24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 16:38:03
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 24
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Triplés pour 2010-2011  (Lu 34190 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #270 le: 20 Janvier 2011 à 09:49:36 »

virgin, ce que tu dis dans ton message, c'est exactement ça !!!!!
je n'arrive pas à mettre l'adresse de mon blog dans ma signature, je ne me souviens plus comment on fait !
je le complète petit à petit

en fait, je n'avais aucun stress pendant la grossesse, je n'avais pas du tout peur de l'accouchement mais comme dit virgin, tout était prêt à avoir un accouchement idéal avec du personnel que j'ai appris à connaitre, j'étais en confiance, je savais qui allait s'occuper de mes loulous, où on serait après l'accouchement.
Malgré mes 35SA, je ne m'attendais vraiment pas à rentrer avec eux, je pense qu'il m'aurait fallu quelques jours pour reprendre mes repères à la maison que je n'avais pas vu depuis 2 mois. On aurait pu finir les détails pour accueillir au mieux les enfants.
Tout s'est fait dans la précipitation et heureusement qu'on avait préparé 90% des choses.

bon l'adresse de mon blog : jutilou.skyrock.com

En tout cas, merci à toutes
je pense que le personnel medical n'a pas joué son role.
Mes filles sont aussi nées à 35 SA et son restées en neonat quasi un mois. J'ai eu le temps de recuperer. Si elles etaient rentrées aussi vite que tes enfants, j'aurais été dans le meme etat que toi, car je souffrais aussi beaucoup de ma cesarienne d'une part, et d'autre part j'avais les sequelles de mon alitement long (comme toi, mal de dos, incapacité à marcher longtemps car trop fatiguée, plus assez de muscles, plus assez de souffle).
On aurait quand pu te les garder un peu, je trouve ca fou...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #271 le: 20 Janvier 2011 à 12:42:56 »

virgin, ce que tu dis dans ton message, c'est exactement ça !!!!!
je n'arrive pas à mettre l'adresse de mon blog dans ma signature, je ne me souviens plus comment on fait !
je le complète petit à petit

en fait, je n'avais aucun stress pendant la grossesse, je n'avais pas du tout peur de l'accouchement mais comme dit virgin, tout était prêt à avoir un accouchement idéal avec du personnel que j'ai appris à connaitre, j'étais en confiance, je savais qui allait s'occuper de mes loulous, où on serait après l'accouchement.
Malgré mes 35SA, je ne m'attendais vraiment pas à rentrer avec eux, je pense qu'il m'aurait fallu quelques jours pour reprendre mes repères à la maison que je n'avais pas vu depuis 2 mois. On aurait pu finir les détails pour accueillir au mieux les enfants.
Tout s'est fait dans la précipitation et heureusement qu'on avait préparé 90% des choses.

bon l'adresse de mon blog : jutilou.skyrock.com

En tout cas, merci à toutes
je pense que le personnel medical n'a pas joué son role.
Mes filles sont aussi nées à 35 SA et son restées en neonat quasi un mois. J'ai eu le temps de recuperer. Si elles etaient rentrées aussi vite que tes enfants, j'aurais été dans le meme etat que toi, car je souffrais aussi beaucoup de ma cesarienne d'une part, et d'autre part j'avais les sequelles de mon alitement long (comme toi, mal de dos, incapacité à marcher longtemps car trop fatiguée, plus assez de muscles, plus assez de souffle).
On aurait quand pu te les garder un peu, je trouve ca fou...

Je suis entièrement d'accord, la néonat a pour rôle de prendre en charge les enfants mais également de préparer tt le monde au retour à la maison.
J'imagine même pas mon état si on avait du rentrer avec les enfants après la naissance... Pi avec un poids de naissance à 1990g, il a fallu une bonne semaine à Isaac pour réaitteindre son poids de naissance, pi a à peine 2kg ça fait petit pour rentrer même si ça rentre dans les critères. Enfin jtrouve effectivement que l'équipe médicale n'a absolument pas rempli son rôle. Ca mériterait peut être un courrier à l'hôpital en question, je ne l'ai pas fait pour ma part mais c'est ce que la psy de l'hôpital où ont été transférés les enfants m'avait conseillé.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #272 le: 20 Janvier 2011 à 12:53:32 »

Je viens de lire ton blog 
Et ben tu devrais écrire à la direction.... C'est lamentable punaise!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #273 le: 20 Janvier 2011 à 14:11:41 »

j'ai lu aussi  Roulement des yeux
on aurait du vous traiter avec plus de respect et d'humanité. C'est pas possible ça, c'est quand meme pas tous les jours qu'on met au monde des triplés ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 20 Janvier 2011 à 22:06:29 »

coucou a toutes

Moi non plus je n'arrive pas trop à communiquer sur ce site bref moi mes loulous se portent très bien ils vont avoir 6mois et tous se passe très bien ils font des nuit de 12h dorment 3h l'
Journalisée

maman de romane manon lilian  nés le 26/07/10
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 20 Janvier 2011 à 22:19:02 »

après midi si ta besoin appelle moi je peux venir te voir pour te donner des conseil ou alors juste discuter... Mais je suppose que pour l'instant tu as plein de visites et ta envie de te retrouver avec tes hommes se que je comprend.
Je te dis bon courage et n'hésite pas à m'appeler au contraire.bisou à vous
Journalisée

Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 20 Janvier 2011 à 22:23:23 »

les filles, que ça du bien de vous lire !

vous êtes les seules à me comprendre. Je culpabilise moins quand je vous lis.

Effectivement, je pense que le gros souci est que j'ai pas eu le temps de récupérer de ces 2 mois d'hospitalisation, de la césarienne, du transfert.
En fait, j'ai été "éjecté" de rennes la veille de mon accouchement et on me fait rentrer chez moi, avec les loulous, pas le temps de souffler...

je vais faire un article sur mon blog par rapport à mon babyblues, ça m'aideras.

merci lucette ! je n'ai pas encore de visites, j'appréhende qu'en racontant notre expérience, les larmes viennent à chaque fois devant les gens., la famille, les amis.

Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 20 Janvier 2011 à 22:26:57 »

Je viens de lire ton blog  
Et ben tu devrais écrire à la direction.... C'est lamentable punaise!
Pareil, j'hallucine ! On idéalise tant ces instants censés être magiques !!! Quand ça démarre comme ça, y'a de quoi être déprimé !  Je suis de tout coeur avec toi Julia  Bisou Bisou
Et ... j'hallucine aussi en voyant ton ventre !!!!!  
Je me trouvais énorme, mais à côté de toi, je suis une p'tite joueuse ! Et tout dans le ventre ! on a l'impression qu'il va finir par tomber par terre  
A quand les photos de tes bibous ?
Bon courage ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 21 Janvier 2011 à 14:55:48 »

désolé de te dire cela mais sa va surement t'arriver car c'est quand même une grande épreuve dans la vie d'avoir des triplés!!! Mai avec le temps sa va s'estomper moi ce qui était dure c'est quand je voyais du monde et qu'ils me disaient :_Alors pas trop dur de rentrer sans les petits???!!! Questions idiotes!!! mais je sais que c'était maladroit mais dans c'est moment là on cherche du réconfort et pas que l'on me poussse encore plus vers le bas!!! Mais heureusement mon chéri était là lui aussi à tout gérer ce levait la nuit avec moi m'aidait pour le ménage le temps que je prenne mes repères!
Au contraire je pense que de raconter ton histoire à ta famille ou tes amis proche sa te feras du bien de sortir toutes ses larmes!!! Je vais à roz landrieux au mois de fevrier le 11 (on est inviter à manger si d'ici là sa ne vas toujours pas tu me dis! Pareil si ta besoin de pyjama garcon tu me dis je te les vend a pris de braderie c'est à dire 2 ou 3€. J'ai du 3mois 1mois 6moi.
Bisou je sais que c'est difficile au début mais repose toi.
Journalisée

lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 21 Janvier 2011 à 15:33:30 »

Julia j'ai lu ton blog une bonne partie de la journée et j'ai trouvé cela très émouvant et je trouve l'hopital de vannes très imcompétent en fait c'est eux qui n'étaient pas préparer à avoir des triplés ils auraient puse mettre à ta place quel bande de con.......................d!!!
bisou je vais faire du repassage sinon je vais me mettre en retard et oui nous mamans de triplés nous sommes des super woman!!! et le pire c'est qu'on doit tout gérér sans se plaindre et surtout toujours être presque parfaite sinon gare aux langues de vipères!!! bisou a vous 5 et à duffy biensure
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 21 Janvier 2011 à 15:59:36 »

Ben moi je ne fous pas la pression et je n'ai jamis eu de reflexions desobligeantes. Je me plains quand j'ai besoin et je ne suis pas toujours parfaite. Je fais ce que je peux quand je peux et quand je veux !! Je ne fais pas de repassage car ça me bouffe trop de temps...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #281 le: 21 Janvier 2011 à 16:24:12 »

Athena, meme combat! 
Journalisée
Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 21 Janvier 2011 à 16:41:13 »

coucou les filles

je vais mieux, j'ai pas pleuré depuis 2 jours.
Je change de mieux en mieux les petits. Manu m'aide énormément enfin je dirais que pour le moment c'est moi qui l'aide !! Pour le moment c'est lui qui gère et moi je l'assiste mais de mieux en mieux !

Pour le moment, la nuit, on se lèvent tous les 2
Je change Léo et donne le biberon
Manu change Alex et donne le biberon
Et ylan attend dans le lit (c'est le plus patient et il pleure rarement).
Quand léo ou alex a fait son rot, on s'occupe d'ylan.

Pour le moment, on gère bien, on mets environ 1h pour les 3

Mais comment faites vous quand vous êtes seules ? Car il va falloir que je m'y mette, manu reprends le travail le 5 février.
Au début, on mettait léo et alex dans un transat et je donnais aux 2 en même temps mais Alex régurgite beaucoup donc pas évident de donner le biberon aux 2 en même temps.

Je suis curieuse de connaitre vos façon de procéder pour les biberons.

J'ai commencé a mettre des photos sur mon blog
je vais bientot en mettre d'autres.

bisous

Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 21 Janvier 2011 à 17:01:47 »

Super Julia  Bisou
Je trouve que vous ne mettez pas beaucoup de temps, j'ai souvenir qu'on mettait plutôt 1h30 à s'occuper de tout le monde (changes + alimentation + rots)
Je vais aller faire un tour sur ton blog.
Pour ce qui est du "comment faîtes-vous seules"Huh? Je ne peux pas t'aider mon mari etait là les premiers temps...

Marie : 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
lucette la triplette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 21 Janvier 2011 à 17:05:31 »

coucou moi je suis toute seule aussi et je met des oreillers pour faire tenir les biberons ou alors des cale tète pour la voiture dans les transats comme sa j'ai les deux mains libres ensuite quand ils ont fini je les mets presque assis et je fais leur rots chacun leur tour ou sinon au début j'en donnai deux en m^me temps et le troisième attendais dans la chambre car je culpabilisais de l'entendre pleurer. J'aurai pu te montrer avec des photos mais j'arrive pas surtout il faudra que tu reste zen comme sa ils resteront zen nous on à jamais stresser et du coup ils sont super cool ils le ressente beaucoup d'après notre pédiatre. Tu vas les faire suivre ou du coup?
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: