15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:48:43
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Hamac avec position allongée : utile ?  (Lu 1517 fois)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Août 2010 à 19:08:39 »

Tout est dans le titre ! 

J'ai une pow*er tw*in de jan*é. Mes filles vont bientôt aller dans les hamacs. Les miens s'inclinent légèrement (2 positions). J'ai vu que la pow*er tw*in pro avait le siège arrière qui s'allongeait totalement.
J'hésite à revendre ma poussette + cosy et prendre la pro...
Vous utilisez souvent la position allongée ? Je me dis que pour des longues balades ça peut être intéressant. Mais combien de tps ? Elles ont 8 mois, si ça tombe dans 10 mois je vais devoir me battre pour qu'elles acceptent de monter dans leur carrosse !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Août 2010 à 10:55:03 »

A 20 mois j'utilise toujours la position allongée de ma poussette, siestes en exterieur diner chez des amis dodo en poussette.... moi je m'en sert encore régulièrement.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Août 2010 à 18:21:33 »

En plus je viens de voir que la nouvelle power twin fait 9 kg au lieu de 14 !!! 
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3 le: 09 Août 2010 à 18:46:19 »

perso, pour 2 de mes 3 enfants, même nouveaux-nés, je n'ai jamais utilisé la position allongée... (cause : RGO). Pour moi, ce qui est indispensable, c'est qu'on puisse incliner les enfants suffisamment pour qu'ils soient confortables pour dormir, que ce soit en poussette ou en voiture.
Dans les cosys, ils sont complètement allongés Huh?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Août 2010 à 20:43:00 »

Non, dans les cosys je dirais qu'ils sont semi assis.
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #5 le: 09 Août 2010 à 21:24:04 »

alors pourquoi penses-tu que la position allongée pourrait être indispensable Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Août 2010 à 09:38:29 »

Euh j'ai dis indispensable ? Bien utile, pt être !

J'arrête les cosys pour les sorties. Ils vont rester en voiture. Ca devient trop lourd dans la poussette.
Maintenant je peux faire des plus longues sorties vu qu'elles grandissent. Le fait de pouvoir les allonger me semble pas mal pour soulager leur dos (ce que le cosy ne fait pas d'ailleurs !).
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Août 2010 à 10:11:34 »

Moi je suis pas tres cosy dans la durée de promenades je trouve pas que la position soit top pour les enfants.
J'ai utilisé une Ja*né quelques mois avec matri*x et effectivement elle pèse vite une tonne Tire la langue
Donc moi je suis adepte de la position allongée et de ma Mac Lar*n, si j'avais su j'aurais acheté que celle ci.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Août 2010 à 19:18:57 »

Oui elle a l'air pas mal la Mclare*, mais.... elle ne passe pas la porte de ma maison !  Roulement des yeux

Au lieu de changer ma pow*er tw*in, je vais acheter 2 cannes.... qui s'allongent cette fois ci ! 
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #9 le: 18 Août 2010 à 23:19:20 »

il y en a des bien sur "carrfeouronli*e" 70€ pièces et elles s'allongent totalement ! vendus avec habillage de pluie et couvre jambe ! je els aies achetée ! J'ai aussi la mc laren mais elle ne passe pas dans mon ascenceur 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #10 le: 18 Août 2010 à 23:19:42 »

"carrefouronli*e"
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: