Lauver95
|
|
« Répondre #30 le: 06 Décembre 2007 à 15:36:23 » |
|
ça vous dérange pas que je ne bosse pas le dimanche ni le samedi (sauf 1 par an pour la journée porte ouverte récupéré 1 1/2) bon courage à tous ceux qui bossent le WE
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #31 le: 06 Décembre 2007 à 15:40:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #32 le: 06 Décembre 2007 à 17:22:40 » |
|
Je change de sujet mais comme je suis en pleine "prise de tête mode de garde", j'en profite : comment sont gardés vos enfants?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #33 le: 06 Décembre 2007 à 22:10:48 » |
|
ben voila !! pas moyen de dormir ( demain réveil à 5h30 ) c'était à prévoir ...... et pourtant mes princesses dorment comme des anges
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #34 le: 06 Décembre 2007 à 22:22:13 » |
|
bon courage annabelle et bonne nuit Je change de sujet mais comme je suis en pleine "prise de tête mode de garde", j'en profite : comment sont gardés vos enfants?
moi c'est nounou mais j'ai eu beaucoup de chance pour un tarif plus que généreux à 5km de chez moi et vraiment je ne regrette pas pour le moment car vraiment elle s'en occupe très bien et parfois leur donne le bain avant que je n'arrive pour me décharger et même si la creche me proposait 2 places je n'en voudrais pas car la nounou me les garde même malades ce qui ne serait pas le cas de la creche
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #35 le: 06 Décembre 2007 à 22:22:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
|
axl.vromman
|
|
« Répondre #37 le: 07 Décembre 2007 à 10:46:24 » |
|
bon courage à toutes celles qui reprennent le travail.
Moi c'est pour le 21 Janvier. Et oui cela fera 14 mois d'arrêt. Et c'était un nouveau poste auquel je ne suis restait que 5 mois en banque.
Surement un changement d'agence et de collègues. Je me disais il y a 4 mois, vive que je reprenne, ça fera du bien et là plus ça approche moins j'en ai envie.
Je me demande comment je vais réussir à m'organiser avec les trois, et notamment Quentin avec son casque , sa kiné....,les courses, le ménage, le repassage... C'est surtout que je vais de ce fait passer beaucoup moins de temps avec les loulous...snif..
Mais comme vous le dites, je pense que c'est juste une étape, le temps de s'adapter et c'est reparti, enfin on verra bien d'ici là.
Bon courage à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Quentin ont 21 mois Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #38 le: 07 Décembre 2007 à 11:57:33 » |
|
Je change de sujet mais comme je suis en pleine "prise de tête mode de garde", j'en profite : comment sont gardés vos enfants?
Pour nous, pas de place pour deux, ni en crèche, ni chez une assmat. Alors, on est à 80 % tous les deux ; ma BM les garde les lundi et mardi, moi le mercredi, mon homme le jeudi, et on a réussi à obtenir le vendredi à la halte-garderie.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #39 le: 07 Décembre 2007 à 12:41:14 » |
|
chez nous ass maternelle, elle gardait déjà notre ainée, et n'a posé aucun souci pour prendre les 2 petites, elles les gardent jusqu'à la fin de l'année scolaire 2008. ouf !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #40 le: 07 Décembre 2007 à 15:00:35 » |
|
Bon courage Annabelle, merci de m'avoir citée Pour la partie de crêpes, quand nous serons sortis de cette satané période de néonat, promis on s'arragera ça. Mais c'est pas gagné pour le moment avec la "rechute" de Fanny (voir le post des janviettes) Enfin un jour viendra, j'y crois, j'essaie de positiver. Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #41 le: 07 Décembre 2007 à 18:04:43 » |
|
Alors Annabelle cette journée
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #43 le: 07 Décembre 2007 à 20:06:18 » |
|
Ben finalement je suis pas complètement rouillée !!! mais bon j'étais quand même un peu à la traîne ! Tellement occupée que je me suis pas trop inquiétée pour mes princesses mais par contre ce soir c'est dur je les ai a peine vu et c'est déjà l'heure du dodo @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #44 le: 07 Décembre 2007 à 20:12:51 » |
|
Je suis à la bourre moi, alors bonne reprise à ttes les mamans !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|