Pfiou ça y est j'ai tout lu !!!!!!!!!!!!!!!
Mais avec la fatigue je crois que j'ai encore mon SNU, dur de tout retenir !
Je n'ai pas vu de news des derniers bourgeons de lyly et hema ?
En tout cas bienvenue aux autres bourgeons qui sont nés depuis le 30/03
!
J'ai vu de super jolies photos, félicitations !!! j'essaierai de vous en mettre de mes puces demain.
Seve j'espère que tu récupèreras vite ta puce
En tout cas je suis rassurée de vous lire, pour tous les problèmes de cacas, vomitos, coliques, manque cruel de sommeil... i'm not alone
!!!
Le fait que mes parents soient là me soulage un peu quand même, ce soir c'est re leur tour de garde, je ferai peut-être le bib' de minuit mais après au dodo jusqu'à au moins 8h30 ! et je peux vous dire que j'ai hâte ! parceque la journée je profite de leur présence pour faire tout l'administratif, les faire-part, les RDV, etc. donc pas de sieste et ça manque.
Globalement mes poupettes dorment la journée et pas la nuit, enfin, elles alternent, une nuit de pleurs chacune en gros, sauf cette nuit où j'ai géré toute seule et où elles ont été angéliques, pas de pleurs, juste un peu de chouin chouin à l'heure du bib'
Par contre ce matin Zoé m'a fait un énorme vomis tout jaune fluo qui m'a fait
, mauvais souvenirs, c'est suite à un vomis bizarre qu'ils l'ont monté en néonat... vous avez eu déjà le vomis jaune et un peu glaireux
la PMI nous a dit que c'était peut-être l'uvesterol qui faisait la couleur jaune...
Elles mangent pas beaucoup, prennent rarement 90, quasiment jamais pour zoé, ça m'embête mais elles ont l'air de grossir correctement à la pesée. Et pour les bib' on nous dit de rester à 6 bib' / jour mais si on les réveille au bout de 4h elles ont pas forcément faim et boivent moins, je trouve ça débile ! Je suis sûre qu'elles boiraient la même quantité dans la journée sur 5 bib' car elles prendraient + à chaque bib'... vous en êtes à combien de bib'/jour vous ?
Sinon on a déjà été les emmener chez l'ostéo, mila était nickel pas du tout abimée par les forceps par contre zoé a pris cher elle est toute cabossée
. je la remmène dans 3 semaines alors que mila ce sera que vers 6-8 mois. par contre pour moi il m'a dit pas avant 3-4 mois encore, le temps que tous les organes reprennent leur place.
Alors en attendant j'ai super mal au dos, et pas le droit aux bains ou à la piscine pour me soulager.
Bon je crois que ça ira pour le roman du jour là
je file m'affaler au canap' !