28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 14:06:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ou sortir avec des triplés  (Lu 2186 fois)
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« le: 15 Juillet 2010 à 16:44:03 »

Bonjour tout le monde,

Aprés la question sur la creche, vient celle des sorties (je voudrais bien changer d'air avant de reprendre le travail).
Mais ou peut-on sortir avec les petits bouts de choux sans se faire remarquer?
Ou peut-on passer un weekend avec des petits bébés et se faire plaisir à 5?
Avez-vous abonndonné toutes vacances en attendant qu'ils soient en âge de marcher?
A vous

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

PS : je ne supporte plus le regard intrigué/curieux des passants avec leur fameuse question : oh des triplés? ça doit être difficile avec un regard de pitié arfffffffffff
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1 le: 16 Juillet 2010 à 11:16:13 »

on sort n'importe ou, on va en vacances. Le regard des gens est chiant, c'est sur, mais on fait avec...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #2 le: 16 Juillet 2010 à 13:30:31 »

Tu ferais mieux de ne plus voir le regard des autres parceque tu n'en as pas fini avec... sors, pars en vacances profite ne t'occupe pas d'eux.
Quand on va faire les courses par exemple on prends 2 charriots.. moi j'ai un gars et Fafa une fille et un gars... c'est sûr il attire l'attention mais moins que s'ils avaient les 3 et on fait notre vie sans se préoccuper des regards...
Réponds aux gens oui c'est des triplés et continue ta route... tu t'en fou d'eux.
Là on part pour la première fois en vacances (je veux dire pas dans la famille). Je ne sais pas comment on va s'en sortir mais on verra bien.
On part en mobile home. On ne sait pas si on aura assez de place pour mettre les lits parapluies... mais on fera avec.
Les miens marchent mais le plus dur je trouve c'est la surveillance permanente.
Le principal étant bien qu'on passe un bon moment tous ensemble... et à 5 et pas plus.
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3 le: 16 Juillet 2010 à 15:15:04 »

on sort n'importe ou, on va en vacances. Le regard des gens est chiant, c'est sur, mais on fait avec...

Oh les pepettes, elles ont grandi! waw
Alors elles commencent à se déplacer sur 4 pattes, elles tiennent bien assises ? il faut dorénavant retirer tout ce qui est à leur niveau!

Au fait, je voulais des idées de sorties , pourquoi pas un weekend mais dans un endroit fait pour des bébés multiples. Hotel, à bannir, car si ça crie en même temps (le moment du bib par exemple), je n'imagine pas la tête des voisins Lol
Journalisée
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #4 le: 16 Juillet 2010 à 15:17:59 »

Tu ferais mieux de ne plus voir le regard des autres parceque tu n'en as pas fini avec... sors, pars en vacances profite ne t'occupe pas d'eux.
Quand on va faire les courses par exemple on prends 2 charriots.. moi j'ai un gars et Fafa une fille et un gars... c'est sûr il attire l'attention mais moins que s'ils avaient les 3 et on fait notre vie sans se préoccuper des regards...
Réponds aux gens oui c'est des triplés et continue ta route... tu t'en fou d'eux.
Là on part pour la première fois en vacances (je veux dire pas dans la famille). Je ne sais pas comment on va s'en sortir mais on verra bien.
On part en mobile home. On ne sait pas si on aura assez de place pour mettre les lits parapluies... mais on fera avec.
Les miens marchent mais le plus dur je trouve c'est la surveillance permanente.
Le principal étant bien qu'on passe un bon moment tous ensemble... et à 5 et pas plus.

On m'a tjs dit ça, ne te presse pas pour qu'ils marchent, tu vas galerer, ça court dans tous les sens
tu confirmes? 
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #5 le: 16 Juillet 2010 à 15:28:58 »

OUI 
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #6 le: 16 Juillet 2010 à 16:07:22 »

moi ils restent encore près de moi mais pour combien de temps  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #7 le: 16 Juillet 2010 à 16:48:26 »

Non j'exagère , ils ne partent pas partout mais il est vrai que nous avons toujours les yeux sur eux donc ils ne peuvent pas 

 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8 le: 16 Juillet 2010 à 17:37:31 »

on sort n'importe ou, on va en vacances. Le regard des gens est chiant, c'est sur, mais on fait avec...

Oh les pepettes, elles ont grandi! waw
Alors elles commencent à se déplacer sur 4 pattes, elles tiennent bien assises ? il faut dorénavant retirer tout ce qui est à leur niveau!

Au fait, je voulais des idées de sorties , pourquoi pas un weekend mais dans un endroit fait pour des bébés multiples. Hotel, à bannir, car si ça crie en même temps (le moment du bib par exemple), je n'imagine pas la tête des voisins Lol
ben au moment des repas, c'est pas grave si ca crie non ? C'est pas comme si c'etait en pleine nuit...


oui les pepettes tiennent assises, mais pour le 4 pattes, on n'y est pas encore Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
cdgrafik
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130

tous ensemble…


« Répondre #9 le: 16 Juillet 2010 à 21:55:00 »

c'est vrai que quand ils ont 4 ans ils courent tout le temps mais dans les déplacements ils se font moins remarquer ! sauf s'ils ont un ciré jaune tous les trois alors la question fatidique revient c'est des triplés ? Mais j'avoue que depuis que nous avons quittés Paris les remarque sont beaucoup moins nombreuses surtout qu'ils marchent et ne sont plus dans la poussette triple !
cordialement
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #10 le: 10 Août 2010 à 01:48:41 »

On part en gîte, 15 j, pas moins vu le bazar qu'on doit trimballer, et puis on veut souffler.  Mais il y a des gîtes qui peuvent être loués pour quelques jours. Aujourd'hui, on a parlé camping, avec le grand ( et pourquoi on a pas de camping-tard?). On va attendre encore un peu avant de redormir sous la toile:-\
Avant de faire une sortie ( parc, jardin ...), on se renseigne niveau accessibilité- on a une canne simple et une canne double. Mon ours s'est fait piéger dans le parc d'un chateau, avec 2 petits, face à un escalier de 30 marches ( c'est un papa de jumeaux qui l'a aidé) Clin d'oeil- depuis,, on demande si la canne double passe. Faire de la route pour se retrouver coincés, c'est vexant. On recherche des endroits relativement tranquilles où il est possible de surveiller les drôles sans se pourrir l'instant. Et on fait pas si on le sent pas. Et on se fout de se qu'on entend, quoique, ça dépend de l'humeur.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
no_ré
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146



« Répondre #11 le: 18 Août 2010 à 22:00:35 »

Bonjour,
Pour les Parisiennes ou si vous voulez aller en vacances dans la capitale voici ce blog :
http://mapoussetteaparis.blogspot.com/
Il recense tous les endroits où il est facile de circuler en poussette et donne quelques bons plans pour des sorties...
Journalisée

Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: