25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:37:12
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 398508 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10650 le: 09 Avril 2011 à 20:07:28 »

Bonsoir les filles !

Sympa les nuits de tes petits bouts Baby Twin !  Clin d'oeil

Pas de news de Lyly ?

Hema, comment vas-tu ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
hema
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10651 le: 09 Avril 2011 à 20:39:26 »

Coucou  Sourire

A ma grande surprise, je continue à aller bien ! Esthéticienne ce midi pour retrouver un peu de dignité  Tire la langue, un bon ronald, une toute petite promenade, une sieste de 2 h. Cool ! Rien ne bouge sauf les petits qui gigotent de + en + je trouve  Sourire Si, cette nuit, j'étais hyper contente de me réveiller avec une grooooooosse douleur au ventre ! Bon après 2 sp*asfon et 1/4h plus tard, c'était terminé mais il s'est passé un truc ! Et un état un tout petit peu nauséeux après le pdj... Aurant dire pas grand chose !

Vous êtes toutes bien occupées et je vous envie +++ Vite que je vous rejoigne !

Et vivement des nouvelles de Lyly !

Kiss les filles  Bisou
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10652 le: 10 Avril 2011 à 11:47:28 »

Coucou les filles!!
Lyly comment ça va? Et toi Lolo?
De mon coté tout va bien les poupettes sont de plus en plus éveillées elles gardent les yeux ouverts pendant de longs moments. Elles sont super sages j'arrive à dormir minimum une heure tous les après midi. Bref des bébés parfaits  . Ma "grande" est aux petits soins pour ses sœurs elle les assaille de bisous et de câlins...
Bisous à toutes
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10653 le: 10 Avril 2011 à 14:38:07 »

Hema, je suis contente de voir que tu arrives à profiter de tes derniers jours 3z'en1, c'est super. Continue de te reposer, la fin est toute proche ma belle  Bisou

J'ai envoyé un sms à Lolo mais pas de réponse.
Lyly, quelles nouvelles?

Pour ma part, je vous envie. Ca fait plusieurs jours que je déprime sévère. Je n'ai aucun plaisir à m'occuper des filles, elles ne sont que pleurs et soucis (si c'est pas la digestion, c'est la constipation, etc). Elles n'ont aucun rythme, parfois elles mangent ensemble, parfois en léger décalage, parfois en complet décalage. C'est carrément épuisant et on arrive pas à prendre du plaisir à leur donner un bib, un bain ou quoi que ce soit d'autre.
Je ne dors clairement pas assez (3 heures en 2 fois pour cette nuit  Pleurs )
Et le pire? C'est qu'en plus on a qu'elles à gérer puisque le grand est en vacances.

On tente 1 fois par jour de les mettre ensemble, elles en ont rien à secouer. Je suis triste de voir aucun lien entre elles. On a vraiment l'impression avec mon mari d'avoir 2 bébés bien différents et qui ont juste la particularité d'être nés le même jour.

Bref, c'est vraiment pas la forme.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10654 le: 10 Avril 2011 à 14:53:19 »

Leelo, si ça peut te rassurer, je pense que toutes les parents de jujus passent par ce coup de blues.
Pas simple de gérer 2 enfants d'un coup qui demandent à être le centre de l'univers, au coeur de toutes les attentions 

Les 1ers mois sont vraiment difficiles (ça dépend aussi des enfants) mais bon le manque de sommeil est présent en majorité chez chaque parent
Et ça, ça use grave les nerfs,nos émotions et le plaisir que l'on pourrait ressentir si la fatigue ne prenait pas le dessus
Ensuite ça va un peu mieux quand 1 TT ou 1 bib la nuit saute et ça s'améliore doucement.

Je n'écris pas ceci pour te faire déprimer encore plus mais c'est la réalité.
Il faut s'attendre à des moments pas simples et si tes filles sont plus cools que les miennes, tant mieux  Clin d'oeil

Quant au fait que tes filles ne se captent pas, c'est pour tous quasiment  la même chose les 1er mois
Les miennes ont commencé à se calculer vers 9 mois, je dirais (c'est pas loin mais on oublie  Roulement des yeux)
Profites qu'elles ne calculent pas, je peux te dire que, parfois, maintenant, j'aimerais bien qu'elles ne se recherchent pas tout le temps soit pour se crêper le chignon soit pour faire des conneries  Tire la langue 

Allez les filles, déléguez si vous pouvez (parents, amis, TISF) et faîtes une sieste, prenez 5 mn pour vous.
C'est vital pour assurer sur le long cours  Bisou Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #10655 le: 10 Avril 2011 à 15:02:19 »

Kikou les fifillez!!!

Desole d'avoir deserte le fofo mais je me suis consacree a fond a mes tetardes.
Elles vont tres bien. Maeva mange et dort et Shaina est un ange qui gesticule Sourire
 Sortie prevue pour demain si tout ok.
Je suis bientot parmis vous!!!!

Lyly ca va?
Hema toujours en 3zen 1... courage!!
Coccinelle des nouvelle
s?
Et les mamans??
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10656 le: 10 Avril 2011 à 15:15:04 »

Hema, tu vas nous faire de beaux gros bébés  Clin d'oeil, allez courage  Bisou

Leeloo, comme je te comprends! C'est vrai que le(s) premier(s) mois ça se résume à caca dodo biberons....  Bientôt on oubliera tous ces moments de fatigue face à leurs sourires.

Lolo, suis sheureuse que tes petites vont bien  Sourire

Je suis aussi épuisée! Je n'arrive pas à dormir la journée (pour ne pas changer, c'était la même quand j'étais pleine  ).  La nuit c'est sport, on doit se lever tous les 2 car ils réclament souvent en même temps ou sinon on essaye de les caler ensemble et quand ils ont faim ils hurlent donc 4 bras ne sont pas de trop  .

J'ai du mal à savoir quoi faire avec tous les sons de cloche différents: leur donner toutes les 4h même si ils dorment ou les laisser se réveiller seul (K n'a pas encore atteint les 3kg!)
Je poserais toutes mes questions à la PMI quand j'irais les peser!

On l'ouvre quand le fil d'éducation 

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10657 le: 10 Avril 2011 à 15:52:33 »

J'ai du mal à savoir quoi faire avec tous les sons de cloche différents: leur donner toutes les 4h même si ils dorment ou les laisser se réveiller seul (K n'a pas encore atteint les 3kg!)

On m'a toujours dit de les laisser se réveiller par elles-mêmes et une de mes pépettes est née en-dessous de 3kg

Pour les bib en simultanée, réflexe coussins et/ou transats, ça évite de mobiliser une paire de bras  Clin d'oeil

Mel vous embrasse, elle n'arrive pas à se connecter sur le fofo, on lui transmets les news via FP  Sourire

Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10658 le: 10 Avril 2011 à 16:19:01 »

Coucou les filles.

Pour les bibis, la SF qui vient les peser m'a dit qu'il fallait les réveiller, mais les puer en neonat m'avaient dit de faire à la demande. En gros nous on fait comme on le sent donc on attend qu'elles réclament, sauf la nuit ou on essaye de les caler a peu près ensemble.

Leeloo je te comprends, ici aussi Marine a des problèmes de digestion et les 2 ont des problèmes de constipation... Hier soir et cette nuit Marine n'a pas arrêté de faire des crises de pleurs...  Heureusement mon homme a bien géré et cette nuit c'est mon tour.

Même conseil qu'Isa pour les transats ou coussins pour les bibis en même temps, c'est vraiment pratique  Clin d'oeil

Lolo super pour tes petites!!! Bon retour chez vous  Souriant

Hema on n'attend plus que toi pour ouvrir le fil, enfin toi et tes petits amours!!!  Bisou

Sur ce je vais coucher ma mini puce et continuer les faire part!!

Bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
hema
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10659 le: 10 Avril 2011 à 16:53:05 »

Coucou les mamans !

C'est cool d'avoir des nouvelles d'un peu "tout le monde" cet am. Lolo, suis super heureuse de voir que t'as toujours autant la patate et que la sortie de la mat est imminente...

Leeloo, j'espère que tu vas pouvoir récupérer de ta fatigue petit à petit et que vous allez pouvoir trouver doucement un rythme tous les 4. Je ne peux qu'imaginer à quel point les débuts peuvent être sportifs... J'essaie de m'y préparer mais j'suis pas sûre que cela soit suffisant... Je t'envoie/vous envoie tout plein de courage et des wagons de bisous  Bisou Bisou Bisou

Quant à moi, je continue tranquillement à m'approcher de jeudi. Clairement, je préférerais que les petits se décident à venir d'eux-mêmes... Le déclenchement me fait un peu peur  On verra bien, c'est pas la peine de trop anticiper. Aussi bien, demain, c'est fait !! Encore des nausées après un 2° pdj ce matin mais aucune autre douleur... Demain matin, denière visite de la SF et mardi en fin de journée, rdv avec gygy pour examen col et voir + précisément comment cela se passe pour jeudi. Mercredi ma mère et ma soeur arrivent, j'ai vraiment hâte. Elles me manquent beaucoup en ce moment... Ca va être bon !

Bisous les girls et encore merci pour vos petits mots et encouragements  Bisou Bisou
 :-
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10660 le: 10 Avril 2011 à 16:56:40 »

April, Leeloo, vous avez pris RDV chez l'ostéo pour vos BB ? et pour vous aussi ?
Journalisée

Sénèque
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10661 le: 10 Avril 2011 à 17:31:01 »

Merci pour vos messages (quoi, ils ne m'étaient pas tous destinés?!  Tire la langue ).

Lolo, j'espère que tu sortiras demain! Ca n'a pas trainé dis moi! Hâte de voir tes louloutes en photo.

Isa, on a fait la première visite ostéo jeudi et on y retourne à la rentrée des vacances de pâques.
Callie tourne un peu mieux sa tête depuis et Victoria est un tout minuscule petit peu moins tendue.

Je viens de m'apercevoir que je gère mieux quand mon mari n'est pas là, c'est bizarre non?

Il faut aussi que j'ai davantage le réflexe coussin pour les bib en simultané.

Sinon, les puer de la PMI et la pédiatre qu'on a vu samedi pour les fissures de Callie nous ont dit qu'il fallait faire à la demande pour les deux (Callie est à 2kg900!!). Ca dépend des fois mais en majorité, Callie peut mettre jusqu'à 6 heures entre ses bib la nuit, alors que sa soeur c'est 5h grand grand max. Pas pratique  Tire la langue
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10662 le: 10 Avril 2011 à 19:46:23 »

April, Leeloo, vous avez pris RDV chez l'ostéo pour vos BB ? et pour vous aussi ?

J'appelle demain matin à la première heure pour prendre RDV!!! Et j'espère des miracles 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10663 le: 10 Avril 2011 à 19:47:44 »

Hema, j'espère aussi pour toi que ça va se déclencher tout seul avant!! On croise les doigts  Clin d'oeil
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10664 le: 10 Avril 2011 à 19:48:13 »

j ai trouver ma niuvelle poussette,j ai pris une cote/cote avec 4 positions pour les dossiers,paniers de rangement et elle prends moins de place que l autre une fois plier  Clin d'oeil,je suis contente de mon achat  Clin d'oeil

Cool pour la poussette!!  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: