21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 00:52:20
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Discussion: Les différents types de grossesses gémellaires.  (Lu 24337 fois)
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #150 le: 05 Avril 2008 à 09:26:32 »

oui merci, c'est ce que je vais faire tout de suite! Souriant
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #151 le: 02 Mai 2008 à 03:16:37 »

Pour Bambinette :
Tu savais que notre épinglé étais "copié collé" généreusement ailleurs ?
Sans mention de la source ( sous entendu 2 personnes actives qui rédigent selon leurs terminologies).
Il est  fait mention de "Jumeaux et plus" ,oui, au moins cela, mais y en a 2 qui peuvent aller se brosser.
C'est nous !

Entêtées comme certaines , oui ! Je persiste.
Repiquées aussi
On doit vraiment raconter des con*eries.

Si ça continue ,je vais aussi faire copié/collé pour mon site en v'là une bonne idée !

Pour les personnes qui ont envie de le reprendre, mentionnez au moins la source ,avec le nom des pseudos que vous repiquez. Merci
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #152 le: 02 Mai 2008 à 09:24:26 »

Sont gonflés les gens quand même ....  Ben non, je n'aurais pas pensé que ce fil soit copié/collé !

Bon, au moins, il est utile notre fil !!!!

C'est vrai, ils pourraient citer, les gens ... Je vois bien "bambinette" écrit à droite à gauche ... tu devrais te trouver un pseudo rigolo, Sabine ... quoique, c'est peut-être çà qui les gêne ? Comment çà, çà fait pas sérieux, Bambinette Huh? 

Allez, du moment que çà fait circuler les bonnes infos, çà changera des c***ries qu'on lit parfois ....

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #153 le: 02 Mai 2008 à 15:25:07 »

Vous voulez un copy right les filles  Huh?  On peut soumettre à Richard  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #154 le: 02 Mai 2008 à 15:31:25 »

 Huh? Huh? Huh?

Je ne sais pas ....

J'hésite entre l'intérêt que de bonnes infos soient diffusées (dans ce cas, autant que tout le monde soit libre de les copier), et le côté "pas gêné" de copier, sans demander et sans citer de sources ...

Sais pas ...

T'en penses quoi Sabine ?
Et toi P'tite Lilli, t'en penses quoi ?

Ce serait très compliqué informatiquement qu'il y ait une sorte de message (bloquant ou pas d'ailleurs), qui informe la personne qui veut faire un copier/coller qu'elle est priée de signaler son copier/coller, de dire où elle compte le mettre, et de nous tenir informé ?
 Huh? Huh?

Comment çà j'en demande beaucoup ? 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #155 le: 02 Mai 2008 à 15:59:47 »

Bonjour,

Pour le copyright: c'est extrêmement compliqué. Le forum est un endroit public, et même si chacun reste propriétaire de ses propos allez prouver qu'ils en sont bien les premiers auteurs.

D'un autre côté: je préfère que les infos qui sont dans ce fil soient repiquées et diffusées plutôt que de retrouver des choses complètement fantaisistes, qui plus est potentiellement dangereuses pour les futures mamans et les futurs bébés Clin d'oeil.

Maintenant c'est vrai que les gens pourraient citer leurs sources...

Techniquement empêcher le copier/coller... oubliez. Il y a quelques ruses, mais elles requièrent l'utilisation de JavaScript et sont donc facilement contournables (n'importe quel navigateur vous propose l'option de désactiver JavaScript).

Amitiés,
Richard.

PS: à titre de curiosité c'est où que vous êtes copiées mesdames???
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #156 le: 02 Mai 2008 à 16:25:03 »

Je le lançais comme une boutade 
Le problème du copier/coller est que tu peux faire tout et n'importe quoi avec. SI tu ne prends qu'une partie ou que tu mélanges les collages    


PS: j'ai la même curiosité que toi. Je pencherais pour le site de Poissy où Sabine z'yeute assez souvent, non  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #157 le: 02 Mai 2008 à 16:27:33 »

J' ai mis un MP, pour l'endroit d'extraction-collage , aux personnes concernées ( 4 en fait, + Richard)

Moi ,je ne veux pas que l'on fasse trop de vagues, mais j'ai besoin de le dire, de l'écrire.  Si la modération là-bas souhaite ajouter les noms des rédactrices réelles ( nos pseudos), j'ai mis un message. Si ce n'est pas suvi d'effet, c'est pas grave.
Pour ce qui est de prouver que nous sommes les premiers auteurs (chez nous c'est octobre et là-bas c'est novembre, alors... )
Et après , on comprends mieux la terminologie de "entêtée de certains forums" Souriant

Le jour ou cela sera des RPCs officielles , on aura bien l'obligation d'indiquer la source, non?
Alors prenons de bonnes habitudes et mentionnons les copiés/collés. Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Mai 2008 à 17:02:53 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #158 le: 02 Mai 2008 à 21:46:52 »

Ah bah, j'suis nouille moi aussi, j'ai renvoyé en Mp moi aussi ...
Ben comme çà, vous l'aurez plusieurs fois ....

On en reparle en MP, ok ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #159 le: 02 Mai 2008 à 23:32:27 »

Je m'excuse auprès des lectrices et lecteurs, on a fait un peu HS dans le fil
Le jour ou il y aura des RPCs , ...j'espère que la source sera mentionnée sans faute !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #160 le: 02 Mai 2008 à 23:35:48 »

nan nan c'est plutot rigolos de vous voir discuter et on voit rarement Richard s'exprimé, on dirait mon mari quand il parle 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #161 le: 03 Mai 2008 à 08:04:27 »

bah du coup pour les curieuse comme moi.......
jme demande ou ca pu etre mis.....



mais comme dit Richard, mieux vaut que se soit copier/coller et que
les maman et futur maman ai de VRAIES info (grace a vous Clin d'oeil)

mais c ets vrai que le principe du cpier coller sans demander reste vraiment
nul; c ets desolant d agir comme un voleur au lieu de demander si ca derange pas
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #162 le: 03 Mai 2008 à 14:34:18 »

C'est bien .
La moutarde m'est montée au nez , parce que dans la même  longue soirée ,j'en ai découvert toute une série ( repiquages divers et variés). Le but n'est pas de savoir où ni qui, mais que les personnes qui agissent ainsi soient averties que leurs messages sont supprimés par les modérateurs si elles ne vont pas les modifier.La modification consistant à mettre que c'est repiqué avec un nom/pseudo , une date et un lien.
Quand tu découvres que  par petits morceaux, on te pique tout le contenu de tes pages de site associatif, pour les distiller ailleurs ,au nom d'un autre mouvement, y'a de quoi être remontée. Les indélicats qui ont carrément tout repris en bloc  voient leur site fermé, et c'est très rapide( et fait ! avant que je pousse ma gueulante) Pour le contenu d'un forum ,on est moins sévère; mais il y a des modérateurs qui interviennent. Clin d'oeil Merci.
 
Si c'est tellement bien , un lien direct sur notre épinglé fait aussi l'affaire. Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #163 le: 03 Mai 2008 à 15:28:44 »

Et bien c'est très bien comme çà ; moi aussi, je préfère que de bonnes infos soient diffusées, mais il reste que la politesse et le respect, c'est la moindre des choses.

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :

Aller à: