&nic de mes parents.
Ça fera l'affaire, pour l'instant...

On ne bouge pas beaucoup. On investira peut-être dans un coffre de toit, si besoin...

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4159 le: 18 Janvier 2011 à 15:37:52 »

Vous me faites peur avec vos histoires de voiture, on ne compte pas en changer pour le moment et on a une p*lo et une cl*o, hum hum...

Pour les grossesses gémellaires ont est souvent "spectateur" de notre acouchement (hyper surveillé, allongée, médicalisé++...) et elle m'a dit qu'il faut s'y préparer et surtout se concentrer sur les bébés pour vivre au mieux cet épisode. Bref pleins d'infos et c'est pas fini j'en suis qu'à 2 séances avec elle et on doit parler du déroulement de l'accouchement, des risques, du portage, de l'allaitement... Souriant

Pour la voiture, en effet, avec la Jané par exemple, compte pas partir en vacances avec ta P*lo ou ta Cl*o sans le coffre de toit, ou mieux, la remorque... ou mieux avec vos deux voitures 
Ce qu'on a pas fait MAIS que je conseille fortement > allez faire des essais dans les magasins de puer.

Sinon, l'hapto nous a dit la même chose que ta sage-femme, à savoir que nous serions assez spectateur lors de l'expulsion et qu'il faudrait qu'on se recentre à ce moment-là sur nos puces.

Pour partir en vacances, on a toujours louer, vu qu'on avait des petites bagnoles et que mon mari a très réduc chez europc@r par son boulot...
En fait, on fera peut-être pareil... louer un vit0, par exemple !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4160 le: 18 Janvier 2011 à 16:47:28 »

moi c'est demain les 26SG (j'arrive toujours pas à compter en SA même si il suffit de rajouter +2, je m'y fais pas je sais pas pourquoi !)

t inquiete pas je suis comme toi j ai beaucoup de mal avec les SA alors je regarde sur les echo et je compte,jeudi je vais savoir a combien j en suis avec l echo,je crois j suis a 27 mais j suis pas sure Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #4161 le: 18 Janvier 2011 à 16:56:51 »

Coucou les filles,

Bienvenue Babyluz !  Souriant

Pour les vacances et déplacements divers, ne vous en faites pas trop les filles. Au début, on peut ne prendre qu'un lit parapluie pour les deux bébés, et en général on fait pas des vacances de folie... Enfin pour nous c'était surtout chez les grands-parents qui se sont gentiment équipés.
Ensuite on peut passer assez vite à la poussette canne et là c'est un gros gain de place dans le coffre. Les lits pop-up aussi ça nous a bien aidés, ainsi que les réhausseurs gonflables.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4162 le: 18 Janvier 2011 à 17:10:29 »

coucou à toutes
tout d'abord bienvenue à babyluz! j'ai comme toi une pitchoune qui va être bien chamboulée à la naissance de ses soeurs (elle a 20 mois) on essaie de la préparer comme on peut mais difficile de savoir ce qu'elle comprend vraiment à tout ça!!
bon je reviens de mon écho et TOUT VA BIEN!!!! ouffffff! les poupettes font 1kg 240 et 1 kg 270 (je suis à 28SA + 5), HU 30, seul bemol mon col, bien que toujours long, s'est ramolli... elle m'a prescrit du fer et des bas aussi pour prévenir les oedèmes!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4163 le: 18 Janvier 2011 à 17:11:44 »

ah oui et une bonne nouvelle: J1 est en céphalique donc VB a priori possible!! gygy a dit qu'il y avais peu de chance pour que ça se modifie maintenant!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
cyriletfleur23
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


3 zamours


« Répondre #4164 le: 18 Janvier 2011 à 17:14:24 »

Bienvenue Babyluz

Bon echo passée col a 8mm donc il na pas bouger depuis ses 2 semaines chaotiques et les bb font 1450g et 1407g. alala ca donne le moral tout ca et un surplus de confiance en soi.
 Bisou
Journalisée

BB1 mon petit bonhomme est arrivé le 22 Fev 2010
BB2 et BB3 Les puces nées  le 18 Janv 2011 ...a 28SA+6,retour a la maison apres 62 jours !
3 bebes en moins de 11 mois qui dit mieux ? Sourire  LOL
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4165 le: 18 Janvier 2011 à 17:17:00 »

J'étais en train de faire mes cartons donc je viens seulement de voir que sevemanou m'avait envoyé un sms il y a un peu plus d'un heure.
Je vous le retranscrit :

"Coucou c'est Sevemanou.
Je suis toujours au CHU.
Après gygy : col court (2cm).
Pendant l'écho, contractions. Du coup, ils me mettent sous monito pour contrôle et voir si je reste ou pas.
Je vous tiens au courant  Bisou Bisou"


Voilà.
Bon, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles très vite.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #4166 le: 18 Janvier 2011 à 17:25:39 »

ben mince Triste reviens vite sevemanou!!!!  Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #4167 le: 18 Janvier 2011 à 17:43:36 »

Oh purée sev, tenez nous au courant. Bienvenue babyluz
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4168 le: 18 Janvier 2011 à 17:45:20 »

oh ben mince, on s'y attendait pas à celle-là ! des bisous pour seve on croise les doigts !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Babyluz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #4169 le: 18 Janvier 2011 à 17:53:24 »

Oups une des avrilettes est hospitalisée!!? Courage à elle!

La SF vient de passer : de mon côté, aucune contraction, mais tension toujours à 9. La SF me dit que vaut mieux une tension basse que haute mais bon c pas cool pour moi
Côté bb : ils n'ont pas apprécié du tout le monito : ils n'ont pas arrèté de donner des coups dans les récepteurs  , j'ai même mon bb de droite qui a eu le coeur qui est monté à 180   tellement il bougeait !!Enfin bref ils sont en pleine forme.

Vivement ce soir que je me couche lol
Journalisée

Abygaelle née le 10/07/09 à 38SA+3
Nathanaël et Gabryel sont nés le 01/03/11 à 36 SA.
2380g et 2180g pour 45cm
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: