27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 14:23:47
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes jumeaux se tirent les cheveux que faire??  (Lu 6538 fois)
Marilann
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #30 le: 10 Mai 2011 à 19:42:35 »

MERCI

Zhomm a tire les cheveux du vilain mais j aime po ça!!! Alors je vais essaye la methode douce!!!
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Lavin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194



« Répondre #31 le: 10 Mai 2011 à 19:54:35 »

Coucou,

c'est vrai et puis ils sont petits. C'est délicat ! je n'ai pas rencontré ce probleme mais j'en ai recontré similaire et un jour j'en ai eu marre alors j'ai fait MOI la même chose au petit MAIS AVEC DOUCEUR ATTENTION JE N AI PAS FAIT MAL lol pour qu'il puisse voir " le geste " et ça n'a pas plus... maintenant je ne dis pas qu'il faut le faire car je ne sais pas si c'est bien ou pas... ça met arrivé qu'une fois et avec douceur comme je disais mdrrrr

si non  à leur âge ce n'est pas méchant.
mon fils à chaque fois que je le prenais dans mes bras il me mordait lol mais c un geste d'affection car à cet âge là ils ne savent pas serrer fort dans les bras pour dire "je t'aime" alors l'enfant s'exprime autrement.


en tout cas ça va passer

Moi pas tout comprendre : mais quel intérêt de reproduire pour montrer que ça fait mal si au final tu ne lui fais pas mal Huh?

Remontez un peu le fil : des solutions y sont proposées Clin d'oeil. autre que la reproduction d'un geste violent qui en amènera d'autres, par simple mimétisme !...

A +


non je crois pas non ... des tartes etant gamine j'en ai pris et pourtant j'en ai jamais mis une à qui que ce soit. je savais d'avance qu'une personne allez répondre ce que tu disais lol
Journalisée

Lana et Vincent sont nés à 37SA le 16.10.2008
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: