Julia et manu
|
 |
« Répondre #120 le: 13 Novembre 2010 à 11:15:01 » |
|
tu as été hospitalisée longtemps avant ton accouchement ? Je suis dans le service grossesse à risque, j'étais dans la seule chambre double, toutes les chambres simples étaient occupées. Mais je me suis super bien entendu avec ma voisine de chambre.
Le jour où je suis rentrée à la maison (mardi), elle a pu aller dans une chambre simple qui s'est libérée (la maman est parti au bloc). J'y retourne le 19 novembre et j'espère qu'il y aura une chambre simple de libre.
Apparemment, il y a une autre grossesse triple qui commence à être suivi à l’hôpital, je crois qu'elle doit être à 6 semaines de moins que moi. J'aurais peut être déjà accouché quand elle sera hospitalisée.
|
|
|
Journalisée
|
Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008. Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA 2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm jutilou.skyrock.com
|
|
|
isajé
|
 |
« Répondre #121 le: 13 Novembre 2010 à 11:36:57 » |
|
Je n'ai plus en tête le nom de la gynéco qui m'a accouché, en faite, elles étaient 2, une était métisse (une chef si je ne me trompe pas) et l'autre était "noir" (quand je suis arrivée à la mater, elle était super étonné quand on a annoncé que c'était une grossesse mono tri spontanée)
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
isajé
|
 |
« Répondre #122 le: 13 Novembre 2010 à 11:59:58 » |
|
Tu parles de ma maman qui a mit au monde des triplés par voie basse sans péridurale en avril 2009, ça leur parlera peut être  (je n'ai pas connu le service grossesse à risque mais la néonat est sur le même étage)
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #123 le: 13 Novembre 2010 à 16:12:12 » |
|
Isajé, à chaque fois que je te lis, je t'envie  J'aurais tout donné pour accoucher par VB surtout que j'accouche vraiment bien Tu as dû vivre des moments superbes.. 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
isajé
|
 |
« Répondre #124 le: 13 Novembre 2010 à 20:54:29 » |
|
J'ai douillé mais je ne regrette absolument pas, surtout que les garçons vont très bien. Je suis consciente que j'ai vu quelques chose d'extra-ordinaire (pas exeptionnel car il doit y en avoir à avoir vécu ça mais rare)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #125 le: 13 Novembre 2010 à 21:06:46 » |
|
le seul hic, c'est que tu les as accouchés un peu trop tot  moi par contre, un accouchement par voie basse ne me disait rien du tout trop la trouille
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
isajé
|
 |
« Répondre #126 le: 13 Novembre 2010 à 21:39:13 » |
|
oui, c'est sure trop tôt et puis je n'ai pas eu le choix que d'accoucher par voie basse, Gabin était engagé.....je dis ça maintenant mais sure le coup, on flippait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virgin
|
 |
« Répondre #127 le: 13 Novembre 2010 à 22:28:36 » |
|
Tu m'étonnes que tu flippais ! Moi même ayant connu 2 supers accouchements, je n'étais pas emballée par un accouchement par voie basse, connaissant aussi les risques d'hémorragie.... plus courant que pour un accouchement traditionnel (un seul enfant quoi  ) Isajé, j'ai souvenir d'une gynéco metisse, mais je ne me souviens pas de son nom.... en fait, aucun nom autre que Dr Cabaret et aussi "Hugo"  un charmant interne qui était aussi là lors de ma césarienne ! Tu vas sans doute le rencontrer Julia !! Je crois qu'il n'y a qu'une ou deux chambres double en grossesse à risque, tu n'aurais pas de chance de ne pas avoir une simple ! J'étais dans la chambre 203, vue sur ... de supers batiments !  Tu seras là pour un long sejour, il n'y a pas de raison qu'ils ne te prévoient pas une chambre simple. Je les avais appelé quelques jours avant, pour m'assurer qu'ils me réservaient une chambre, car c'etait vraiment ma crainte, je ne voulais vraiment pas partager ma chambre, c'estmon côté "sauvage" !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #128 le: 13 Novembre 2010 à 23:04:04 » |
|
je sais bien isaje, je ne disais pas ca pour toi, mais pour athena qui apparemment l'aurait souhaité 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virgin
|
 |
« Répondre #129 le: 13 Novembre 2010 à 23:11:23 » |
|
Pour répondre à ta question Julia, j'ai été hospitalisée à 29 sa. On m'a parlé de 27 sa, mais finalement tout allait plutôt bien, ils m'ont donc laissé du répit ! Mais 29 sa, c'etait juste par mesure de précaution car je n'ai jamais eu de contractions, juste le col un peu court. Et j'habite à 1 h de Rennes, mesure préventive pour ne pas accoucher sur la route ! J'ai accouché 3 semaines après, à 32 sa + 1, par césarienne, le travail s'est déclenché. On ne m'a jamais donné de date limite pour provoquer l'accouchement  Ils trouvaient que 32 sa, c'etait déjà super .... mais j'ai constaté sur ce forum qu'on pouvait aller bien plus loin ... Enfin, tant que tout se passe bien, 32 sa c'est pas trop mal ! J'ai passé une dernière semaine assez difficile en terme de douleur (le bassin. surtout ...) et j'avais hâte que tout se termine pour aussi retrouver mes 2 grands loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #130 le: 13 Novembre 2010 à 23:20:24 » |
|
ouais, on peut aller jusque 36 avec beaucoup de chance et de courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #131 le: 14 Novembre 2010 à 00:52:12 » |
|
Je ne sais pas si j'ai vu une triplette a 36SA, le Max ca devait être emmanuelle92 avec un peu plus de 35SA.
La voie basse me faisait super flipper également. Je la souhaitais presque uniquement pr mon mari et sa grande envie de couper les cordons.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #132 le: 14 Novembre 2010 à 10:04:59 » |
|
si si, 36 SA, ca s'est fait, il y en a plusieurs exemples sur le forum 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julia et manu
|
 |
« Répondre #133 le: 14 Novembre 2010 à 10:26:10 » |
|
virgin, il n'y a qu'1 seule chambre double dans le service grossesse à risque. Par contre, je suis étonné de ta chambre 203 car les chambres sont de 1 à 18. J'étais dans la chambre 1 (la seule chambre double).
Pour le moment, je n'ai pas tellement rencontré de gynéco à l'hopital. A part Mme MILON pour mes échos et Mme CABARET 1 fois. On m'a parlé de Mme LASELLE (je ne sais pas comment s'écrit son nom) le jour de mon départ qui est soi-disant ma gynéco mais je ne l'ai jamais rencontré. J'ai vu sa collègue Mme ROGER, mais elle n'est pas métisse, ni noire.
Ils m'ont dis que j'accoucherais par césarienne. Je leur parlerais de ton accouchement isaje. Mais les personnes que j'ai rencontré notamment l'anesthésiste avec qui j'ai parlé de voie basse et césarienne ne devait pas être là lors de ton accouchement car il me disait qu'1 seule équipe en france faisait des accouchements par voie basse (sur paris). Mais pour toi, c'est différent, tu n'avais pas le choix.
Virgin, ton mari a pu venir avec toi lors de ta césarienne ? Ils m'ont dit que si tout se passait bien, il pouvait m'accompagner.
Sinon, mes vergetures sur le bas du ventre me grattent bcq depuis ce week end. J'ai l'impression qu'elles sont entrain d'éclater. Y'a t'il quelques choses à faire ? Dois je prévenir mon gynéco demain ?
|
|
|
Journalisée
|
Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008. Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA 2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm jutilou.skyrock.com
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #134 le: 14 Novembre 2010 à 10:45:58 » |
|
et non malheureusement pour les vergetures, il n'y a rien a faire... continue juste à bien hydrater ta peau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|