Lauver95
|
|
« Répondre #15 le: 05 Décembre 2007 à 21:48:59 » |
|
bonne reprise FUTURNUMBIS ANABELLE LAETITIA
je vous confirme ça fait du bien de reprendre et d'avoir d'autres contacts que les bbs et utiliser un language moins basic
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #16 le: 05 Décembre 2007 à 21:57:25 » |
|
je vous confirme ça fait du bien de reprendre et d'avoir d'autres contacts que les bbs et utiliser un language moins basic
Merci Véro, et je confirme à 200% tes propos, et pourtant dieu sait que j'y suis presque retournée à reculons (alors qu'il y a quelques mois j'avais hâte de reprendre...) Pour le langage moins basic: j'ai passé plus d'une heure à faire le point sur les dossiers avec ma chef, et j'ai eu le regret ( ) d'apprendre qu'un de nos "chers" redevables avait passé l'arme à gauche au début de mon arrêt: une carne pareille se décide à crever et moi j'ai loupé l'info et personne n'a pris le plaisir de me le dire plus tôt (<-- désolée pour mon langage, mais là, ce bonhomme là il était vraiment infect!!!!!)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #17 le: 05 Décembre 2007 à 22:35:02 » |
|
Bonne reprise aussi les copines !!! Pour moi la reprise n'est pas vraiment en douceur !! ....allez demain je me repose et après c'est parti pour trois jours de boulot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #18 le: 05 Décembre 2007 à 22:48:56 » |
|
tu bosses aussi le dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #19 le: 05 Décembre 2007 à 23:12:04 » |
|
Bonne reprise Annabelle et Futurmembis... Je pense aussi à toi Laetitia, même si le plus dur a été fait Vos témoignages me parlent car cela approche à grands pas aussi pour moi, même si avant je vais prendre le temps de déménager.... du coup, j'aurai p'tête même plus internet pour vous raconter... En tous cas, courage pour vendredi.... et le WE ...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #20 le: 06 Décembre 2007 à 10:55:35 » |
|
tu bosses aussi le dimanche C'est le privilège de bien des professions Elle est infirmière.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #21 le: 06 Décembre 2007 à 11:15:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #22 le: 06 Décembre 2007 à 11:18:23 » |
|
Moi aussi, pareil !!!! Surtout que souvent, ce sont les syndicats qui se plaignent, jamais ceux qui travaillent le dimanche !! Souvent ils ont rien demandé, et y a des c***** qui se croient plus malins qu'eux et qui demandent ce genre de choses.... mais ceux qui bossent le dimanche, ils sont aussi payés en dimanche !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #23 le: 06 Décembre 2007 à 11:21:52 » |
|
Moi aussi, pareil !!!! Surtout que souvent, ce sont les syndicats qui se plaignent, jamais ceux qui travaillent le dimanche !! Souvent ils ont rien demandé, et y a des c***** qui se croient plus malins qu'eux et qui demandent ce genre de choses.... mais ceux qui bossent le dimanche, ils sont aussi payés en dimanche !!
Sauf nous, si nous étions payées double ce serait royal. Ce n'est pas le cas, nous avons tout juste droit à une prime d'environ 40 euros
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #24 le: 06 Décembre 2007 à 11:24:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #25 le: 06 Décembre 2007 à 13:38:35 » |
|
je suis du même avis, moi je suis educ en internat et je bosse également le w end (1 sur 2 quand j'étais de jour, maintenant 1 sur 3 en nuit), le dimanche n'est pas payé double; et nous n'avons pas de prime de nuit, juste droit au repos compensateur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #26 le: 06 Décembre 2007 à 14:27:59 » |
|
Idem pour moi. Je bosse régulièrement le dimanche, ce n'est pas plus payé, mais ça ne me pose pas de problème. Tant que ce n'est pas imposé et qu'on a deux jours de repos par semaine, je ne vois pas où est le problème. en plus, c'est bien de bosser le dimanche: souvent c'est plus calme, y'a pas de chef, ni de chieurs au téléphone, souvent y a moins de boulot. Enfin bref, moi ça ne me dérange pas.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #27 le: 06 Décembre 2007 à 15:04:43 » |
|
Ben moi en fait je vais essayer de faire des pieds et des mains pour trouver un poste où je ferais le moins de dimanche possible parce que mon mari n'a pas d'horaires et que c'est le seul jour où on se voit vraiment toute la journée. Mais bon c'est pas pour tout de suite mais il faut quand même y penser . En tout cas bon courage pour la reprise Annabelle (2° édition ) ,Futurnimbus et Laetitia.
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #28 le: 06 Décembre 2007 à 15:11:11 » |
|
Idem pour moi. Je bosse régulièrement le dimanche, ce n'est pas plus payé, mais ça ne me pose pas de problème. Tant que ce n'est pas imposé et qu'on a deux jours de repos par semaine, je ne vois pas où est le problème. en plus, c'est bien de bosser le dimanche: souvent c'est plus calme, y'a pas de chef, ni de chieurs au téléphone, souvent y a moins de boulot. Enfin bref, moi ça ne me dérange pas.
2 jours de repos par semaine si on travaille le week end, dans l'hopital ou je bosse c'est 1 repos et rebelotte pour 5 ou 6 jours ! Mais bon cà ne les dérange pas de mélanger jour-nuit donc Le fait de travailler le week end ne me dérange pas car lorsque j'ai décidé de travailler dans le milieu médical, je savais dans quoi je m'embarquai, ce qui me dérange c'est le manque de reconnaissance ( "merci", c'est duuur ! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #29 le: 06 Décembre 2007 à 15:26:21 » |
|
Nous le dimanche, y'a pas de chefs, donc sur ce point là c'est bien. Le boulot est quasi le même, sauf pour les prises de sang, il y en a moins. Y'a plus de familles chiantes. Et volontaire ou pas, dans le milieu médical, les jours fériés et dimanche sont imposés donc pas le choix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|