Jenny11
|
|
« le: 13 Août 2010 à 10:15:25 » |
|
Nos loulous ont maintenant 4mois, et on va vite passer en position assis sur la poussette. Pour l'instant on a la power twin Pro de Jan*, que je trouve pas mal, mais j'ai l'impression qu'une fois assis, celui qui sera derrière l'autre n'aura vraiment pas de place et ne verra rien... et je trouve qu'elle prend tout de même pas mal de place, même pliée !
Qu'avez vous comme poussette ? celle qui ont la même que mois, vous en pensez quoi ? a quel âge êtes vous passé des coques à la position assis ? (ca a un nom d'ailleurs ?)
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
Manoune 77350
|
|
« Répondre #1 le: 14 Août 2010 à 14:35:32 » |
|
Si tu aimes les cote a cote, j'ai la mc laren ! très bien, ne passe pas aux caisses classique (seul point négatif) ! Après tu peux acheter 2 cannes simples si tu ne sors qu'avec le papa ! J'ai aussi une canne devant derrière, elle est très bien, se plie faiclement, passe partout, seul hic : le siège de devant ne s'allon,ge pas mais bon je la prends pour les petits trajets quotidiens (creche, courses, pain ...)
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #2 le: 14 Août 2010 à 17:53:41 » |
|
ah tu es partout jenny Comme je te l'ai dit moi pour le moment j'ai la pe* et belle maman nous a offert une poussette canne double de la marque inglesi*a (environ 150 à 160 euros) et apparemment toutes les personnes qui l'ont en sont contentes (a priori moins large que la ma* lare* qui reste la rolls des poussettes cannes mais beaucoup plus chère ) Bonne recherche bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #3 le: 16 Août 2010 à 11:04:54 » |
|
J'avais aussi la Jan* quand ils étaient petist, je suis passée à la M*c L*ren Twi* Techn* à leur 6/7 mois pour un depart en avion et je ne l'ai plus quittée!! Je passe partout à toutes les caisses par ici meme escalators fixe, portes.... A presque 21 mois ils dorment encore nickel dedans, dés que l'on sort! Les defauts: - paniers pas accessible quand les bb sont couchés - points de rouilles à certains endroits - pressions tres durs et qui s'arrache. Sinon niveau gain de place, poids, maniabilité, confort des enfants, ça me convient nickel, mais c'est sur qu'arrivée à l'age des miens ça devient à nouveau lourd!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4 le: 16 Août 2010 à 13:27:47 » |
|
ils ont 2 ans, j'ai la jané, et franchement celui de derrière n'est pas à l'étroit, et vois bien. je n'en changerait pas! je les ai mis en position poussette vers 11 mois, je crois.....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #5 le: 21 Août 2010 à 16:43:32 » |
|
a force de regarder tous les post, je crois avoir trouvé tout mes critères: - pas cote cote, car trop large a mon gout, - avec repose pieds - possibilités de les mettre, face maman ou face route, ou face face - inclinaison à plats des deux hamacs (on est souvent de sortie, comme ca ils peuvent dormir dedans)
je me dis que la Lo*ping jumelles remplit tout ces critères, vous en pensez quoi? en connaissez vous des mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #6 le: 21 Août 2010 à 16:47:56 » |
|
il y a aussi la S.TWINNER, des avis ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #7 le: 21 Août 2010 à 18:18:03 » |
|
la peg fait aussi tous les critères que tu sites. je l'ai utilisée dès la naissance et ce jusqu'à leurs 20mois, apres ils préfèraient marcher et aujoud'hui plus question de poussette !
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #8 le: 21 Août 2010 à 19:34:00 » |
|
elle a l'air pas mal, voir parfaite...a part l'encombrement pliée et dépliée, mais on ne peut pas tout avoir ! c'est bien la Duette ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #9 le: 21 Août 2010 à 21:41:03 » |
|
Nous avons pris en poussette 2èm âge, qui ne correspond pas à tes crithères, mais absoluement formidables. Nos petits ont 2,5 ans et elle est tjs cool...le seul "hic" et que maintenant qu'ils sont grand, je ne peux lus utiliser le pannier . Les +: -pas plus grande qu'une poussette singleton -en aluminium, donc tu n'as qu le poids de tes petits -Petite une fois pliée -modulable, je vais l'utiliser comme poussette 1er âge pour bébé3... -onne voit pas qu'ils sont 2, donc moins de RALC -design PS: Nous l'avons prêté à plusieurs parents de jujus...ils étaient tous prêts à l'échanger contre la leure. C'est le model Vibe de Phil&Teds http://philandteds.com/products/push/vibe
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #10 le: 21 Août 2010 à 22:02:05 » |
|
le 2eme n'est pas trop près du sol ? les 2 peuvent être allongés ? c'est clair que niveau espace et design elle a l'air top !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #11 le: 21 Août 2010 à 22:13:45 » |
|
La 2èm place est en fait un "accessoir" amovible. Il n'est pas à raz le sol, par contre on ne peut pas les allonger, l'on peu baisser un peu les 2 sièges, mais c'est tout, d'où "poussette 2èm âge". J'avais peur que celui d'en bas se sente laisé, mais dès qu'ils ont pu, ils se sont battus pour "se cacher en bas".... maintenat ils changent au grès des envies. De plus cette poussette a un accessoir que je trouve fantastique, une protection solaire...pas super belle on dirait une Bourka, mais qui protège intégralement tes petits même sans crème solaire et eux voient à travers ( merci les Néo-Zélandais ) http://www.fr.ricardo.ch/acheter/enfant-et-bebe/poussettes-et-landaus/accessoires/phil-et-teds-vibe-sonnenschutz-double-neu/v/an616833108/ln0/En fait si tu as un revendeur près de chez toi, je te conseille vivement d'aller l'essayer en magasin
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #12 le: 21 Août 2010 à 22:20:40 » |
|
c'est vraiment important pour moi de pouvoir allonger les deux, car beaucoup de sorties, et il faut qu'ils puissent dormir dedans, mais je crois que je vais quand même l'essayer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #13 le: 21 Août 2010 à 22:29:35 » |
|
A titre indicatif, nous sortons TOUS les matins et TOUS les après-midis...étant petits les lulus y dormaient sans peine. Maintenant et depuis env 1 an, l'âge fait qu'ils luttent contre la fatigue, pour ne rien louper...mais des fois..ils ne résistent pas au rouli... Franchement que se soit pour celle-ci ou une autre, ça vaut la peine d'aller en magasin et d'essayer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #14 le: 22 Août 2010 à 07:52:40 » |
|
j'ai la duette et j'en suis ravie bonne recherche jenny
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|