salut séverine
tout d'abord bienvenue à brest
tu as bien fait de venir en train, ça doit être moins fatiguant que la voiture. alors premières impressions sur la bretagne?
tu as de la chance tu es arrivée avec le soleil, sans les grosses chaleurs.c'est ça l'avantage en bretagne quand c'est la canicule partout ailleurs en france, ici il fait chaud mais ça va.
c'est quand même mieux car on risque de déguster, car la fin de la grossesse tombe en plein été.
sinon, pour moi tout va bien, les petits loups poussent bien, pas de problèmes particuliers, sauf des oedèmes dans les jambes, une tension un petit peu élevée 13,8et surtout un ventre qui commence vraiment à être imposant.(hauteur utérus à 30 déjà). d'ailleurs petite anecdote
, l'autre jour j'étais au rayon bébé dans un supermarché et une vendeuse passe à côté de moi et me dit: "ah c'est pour bientôt dit donc". je lui répond que si 3 mois pour elle, c'est bientôt ?
.gentiment bien sûr.
à part ça, j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement la semaine dernière à l'hopital et je suis un peu plus rassuré au niveau du personnel et de leur mode de fonctionnement, ils ont une politique que j'aime bien (ex:ils essayent de respecter au max la mère et l'enfant ("les" pour nous), sinon la sage-femme m'a assuré que si y'en a qui faisaient de travers,les pédiatres se chargeaient leur remonter les bretelles.
sinon, il y a des cours pour l'allaitement à l'hôpital, ça m'interesse vraiment, je vais appeler pour savoir quel jour ça se passe.tu me dis si tu es intérésée , comme ça on pourrait y aller ensemble.
l'union fait la force
, car c'est vrai que pour les cours de prépa je suis la seule à attendre des jumeaux, et je suis toujours obligée de poser des questions car il y a quand même une différence entre attendre un bébé ou plusieurs.
voilà...je n'ai pas eu encore l'occasion d'être suivi à l'hosto, prochain rdv le 28 mai, donc tu auras vu quelqu'un avant moi. peu tu me dire avec qui tu as rdv?
allez je te laisse et à bientôt
biz